bentley8 a écrit :PSG 4eme titre de champion si victoire vs Troyes (dernier)
je sens bien la grosse équipe bis et le vieux match nul pour que le titre soit acquis et fêté au parc des princes. no bet pour moi.
Modérateur: Equipe de modération
bentley8 a écrit :PSG 4eme titre de champion si victoire vs Troyes (dernier)
tres_bien_merci a écrit :bentley8 a écrit :PSG 4eme titre de champion si victoire vs Troyes (dernier)
je sens bien la grosse équipe bis et le vieux match nul pour que le titre soit acquis et fêté au parc des princes. no bet pour moi.
fifi33 a écrit :tres_bien_merci a écrit :bentley8 a écrit :PSG 4eme titre de champion si victoire vs Troyes (dernier)
Dans tout les cas le titre sera fete au parc des princes peu importe le resultat de troyes
Swarley a écrit :Je ne vois pas a quel moment le psg serait champion en battant troyes a 9 journées de la fin et 23 points d'avance, si ce soir Monaco gagne il y aura donc 20 points, et ensuite si le psg ne fait que perdre c'est monaco qui gagne ^^.
Bref victoire impérative pour être a 23 points sur la 31eme journée et donc être sacré champion au parc face l'asm sauf en cas de défaite.
il n y a que si monaco perds que le raisonnement pourrait tenir face à troyes
Romdwan63 a écrit :Swarley a écrit :Je ne vois pas a quel moment le psg serait champion en battant troyes a 9 journées de la fin et 23 points d'avance, si ce soir Monaco gagne il y aura donc 20 points, et ensuite si le psg ne fait que perdre c'est monaco qui gagne ^^.
Bref victoire impérative pour être a 23 points sur la 31eme journée et donc être sacré champion au parc face l'asm sauf en cas de défaite.
Non mais les gars vous croyais vraiment que le PSG va caler à Troyes ??![]()
![]()
Même en y allant qu'à 7 le Psg va gagner pour s'offrir le titre au Parc dimanche soir contre Monaco!
VS a écrit :Romdwan63 a écrit :Swarley a écrit :Je ne vois pas a quel moment le psg serait champion en battant troyes a 9 journées de la fin et 23 points d'avance, si ce soir Monaco gagne il y aura donc 20 points, et ensuite si le psg ne fait que perdre c'est monaco qui gagne ^^.
Non mais les gars vous croyais vraiment que le PSG va caler à Troyes ??![]()
![]()
Même en y allant qu'à 7 le Psg va gagner pour s'offrir le titre au Parc dimanche soir contre Monaco!
On est d'accord sur la différence de niveau, de jeu des deux clubs mais est ce que pour autant ca vaut le coup de miser sur une cote à 1.25 ?
alinéa a écrit :Ce soir un match particulier en Roumanie, LE match de la dernière chance !!!!
Il y a quelques jours, j'avais proposé un Botosani-Petrolul en voyant les locaux s'imposer, ce qui fut le cas 1/0 !
Ce soir Petrolul qui reste sur 8 défaites de suite doit OBLIGATOIREMENT gagner car déjà 10 pts de retard sur le premier non rélegable et en cas de nouvelle défaite, le club pourrait se retrouver à 13 longueurs, un écart irattrapable, vu le niveau du club !
Hop fin de l'aventure, tous le monde au chômage, car en cas de relegation...c'est la dissolution du club, donc on ferme le stade ---> GAME OVER
Bon le décor, il est clair et sans ambiguité, on a ici un contexte de finale, aucun calcul, ni spéculation, ce qui est déjà bon pour les over et LDM, match garantie sans 0/0 FT !
Maintenant Petrolul compte encore des absences en défense, au milieu et en attaque, ce qui rendra la tâche difficile pour ne pas dire impossible, face à la révélation du championnat Iasi, emmené par des Golubovic (8 buts) ou encore Gheorge (5 buts) tous deux titulaires ce soir !
Les locaux qui vont prendre des risques insensé pourrait facilement se faire punir par Iasi...en contre, comme cela fut le cas par déjà deux fois cette saison 1/2 et 2/1, aller et retour !
Donc grosse value sur Iasi @ 2,30, vu la situation désespéré de Petrolul et leur grosse prise de risque obligatoire
Les overs sont trop bien payé sur ce match, l'over 2,5 @ 2,30![]()
LDM @ 1,90 super bien payé également, car les locaux donneront tout et doivent obligatoirement marquer ce soir !
100 € sur Iasi @ 2,30
100 € over 2,5 @ 2,30
100 LDM @ 1,90
Allez ce soir, on pète tout, on joue sans calcul, à fond les manettes, ça passe ou ça casse !
![]()
![]()
![]()
![]()
Asian-bet a écrit :Bravo Alinéa pour ton bet et ta recherche d'information poussée![]()
@ Lexou, j'ai besoin de l'expert sur le championnat argentin... Je suis tenté par Banfield en DNB face à l'Independiente demain soir. Banfield n'a qu'une victoire mais a toujours vendu chèrement sa peau quand on regarde ses résultats. Je les vois bien remporter une deuxième victoire à domicile. T'as un avis sur ce match ?
lexou a écrit :Asian-bet a écrit :Bravo Alinéa pour ton bet et ta recherche d'information poussée![]()
@ Lexou, j'ai besoin de l'expert sur le championnat argentin... Je suis tenté par Banfield en DNB face à l'Independiente demain soir. Banfield n'a qu'une victoire mais a toujours vendu chèrement sa peau quand on regarde ses résultats. Je les vois bien remporter une deuxième victoire à domicile. T'as un avis sur ce match ?
à laisser de côté ce match pr ma part, deux équipes qui me déçoivent en ce début de saison, les deux ont eu de bon résultat le week-end dernier mais résultat qui reflète pas vraiment la physionomie du match. Perso je vois le nul entre les deux
roronoa333 a écrit :EDIT MODERATION
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)