Modérateur: Equipe de modération
roronoa333 a écrit :Vu tout ce que tu as écrit, toujours pas compris pourquoi tu avais misé sur eux...
Soit on assume son pari et son analyse, mais alors traiter une équipe de me... juste parce qu'on a perdu son pari alors qu'on la voyait gagner ( donc qu'on pensait pas que c'était une équipe de me... ), je comprend pas...
Bref good luck pour tes prochains bets.
samflex91 a écrit :attention au piege Monaco
je pense que Reims va faire un resultat la bas, sachant que Monaco a de l'avance pour la 2eme place et que Reims joue le maintien...
mon bet Reims ou nul
50 euros
BetPrediction a écrit :Norwich - Manchester City
Si City ne remporte pas ce match, ils diront adieu au titre. Je pense que ce seul argument pourrait me décider.
Norwich lutte pour le maintien et reste sur 4D - 1N. Ils n'ont pas battu City à domicile depuis + de 15 ans (ils ne se sont pas affrontés chaque années non plus).
Yaya Toure est absent, ce qui me fait encore un peu douter avant de valider mais je ne peux pas imaginer une nouvelle contre-perf des citizens, ça ferait tache.
Je trouve la côte @1.55 honnête.
EDIT à 13h00: La côte a baissé @ 1.47 + j'avais oublié le match de Ligue des champions Mardi. Je ne touche finalement pas à ce match.
pipo03 a écrit :Barça -1 HT @ 1.96 ?
Tu le prends où ? Chez les meilleurs .com, on a du 1.45 au max, c'est le -1.5 à 1.95
Monaco94 a écrit :
Monaco @1.65
Juve + Nuremberg+1 + valenciennes+1 @2.58
Asian-bet a écrit :Salut à tous,
Fulham vs Bristol : Match à 6 points entre Fulham 19ème et Bristol 20ème. La défense de Fulham est en carton mais son attaque est l'une des meilleures du championnat. Cela tombe bien, Bristol City a pour sa part du mal à l'extérieur face aux équipes qui attaquent à tout va. Autre constatation : L'équipe londonienne perd face aux gros mais répond souvent présente contre les teams du bas de tableau.
Verdict : Fulham @ 2.15
davidvilla56 a écrit :pipo03 a écrit :Barça -1 HT @ 1.96 ?
Tu le prends où ? Chez les meilleurs .com, on a du 1.45 au max, c'est le -1.5 à 1.95
Oui si tu veux![]()
Le barça gagne de 2 buts ou + HT si tu préfere.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)