1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par fifi33 » Sam Mars 12, 2016 0:11

EDIT MODÉRATION
fifi33
Passionné

Message(s) : 168

Message par roronoa333 » Sam Mars 12, 2016 0:15

Vu tout ce que tu as écrit, toujours pas compris pourquoi tu avais misé sur eux...

Soit on assume son pari et son analyse, mais alors traiter une équipe de me... juste parce qu'on a perdu son pari alors qu'on la voyait gagner ( donc qu'on pensait pas que c'était une équipe de me... ), je comprend pas...

Bref good luck pour tes prochains bets.
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2441

Message par flam75 » Sam Mars 12, 2016 0:22

roronoa333 a écrit :Vu tout ce que tu as écrit, toujours pas compris pourquoi tu avais misé sur eux...

Soit on assume son pari et son analyse, mais alors traiter une équipe de me... juste parce qu'on a perdu son pari alors qu'on la voyait gagner ( donc qu'on pensait pas que c'était une équipe de me... ), je comprend pas...

Non mais j'assume, j'ai perdu et bien j'ai perdu mais même si Monaco avait gagné, ça ne m'aurait pas empêché de penser que c'est une équipe de m......, mais sincèrement je les imaginais quand même taper Reims.

Bref good luck pour tes prochains bets.

Merci l'ami.
flam75
Passionné

Message(s) : 270

Message par samflex91 » Sam Mars 12, 2016 0:33

samflex91 a écrit :attention au piege Monaco
je pense que Reims va faire un resultat la bas, sachant que Monaco a de l'avance pour la 2eme place et que Reims joue le maintien...

mon bet Reims ou nul
50 euros

hey oui le classement ne trompe pas...
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par ludo-hendrix » Sam Mars 12, 2016 10:43

salut à tous,

grosse soirée de merde hier avec Monaco qui me confirme leur sur-côte à chaque fois...
bref, aujourd'hui, on va essayer de se refaire

pour l'instant j'aime bien:
Athlético + ajax + city @2.33

y a le barça et le bayern mais avec des côtes à 1.05 et 1.10... pas trop attirant lol
ludo-hendrix
Habitué

Message(s) : 68

Message par alinéa » Sam Mars 12, 2016 11:43

Today en Série B....pas de match à priori safe, ni de config très déséquilibré, donc pense pas partir sur du 1N2

Ca commence à sortir la calculatrice du fait des enjeux, ce qui modifient de plus en plus le comportement des équipes...

Alors la meilleure alternative selon moi, c'est du LDM pour aujourd'hui, notamment sur 3 affiches où je ne vois rien d'autres que des buts....

Par ordre de confiance....

LDM Pescara-Novara @ 1,60 :

Pescara, ça reste très fort devant avec Lapadula, Caprari, Benali, Memushaj, ils ont toujours marqué à domicile, personne n'est jamais reparti du Stade Adriatico sans avoir pris un petit pion avant !

En revanche défensivement, rien ne va plus à Pescara, entre absences et réajustement d'une nouvelle ligne défensive, les dauphins viennent d'encaisser 11 buts en 4 matchs, dont un cinglant 5/2 à Pro Vercelli avec l'expulsion de son meilleur arrière Zampano (26 matchs).

Novara, très fort sur coup de pieds arrêté et dans la verticalité aura forcément des occasions cette après-midi dans cette défense en crise....

LDM Como-Cesena @ 1,70 :

Comment imaginer une seule seconde que ce match finira en 0/0 ? La lanterne rouge est quasiment condamné, chaque match est un must win, ça tombe bien, Como est bon devant et mauvais derrière ! Ganz devrait encore sortir une inspiration en bon finisseur qu'il est.....Pour Cesena, c'est le moment de se racheter de sa dernière défaite à domicile, réaction obligatoire pour les deux équipes !

LDM Livourne-Entella @ 1,83 :

Ici aussi, difficile d'imaginer une partie sans buts, lorsque la survie des toscans passent par une victoire à domicile pour sortir de la zone rouge. Sauf qu'en face, il y Caputo, Masucci et désormais Di Carmine, ces trois là enquille les buts depuis le mercato, 13 buts marqué en 5 matchs, et comme Livourne va devoir se livrer et prendre quelques risques....Entella aura plusieurs chances....
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par pipo03 » Sam Mars 12, 2016 12:34

Estonie !

Même si Kalju n'est en général pas l'équipe la plus spectaculaire et met rarement des cartons, ça reste un des gros du championnat.
En face, Rakvere, pas besoin d'en rajouter, ils ont pris la foudre cette semaine à Talinn (0/6) qui a finit le match en roue libre puisqu'il y avait déja 6/0 à la 55ème minute.
Défensivement, c'est proche du néant, vraiment très faible. Ils en avaient pris 3 déja lors du match d'avant contre Parnu, équipe très moyenne.

Peu de choix, encore une fois mais bon, ça se joue...

Autre score @ 4
15 euros

Les deux équipes ne marquent pas @1.75
15 euros

3/1 "seulement"... mais 2 buts refusés pour Kalju. ceci dit, ça se confirme : Kalju comme chaque année ne mettra pas beaucoup de toises.
Dernière édition par pipo03 le Sam Mars 12, 2016 14:50, édité 2 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par pipo03 » Sam Mars 12, 2016 12:38

Silamae / Parnu

C'est la crise à Kalev.
Pour cette rencontre, l'équipe est limités à 14 joueurs et un seul gardien.
3 joueurs seulement sur le banc, une rareté dans le monde pro.
Vu les deux rencontres des premières équiupes, tendance très nette à l'over.

Over 2.5 @ 1.5
30 euros

4/1
Dernière édition par pipo03 le Sam Mars 12, 2016 14:50, édité 2 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message par Asian-bet » Sam Mars 12, 2016 13:02

Salut à tous,

Fulham vs Bristol : Match à 6 points entre Fulham 19ème et Bristol 20ème. La défense de Fulham est en carton mais son attaque est l'une des meilleures du championnat. Cela tombe bien, Bristol City a pour sa part du mal à l'extérieur face aux équipes qui attaquent à tout va. Autre constatation : L'équipe londonienne perd face aux gros mais répond souvent présente contre les teams du bas de tableau.

Verdict : Fulham @ 2.15
Asian-bet
Mordu

Message(s) : 651

Message par BetPrediction » Sam Mars 12, 2016 13:51

Norwich - Manchester City

Si City ne remporte pas ce match, ils diront adieu au titre. Je pense que ce seul argument pourrait me décider.
Norwich lutte pour le maintien et reste sur 4D - 1N. Ils n'ont pas battu City à domicile depuis + de 15 ans (ils ne se sont pas affrontés chaque années non plus).
Yaya Toure est absent, ce qui me fait encore un peu douter avant de valider mais je ne peux pas imaginer une nouvelle contre-perf des citizens, ça ferait tache.

Je trouve la côte @1.55 honnête.

EDIT à 13h00: La côte a baissé @ 1.47 + j'avais oublié le match de Ligue des champions Mardi. Je ne touche finalement pas à ce match.
BetPrediction
Passionné

Message(s) : 189

Message par dernis34 » Sam Mars 12, 2016 14:17

BetPrediction a écrit :Norwich - Manchester City

Si City ne remporte pas ce match, ils diront adieu au titre. Je pense que ce seul argument pourrait me décider.
Norwich lutte pour le maintien et reste sur 4D - 1N. Ils n'ont pas battu City à domicile depuis + de 15 ans (ils ne se sont pas affrontés chaque années non plus).
Yaya Toure est absent, ce qui me fait encore un peu douter avant de valider mais je ne peux pas imaginer une nouvelle contre-perf des citizens, ça ferait tache.

Je trouve la côte @1.55 honnête.

EDIT à 13h00: La côte a baissé @ 1.47 + j'avais oublié le match de Ligue des champions Mardi. Je ne touche finalement pas à ce match.

ils ont un pied et demi en quart ils vont plutot ciblé ce match si ça peut t'aider :bien:
Ici c'est la paillade !
dernis34
3ème CRAMPON

Message(s) : 3530

Message par davidvilla56 » Sam Mars 12, 2016 14:43

Barcelona - Getafe

Duel déséquilibré entre ces 2 équipes de primera division.
La meilleure équipe à domicile et du championnat tout cour, reçoit la pire équipe à l’extérieur.
Luis Henrique à donné 3 jours de repos à ces joueurs, la moindre des chose est que les joueurs le lui rendre.

Sur 9 de ces 14 matchs à domicile, le barça a marqué plus de 2 buts lors de la premiere mi-temps. Quand on sais que le barça joue Arsenal en match retour de LDC, ils ont intérêt à se mettre à l'abris vite pour pouvoir jouer tranquille en seconde. Enfin le barça jouer tranquille... Même faisant tourné contre Getafe, ils gagneront quand même.

Mascherano est forfait cet après midi pour accumulation de jaunes. Mais le trio MSN sera bien la.

Concernant Getafe, ils ont perdu 10 matchs sur 13 à l'exterieur. Seul le Celta ne leur a pas mi de but, Gijon et l'espanyol 1 seul. Les autres leur ont mi 2buts ou plus. Quand on sais qu'ils s'en prennent 4 de Las Palmas et 3 de Malaga, Granada et Levante des équipes qui n'ont pas l'habitude de mettre autant de buts... on se dit que le barça peut leur en mettre 5 facilement. 9 matchs sur 13, il y a eu 2 buts ou plus en première mi-temps.

Ils leur manquent cet après midi Álvaro Vázquez, Sarabia et Cala, trois titulaires. Sans compter les absences encore de Vigaray, Roberto Lago, Damian Suárez...

Entre eux, appart un 2-2 il y a 2 ans au camp nou, les résultats sont largement pour le barça 6-0, 4-0,6-1, 4-0. L'année dernière il y avais 5-0 à la mi-temps.

Barça -1 à la mi-temps @1,96
Confiance 3/5

Celta Vigo - Real Sociedad

Match important pour les deux équipes qui ont pour but l'Europe...
Mais entre ces deux équipes du Nord Ouest de l'Espagne c'est aussi un derby.

Le Celta est une équipe qui joue offensif ! C'est pour ça que les scores sont généralement explosif avec eux. La perte de Orellana est peut-être beaucoup pour eux, mais je pense pas quand on connais le niveau actuellement de Guidetti et Bongonda. Puis il y a encore Beauvue en remplacent !
Après la volée prise au Real, ils doivent retrouver la victoire ce soir chez eux pour esperer l'Europe.

La real sociedad, est 9ème et enchaine les bons et mauvais résultats. Mais si ils sont a cette place, c'est en partie à Carlos Vela comme d'hab depuis quelques années. Mais il sera probablement absent ce soir pour raison disciplinaire ! En effet il à secher l'entrainement parce qu'il était "Malade", pour au final aller voir un concert :lol:
Puis Aguirretxe est out ce soir.

Le celta risque de dominé ce match, comme tout les matchs chez eux. La défense du la sociedad risque de prendre le bouillon ce soir si Martinez et Mikel sont en défenseur central et que Yuri et Elustondo en latéral car ce sont des latéraux qui monte énormément.
Donc quand tu à des joueurs offensif comme Nolito, Aspas, Bongonda et Beauvue inclus qui sont connu pour avoir un peu de vitesse... Puis des ballons de Wass qui vas surement jouer en 10...

Je trouve que le Celta a une côte assez haute quand on sais que Vela sera surement absent !

Celta Vigo @2,10
Confiance 3,5/5

Puis j'ajoute en live City qui ouvre le score @1,50 (remb si pas du but)

Tous pris en simple puis en combiné à 6,17 ou 4,12 sans city

Bonne chance à tous

Bonne chance à tous :bien:
Dernière édition par davidvilla56 le Sam Mars 12, 2016 21:11, édité 3 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par pipo03 » Sam Mars 12, 2016 15:18

Barça -1 HT @ 1.96 ?
Tu le prends où ? Chez les meilleurs .com, on a du 1.45 au max, c'est le -1.5 à 1.95
pipo03
1er CRAMPON

Message par davidvilla56 » Sam Mars 12, 2016 15:26

pipo03 a écrit :Barça -1 HT @ 1.96 ?
Tu le prends où ? Chez les meilleurs .com, on a du 1.45 au max, c'est le -1.5 à 1.95

Oui si tu veux :bien:
Le barça gagne de 2 buts ou + HT si tu préfere.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par Monaco94 » Sam Mars 12, 2016 15:31

Monaco94 a écrit :
Monaco @1.65
Juve + Nuremberg+1 + valenciennes+1 @2.58

Monaco qui se fait égaliser a la 80eme, valencienne qui se prend un but dans ces eaux là aussi , un peu un manque de chance mais c'est le jeu. 2/3 sur le secondaire ça fait un peu chier

Pour aujourdui pas eu le temps de poster mais j'ai pris :

City + bastia+1 @2.15
Monaco94
Habitué

Message(s) : 98

Message par ludo-hendrix » Sam Mars 12, 2016 15:39

Asian-bet a écrit :Salut à tous,

Fulham vs Bristol : Match à 6 points entre Fulham 19ème et Bristol 20ème. La défense de Fulham est en carton mais son attaque est l'une des meilleures du championnat. Cela tombe bien, Bristol City a pour sa part du mal à l'extérieur face aux équipes qui attaquent à tout va. Autre constatation : L'équipe londonienne perd face aux gros mais répond souvent présente contre les teams du bas de tableau.

Verdict : Fulham @ 2.15

merci à toi, j'ai mis un billet dessus :bien:
ludo-hendrix
Habitué

Message(s) : 68

Message par pipo03 » Sam Mars 12, 2016 15:47

davidvilla56 a écrit :
pipo03 a écrit :Barça -1 HT @ 1.96 ?

Oui si tu veux :bien:
Le barça gagne de 2 buts ou + HT si tu préfere.

OK, c'est -1.5.
J'en prends un peu moi aussi !
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Sam Mars 12, 2016 15:51

Belle carte aujourd'hui...

Gladbach reçoit Francfort.
Toujours privé de Meier mais aussi de 2 autres joueurs important, je ne vois pas Francfort resister à Gladbach qui est intraitable à la maison dernièrement.

Gladbach @1.5
40 euros

Gladbach -1.5 @ 2.2
15 euros

Barcelone / Getafe.

David a tout dit, si ça joue à fond, ça doit faire un score fleuve.
Reste à trouver les values vu la gueule des cotes.

Over 4.5 @ 1.9
20 euros

Doiblé de Messi @ 2
Doublé de Suarez @ 2.5

15 euros sur chacun

Pescara / Novara

Là aussi, tout a été dit, gros enjue, besoin de points, deux belles attaques.
LDM @ 1.6
30 euros

EN Estonie, un petit combo qui me semble assez safe

Victoires de Infonet et Talin à domicile contre des formations destinées à jouer au mieux une 5ème place mais qui pourraient ausi bien se battre pour le maintien.
Niveau effectif, pas photo, après, ça reste l'Estonie et ses résultats parfois "étranges" même si c'est rarement sur ces équipes là que ça tombe dans le mauvais sens dans la mesure où ce sont 2 des plus riches du championnat et que les résultats un peu étonnants arrivent en général + atrd dans la saison.

Combo des deux victoires @ 1.5
40 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message par clubbermidnight » Sam Mars 12, 2016 16:08

@Pipo Suarez n'est pas dans le 11 de départ... Toujours attendre la compo pour prendre les buteurs
clubbermidnight
Mordu

Message(s) : 853

Message par alinéa » Sam Mars 12, 2016 16:22

Match de la dernière chance en Grèce pour Kalloni à 5 journées de la fin pour encore croire au maintien

Kalloni compte 10 points de retard, en cas de nouvelle défaite, c'est la relégation assurée !

Idem avec Giannina pour l'Europe, avec 7 points de retard, une victoire est impérative pour espérer, sinon c'est game over pour l'Europe !

Donc un besoin vital de victoire des deux côtés, il faut marquer des deux côtés !

Et surtout, c'est tout ou rien aujourd'hui, pas de match nul, ça serait pire qu'une défaite en ayant tout donné !

Côté visiteurs, il manquera deux joueurs importants, Acosta MIL 32 ans (25m/3buts) mais surtout le défenseur expérimenté Michail 29 ans (21m/1 but).

Dans ce contexte de must win pour les deux équipes, je tente l'over 2,5 comme au match aller avec la victoire de Giannina (2/1) !

Je prends l'over car je trouve qu'il est bien payé vu le contexte !

100 € over 2,5 @ 1,95
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football