1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par tres_bien_merci » Ven Mars 11, 2016 15:55

bentley8 a écrit :PSG 4eme titre de champion si victoire vs Troyes (dernier)

je sens bien la grosse équipe bis et le vieux match nul pour que le titre soit acquis et fêté au parc des princes. no bet pour moi.
tres_bien_merci
Passionné

Message(s) : 372

Message par fifi33 » Ven Mars 11, 2016 16:11

tres_bien_merci a écrit :

je sens bien la grosse équipe bis et le vieux match nul pour que le titre soit acquis et fêté au parc des princes. no bet pour moi.

Dans tout les cas le titre sera fete au parc des princes peu importe le resultat de troyes :bien:
fifi33
Passionné

Message(s) : 168

Message par tres_bien_merci » Ven Mars 11, 2016 17:07

fifi33 a écrit :
tres_bien_merci a écrit :

Dans tout les cas le titre sera fete au parc des princes peu importe le resultat de troyes :bien:

je t'apprends rien j'espère, un titre a une toute autre saveur lorsqu'il est fêté après une victoire sur monaco devant ton public et avec l'équipe type, qu'à l'extérieur contre le dernier du championnat avec une équipe remaniée pour faire souffler les cadres.
tres_bien_merci
Passionné

Message(s) : 372

Message par Swarley » Ven Mars 11, 2016 18:05

Je ne vois pas a quel moment le psg serait champion en battant troyes a 9 journées de la fin et 23 points d'avance, si ce soir Monaco gagne il y aura donc 20 points, et ensuite si le psg ne fait que perdre c'est monaco qui gagne ^^.

Bref victoire impérative pour être a 23 points sur la 31eme journée et donc être sacré champion au parc face l'asm sauf en cas de défaite.

il n y a que si monaco perds que le raisonnement pourrait tenir face à troyes
Swarley
Passionné

Message(s) : 364

Message par Romdwan63 » Ven Mars 11, 2016 18:11

Swarley a écrit :Je ne vois pas a quel moment le psg serait champion en battant troyes a 9 journées de la fin et 23 points d'avance, si ce soir Monaco gagne il y aura donc 20 points, et ensuite si le psg ne fait que perdre c'est monaco qui gagne ^^.

Bref victoire impérative pour être a 23 points sur la 31eme journée et donc être sacré champion au parc face l'asm sauf en cas de défaite.

Non mais les gars vous croyais vraiment que le PSG va caler à Troyes ?? :blink: :ahhh:
Même en y allant qu'à 7 le Psg va gagner pour s'offrir le titre au Parc dimanche soir contre Monaco!
:twisted:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Swarley » Ven Mars 11, 2016 19:16

C'est gentil de citer mon message, mais je n'engage aucun prono, je repondai sur le fait que ce qui était dit n'etait pas mathématiquement vrai, en plus le psg a annonce vouloir passé la barre des 100 points, ca passe par 9 victoires sur les 9 prochains matchs
Swarley
Passionné

Message(s) : 364

Message par alinéa » Ven Mars 11, 2016 19:48

Ce soir un match particulier en Roumanie, LE match de la dernière chance !!!!

Il y a quelques jours, j'avais proposé un Botosani-Petrolul en voyant les locaux s'imposer, ce qui fut le cas 1/0 !

Ce soir Petrolul qui reste sur 8 défaites de suite doit OBLIGATOIREMENT gagner car déjà 10 pts de retard sur le premier non rélegable et en cas de nouvelle défaite, le club pourrait se retrouver à 13 longueurs, un écart irattrapable, vu le niveau du club !

Hop fin de l'aventure, tous le monde au chômage, car en cas de relegation...c'est la dissolution du club, donc on ferme le stade ---> GAME OVER

Bon le décor, il est clair et sans ambiguité, on a ici un contexte de finale, aucun calcul, ni spéculation, ce qui est déjà bon pour les over et LDM, match garantie sans 0/0 FT !

Maintenant Petrolul compte encore des absences en défense, au milieu et en attaque, ce qui rendra la tâche difficile pour ne pas dire impossible, face à la révélation du championnat Iasi, emmené par des Golubovic (8 buts) ou encore Gheorge (5 buts) tous deux titulaires ce soir !

Les locaux qui vont prendre des risques insensé pourrait facilement se faire punir par Iasi...en contre, comme cela fut le cas par déjà deux fois cette saison 1/2 et 2/1, aller et retour !

Donc grosse value sur Iasi @ 2,30, vu la situation désespéré de Petrolul et leur grosse prise de risque obligatoire

Les overs sont trop bien payé sur ce match, l'over 2,5 @ 2,30 :blink:

LDM @ 1,90 super bien payé également, car les locaux donneront tout et doivent obligatoirement marquer ce soir !

100 € sur Iasi @ 2,30
100 € over 2,5 @ 2,30
100 LDM @ 1,90

Allez ce soir, on pète tout, on joue sans calcul, à fond les manettes, ça passe ou ça casse !

:P :P :P :P :P
Dernière édition par alinéa le Ven Mars 11, 2016 20:24, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par VS » Ven Mars 11, 2016 20:09

Romdwan63 a écrit :
Swarley a écrit :Je ne vois pas a quel moment le psg serait champion en battant troyes a 9 journées de la fin et 23 points d'avance, si ce soir Monaco gagne il y aura donc 20 points, et ensuite si le psg ne fait que perdre c'est monaco qui gagne ^^.

Non mais les gars vous croyais vraiment que le PSG va caler à Troyes ?? :blink: :ahhh:
Même en y allant qu'à 7 le Psg va gagner pour s'offrir le titre au Parc dimanche soir contre Monaco!

On est d'accord sur la différence de niveau, de jeu des deux clubs mais est ce que pour autant ca vaut le coup de miser sur une cote à 1.25 ?
VS
Habitué

Message(s) : 94

Message par VS » Ven Mars 11, 2016 20:10

Et merci alinéa pour ton analyse :bien:
Perso je t'ai suivi :but: :but: :but: :but:

Pour info et concernant le match Juventus - Sassuolo, la Juve met son équipe type ce soir, et du coté de Sassuolo on peut noter l'abscence de Berardi...
J'étais franchement chaud pour tenter un :N: sur ce match (4,70 :D ), pensant que la Juve aurait la tête à la CL mais pour moi l'abscence de Berardi est préjudiciable donc no bet
VS
Habitué

Message(s) : 94

Message par samflex91 » Ven Mars 11, 2016 21:07

attention au piege Monaco
je pense que Reims va faire un resultat la bas, sachant que Monaco a de l'avance pour la 2eme place et que Reims joue le maintien...

mon bet Reims ou nul
50 euros
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par fm19 » Ven Mars 11, 2016 21:23

Samedi prochain, Lyon - Nantes en Championnat.

Lyon est intraitable dans son Parc OL (5 victoires 1 nul), des cartons quasi à chaque match (4-1 contre Troyes, 3-0 contre Bordeaux, 4-1 contre Caen, 5-1 contre Guingamp) + la victoire amplement méritée face au PSG (2-1).

Les Lyonnais visent minimum le podium et pourquoi pas la 2ème place. Cela passe par un sans faute à domicile et Nantes me semble l'adversaire idéal. Après une énorme série de 16 matches sans défaites toutes compétitions confondues (seulement 4 victoires en Ligue 1 cela dit), les Nantais ont commencé à être un peu plus médiatisés, plus "scrutés". Malgré un bon match contre Monaco (0-0), ils ont perdu à Sochaux en Coupe (3-2) puis explosé à Rennes (4-1). Ils ont à nouveau joué ce mercredi à Bastia (0-0), ce week end ce ne sera pas évident de faire un résultat contre Angers. Je pense donc que les Nantais ont atteint l'objectif du maintien et que depuis ça joue peut-être moins bien, plus relaché et donc plus erreurs sont commises.

Nantes est forcément moins concerné par cette fin de championnat, Lyon joue clairement la Ligue des Champions.

Lors des 10 dernières confrontations, cela donne 9 victoires de Lyon et un nul (mais c'était il y a plus de 10 ans). La dernière victoire nantaise remonte en 1997...

Bref je crains que Lyon soit beaucoup trop fort pour des Nantais qui ont beaucoup joué ces derniers temps et qui subiront les multiples offensives lyonnaises. L'historique est en plus désastreux pour eux. La cote devrait un peu descendre donc je joue une victoire lyonnaise dès maintenant.

Lyon @1,68 très belle mise :bien:
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par Romdwan63 » Ven Mars 11, 2016 21:38

VS a écrit :
Romdwan63 a écrit :

On est d'accord sur la différence de niveau, de jeu des deux clubs mais est ce que pour autant ca vaut le coup de miser sur une cote à 1.25 ?

Non perso je prends pas mais couplé avec une cote à 1.80 voir 1.70 c'est cool :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par alinéa » Ven Mars 11, 2016 21:38

alinéa a écrit :Ce soir un match particulier en Roumanie, LE match de la dernière chance !!!!

Il y a quelques jours, j'avais proposé un Botosani-Petrolul en voyant les locaux s'imposer, ce qui fut le cas 1/0 !

Ce soir Petrolul qui reste sur 8 défaites de suite doit OBLIGATOIREMENT gagner car déjà 10 pts de retard sur le premier non rélegable et en cas de nouvelle défaite, le club pourrait se retrouver à 13 longueurs, un écart irattrapable, vu le niveau du club !

Hop fin de l'aventure, tous le monde au chômage, car en cas de relegation...c'est la dissolution du club, donc on ferme le stade ---> GAME OVER

Bon le décor, il est clair et sans ambiguité, on a ici un contexte de finale, aucun calcul, ni spéculation, ce qui est déjà bon pour les over et LDM, match garantie sans 0/0 FT !

Maintenant Petrolul compte encore des absences en défense, au milieu et en attaque, ce qui rendra la tâche difficile pour ne pas dire impossible, face à la révélation du championnat Iasi, emmené par des Golubovic (8 buts) ou encore Gheorge (5 buts) tous deux titulaires ce soir !

Les locaux qui vont prendre des risques insensé pourrait facilement se faire punir par Iasi...en contre, comme cela fut le cas par déjà deux fois cette saison 1/2 et 2/1, aller et retour !

Donc grosse value sur Iasi @ 2,30, vu la situation désespéré de Petrolul et leur grosse prise de risque obligatoire

Les overs sont trop bien payé sur ce match, l'over 2,5 @ 2,30 :blink:

LDM @ 1,90 super bien payé également, car les locaux donneront tout et doivent obligatoirement marquer ce soir !

100 € sur Iasi @ 2,30
100 € over 2,5 @ 2,30
100 LDM @ 1,90

Allez ce soir, on pète tout, on joue sans calcul, à fond les manettes, ça passe ou ça casse !

:P :P :P :P :P

1/2 à la 47ème minute :bien:

Quoi qu'il arrive, le bet est un succès, maintenant soit ça reste comme ça, soit Iasi enfonce.....pour le jackpot !

EDIT : 1/2 FT, la soirée est parfaite :wink:
Dernière édition par alinéa le Ven Mars 11, 2016 22:24, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par roronoa333 » Ven Mars 11, 2016 22:12

Des analyses construites, avec des arguments pertinents ( trés peu à être si précis sur le site ) .

Alors bravo encore Alinéa !!!
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2441

Message par Asian-bet » Ven Mars 11, 2016 22:47

Bravo Alinéa pour ton bet et ta recherche d'information poussée :bien:

@ Lexou, j'ai besoin de l'expert sur le championnat argentin... Je suis tenté par Banfield en DNB face à l'Independiente demain soir. Banfield n'a qu'une victoire mais a toujours vendu chèrement sa peau quand on regarde ses résultats. Je les vois bien remporter une deuxième victoire à domicile. T'as un avis sur ce match ?
Asian-bet
Mordu

Message(s) : 651

Message par lexou » Ven Mars 11, 2016 23:16

Asian-bet a écrit :Bravo Alinéa pour ton bet et ta recherche d'information poussée :bien:

@ Lexou, j'ai besoin de l'expert sur le championnat argentin... Je suis tenté par Banfield en DNB face à l'Independiente demain soir. Banfield n'a qu'une victoire mais a toujours vendu chèrement sa peau quand on regarde ses résultats. Je les vois bien remporter une deuxième victoire à domicile. T'as un avis sur ce match ?

:bien: à laisser de côté ce match pr ma part, deux équipes qui me déçoivent en ce début de saison, les deux ont eu de bon résultat le week-end dernier mais résultat qui reflète pas vraiment la physionomie du match. Perso je vois le nul entre les deux :perplexe:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Asian-bet » Ven Mars 11, 2016 23:39

lexou a écrit :
Asian-bet a écrit :Bravo Alinéa pour ton bet et ta recherche d'information poussée :bien:

:bien: à laisser de côté ce match pr ma part, deux équipes qui me déçoivent en ce début de saison, les deux ont eu de bon résultat le week-end dernier mais résultat qui reflète pas vraiment la physionomie du match. Perso je vois le nul entre les deux :perplexe:

Merci :bien: Je vais aviser du coup mais si je prends ça sera en petite mise et avec le nul remboursé
Asian-bet
Mordu

Message(s) : 651

Message par flam75 » Ven Mars 11, 2016 23:42

EDIT MODERATION
flam75
Passionné

Message(s) : 270

Message par roronoa333 » Ven Mars 11, 2016 23:52

EDIT MODERATION
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2441

Message par flam75 » Sam Mars 12, 2016 0:11

roronoa333 a écrit :EDIT MODERATION

Parce que avec Lyon qui ne va pas tarder à leur coller au derche, j'ai eu l'outrecuidance de penser qu'ils pouvaient taper Reims.

Mais Monaco est indécrottable et en rapport à leur qualité de jeu et la frilosité de Jardim, leur deuxième place est scandaleuse.

J'espère qu'on va les doser bien comme il faut au Parc la semaine prochaine.
flam75
Passionné

Message(s) : 270

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football