1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Sam Fév 13, 2016 12:14

Yop :bien: en plus d'Aldosivi pour ce soir, pris aussi un bet lié à la qualité offensive de San Lorenzo face à Sarmiento. Sarmiento est un pti club qui va chercher à se maintenir avant tout, ont conservé leur ossature de la saison passée et se sont renforcés avec des joueurs d'expérience comme Lequi ou Bueno. Ont gagné le premier match chez eux face à Velez sur le score de 1-0. Pour San Lorenzo, j'en ai déjà parlé lors de la 1ère journée où ils ont ramené un point du dép de Patronato, l'équipe avais la tête à la super coupe et bien leur en a fait. San Lorenzo a envoyé un signe très fort au pays en surclassant le Boca 4-0, une vraie humiliation inflige à la bande à Tevez. Offensivement c'est pas une surprise vu la qualité des joueurs, Belluschi a fait ses débuts et ouvert son compteur, ce qui m'a le plus surpris c'est qu'ils aient finis sans encaisser de buts parce que San Lorenzo ça attaque à tout va mais derrière sont souvent absent. Pour la réception de Sarmiento, le mm 11 que face à Boca est prévu ce qui me pousse à aller chercher les buts pour les locaux, Sarmiento aura fort à faire pr garder sa cage inviolée à mon avis.

+1.5 San Lorenzo@1.82
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par -XIII- » Sam Fév 13, 2016 12:33

Bonjour

Manchester doit gagner aujourd'hui, son adversaire aussi. :oops:

Manchester s'il na gagne pas chez le 19 eme aura du mal par la suite. Ils reviennent bien et certains joueurs se montrent ou se découvrent.

Bonne chance à tous.
France-Belgique. La gerbe dehors.
-XIII-
Passionné

Message(s) : 151

Message par Asian-bet » Sam Fév 13, 2016 13:44

Liga Adelante

Cordoba vs Zaragoza

Là je trouve que la cote est vraiment très belle. On a la meilleure équipe à domicile contre l'une des plus mauvaises à l'extérieur. Cordoba, candidat à la montée, reste sur 3 matchs sans victoire. Mais sur ces 3 matchs, l'équipe andalouse était vraiment proche de prendre les 3 points. La semaine dernière , ils se font égaliser dans les dernières minutes. Et il y a deux semaines à domicile, ils perdent de la même façon en se prenant 2 buts dans les 10 dernières minutes de la rencontre. Donc Cordoba n'est pas en crise dans le jeu. C'est plutôt la malchance ou le manque de concentration qui pose problème. Ce qui est moins problématique car cela se règle. Autre élément important : Cordoba = meilleure attaque du championnat.

La meilleure attaque qui affronte l'une des pires attaques de la seconde division espagnole. Zaragoza est la 18ème attaque de la liga adelante ! Pas étonnant, Zaragoza c'est l'équipe espagnole typique qui se déplace à l'extérieur en cherchant le 0-0. D'ailleurs , c'est à domicile où elle prend le plus de points. Là à Cordoba, face à un prétendant à la montée, meilleure attaque du championnat, sa défense - qui est son seul atout- va souffrir.

Verdict : Cordoba @ 2.25 :ahhh: c'est vraiment value !

Pris hors arjel : Cirencester @ 1.57 en 7ème division anglaise
Asian-bet
Mordu

Message(s) : 651

Message par ALADIN5108 » Sam Fév 13, 2016 13:58

Yosh07 a écrit :
Bien joué pour le fun, belle cote ! :bien:

Merci :wink:

Salut à tous !

Quelques pistes pour aujourdhui ... Une surprise possible :
Celle de Bordeaux, mauvaise periode certes mais ca va bien réagir ! L equipe joue et tente ... La cote est allechante contre un adversaire privé de Mathis et surtout Sankharé (best joueur) + benezet + leveque soit 4 titu potentiels !

VILLAREAL a 2 j ai pas trop compris la cote, equipe sans gros absent à part celle de Bailly en defense mais Mussachio n est pas mauvais non plus ... en face ils se deplacent sans Recio milieu titu !

REIMS a domicile en ligue 1 ? flippe un peu du nul... Mais je ne les vois pas perdre face à une equipe qui est plus solide a domicile ! REIMS semble enchainer les bons matchs !

NUL SEC MONTPELIER TOULOUSE ou les equipes ne lacheront rien !
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par GoGoNoNo » Sam Fév 13, 2016 14:06

Salut à tous,

je vois bien N MT Psg Lille, Blanc ne devrait pas prendre de risque CL oblige et aligné une équipe bis et Antonetti mettre le bus devant sa cage.
@ 2,10
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par davidvilla56 » Sam Fév 13, 2016 14:39

Salut ici !
Bien vue hier Aladin :sante:

Un seul bet pour moi cet après midi, avec l'over 1,5 MT Réal/bilbao. A bernabeu, il risque d'y avoir encore pas mal de but, et le réal à tout intérêt à marquer vite, étant donné qu'ils jouent en LDC cet semaine !

Puis Bilbao est capable d'en mettre aussi, surtout que Danilo sera surement latéral gauche à la place de Marcelo.
Grosse value pour moi @1,88
Dernière édition par davidvilla56 le Sam Fév 13, 2016 17:12, édité 2 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par Rennes35 » Sam Fév 13, 2016 14:59

GoGoNoNo a écrit :Salut à tous,

je vois bien N MT Psg Lille, Blanc ne devrait pas prendre de risque CL oblige et aligné une équipe bis et Antonetti mettre le bus devant sa cage.
@ 2,10

Selon moi, c'est un avantage d'avoir une équipe BIS. les joueurs joueront normalement et non sans prendre de risques. Deplus, même avec une équipe remaniée, le PSG reste très largement au dessus
Roazhon Celtic Kop 1991.
Rennes35
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27043

Message par -XIII- » Sam Fév 13, 2016 15:28

MU perd car Khazri est incroyable. C'est un superbe joueur qui merite meilleur carriere. :bien:

Avec MU j'ai aussi joué Metz qui je l’espère gagnera en hommage à un proche décédé.

Et Nantes ce soir qui s'il a l'ambition annoncé doit gagner son match.

Bonne chance à tous.
-XIII-
Passionné

Message par -XIII- » Sam Fév 13, 2016 16:29

Très mauvais pronostiqueur. :perplexe:

0/3.
-XIII-
Passionné

Message par davidvilla56 » Sam Fév 13, 2016 17:12

davidvilla56 a écrit :Salut ici !

Un seul bet pour moi cet après midi, avec l'over 1,5 MT Réal/bilbao. A bernabeu, il risque d'y avoir encore pas mal de but, et le réal à tout intérêt à marquer vite, étant donné qu'ils jouent en LDC cet semaine !

Puis Bilbao est capable d'en mettre aussi, surtout que Danilo sera surement latéral gauche à la place de Marcelo.

Il passe au bout de 10 min de jeu !
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par baboun-57 » Sam Fév 13, 2016 17:19

Man U j'ai black list depuis la premiere partie de saison, c'est une équipe pour moi assez faible globalement, y a des noms mais y a pas de jeu.
Rooney Mata Schweini... des noms mais Rooney plus au haut niveau, Mata très moyen et Schweini completement catastrophique.

Les seuls satisfactions de cette équipe ça reste la jeunesse avec Lingard, Martial...
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par beltramini » Sam Fév 13, 2016 17:28

Bonjour,à tous.

Pour MU ,ce n'est pas un problème de joueurs, mais un entraineur complétement à coté de la plaque... :doh: .

GL à tous. :bien:
beltramini
Passionné

Message(s) : 109

Message par ALADIN5108 » Sam Fév 13, 2016 17:49

davidvilla56 a écrit :
davidvilla56 a écrit :Salut ici !

Il passe au bout de 10 min de jeu !

Hola l ami :sante: ... Gracias !
Bien vu pour ton bet bien !!! :bien: J ai maté le dernier quart d heure du match... j attends le REAL dans mon principal du jour : REAL / CHELSEA pour 1.77
j ai basé ce ticket avec mes funs dont BASKET LANDES / BORDEAUX+1

J attends aussi REAL-2 ... donc m en faut encore 1 de plsu pour le REAL :ole:

Que penses tu du sous marin jaune qui recoit MALAGA sans Recio... peur du nul, mais logiquement ca doit passer cote de 2 ! :perplexe:
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message par davidvilla56 » Sam Fév 13, 2016 17:58

Pour Villarreal, perso j'ai pris DNB parce que comme toi je vois Villa ou nul...
Surtout qu'ils recoivent Naples jeudi :perplexe:
Puis je suis pas fan de Malaga cet année :lol:
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par GoGoNoNo » Sam Fév 13, 2016 18:51

GoGoNoNo a écrit :Salut à tous,

@ 2,10
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par ALADIN5108 » Sam Fév 13, 2016 18:56

davidvilla56 a écrit :Pour Villarreal, perso j'ai pris DNB parce que comme toi je vois Villa ou nul...
Surtout qu'ils recoivent Naples jeudi :perplexe:
Puis je suis pas fan de Malaga cet année :lol:

Je les attends sur une paire de petit fun, pas le temps d en remettre une petite couche !
Sinon pour le reste .. .VALENCIA / ESPAGNOL est chaud, des absences pour les locaux ... donc nobet !
DEPOR / BETIS ... La cote du BETIS est allechante je trouve meme si quelques absents :perplexe:
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message par GoGoNoNo » Sam Fév 13, 2016 19:03

Pour demain y a pas un coup à faire sur PDG féminine ? :perplexe:
Ecosse c'est le néant quand je regarde leurs résultats sur les 3 derniers tournois
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par sam lion » Sam Fév 13, 2016 19:23

En rugby oui, en foot je ne sais pas trop :D
sam lion
2ème CRAMPON

Message(s) : 2177

Message par jules60 » Sam Fév 13, 2016 19:55

jules60 a écrit :Pas trouver grand chose !
Matchs dans le viseur :

Duisburg - Karlsruher
over 1.5 ==> 1.33
(à voir le N2)
Crotone - Pro Vercelli
crotone ==> 1.55
Un parcours de champion, solide à domicile VS mauvais à l’extérieur, des absences, proche du déclin

Pris en petit combi ==> 2.06

Loose
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par forzabastia2b » Dim Fév 14, 2016 0:43

forzabastia2b a écrit :Je vois bien la première victoire de Bastia à l'extérieur.

Enfin on ne nous présente plus le parcours comme une fatalité. C'est une anomalie qui pénalise beaucoup le club, et le condamne à gagner à domicile. L'entraîneur a su se remettre en question. Il a compris le problème
de l'équipe à l'extérieur, elle joue beaucoup trop bas. La volonté est claire, jouer plus haut d'au moins 15 mètres. le staff a également décidé de casser la routine, l'équipe s'envolera pour Reims aujourd'hui, habituellement le transport s'effectue le jour du match (sauf si match à 14h ou 17h). Ça peut jouer mentalement.

Côté Rémois, leur attaquant Bifouma m'a fait forte impression, ça se tente sur un pari buteur (même en gagnant je nous vois pas faire un clean sheet), mais le reste à part De Preville et Traoré c'est assez faible.

Je ne vois pas de différences entre les deux équipes, les nouvelles intentions du Sporting à l'extérieur me font dire que ça pourrait tourner en notre faveur. Sur un fun la côte est belle.

Ça passe. Victoire méritée malgré un dernier quart d'heure compliqué.
Une belle côte à 5 qui passe
forzabastia2b
Passionné

Message(s) : 130

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football