Rennes en Dnb vendredi soir en L1.
Rennes doit prendre les 3 points après 3 matchs sans victoire.
Angers commence a marquer le pas et sera privé de Mangani suspendu plus le latéral Andreu et le capitaine Thomas blessés.
Bons bets a tous

Modérateur: Equipe de modération
Asian-bet a écrit :Scotland Premiership
Ross County vs Hearts
Le match n'est que mercredi mais je saute dessus car la cote de Ross County fond déjà. Les locaux 4ème reçoivent le 3ème. Ross County doit absolument gagner ce match pour ne pas laisser filer Hearts qui a 8 points d'avance. Ca tombe bien puisque c'est à domicile où Ross County prend ses points et se défend le mieux. Bilan sur leurs 6 derniers matchs : 5 victoires / 1 défaite. Une défaite face à Aberdeen le co-leader du championnat avec le Celtic.
Ross County s'en sort bien à domicile donc tandis que Hearts à du mal à l'extérieur. Ca fait 3 mois qu'ils n'ont pas gagné en déplacement ! Ils ont fait 5 nuls contre des équipes faibles du championnat et ont perdu face à Aberdeen. Cette fois ci, ils rencontrent une équipe à l'aise à domicile. Je les vois donc pas du tout l'emporter. A la limite un nul mais je pense que Ross County peut prendre les 3 points.
Verdict : Ross County -0.25 @ 2.00 confiance 4/5
Irish pub a écrit :Salut a tous, mon bet pour ce week:
Rennes en Dnb vendredi soir en L1.
Rennes doit prendre les 3 points après 3 matchs sans victoire.
Angers commence a marquer le pas et sera privé de Mangani suspendu plus le latéral Andreu et le capitaine Thomas blessés.
Bons bets a tous
JProno a écrit :Bonsoir,
des nouvelles de Alinea ?
J'aimerai bien savoir si on peut foncer sur Pescara @1.70 ce soir à 20h30.
ALADIN5108 a écrit :MISE PRINCIPALE RENNES 1.90
PETIT FUN RENNES + ROMA + SOCHAUX+1 + ULSTER
piecette sur SOCHAUX + RED STARD + BOURG PERONNAS + NUL AJACCIO + ULSTER + LLANELI
ALADIN5108 a écrit :ALADIN5108 a écrit :MISE PRINCIPALE RENNES 1.90
PETIT FUN RENNES + ROMA + SOCHAUX+1 + ULSTER
piecette sur SOCHAUX + RED STARD + BOURG PERONNAS + NUL AJACCIO + ULSTER + LLANELI
Le principale et le fun passent ! C est vraiment laborieux RENNES comme depuis des années mais l essentiel est le resultat final !!! Belle soirée
lexou a écrit :Yopsecond bet qui aura lieu vendredi soir avec l'Independiente qui se déplace à Godoy Cruz. Couverture avec le nul car dép et j'ai zappé leur début, ont battu à la maison Belgrano 1-0, bon résultat je trouve parce que c'est pas évident de jouer cette équipe si imprévisible, et etant privé de pas mal de joueurs suite aux incidents dans le derby entre autres. Le 11 pour ce match sera donc mieux armé et les deux recrues German Dernis et Leandro Fernandez (15 buts avec Godoy l'an dernier) sont annoncés titulaire en attaque, duo qui promet et avec l'effectif dont dispose Pellegrino, Independiente est un candidat crédible au titre sans la distraction de la libertadores. En face Godoy est une équipe qui devrait jouer le bas de tableau une nouvelle fois à priori, orphelin de leur buteur Leandro auteur de près la moitié des buts. Ont perdu logiquement à Rosario mais sans être non plus à la rue, sont conscients que les matchs à la maison sont primordial pr le maintien, à voir mais pour moi font partie des plus mauvaises équipe de la poule. Bizarrement Independiente a souvent du mal face à cette adversaire mais ont un meilleur collectif et sont plus aptes à prendre les trois points normalement.
DNB Independiente@1.50
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)