1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Irish pub » Dim Fév 14, 2016 1:46

Irish pub a écrit :Salut a tous, mon bet pour ce week:
Rennes en Dnb vendredi soir en L1.
Rennes doit prendre les 3 points après 3 matchs sans victoire.
Angers commence a marquer le pas et sera privé de Mangani suspendu plus le latéral Andreu et le capitaine Thomas blessés.
Bons bets a tous :bien:

Ça passe miraculeusement mais ça passe :D
Bravo aux gagnants dont les amis Aladin et David Villa que je suis bien content de revoir :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par lexou » Dim Fév 14, 2016 1:56

lexou a écrit :Yop :bien: déjà tourné vers la seconde journée en Argentine où pas mal de choses me tentent mais faut faire des choix :ooo: pour le moment juste pris du Aldosivi pour samedi soir qui va recevoir Argentinos. Aldosivi a été une des belles surprises de la saison passée en réussissant le pari de se maintenir par le jeu et on attends au tournant cette belle philosophie de jeu avec leur coach Teté tjrs au commande. A l’intersaison, le club a certes perdu des joueurs importants comme le furent des Roger Martínez, Matías Lequi ou José Sand, des recrues expérimentées sont venus combler ce vide et le club n'a pas déçu pour ses débuts en surclassant Olimpo 3-0 emmené par un excellent trio Llama – Rosales – Lugüercio. En face, Argentinos qui n'a plus que le nom de grand, est une équipe sans plus, ont pas été bon l'année dernière, nouveau coach pour cette saison qui s'annonce aussi compliqué malgré quelques recrues intéressantes comme le gardien Vargas, le milieu Romero ou le percutant Insua. A voir si la recrue Romero et le def Torren sont dispo pour ce dep après avoir manqué les débuts face à Tigre qui aurais pu mériter mieux que le nul sur le terrain d'Argentinos. Je privilégie l'équipe qui propose du jeu pour l'emporter dans ce duel, Aldosivi est sur la continuité de ce qui s'est entrevue en 2015, ont l'avantage de recevoir une deuxième fois d'affilée face à un adversaire à leur portée.

Aldosivi@2.25

FT 3-2 :D beau match
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par lexou » Dim Fév 14, 2016 1:57

lexou a écrit :Yop :bien: en plus d'Aldosivi pour ce soir, pris aussi un bet lié à la qualité offensive de San Lorenzo face à Sarmiento. Sarmiento est un pti club qui va chercher à se maintenir avant tout, ont conservé leur ossature de la saison passée et se sont renforcés avec des joueurs d'expérience comme Lequi ou Bueno. Ont gagné le premier match chez eux face à Velez sur le score de 1-0. Pour San Lorenzo, j'en ai déjà parlé lors de la 1ère journée où ils ont ramené un point du dép de Patronato, l'équipe avais la tête à la super coupe et bien leur en a fait. San Lorenzo a envoyé un signe très fort au pays en surclassant le Boca 4-0, une vraie humiliation inflige à la bande à Tevez. Offensivement c'est pas une surprise vu la qualité des joueurs, Belluschi a fait ses débuts et ouvert son compteur, ce qui m'a le plus surpris c'est qu'ils aient finis sans encaisser de buts parce que San Lorenzo ça attaque à tout va mais derrière sont souvent absent. Pour la réception de Sarmiento, le mm 11 que face à Boca est prévu ce qui me pousse à aller chercher les buts pour les locaux, Sarmiento aura fort à faire pr garder sa cage inviolée à mon avis.

+1.5 San Lorenzo@1.82

FT 2-1 :treschaud: mauvais match de San Lorenzo qui arrache les 3 points à la 94ème :lol:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par -XIII- » Dim Fév 14, 2016 10:48

Bonjour

très mauvais pronostiqueur que je suis je joue Les vert à 2,55 contre Monaco. Belle réussite en ce moment pour cette équipe, gros match grosse ambiance. Très bon recrutement au mercato d'hiver.

Une petite pièce aussi sur le -1 à 4,5.

Bonne chance à tous.
France-Belgique. La gerbe dehors.
-XIII-
Passionné

Message(s) : 151

Message par lexou » Dim Fév 14, 2016 12:00

Yop :bien: pour les matchs de ce soir juste pris du Lanus à la maison face à Defensa y Justicia. La je mise clairement sur l'expérience des locaux pr faire la différence face à la jeunesse des visiteurs. Lanus s'est imposé en fin de match sur le terrain de Estudiantes lors de la première journée pour une nouvelle saison avec un groupe qui a peu changé et qui s'est renforcé en attaque avec Mouche et une légende du club Sand, champion en 2007 avec Lanus. Retour de suspension d'Acosta aussi pour ce match donc à prévoir une formation de Lanus assez porté vers l'avant avec Sand Mouche et Acosta en attaque. Defensa y Justicia est une équipe qui vise le maintien avant tout, un effectif qui a connu bcp de mouvement à lintersaison et qui a misé sur la jeunesse en se fesant prêté des jeunes espoir par Boca ou River entre autres. Effectif et collectif qui se connaît peu et qui a peu d'expérience du haut niveau, ça s'est ressenti lors du premier match où ils ont concédé le nul en fin de match, ne tenant pas face à la pression de leur adversaire. Face à Lanus ça sera tout aussi dur surtout que les locaux aiment attaquer et je les vois mal tenir défensivement. Match à 3 points pr Lanus pour moi afin de jouer les trouble fêtes dans leur poule.

Lanus@1.80
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par pipo03 » Dim Fév 14, 2016 13:31

Pas beaucoup de temps pour argumenter, la raclette m'attend :D

St Etienne bet Monaco @ 2.55
20 euros

Seville de 2 ou plus contre Las Palmas @ 2
20 euros

Over 2.5 Istanbul / Besiktas @ 1.7
30 euros

Over 2.5 St Trond / Malines @ 1.75
30 euros

Suarez marque + que Vigo @ 1.9
30 euros

Messi marque + que Vigo @ 1.8
15 euros

Neymar marque + que Vigo @ 2
15 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par ALADIN5108 » Dim Fév 14, 2016 14:15

ALADIN5108 a écrit :Bien vu pour ton bet bien !!! :bien: J ai maté le dernier quart d heure du match... j attends le REAL dans mon principal du jour : REAL / CHELSEA pour 1.77
j ai basé ce ticket avec mes funs dont BASKET LANDES / BORDEAUX+1

J attends aussi REAL-2 ... donc m en faut encore 1 de plsu pour le REAL :ole:

Que penses tu du sous marin jaune qui recoit MALAGA sans Recio... peur du nul, mais logiquement ca doit passer cote de 2 ! :perplexe:

Bon le PRINCIPAL est passé :bien:
Dommage pour mes petits funs qui ne passent pas à cause du PSG et BASKET LANDE :oops:

Pas grand chose ne ressort mais quelques pistes pour bet :
LEVANTE ML et LEVANTE+1 ... Rossi est arrivé devant, ca va dynamiser l attaque, pour LEVANTE c est le moment de prendre des points en deplacement en vue du maintien

MARSEILLE : le N2 est bon à prendre... L OM peut gagner face à NICE privé de Ben arfa

INTER+1 : match serré en perspective, INTER a les moyens sur le papier de prendre au moins 1 point !

A David : Tu crois que las palmas peut accrocher l actuel fc SEVILLE ?
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par ALADIN5108 » Dim Fév 14, 2016 14:16

Irish pub a écrit :Ça passe miraculeusement mais ça passe :D
Bravo aux gagnants dont les amis Aladin et David Villa que je suis bien content de revoir :bien:

Merci et bien vu l ami :bien:
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par Asian-bet » Dim Fév 14, 2016 19:34

Asian-bet a écrit :Liga Adelante

Cordoba vs Zaragoza

Là je trouve que la cote est vraiment très belle. On a la meilleure équipe à domicile contre l'une des plus mauvaises à l'extérieur. Cordoba, candidat à la montée, reste sur 3 matchs sans victoire. Mais sur ces 3 matchs, l'équipe andalouse était vraiment proche de prendre les 3 points. La semaine dernière , ils se font égaliser dans les dernières minutes. Et il y a deux semaines à domicile, ils perdent de la même façon en se prenant 2 buts dans les 10 dernières minutes de la rencontre. Donc Cordoba n'est pas en crise dans le jeu. C'est plutôt la malchance ou le manque de concentration qui pose problème. Ce qui est moins problématique car cela se règle. Autre élément important : Cordoba = meilleure attaque du championnat.

La meilleure attaque qui affronte l'une des pires attaques de la seconde division espagnole. Zaragoza est la 18ème attaque de la liga adelante ! Pas étonnant, Zaragoza c'est l'équipe espagnole typique qui se déplace à l'extérieur en cherchant le 0-0. D'ailleurs , c'est à domicile où elle prend le plus de points. Là à Cordoba, face à un prétendant à la montée, meilleure attaque du championnat, sa défense - qui est son seul atout- va souffrir.

Verdict : Cordoba @ 2.25 :ahhh: c'est vraiment value !

Pris hors arjel : Cirencester @ 1.57 en 7ème division anglaise

"Vraiment value" :lol:
Asian-bet
Mordu

Message(s) : 651

Message par lexou » Dim Fév 14, 2016 22:35

lexou a écrit :Yop :bien: pour les matchs de ce soir juste pris du Lanus à la maison face à Defensa y Justicia. La je mise clairement sur l'expérience des locaux pr faire la différence face à la jeunesse des visiteurs. Lanus s'est imposé en fin de match sur le terrain de Estudiantes lors de la première journée pour une nouvelle saison avec un groupe qui a peu changé et qui s'est renforcé en attaque avec Mouche et une légende du club Sand, champion en 2007 avec Lanus. Retour de suspension d'Acosta aussi pour ce match donc à prévoir une formation de Lanus assez porté vers l'avant avec Sand Mouche et Acosta en attaque. Defensa y Justicia est une équipe qui vise le maintien avant tout, un effectif qui a connu bcp de mouvement à lintersaison et qui a misé sur la jeunesse en se fesant prêté des jeunes espoir par Boca ou River entre autres. Effectif et collectif qui se connaît peu et qui a peu d'expérience du haut niveau, ça s'est ressenti lors du premier match où ils ont concédé le nul en fin de match, ne tenant pas face à la pression de leur adversaire. Face à Lanus ça sera tout aussi dur surtout que les locaux aiment attaquer et je les vois mal tenir défensivement. Match à 3 points pr Lanus pour moi afin de jouer les trouble fêtes dans leur poule.

Lanus@1.80

Pris en live Lanus ou nul@1.65, sont menés 1-0 sur la seule occasion de Defensa y Justicia, Lanus a le ballon et se crée les occasions, je les vois réagir et renverser la tendance d'ici là fin du match. Les visiteurs ont pas réussi à tenir le score lors de la première journée jsp que ça sera de nouveau le cas ce soir et qu'il me la mettront pas dans le c... :ooo:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Cnico38 » Dim Fév 14, 2016 22:59

Quelle gamelle le prono par jour du ticket pronosoft...impressionnant
Cnico38

Message par gaindunet » Dim Fév 14, 2016 23:04

Cnico38 a écrit :Quelle gamelle le prono par jour du ticket pronosoft...impressionnant

Oui ça fait un petit moment depuis que ça dure, j'espère qu'ils n'ont pas beaucoup de suiveurs :D
gaindunet
Passionné

Message(s) : 414

Message par pipo03 » Dim Fév 14, 2016 23:14

pipo03 a écrit :Pas beaucoup de temps pour argumenter, la raclette m'attend :D

20 euros

20 euros

30 euros

30 euros

30 euros

15 euros

15 euros

Un peu dégouté sur l'incroyable geste de Messi sur le péno... S'il le met c'est une groooooooooooooosse journée.
+40.5 euros

Février
12/18
505 euros joués
637 récupérés
Bénéfice 132 euros
Dernière édition par pipo03 le Dim Fév 14, 2016 23:25, édité 2 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message par Cnico38 » Dim Fév 14, 2016 23:15

gaindunet a écrit :
Cnico38 a écrit :Quelle gamelle le prono par jour du ticket pronosoft...impressionnant

Oui ça fait un petit moment depuis que ça dure, j'espère qu'ils n'ont pas beaucoup de suiveurs :D

Je me demande si ils ne seraient pas gagnant en pronostiquqnt l'inverse...
Cnico38

Message par Romlelyon » Dim Fév 14, 2016 23:17

pipo03 a écrit :

20 euros

20 euros

30 euros

30 euros

30 euros

15 euros

15 euros

Un peu dégouté sur l'incroyable geste de Messi sur le péno... S'il le met c'est une groooooooooooooosse journée.
+40.5 euros

Tu peux rectifier pour Neymar :bien:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par gaindunet » Dim Fév 14, 2016 23:21

pipo03 a écrit :

20 euros

20 euros

30 euros

30 euros

30 euros

15 euros

15 euros

+40.5 euros

Au delà de ton pari perdu, c'est un génie ce mec franchement.
gaindunet
Passionné

Message(s) : 414

Message par pipo03 » Dim Fév 14, 2016 23:23

Romlelyon a écrit :
pipo03 a écrit :

20 euros

20 euros

30 euros

30 euros

30 euros

15 euros

15 euros

+40.5 euros

Tu peux rectifier pour Neymar :bien:

Même pas... Il n'en a mis qu'un !
C'est bein dommage, : vu les suspendus coté Vigo (les 3 meilleurs buteurs notamment), je ne les voyais pas marquer.
Ceci dit, vu le match, c'est vraiment très très sévère.
pipo03
1er CRAMPON

Message par Romlelyon » Dim Fév 14, 2016 23:25

pipo03 a écrit :
C'est bein dommage, : vu les suspendus coté Vigo (les 3 meilleurs buteurs notamment), je ne les voyais pas marquer.

Merde je croyais qu'il en avait mis 2 :doh:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par lexou » Dim Fév 14, 2016 23:28

Romlelyon a écrit :
pipo03 a écrit :

Merde je croyais qu'il en avait mis 2 :doh:

Suarez triplé et rakitic :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par pipo03 » Dim Fév 14, 2016 23:28

gaindunet a écrit :
Au delà de ton pari perdu, c'est un génie ce mec franchement.

C'est clair !
C'est pour moi toute la différence entre Messi et Ronaldo : aucun "risque" de voir CR7 faire un geste comme celui-là, surtout pour offrir un but à un joueur qui est susceptible de finir meilleu buteur du championnat.

Et en plus à l'arrivée, c'est considéré comme un pénalty raté par Messi :lol:
pipo03
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football