Pti-Gibus a écrit :Leverkusen - Brême pas dispo sur pmu, une raison particulière ?
http://paris-sportifs.pmu.fr/
http://paris-sportifs.pmu.fr/pari/footb ... 64287.html
il y est

Modérateur: Equipe de modération
Pti-Gibus a écrit :Leverkusen - Brême pas dispo sur pmu, une raison particulière ?

JuDuster a écrit :Bonjour tout le monde ! Saint Étienne côté de 2 c'est tentant non aux vues des suspensions troyennes plus les joueurs partis au mercato
HardZix a écrit :JuDuster a écrit :Bonjour tout le monde ! Saint Étienne côté de 2 c'est tentant non aux vues des suspensions troyennes plus les joueurs partis au mercato
Certes mais regarde les absences chez leurs opposants.
JuDuster a écrit :HardZix a écrit :JuDuster a écrit :Bonjour tout le monde ! Saint Étienne côté de 2 c'est tentant non aux vues des suspensions troyennes plus les joueurs partis au mercato
Certes mais regarde les absences chez leurs opposants.
Le groupe stéphanois :
Ruffier, Moulin - Pogba, Brison, Malcuit, Bayal Sall, Pierre-Gabriel, Dekoke - Pajot, Clément, Cohade, Eysseric, Selnaes, Lemoine - Tannane, Roux, Maupay, Söderlund.
ça doit passer quand même contre troyes
HardZix a écrit :JuDuster a écrit :JuDuster a écrit :Bonjour tout le monde ! Saint Étienne côté de 2 c'est tentant non aux vues des suspensions troyennes plus les joueurs partis au mercato
Le groupe stéphanois :
Ruffier, Moulin - Pogba, Brison, Malcuit, Bayal Sall, Pierre-Gabriel, Dekoke - Pajot, Clément, Cohade, Eysseric, Selnaes, Lemoine - Tannane, Roux, Maupay, Söderlund.
ça doit passer quand même contre troyes
Ptetre bien mais ça reste de la coupe
gaindunet a écrit :HardZix a écrit :JuDuster a écrit :Bonjour tout le monde ! Saint Étienne côté de 2 c'est tentant non aux vues des suspensions troyennes plus les joueurs partis au mercato
Ptetre bien mais ça reste de la coupe
Oui tout à fait, à l'image de Monaco qui n'a pas joué hier et qui aurait du declarer forfait.
Si c'etait en championnat, je t'aurai dit Saint Etienne à 95%, mais là vu que c'est la coupe hum... Ce que je te conseille JuDuster c'est d'attendre le début du match afin de voir comment jouent les stephanois.

baboun-57 a écrit :J'ai finement analyse le match des verts et perso je passerai mon chemin.
Troyes n'a plus rien à jouer en championnat et si il joue bien quelque chose avec de l'enjeu cette saison c'est cette coupe et ce match donc.
Mais aussi et surtout Saint Étienne va affronter Monaco a la maison ce week-end dans un match hyper important puis Bâle 4 jours après. Autant dire que ce match risque d'être le moins important et on le voit déjà avec les joueurs défensifs convoqués...
Puis le dernier match de saint Étienne en coupe de France était à faire peur avec les prolongations contre Ajaccio a la maison...
Bref je prend pas perso, trop de risque sur ce match.

Asian-bet a écrit :Scotland Premiership
Ross County vs Hearts
Le match n'est que mercredi mais je saute dessus car la cote de Ross County fond déjà. Les locaux 4ème reçoivent le 3ème. Ross County doit absolument gagner ce match pour ne pas laisser filer Hearts qui a 8 points d'avance. Ca tombe bien puisque c'est à domicile où Ross County prend ses points et se défend le mieux. Bilan sur leurs 6 derniers matchs : 5 victoires / 1 défaite. Une défaite face à Aberdeen le co-leader du championnat avec le Celtic.
Ross County s'en sort bien à domicile donc tandis que Hearts à du mal à l'extérieur. Ca fait 3 mois qu'ils n'ont pas gagné en déplacement ! Ils ont fait 5 nuls contre des équipes faibles du championnat et ont perdu face à Aberdeen. Cette fois ci, ils rencontrent une équipe à l'aise à domicile. Je les vois donc pas du tout l'emporter. A la limite un nul mais je pense que Ross County peut prendre les 3 points.
Verdict : Ross County -0.25 @ 2.00 confiance 4/5
désolé pour ceux qui ont suivi
déjà tourné vers la seconde journée en Argentine où pas mal de choses me tentent mais faut faire des choix
pour le moment juste pris du Aldosivi pour samedi soir qui va recevoir Argentinos. Aldosivi a été une des belles surprises de la saison passée en réussissant le pari de se maintenir par le jeu et on attends au tournant cette belle philosophie de jeu avec leur coach Teté tjrs au commande. A l’intersaison, le club a certes perdu des joueurs importants comme le furent des Roger Martínez, Matías Lequi ou José Sand, des recrues expérimentées sont venus combler ce vide et le club n'a pas déçu pour ses débuts en surclassant Olimpo 3-0 emmené par un excellent trio Llama – Rosales – Lugüercio. En face, Argentinos qui n'a plus que le nom de grand, est une équipe sans plus, ont pas été bon l'année dernière, nouveau coach pour cette saison qui s'annonce aussi compliqué malgré quelques recrues intéressantes comme le gardien Vargas, le milieu Romero ou le percutant Insua. A voir si la recrue Romero et le def Torren sont dispo pour ce dep après avoir manqué les débuts face à Tigre qui aurais pu mériter mieux que le nul sur le terrain d'Argentinos. Je privilégie l'équipe qui propose du jeu pour l'emporter dans ce duel, Aldosivi est sur la continuité de ce qui s'est entrevue en 2015, ont l'avantage de recevoir une deuxième fois d'affilée face à un adversaire à leur portée. Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité