ALEXTRIOU a écrit :MATCH GIJON-BARCA
N°70 18,0 8,00 1,13
Quelques absences coté GIJON :
ABSENTS GIJON : Luis Hernández , Bernardo Espinosa , Sergio Álvarez , D. N'Di , Carlos Carmona , Antonio Sanabria (16 match 10 buts)
Coté barca, aucune absence mis à part RAFINHA.
La victoire du BARCA est sur pour ce soir mais quoi quel handicap jouer :
le +1 est à 1.30
le +2 est à 1.80 €
le +3 est à 2.75 €
Vu les absences coté GIJON et le fait que BARCA fasse un peu tourner (genre ALVES remplacé par VIDAL, TURAN titulaire y a pire comme tur over)
Belle mise sur le barca +1 et je pense même que le +2 peux passer sachant que ce week end il rejoue en déplacement à LAS PALMAS.
Clairement le genre de match qui peut se finir sur un 4-0 comme sur un nul. Gijon est une équipe compact, qui viens de monter cette année et capable d'un exploit contre le Barça. Ils ont des absents, mais un match en pleine semaine puis un match en retard en plus qui pourrais le faire prendre 3 points d'avance en cas de nul sur le 17eme.
Abelardo (l'entraineur de Gijon) connais très bien Luis Henrique et le Barça pour y avoir jouer pas mal de saison !
Après le +2 à 1,80 à l'exterieur pour le barça reste à mon sens trop risqué pour être pris, même si bien-sur le barça peut en mettre 5 à toutes les équipes du championnat sauf réal et les colchos.

.. ce qui revient à dire que si Gijon marque, la cote du Barça marque est à 1.3, qui est quasiment celle de l'over 2.5 Barcelone (1.4).
en espérant avoir plus de réussite que hier soir 

donc vite fait, pris l'over depuis un moment entre l'Atletico Tucuman et Santa Fe, c'était mon premier choix pr cette journée en espérant que ça se finisse pas comme les deux autres