par alinéa » Ven Jan 29, 2016 17:34
Aujourd'hui, plusieurs matchs dans le viseur, mais uniquement en over :
Avellino-Cagliari, seul bémol....les retours en défense chez les sardes....qui fait qu'ils auront une défense habituelle....automatismes, repères, sans compter l'excellent Storari au but.
C'est le mauvais point pour l'over.....même si Avellino a largement de quoi marquer au moins 1 but...et ce contre n'importe qui, car ce qui compte, c'est la confiance, les automatismes, le jeu collectif etc....et là dessus, ils sont dans la partie....
Côté Cagliari, tous le monde sera là devant, donc animation offensive...on ne peut plus complète... côté visiteurs....d'autant que je le rappelle, la défense d'Avellino n'est pas le point fort, car cela ne fait pas partie de leur identité de jeu....et ils n'ont pas non plus les hommes pour faire le travail proprement....ça défendra un minimum, mais y aura toujours des failles....
L'autre over, il est au Pays de Galles, dans ce championnat semi-pro ou semi-amateur c'est selon..... avec le match Bala Town vs Newton....
C'est surtout le contexte qui m'a motivé, car pour Newton....peuvent pas descendre plus bas....6ème sur 6 dans ce groupe haut de tableau, avec comme objectif ultime, tenter d'accrocher une place européenne....
Newton ne viendra donc pas pour fermer le jeu, ça jouera pour tenter de marquer....
Idem pour Bala Town, match sans pression, ça doit jouer, car finiront à 90% sur le podium, faut tenter de sécuriser la seconde place ou viser plus haut....bref, un contexte fait pour un match ouvert....
Carmathen-Haverfordwest idem, match tout sauf fermé, les visiteurs sont relegable et scotché à la dernière place, il faut prendre un maximum de risques, pas d'autres options....
Et pour Carmathen, position très intéressante car, ils peuvent accrocher la 7ème place qui ouvre les portes à l'Europe....aucune pression concernant la relegation....ça doit jouer sans complexe.....
Je posterai mes choix tout à l'heure.....