1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par umi » Jeu Fév 18, 2016 15:47

Isshinkurosaki a écrit :
-XIII- a écrit :Bonjour

question pertinente : est-ce que quelqu'un sait combien de pénaltie Barcelone a obtenu cette saison et combien Lionel Messi en a tenté ?

Merci d'avance si quelqu'un a la réponse.

:bien:

5 penaltys tentés , 3 ratés
neymar en a tiré et raté plus que lui , suarez est presque pareil que messi niveau ratio

Si je ne te dis pas de betises ils en ont loupe 7 sur 15
umi
Habitué

Message(s) : 15

Message par Dan Julien » Jeu Fév 18, 2016 18:42

PronoYobov a écrit :Anderlecht - Olympiakos

Olympiakos +1 | 1,50

Villareal - Naples

Naples +1 | 1,55

Galatasaray - Lazio Rome

Galatasaray | 3,00

Marseille - Bilbao

Bilbao DNB | 1,80

Pour moi c'est la cote de la soirée...
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par grizzou68 » Jeu Fév 18, 2016 19:23

Hello...
Today en Europa league

D'abord voila 3 over que je pense a première vu:
Dortmund - Porto +2.5 buts
Deux équipes offensives avec un Porto diminué par les abscences, et un Dortmund qui est loin d'être l'assurance tt risque en désense.

Fiorentina - Tottenham +2.5 buts
En générale avec Tottenham cette saison le spéctacle est au RDV et les buts aussi seul chose qui me fait hésiter c'est la Fiorentina, qui à je trouve une bonne défense (a voir les compos)

Villareal - Naples +2.5 buts
Deux équipes au beau jeu, et même si leurs derniers match n'a pas abouti a bcp de buts en règle générale les occasions sont la.

D'autant plus que pour ces 3 over, il y a le facteur Europa League ou tt le monde joue libéré c'est un peu la coupe en bois de l'Europe (même si je ne cautionne pas cette attitude c'est la réalité)

La suite:

Anderlecht - Olympiakos: NO BET mais si je devais jouer ce serai les Grecs

Seville - Molde: Cote pas interessante

Midtjylland - Manchester United: Bcp vont dire que les mancuniens joue leurs saisons sur cette coupe (ils sont hors courses pour la champions league et le vainqueur de l'europa league a un ticket pour la champions league) mais au dela de cela ils sont d'une faiblesse j'ai rarement vu Man U aussi faible que cette année, de plus Rooney out (même si il est cata depuis le debut de saison), je vois bien les Dannois creer la surprise ou bien le nul, mais pour moi se sera Manchester ne marque pas.

Saint Etienne - Bale: Les verts sont en forme, mais les suisse sont bien plus habitués à l'Europe, et surtout les Balois sont très fort, pour avoir vu le match contre les grasophers zurich franchement j'ai été impressionné. Bale en sec.

Augsbourg - Liverpool: Deux equipes pas follichon NO BET mais je vois bien un 0-0

Galatasary - Lazio : NO BET aucune idee sur ce match

OM - Bilbao: mon préférer, franchement vu le niveau de l'OM (hormis le classico ou ils ont été bon) et celui de Bilbao, je ne vois pas comment ne pas jouer Bilbao voir Bilbao -1

Le reste des match pour moi NO BET trop indécis
grizzou68
Habitué

Message(s) : 49

Message par waty17 » Jeu Fév 18, 2016 19:29

Pour ce soir petit combiné Europa Ligue:

J'ai attendu les compos pour faire mon ticket:

Dortmund @1.45
Villarreal +1 @1.32
St Etienne +1 @1.25

Cote totale @2.40

Good Luck !
waty17
Habitué

Message(s) : 82

Message par Kepsouille » Jeu Fév 18, 2016 22:01

Kepsouille a écrit :Les bets :

Dortmund gagne et Aubameyang marque @ 2.00
Dortmund marque 3 buts ou + @ 2.50
Over 3.5 @ 2.65

2-0 FT et même pas un but d'Aubame. Rien compris à la tactique de Porto. Next.
Kepsouille
Passionné

Message(s) : 300

Message par waty17 » Ven Fév 19, 2016 0:09

@2.40 qui passe !

Une bonne soirée :D
waty17
Habitué

Message par Dan Julien » Ven Fév 19, 2016 9:02

Dan Julien a écrit :
PronoYobov a écrit :Anderlecht - Olympiakos

Olympiakos +1 | 1,50

Villareal - Naples

Naples +1 | 1,55

Galatasaray - Lazio Rome

Galatasaray | 3,00

Marseille - Bilbao

Bilbao DNB | 1,80

Pour moi c'est la cote de la soirée...

Mince j'ai pas annoncé mon jeu mais j'en ai parlé au dessus...
J'espère que vous en avez profité :bien:
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par ALADIN5108 » Sam Fév 20, 2016 12:39

Irish pub a écrit :Salut a tous, mon bet du week end:
-Toulouse samedi soir en Ligue1.
Match de la dernière chance pour les Toulousains,ca passe ou ça casse.
Ils ont plutôt réalisé un bon match a Lorient malgré la défaite.
Devant,des joueurs comme Akpa Akpro, Trejo, Regattin et bien sûr Ben Yedder pourraient bien faire la différence contre des Ajacciens qui n'avancent plus depuis 1 mois et demi.
Bons bets a tous :bien:

Salut l ami et à tous ! :sante:
J ai reperé ce match depuis la semaine dernière et donc serai derrière toulouse egalement ! Je rajouterai que le GAZELEC est en baisse de regime depuis un moment, en temoigne la lose à domicile conte la lanterne rouge :oops:
Niveau effectif, le GAZ sera privé de ses defenseurs centraux titu : MANGANE + BRECHET + MARTINEZ arriere lateral + YOUGA plus ou moins titu
TOULOUSE privé du jeune DIOP en defense centrale mais retour de KANA BIYIK

DOUBLE PRINCIPAL TOULOUSE 1.82

LORIENT a domicile recoit EAG pour un derby breton .. LORIENT en quete de victoire sur son synthétique devrait prendre 3 points surtout que les prochains matchs à domicile seront difficile ( OM puis OL)! En face EAG en penurie de defenseurs, 3 titu sur 4 absents (SORBON le pilier !!! KERBRAT LEVEQUE) + un remplacant en defense + MATHIS titu au milieu ! WARIS et MOUKANDJO devraient se regaler mais attention à l attaque Guingampaise...

FUN : TOULOUSE / LORIENT / AGEN+24 (nul couvert)
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par baboun-57 » Sam Fév 20, 2016 13:29

Bon après une petite période sans principal car je sentais rien, j'en place un ce soir.

C'est sur le match entre Lorient et Guingamps.

Analyse du bet

Le facteur Lorientais à domicile

Alors vous allez tous me dire que Lorient à domicile c'est pas fameux avec son bilan de 5V, 5N et 3D. On est d'accord mais il faut relativiser ce bilan là puisque les 3D de Lorient à la maison sont survenus contre Paris, Monaco et Saint Etienne en gros le champion, le vice champion et un européen...
Les nuls sont on est d'accord plus génant mais pour moi Lorient a un sacré avantage quand il joue à la maison avec la pelouse, quoi qu'on en dise ils connaissent bien leurs pelouses et c'est bien plus difficile de les prendre sur leur terrain qu'à l'exterieur ou justement ils sont plus désavantagés puisqu'ils ont l'habitude du synthétique.

J'ai envie aussi de signaler que le jeu à la lorientaise qui est fait d'un jeu assez rapide vers l'avant avec un systeme a 2 pointes est assez fait pour ce terrain synthétique.

Pour moi l'avantage du synthétique est bel et bien présent, quoi qu'on en dise.

Un calendrier pas simple depuis la reprise

Lorient n'est pas au mieux depuis la reprise, il faut être honnête mais si on regarde leur calendrier il n'y est pas étranger. Depuis la reprise en L1 ils ont affrontés Rennes à l'exterieur, Monaco à domicile, Nice à l'exterieur, Reims à domicile, Paris à l'exterieur, Montpellier à domicile et Nantes à l'exterieur.
En gros ils ont joués le champion, le vice champion, un futur européen avec Nice, une équipe qui joue l'Europe avec Nantes...

Mais surtout Lorient a eu un rythme d'enfer car il était encore en liste dans la Cdl et la Cdf donc ils ont joués 11 matchs en 1 mois et demi et ça sera leur 12eme ce soir mais celui ci intervient avec une semaine complete de repos... avant ce match.

Un historique plutôt favorable aux merlus

En 6 rencontres officiels depuis 2001 au Moustoir, on est a 4 victoires lorientaise pour 1 nul et 1 défaite. Sachant que la défaite a eu lieu en coupe de la ligue.

Un facteur Mathis côté Guingamp ?

Je me demande si Guingamp n'aurait pas une équipe avec leur emblématique capitaine Mathis et une autre sans.
En fouillant un peu chaque match ou il a joué et ou il n'a pas joué, j'ai pu voir une chose assez écrasante niveau statistique.
Guingamps c'est 7D pour seulement 1N et 2V sans Mathis dans le 11 de départ alors que quand il est là on est a 3D pour 5N et 6V...

Le constat est flagrant, ou du moins on pourrait en avoir l'impression, c'est pas un mec qui fait basculer un match très clairement qu'on soit honnête mais c'est surement un repère sur le terrain pour ses coéquipiers, un capitaine tout simplement et quand le capitaine n'est pas là on a une belle impression que le bateau tangue.

Et justement... dans le prochain point on va voir qu'il n'est pas la...

Les absences préjudiciables

On assiste ce soir a une véritable hécatombe côté Guingampais en défense, dehors la charnière centrale titulaire (Kerbrat/Sorbon), 19 matchs pour Kerbrat et 25 pour Sorbon (véritable pilier défensif de Guingamp).
Mais en plus de ça, la recrue Martins Pereira le latéral déjà passé par Guingamp il y a 2ans et lui non plus pas la...
Et pour ternir encore plus la feuille le latéral Levêque qui est d'ailleurs souvent absent (13 matchs) est également absent.

On a donc là une défense completement décimé... Mais en plus de ça, l'homme qui joue devant la défense et donc le baroudeur, le régulateur et le capitaine de Guingamp est absent, je nomme Lionel Mathis...

A côté de ça Lorient a 2 absences préjudiciables, celle de Jouffre qui est a noter car c'est un mec amoureux du club et qui est toujours titulaire et celle de Gassama qui a vu rouge la semaine dernière à Nantes mais vu le recrutement de Lorient derrière je me fais pas énormement de soucis (Rose + Musavu King).

En gros pour moi ce soir y a une belle différence nottament grâce aux absences de Guingamp, c'est pas facile de se déplacer sans 3 titulaires hyper important (Mathis, Sorbon, Kerbrat) + sans une recrue hivernal qui est de suite venu pour être titulaire + sans leur latéral gauche titulaire.

120€ sur Lorient @2.10

Couverture sur :

1-1 @5.5 15€
2-2 @11 10€
3-3 @50 2€

Je couvre ça car je me dis tout de même que le nul est possible mais SURTOUT que je vois Guingamp marquer quand même car ils ont une belle attaque, en bref je vois le verrou sauter ce soir...
Dernière édition par baboun-57 le Sam Fév 20, 2016 23:22, édité 1 fois.
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par davidvilla56 » Sam Fév 20, 2016 14:09

Salut ici,

Pour moi grosse value avec Everton, que je vais combiné avec le Celta qui est à domicile quasiment injouable cette année puis avec Castres.

Cote sympa assez safe à 5,38
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par karrimus » Sam Fév 20, 2016 16:21

Hertha et Everton ....5,43 mise de 100 avant d'aller au parc
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par lexou » Sam Fév 20, 2016 18:28

Yop :bien: 3eme journée pourrie 3 bet et 0 pointé :ooo: mais ça repart de plus belle des ce soir. J'aimais bien Gimnasia qui s'est bien débrouiller sans ses cadres qui vont revenir la plupart pour ce soir mais la cote a bien chuté je préfère passer mon tour. Pour le moment validé le +2.5 à San Lorenzo, bet à tenter souvent avec eux je pense, leur nouveau coach Guede est un disciple de Bielsa, pour lui le foot c'est attaquer et tant pis si on s'en prend derrière. Vont recevoir Velez, plus aussi bon qu'avant qui compte essentiellement sur son centre de formation et quelques papi de plus de trente ans pr encadré le groupe et pour le moment c'est mieux que 2015 avec un Pavone en forme qui a fais son come back. Peuvent poser des soucis à San Lorenzo, toute façon ont zéro pression, joueront jamais le titre mais l'avenir dépendra de la qualité de leur jeune qui ont la chance de pouvoir découvrir le haut niveau. San Lorenzo aura aussi un peu la tête à la libertadores avec un dep très compliqué à Quito, le coach a commencé à faire tourner quelques cadres lors du match à Olimpo, il en fera de mm ce soir. Malgré les turnover Guede dispose d'un effectif très bien fournie et bcp de qualité offensives pour jouer à sa manière. Jouer les buts avec ce San Lorenzo est value.

+2.5@2.15
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par waty17 » Sam Fév 20, 2016 20:11

Bonsoir pour la ligue 1 de ce soir je fais un combiné 2 matchs:

Montpellier +1 @1.30.
Montpellier retrouve un peu de jeu depuis la défaite à domicile contre l'OM et vient de gagner à la maison et je pense que cette victoire va leur fait du bien. Depuis l'arrivée de Hantz l'équipe semble mieux se trouver.
Côté Angers beaucoup d'absences 4 suspendus + 2 blessés dont le capitaine N'Doye qui est le maître à jouer offensivement ainsi que défensivement...Je pense qu'Angers risque d'être un peu perdu ce soir.

Lorient @2.05.
Baboun-57 a déjà résumé pas mal la situation. Un bloc défensif perturbé pour l'EAG et je pense que le synthétique est aussi un facteur important ce soir. Lorient est une équipe qui propose toujours du jeu à la maison et devant il retrouve leur duo Moukandjo-Waris !!!

Combiné total @2.65
waty17
Habitué

Message par Irish pub » Sam Fév 20, 2016 23:00

Devant,des joueurs comme Akpa Akpro, Trejo, Regattin et bien sûr Ben Yedder pourraient bien faire la différence contre des Ajacciens qui n'avancent plus depuis 1 mois et demi.

Touloose mérite bien la L2 :D
J'aurais du les prendre en Dnb mais cote un peu trop basse.
Bravo aux gagnants du jour :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par davidvilla56 » Sam Fév 20, 2016 23:06

Irish pub a écrit :

Touloose mérite bien la L2 :D
J'aurais du les prendre en Dnb mais cote un peu trop basse.
Bravo aux gagnants du jour :bien:

Dommage pour toi et Aladin, Toulouse c'est vraiment moche cette année
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par baboun-57 » Sam Fév 20, 2016 23:25

baboun-57 a écrit :Bon après une petite période sans principal car je sentais rien, j'en place un ce soir.

C'est sur le match entre Lorient et Guingamps.

Analyse du bet

Le facteur Lorientais à domicile

Alors vous allez tous me dire que Lorient à domicile c'est pas fameux avec son bilan de 5V, 5N et 3D. On est d'accord mais il faut relativiser ce bilan là puisque les 3D de Lorient à la maison sont survenus contre Paris, Monaco et Saint Etienne en gros le champion, le vice champion et un européen...
Les nuls sont on est d'accord plus génant mais pour moi Lorient a un sacré avantage quand il joue à la maison avec la pelouse, quoi qu'on en dise ils connaissent bien leurs pelouses et c'est bien plus difficile de les prendre sur leur terrain qu'à l'exterieur ou justement ils sont plus désavantagés puisqu'ils ont l'habitude du synthétique.

J'ai envie aussi de signaler que le jeu à la lorientaise qui est fait d'un jeu assez rapide vers l'avant avec un systeme a 2 pointes est assez fait pour ce terrain synthétique.

Pour moi l'avantage du synthétique est bel et bien présent, quoi qu'on en dise.

Un calendrier pas simple depuis la reprise

Lorient n'est pas au mieux depuis la reprise, il faut être honnête mais si on regarde leur calendrier il n'y est pas étranger. Depuis la reprise en L1 ils ont affrontés Rennes à l'exterieur, Monaco à domicile, Nice à l'exterieur, Reims à domicile, Paris à l'exterieur, Montpellier à domicile et Nantes à l'exterieur.
En gros ils ont joués le champion, le vice champion, un futur européen avec Nice, une équipe qui joue l'Europe avec Nantes...

Mais surtout Lorient a eu un rythme d'enfer car il était encore en liste dans la Cdl et la Cdf donc ils ont joués 11 matchs en 1 mois et demi et ça sera leur 12eme ce soir mais celui ci intervient avec une semaine complete de repos... avant ce match.

Un historique plutôt favorable aux merlus

En 6 rencontres officiels depuis 2001 au Moustoir, on est a 4 victoires lorientaise pour 1 nul et 1 défaite. Sachant que la défaite a eu lieu en coupe de la ligue.

Un facteur Mathis côté Guingamp ?

Je me demande si Guingamp n'aurait pas une équipe avec leur emblématique capitaine Mathis et une autre sans.
En fouillant un peu chaque match ou il a joué et ou il n'a pas joué, j'ai pu voir une chose assez écrasante niveau statistique.
Guingamps c'est 7D pour seulement 1N et 2V sans Mathis dans le 11 de départ alors que quand il est là on est a 3D pour 5N et 6V...

Le constat est flagrant, ou du moins on pourrait en avoir l'impression, c'est pas un mec qui fait basculer un match très clairement qu'on soit honnête mais c'est surement un repère sur le terrain pour ses coéquipiers, un capitaine tout simplement et quand le capitaine n'est pas là on a une belle impression que le bateau tangue.

Et justement... dans le prochain point on va voir qu'il n'est pas la...

Les absences préjudiciables

On assiste ce soir a une véritable hécatombe côté Guingampais en défense, dehors la charnière centrale titulaire (Kerbrat/Sorbon), 19 matchs pour Kerbrat et 25 pour Sorbon (véritable pilier défensif de Guingamp).
Mais en plus de ça, la recrue Martins Pereira le latéral déjà passé par Guingamp il y a 2ans et lui non plus pas la...
Et pour ternir encore plus la feuille le latéral Levêque qui est d'ailleurs souvent absent (13 matchs) est également absent.

On a donc là une défense completement décimé... Mais en plus de ça, l'homme qui joue devant la défense et donc le baroudeur, le régulateur et le capitaine de Guingamp est absent, je nomme Lionel Mathis...

A côté de ça Lorient a 2 absences préjudiciables, celle de Jouffre qui est a noter car c'est un mec amoureux du club et qui est toujours titulaire et celle de Gassama qui a vu rouge la semaine dernière à Nantes mais vu le recrutement de Lorient derrière je me fais pas énormement de soucis (Rose + Musavu King).

En gros pour moi ce soir y a une belle différence nottament grâce aux absences de Guingamp, c'est pas facile de se déplacer sans 3 titulaires hyper important (Mathis, Sorbon, Kerbrat) + sans une recrue hivernal qui est de suite venu pour être titulaire + sans leur latéral gauche titulaire.

120€ sur Lorient @2.10

Couverture sur :

1-1 @5.5 15€
2-2 @11 10€
3-3 @50 2€

Je couvre ça car je me dis tout de même que le nul est possible mais SURTOUT que je vois Guingamp marquer quand même car ils ont une belle attaque, en bref je vois le verrou sauter ce soir...

Ca passe et qu'est ce que ça fait du bien de passer un pari à la 93eme, ça faisait au moins 1an j'avais plus rien passé comme ça et bien souvent je me fais entuber à la 92eme (j'ai encore entre la gorge le Bournemouth-Everton il y a 3/4 mois ou Everton marque à la 92eme le 3-2 et se fait égaliser à la 95eme)...

Par contre j'ai regretté pendant un bon moment mes choix de couvertures... Au départ dans ma tête jusqu'à ce matin avant la validation j'étais parti sur 10€ sur le 2/2, 10€ sur le 3/3 et c'est tout, rien sur le 1-1 car je sentais que ça allait péter et puis au dernier moment je me désiste... Si ça aurait fait 3-3 j'aurai bien eu les nerfs...
baboun-57
5ème Crampon

Message par waty17 » Sam Fév 20, 2016 23:58

Combiné qui passe grâce à Lorient à la 90+2'...

Bon job de Baboun-57
waty17
Habitué

Message par baboun-57 » Dim Fév 21, 2016 2:32

Ce mois est pour le moment très bon, pas beaucoup de principal mais 100% de réussite sur les 4 que j'ai annoncé ici.

Metz face a Laval, Nantes face au Gazelec, Bastia face a Troyes et Lorient contre Guingamps.

Avec en plus de ça les deux semis principals que j'ai annoncé aussi avec Arsenal contre Bournemouth et Paris contre Chelsea (plus un fun celui ci car mise basse).

Faut esperer que ça continue, mais je respecte un peu plus les choses que je me suis fixé, c'est à dire parier essentiellement sur ce que je connais très bien (L1-L2) et que sur les matchs que je sens vraiment dans les championnats étrangers mais jamais en gros principal.
Puis bien sur la LDC que je suis également de très très près avec presque tout les matchs que je visionne et revisionne.
baboun-57
5ème Crampon

Message par lexou » Dim Fév 21, 2016 7:15

lexou a écrit :Yop :bien: 3eme journée pourrie 3 bet et 0 pointé :ooo: mais ça repart de plus belle des ce soir. J'aimais bien Gimnasia qui s'est bien débrouiller sans ses cadres qui vont revenir la plupart pour ce soir mais la cote a bien chuté je préfère passer mon tour. Pour le moment validé le +2.5 à San Lorenzo, bet à tenter souvent avec eux je pense, leur nouveau coach Guede est un disciple de Bielsa, pour lui le foot c'est attaquer et tant pis si on s'en prend derrière. Vont recevoir Velez, plus aussi bon qu'avant qui compte essentiellement sur son centre de formation et quelques papi de plus de trente ans pr encadré le groupe et pour le moment c'est mieux que 2015 avec un Pavone en forme qui a fais son come back. Peuvent poser des soucis à San Lorenzo, toute façon ont zéro pression, joueront jamais le titre mais l'avenir dépendra de la qualité de leur jeune qui ont la chance de pouvoir découvrir le haut niveau. San Lorenzo aura aussi un peu la tête à la libertadores avec un dep très compliqué à Quito, le coach a commencé à faire tourner quelques cadres lors du match à Olimpo, il en fera de mm ce soir. Malgré les turnover Guede dispose d'un effectif très bien fournie et bcp de qualité offensives pour jouer à sa manière. Jouer les buts avec ce San Lorenzo est value.

+2.5@2.15

FT 3-2 sacré San Lorenzo, le +2.5 de rouge sera passé avant :lol: bien joué aux gagnants :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Quade Cooper » Dim Fév 21, 2016 16:22

lexou a écrit :
lexou a écrit :Yop :bien: 3eme journée pourrie 3 bet et 0 pointé :ooo: mais ça repart de plus belle des ce soir. J'aimais bien Gimnasia qui s'est bien débrouiller sans ses cadres qui vont revenir la plupart pour ce soir mais la cote a bien chuté je préfère passer mon tour. Pour le moment validé le +2.5 à San Lorenzo, bet à tenter souvent avec eux je pense, leur nouveau coach Guede est un disciple de Bielsa, pour lui le foot c'est attaquer et tant pis si on s'en prend derrière. Vont recevoir Velez, plus aussi bon qu'avant qui compte essentiellement sur son centre de formation et quelques papi de plus de trente ans pr encadré le groupe et pour le moment c'est mieux que 2015 avec un Pavone en forme qui a fais son come back. Peuvent poser des soucis à San Lorenzo, toute façon ont zéro pression, joueront jamais le titre mais l'avenir dépendra de la qualité de leur jeune qui ont la chance de pouvoir découvrir le haut niveau. San Lorenzo aura aussi un peu la tête à la libertadores avec un dep très compliqué à Quito, le coach a commencé à faire tourner quelques cadres lors du match à Olimpo, il en fera de mm ce soir. Malgré les turnover Guede dispose d'un effectif très bien fournie et bcp de qualité offensives pour jouer à sa manière. Jouer les buts avec ce San Lorenzo est value.

+2.5@2.15

FT 3-2 sacré San Lorenzo, le +2.5 de rouge sera passé avant :lol: bien joué aux gagnants :bien:

Je voulais te suivre avec un buteur, ton analyse m'avait plu, mais aucun book propose les buteurs pour l'Argentine :nonon:, dommage, surtout que ça serait passé, l'attaquant de pointe des locaux ayant planté et j'imagine que la côte aurait été belle vu la côte de l'over.
Très bien vu cet over en tout cas. :bien:
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football