1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Mer Jan 27, 2016 19:51

pipo03 a écrit :UN retour en douceur pour moi après 3-4 jours off.

J'ai déconseillé plusieurs fois cette compétition de la CDL au Portugal mais pour la rencontre belenensens / leixoes, les locaux me semblent bons à jouer.

Leixoes a un match très impostant dimanche (ils sont à 1 point de la relégation) et du coup, on aligne une équipe très light aujourd'hui (avec notamment 1 chinois qui n'a joué jusque là qu'en réserve et un gardien des U19).
Belenensens ne rejoue que lundi, du coup c'est pas loin d'être l'équipe type ce qui nous donne à l'arrivée une D1 quasi type face à une D2 (18ème) bis, soit au moins 3 divisions d'écart et l'avanatge du terrain en plus (je en sais pas si il y a du monde mais l'entrée était gratuite).

Belenensens @ 1.5 en live
30 euros

4/0, en jouant pendant 30 minutes à 10 contre 11
Propre et sans bavure.
Dommage de ne pass avoir été sur un beau rush, j'aurai envoyé beaucoup plus.
C'est toujours 15 euros de pris
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par pipo03 » Mer Jan 27, 2016 20:59

Combo @ 1.6

Psg contre Toulouse, rien à ajouter, Blanc alogne une belle équipe, en face le Téfécé est dans le dur, ils lacheront surement pas ce match mais c'est tout simplement meilleur en face.

PSV en déplacement à Excelsior.
Le PSV c'est une mahcine à scorer (48 en 19 maths) et est au complet avec notamment Narsing, De Jong et Locadia devant, 22 buts à eux 3.
EN face, Excelsior est aux portes de la relégation et prend beaucoup de buts. Privé de 2 défenseurs habituels depuis 2 matchs, Excelsior risque de peiner en aligannt en défense centrale deux joueurs qui cumulent 5 matchs à eux deux cette saison.

Combo @ 1.6
40 euros

PSV -1.5 @ 1.8
20 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Mer Jan 27, 2016 22:17

On remet ça en CDL portugaise.

Famalicao fait tourner tandis que Maritimo aligne son équipe type à deux exceptions près.
Une D1 à domicile contre une D2 bis en déplacement, la cote de 1.5 est belle !

Maritimo @ 1.5
30 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Mer Jan 27, 2016 22:29

:ahhh:
Très tonné par l'équipe alignée par le Barça : ils sont tous là du gardien au trio MSN !
Ca risque de piquer vu que Bilbao est obligé de se découvrir (ils ont perdu 1/2 à l'aller et doivent donc scorer au moins 2 buts).

Le Barça à domicile c'est over team lors de 11 des 12 derniers matchs...

Barcelone marque 3 buts ou plus @ 1.78
40 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Mer Jan 27, 2016 23:55

pipo03 a écrit :Combo @ 1.6

Psg contre Toulouse, rien à ajouter, Blanc alogne une belle équipe, en face le Téfécé est dans le dur, ils lacheront surement pas ce match mais c'est tout simplement meilleur en face.

PSV en déplacement à Excelsior.
Le PSV c'est une mahcine à scorer (48 en 19 maths) et est au complet avec notamment Narsing, De Jong et Locadia devant, 22 buts à eux 3.
EN face, Excelsior est aux portes de la relégation et prend beaucoup de buts. Privé de 2 défenseurs habituels depuis 2 matchs, Excelsior risque de peiner en aligannt en défense centrale deux joueurs qui cumulent 5 matchs à eux deux cette saison.

Combo @ 1.6
40 euros

PSV -1.5 @ 1.8
20 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Jeu Jan 28, 2016 0:06

pipo03 a écrit ::ahhh:
Très tonné par l'équipe alignée par le Barça : ils sont tous là du gardien au trio MSN !
Ca risque de piquer vu que Bilbao est obligé de se découvrir (ils ont perdu 1/2 à l'aller et doivent donc scorer au moins 2 buts).

Le Barça à domicile c'est over team lors de 11 des 12 derniers matchs...

Barcelone marque 3 buts ou plus @ 1.78
40 euros
Dernière édition par pipo03 le Jeu Jan 28, 2016 0:17, édité 1 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Jeu Jan 28, 2016 0:08

pipo03 a écrit :On remet ça en CDL portugaise.

Famalicao fait tourner tandis que Maritimo aligne son équipe type à deux exceptions près.
Une D1 à domicile contre une D2 bis en déplacement, la cote de 1.5 est belle !

Maritimo @ 1.5
30 euros

Domination sans partage, 10 tirs à 2 mais 0/0 FT
En même temps, très mauvais pari : même en perdant d'un but, Maritimo était qualifié :nul1:

+56.2 aujourd'hui... Merci le but de Neymar à la dernière seconde :bien:

Bilan 2016 :
16/29
Mise 1360
Retour 1 462
Gain 102
pipo03
1er CRAMPON

Message par robinho94 » Jeu Jan 28, 2016 18:10

Salut la troupe !
L'atletico me l'a bien mise hier, match catastrophique derrière notamment de Godin que j'ai trouvé pas bon du tout. Quelle prépa horrible 2 jours avant d'affronter un trio d'enfer devant (MSN). Je crains le pire pour mes amis matelassiers, d'où mon pari principal de cette fin de mois de janvier.

200 sur Barca + OL DNB à 2.13
162,96 sur Barca + Lyon à 2.62
37,04 sur Barca + Nul à Bastia/OL à 5,40

---

Pour l'OL, tout a été dit sur mon pari posté plus tôt dans la semaine. Je les vois gagner, au pire des cas faire nul.

En ce qui concerne le choc de la Liga entre le Barca et son actuel dauphin l'Atletico, je pense que les champions en titre vont faire le job pour mettre les Colchoneros à 3 points (et 6 potentiellement car le Barca compte 1 match en retard).

Pour avoir vu le match d'hier (et parié dessus puis perdu), l'Atletico a mal préparé son match de samedi. Si devant l'équipe a été globalement bonne, derrière c'était la cata et à 2 jours d'aller défier la meilleure attaque du monde, ça sent pas bon du tout. D'autant que du coup, Griezmann et ses potes restent sur 3 matchs sans victoire, les 2 face au Celta en Copa et en Liga devant Séville.

Le Barca de son côté, a plus ou moins géré son match retour contre Bilbao au Nou Camp en gagnant 3-1 après avoir été mené 1-0. L'équipe a pour moi tout ce qu'il faut pour tout gagner cette saison et à domicile, dans un match capital et déjà un tournant de la saison en Liga, je pense les voir gagner logiquement.

La cote de 1.50 n'est certes pas une super cote mais elle se prend, notamment en couplant avec Lyon DNB qui a également toutes les armes en sa possession pour ramener 3 points de Corse samedi soir.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par pipo03 » Jeu Jan 28, 2016 19:28

gunther a écrit :Samedi après midi match de Liga entre le leader le FC barcelone et son dauphin l'atletico Madrid .
Ses deux équipes comptabilisent le même nombre de points chacune sachant que les catalans ont un match en retard du à leur participation à la coupe intercontinentale.
Cette équipe de l'atletico est impressionnante à nouveau cette année, avec un bilan à l'extérieur de seulement 3 buts encaissés mais 2 défaites 1-0 face à des équipes comme Malaga et Villareal autant dire que j'aime beaucoup cette équipe composé d'une défense avec un godin felipe voire juanfran qui tient largement la route.
Problème pour moi en face Barcelone qui va se présenter avec ses 3 flèches d'argent que sont Messi , Suarez et Neymar qui s'entendant à merveille, avec un iniesta ou Rakitic à la baguette ca peut faire très mal d'autant que Barcelone a tourné son équipe hier face à Bilbao pour le compte du 1/4 de finale de la copa des rey.
Ainsi des mecs comme Iniesta Rakitic n'ont pas joué
et dans le même temps Le celta Vigo a crée la surprise en allant s'imposer à l'atletico avec 3 buts encaissés à la piolle :blink: .
Le constat est que Barcelone veut en finir le plus vite possible avec la Liga en essayant de créer un écart de points important avec son dauphin et sur le Real Madrid qui peut revenir vite au fil des journées et Barcelone n'est jamais autant dangereux que lorsque il faut gagner un match comme celui là.
De plus l'atletico à eu des problèmes défensifs sur ce match là concédé un 0-0 sur sa pelouse en championnat la semaine dernière j'ai trouvé Cet atletico brouillon tandis que le Barca s'est imposé 2-1 à malage avec un superbe but de Lionel Messi.

Constat je vois Barcelone gagné avec la manière ce qui veut dire par au moins 2 buts d'écarts pour marquer les esprits , dautant plus que Arsenal va arriver très vite et que je ne donne pas cher de la peau de l'atletico avec des mecs comme martinez torres qui ont été recruté et qui sont une vrai déception au vue de l'entraineur Diego Simeone qu'ils pensent déjà à revendre, seul Felipe arrive à s'imposer parmi les recrues de cette année comme un leader du 11 de départ .

Mise de 300€ sur FC Barcelone nous n'aurons pas une côte de 1.55 tous les jours du côté du camp nou :lol: :lol: :lol:
Je le prend donc sans regret car je suis très confiant sur ce bet

Je suis d'accord avec ton bet, par contre pas avec l'argument du turn over coté Barça : c'était l'équipe type hier.
Rakitic a bel et bien joué (l'intégralité du match), seul Iniesta n' pas joué mais ce n'est plus un joueur du 11 habituel.
pipo03
1er CRAMPON

Message par nikoko2491 » Jeu Jan 28, 2016 19:38

Personne sur Feyenoord ce soir :perplexe:
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par pipo03 » Jeu Jan 28, 2016 19:47

nikoko2491 a écrit :Personne sur Feyenoord ce soir :perplexe:

Je cherche ce que je vais jouer... Ce sera sur ce match mais les cotes sont plutot bien ajustées je trouve
pipo03
1er CRAMPON

Message par kml357 » Jeu Jan 28, 2016 19:48

Salut ...

Moi je vais tenter Feyenoord ..par contre j'aimerai le combiner avec un autre bet save aussi...

Car mon O+37.5 de federer me dégoute ... :cry: :cry: :cry:
kml357
Passionné

Message(s) : 148

Message par jejeom89 » Jeu Jan 28, 2016 20:02

kml357 a écrit :

Salut ...

Moi je vais tenter Feyenoord ..par contre j'aimerai le combiner avec un autre bet save aussi...

Car mon O+37.5 de federer me dégoute ... :cry: :cry: :cry:

Tu as Memphis ce soir en NBA cote de 1,4 10 derniers matchs a domicile 9V et surtout Milwaukee en B2B ça devrait le faire sans trop forcer
jejeom89
Habitué

Message(s) : 18

Message par jejeom89 » Jeu Jan 28, 2016 20:05

Salut la troupe,

Pour ce soir a tenter en fun :

Nul seville / Nul Valence cote de 10 à 5e
Barazite ou Haller 1er buteur cote de 6,5 a 3e et 4,5 2e
Kramer buteur 25e a 3,5
Kuyt buteur 10e a 3,8

En attendant Les compos de Palmas Valence et Mirandes Seville pour des buteurs aussi
jejeom89
Habitué

Message par pipo03 » Jeu Jan 28, 2016 20:15

jejeom89 a écrit :Salut la troupe,

Kramer buteur 25e a 3,5
Kuyt buteur 10e a 3,8

En attendant Les compos de Palmas Valence et Mirandes Seville pour des buteurs aussi

Tu les prends où tes cotes ???

Kuyt buteur @ 3.8 ? Il est à 1.8 maxi
Kramer pas au dessus de 1.7
pipo03
1er CRAMPON

Message par jejeom89 » Jeu Jan 28, 2016 20:31

pipo03 a écrit :
jejeom89 a écrit :Salut la troupe,

Kramer buteur 25e a 3,5
Kuyt buteur 10e a 3,8

Tu les prends où tes cotes ???

Kuyt buteur @ 3.8 ? Il est à 1.8 maxi
Kramer pas au dessus de 1.7

1er buteur* oubli
jejeom89
Habitué

Message par pipo03 » Jeu Jan 28, 2016 21:23

Pas mal d'hésitation pour ce match du Feyenord.
Une absence en défense coté Herenven (St juste, 17 fois titulaire) et un retour devant, celui du meilleur buteur, Te Vedre (8 buts) à qui Feyenord n'a pas donné sa chance la saison dernière et qui du coup s'eclate à Herenven...
Reste que Herenven, défensivement c'est très faible, notamment en déplacement...
J'héiste entre le Over 2.5 et BTTS @ 1.73
l'over team PSV 2.5 @ 2.1
ou la victoire de Feye par 2 ou plus @ 1.95

Rotterdam restant sur pas mal de mauvaises perfs défensives (9 buts encaissés lors des 3 derniers matchs de championnat contre 15 lors des 16 premiers...), ça devrait être peut être plus prudent que d'habitude coté Feyenord.

Les compos viennent de sortir et Te Vedre n'est pas aligné (remplaçant, peut être pas encore prêt), du coup je vais laisser de coté le over et BTTS pour privilégier les deux autres.

Feyenord de 2 ou plus @ 1.95
20 euros

Feyenrod over 2.5 @ 2.1
20 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Jeu Jan 28, 2016 23:13

pipo03 a écrit :Pas mal d'hésitation pour ce match du Feyenord.
Une absence en défense coté Herenven (St juste, 17 fois titulaire) et un retour devant, celui du meilleur buteur, Te Vedre (8 buts) à qui Feyenord n'a pas donné sa chance la saison dernière et qui du coup s'eclate à Herenven...
Reste que Herenven, défensivement c'est très faible, notamment en déplacement...
J'héiste entre le Over 2.5 et BTTS @ 1.73
l'over team PSV 2.5 @ 2.1
ou la victoire de Feye par 2 ou plus @ 1.95

Rotterdam restant sur pas mal de mauvaises perfs défensives (9 buts encaissés lors des 3 derniers matchs de championnat contre 15 lors des 16 premiers...), ça devrait être peut être plus prudent que d'habitude coté Feyenord.

Les compos viennent de sortir et Te Vedre n'est pas aligné (remplaçant, peut être pas encore prêt), du coup je vais laisser de coté le over et BTTS pour privilégier les deux autres.

Feyenord de 2 ou plus @ 1.95
20 euros

Feyenrod over 2.5 @ 2.1
20 euros

Tout faux... Qu'est ce que c'est mauvais cette équipe de Feyenord !
Ca manque clairement d'imagination et derrière, il y a des boulevards.
Ce championnat est vraiment trop imprévisible pour jouer autre chose que des over.

Bilan 2016 :
16/30
Mise 1400
Retour 1 462
Gain 62
Dernière édition par pipo03 le Ven Jan 29, 2016 23:59, édité 1 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message par alinéa » Ven Jan 29, 2016 17:34

Aujourd'hui, plusieurs matchs dans le viseur, mais uniquement en over :

Avellino-Cagliari, seul bémol....les retours en défense chez les sardes....qui fait qu'ils auront une défense habituelle....automatismes, repères, sans compter l'excellent Storari au but.

C'est le mauvais point pour l'over.....même si Avellino a largement de quoi marquer au moins 1 but...et ce contre n'importe qui, car ce qui compte, c'est la confiance, les automatismes, le jeu collectif etc....et là dessus, ils sont dans la partie....

Côté Cagliari, tous le monde sera là devant, donc animation offensive...on ne peut plus complète... côté visiteurs....d'autant que je le rappelle, la défense d'Avellino n'est pas le point fort, car cela ne fait pas partie de leur identité de jeu....et ils n'ont pas non plus les hommes pour faire le travail proprement....ça défendra un minimum, mais y aura toujours des failles....

L'autre over, il est au Pays de Galles, dans ce championnat semi-pro ou semi-amateur c'est selon..... avec le match Bala Town vs Newton....

C'est surtout le contexte qui m'a motivé, car pour Newton....peuvent pas descendre plus bas....6ème sur 6 dans ce groupe haut de tableau, avec comme objectif ultime, tenter d'accrocher une place européenne....

Newton ne viendra donc pas pour fermer le jeu, ça jouera pour tenter de marquer....

Idem pour Bala Town, match sans pression, ça doit jouer, car finiront à 90% sur le podium, faut tenter de sécuriser la seconde place ou viser plus haut....bref, un contexte fait pour un match ouvert....

Carmathen-Haverfordwest
idem, match tout sauf fermé, les visiteurs sont relegable et scotché à la dernière place, il faut prendre un maximum de risques, pas d'autres options....

Et pour Carmathen, position très intéressante car, ils peuvent accrocher la 7ème place qui ouvre les portes à l'Europe....aucune pression concernant la relegation....ça doit jouer sans complexe.....

Je posterai mes choix tout à l'heure.....
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par pipo03 » Ven Jan 29, 2016 18:08

alinéa a écrit :Aujourd'hui, plusieurs matchs dans le viseur, mais uniquement en over :

Avellino-Cagliari, seul bémol....les retours en défense chez les sardes....qui fait qu'ils auront une défense habituelle....automatismes, repères, sans compter l'excellent Storari au but.

C'est le mauvais point pour l'over.....même si Avellino a largement de quoi marquer au moins 1 but...et ce contre n'importe qui, car ce qui compte, c'est la confiance, les automatismes, le jeu collectif etc....et là dessus, ils sont dans la partie....

Côté Cagliari, tous le monde sera là devant, donc animation offensive...on ne peut plus complète... côté visiteurs....d'autant que je le rappelle, la défense d'Avellino n'est pas le point fort, car cela ne fait pas partie de leur identité de jeu....et ils n'ont pas non plus les hommes pour faire le travail proprement....ça défendra un minimum, mais y aura toujours des failles....

L'autre over, il est au Pays de Galles, dans ce championnat semi-pro ou semi-amateur c'est selon..... avec le match Bala Town vs Newton....

C'est surtout le contexte qui m'a motivé, car pour Newton....peuvent pas descendre plus bas....6ème sur 6 dans ce groupe haut de tableau, avec comme objectif ultime, tenter d'accrocher une place européenne....

Newton ne viendra donc pas pour fermer le jeu, ça jouera pour tenter de marquer....

Idem pour Bala Town, match sans pression, ça doit jouer, car finiront à 90% sur le podium, faut tenter de sécuriser la seconde place ou viser plus haut....bref, un contexte fait pour un match ouvert....

Carmathen-Haverfordwest
idem, match tout sauf fermé, les visiteurs sont relegable et scotché à la dernière place, il faut prendre un maximum de risques, pas d'autres options....

Et pour Carmathen, position très intéressante car, ils peuvent accrocher la 7ème place qui ouvre les portes à l'Europe....aucune pression concernant la relegation....ça doit jouer sans complexe.....

Je posterai mes choix tout à l'heure.....
pipo03
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football