1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Sam Jan 23, 2016 18:27

pipo03 a écrit :Allez, on va essayer de renouer avec le vert...

Portugal

Covilha / Vicente

Les locaux sont relégables et n'ont plus gagné depuis le 6 décembre (1 seule victoire entre le 15 novembre et aujourd'hui) et un court succès 1/0 contre varzim, l'équipe qui se déplace le moins bien de la ligue.
Deuxième plus mauvaise attaque du championnat, Covilha a récupéré 3 jourus à la trêve, un qui vient de D3 (Diaz), un qui a joué à Covilha il y a quelques années (Pesky) et enfin un joueur de Mafra (1 but en 12 matchs), tous des attaquants.
Le problème c'est que ce ne sont pass des renforts mais des suppléants puisque pendant le même temps, le meilleurs buteur du clubs est parti Da Cruz et ses 5 buts ont quitté le navire en même temps qu'un autre joueur offensif, le milieu Paulinho (1 but).
Bref, on ne peut pas vraiment parler de renforts coté Covilha.

Les visiteurs sont eux en pleine euphorie. Après une descente difficile à digérer, ils ont enclenché la marche avant et n'ont plus perdu depuis le 4 novembre. ils restent sur 7 succès consécutifs entre Coupe et championnat et possède avec Simmy un redoutable finisseur (9 buts l'an passé en D1, déja 8 cette saison en 25 rencontres.

Je ne vois pas Covilha pouvoir battre cette équipe de Vicente (au complet, aucune info sur celle de Covilha en revanche).

Freamunde reçoit la réserve de Guimaraes.

Guimaraes n'a réussit que 2 résultats ces derniers temps en déplacement : à mafra et Covilha (1 nul et 1 victoire), les deux derniers.
Pour le reste, 4 défaites et pour cette rencontre, une grosse absence, celle de Bruno Mendes son meilleur buteur (5 unités)
Freamunde est en forme, aucune défaite depuis fin novembre et un seul revers en 17 matchs dernièrement.
Une équipe qui peut générer le danger de tous les cotés (5 joueurs ont marqués 4 buts ou plus cette saison) et qui sera au complet.

Combo
Freamunde ou X
Vicente ou X @ 1.55

80 euros

Vicente @ 2.7
30 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par pipo03 » Sam Jan 23, 2016 18:27

pipo03 a écrit :J'ajoute deux petits over en Irlande

Over 2.5 à Dunganon @ 1.55
30 euros
Over 2.5 à Cliftonville @ 1.5
30 euros

Combo d'over 2.5 @ 2.32
15 euros

Bilan 2016 :
12/23
Mise 1200
Retour 1 247
Gain 47
pipo03
1er CRAMPON

Message par JuDuster » Sam Jan 23, 2016 20:29

Celta H+1 @1,50 c'est cadeau non ?
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message(s) : 753

Message par alinéa » Sam Jan 23, 2016 20:50

La catapulte Zulte ?

Mon principal de samedi -----> Zulte Waregem

Le match commence bientôt les amis, donc pas de grosse analyse...il va falloir me faire confiance pour ce bet si vous voulez des bonnes raisons...

Les ambitions de Zulte sont grandes et le club vient de se renforcer avec les arrivées de Dalsgaard et Poletanovic en attendant celle de Julien De Sart.

J'ai beaucoup visionné les derniers match des deux équipes et la différence de potentiel est assez importante devant....

Il ne faut pas se fier à la forme en trompe l'oeil de Louvain, les adversaires y sont pour beaucoup, tout comme le contexte Courtrai réduit à 10 et un but tardif pour arracher la win...

Zulte va remettre Louvain à sa place, je ne m'en fais pas trop pour ça

Je fais confiance à Franck Dury, un excellent coach !

Belle mise Zulte Waregem :1: @ 1,70
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par kml357 » Sam Jan 23, 2016 21:28

kml357 a écrit :Salut , ...

Cet après-midi , direction championship

FULHAM - HULL ....

Je comprend pas trop bien l'équipe de fulham qui es classé 19 ème ( une des meilleurs attaques 43 et une pire des défense 47 )

Fulham possède Mc Cormmack 15 réalisations en 27 match , de la même manière Hull , est représenté par ABEL HERNANDEZ ( petit clein d'oeil a ALINEA ) .

Abel en pleine forme 14 réalisations dont un triplé face Charton , bon avant-dernier .

Je pense que se match risque d'être ouvert , car ces deux équipes me donne l'impression de jouer vers l'avant au vu des chiffres ...

Je pense que O2.5 devrai passer à @2.00 et pourquoi pas but de Herandez @ 2.70 ou Mc Cormack 3.70 ....

A méditer donc .... :perplexe:

Pfff encore perdu :nul1: :nul1: , pourtant les équipes sont très offensive mais bon ...

En deux jours j'ai perdu 103.50 euros ... je suis dégouté ..

Voici ici mon bilan ...
Le 02 decembre j'ai investi 20 euros actuellement je suis a 599 euros avec mes deux défaites de hier soir et cet après ...

Je dois une partie de ma réussite grâce à vous Alinéa , yolov et les autres( désolé , si j'ai oublié quelque uns ) sur le fofo Foot et aussi FOFO rugby ...FOFO NBA

Merci particulièrement au MAESTRO ALINEA , il dois une grosse partie de cette réussite ...

Evidemment , faut pas suivre à tête baissée .. je pense qu'il faut faire les bons choix .

Ce soir sur

70 bets >>> 29 D - 41 V <<<

Dans l'ensemble , je suis très satisfait , mais perdre 103.50 ça fais mal ...
kml357
Passionné

Message(s) : 148

Message par alinéa » Sam Jan 23, 2016 22:46

alinéa a écrit :La catapulte Zulte ?

Mon principal de samedi -----> Zulte Waregem

Le match commence bientôt les amis, donc pas de grosse analyse...il va falloir me faire confiance pour ce bet si vous voulez des bonnes raisons...

Les ambitions de Zulte sont grandes et le club vient de se renforcer avec les arrivées de Dalsgaard et Poletanovic en attendant celle de Julien De Sart.

J'ai beaucoup visionné les derniers match des deux équipes et la différence de potentiel est assez importante devant....

Il ne faut pas se fier à la forme en trompe l'oeil de Louvain, les adversaires y sont pour beaucoup, tout comme le contexte Courtrai réduit à 10 et un but tardif pour arracher la win...

Zulte va remettre Louvain à sa place, je ne m'en fais pas trop pour ça

Je fais confiance à Franck Dury, un excellent coach !

Belle mise Zulte Waregem :1: @ 1,70

2/2 FT

Dalsgaard avait lancé le match, ça semblait bien parti...puis une succession de coups durs, d'abord la blessure du défenseur central Sami...à la demie-heure de jeu....

Puis son successeur Baudry qui prend un rouge....

Puis le milieu défensif Poletanovic qui est sacrifié à cause du rouge....

Forcément c'est un tout autre match....plus rien à voir !
alinéa
5ème Crampon

Message par Swarley » Sam Jan 23, 2016 22:52

Swarley a écrit :Salut à tous,

est ce que troyes ne pourrait pas enfin gagner ce soir ? c'est la question que je me pose, cette équipe lilloise ne me séduit guerre, pas vraiment un bet logique mais troyes finira bien par gagner et j'y vois la une possibilité correcte.

En fun sur une mise fun ;)

ET j'aime beaucoup bordeaux à nantes, meme si les deux équipes sont dans la meme dynamique, le jeu bordelais est assez fluide en ce moment, la cote a 2.95 est plus que jouable vu le sérieux défensif, et l'application offensive.

Attention aussi a stoke city a leicester, il y a quand meme une grosse baisse de régime depuis la fin décembre, je vois stoke mené en fin de premiere, comme un feeling.

Bon bets a tous

10 euros a 7.75, un fun qui fait du bien ;) j avais du 2-1 pour troyes, dommage ^^
Swarley
Passionné

Message(s) : 364

Message par fm19 » Dim Jan 24, 2016 1:44

fm19 a écrit :Si Rennes sort Nice de la Coupe de France ce soir je place direct une mine sur Nice-Lorient (22ème journée le 23 ou 24 janvier 2015). Si Nice venait à passer, je baisserai un peu la mise.

Edit: Nice éliminé aux TAB et Moukandjo, blessé, sera absent

Calendriers respectifs:

10/01: Lille-Nice (Ligue 1)
15/01: Nice-Angers (Ligue 1)

09/01: Rennes-Lorient (Ligue 1)
12/01: Bordeaux-Lorient (Coupe de la Ligue)
17/01: Lorient-Monaco (Ligue 1)
20/01: Boulogne sur Mer-Lorient (Coupe de France)

Rien que de voir ça me suffit.. la fraîcheur sera du côté des Niçois qui n'auront aucun déplacement à faire quoiqu'il arrive pendant 2 semaines. Deux matches de plus pour Lorient sur la même période. Les cotes sont déjà sorties sur Zebet donc je n'hésite pas:

Nice @2,02 belle mise :bien:

2-1 FT

La victoire est là mais ce fut chaud jusqu'au bout.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par pipo03 » Dim Jan 24, 2016 13:16

neocresus a écrit :Alors, moi pour aujourd'hui, le match qui m'interresse c'est sassuolo - Bologne...

Sassuolo devrait poursuivre son invincibilité à domicile (aucune defaite) surtout contre bologne qui pour moi, même si c'est une équipe accrocheuse, n'a pas les épaules pour s'imposer ici.

La cote est belle: @ 1,85 pour les locaux

je verifie qqes infos sur des eventuelles absences ou evenements... si qqun sait quelque chose... je prend!

Sassuolo sans Terranova, Flores, Missiroli (blessés) et sans Vrsjalko et Magnanelli (suspendus)

Bologne sas Brienza, Rizo, Magnetta et Massina (blessés)
pipo03
1er CRAMPON

Message par alinéa » Dim Jan 24, 2016 13:52

Perugia-Pescara

Avant même d'aller dans les détails de ce match, je tiens à dire que Bisoli va certainement aligner un des onze les plus faible de cette saison.

Le onze de Perugia me fait de la peine, tant il manque les éléments forts du groupe.

C'est une véritable malédiction qui s'abat sur les Ombries, avec Del Prete, Belmonte, Alhassan toujours absent en défense....

Fabinho en attaque....Zebli au milieu...et maintenant c'est au tour de Jean Armel Drole de laisser ses copains, fracture du bras à l'entrainement....

Les absences les plus handicapantes sont celles de Del Prete (le Cafu, le Maicon de Perouse) avec son apport offensif et ses passes décisives...(3 buts et 3 passes) manque terriblement

Et celle du jeune Drole (1 but et 4 passes décisives), percutant, rapide, incisif...(le Ribéry de Pérouse....)

Suite de l'analyse tout à l'heure....
Dernière édition par alinéa le Dim Jan 24, 2016 14:09, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par jules60 » Dim Jan 24, 2016 14:08

Slt ali
J attends ton analyse car pescara est en grande forme au vu des resultats, de plus avec de bon resultat contre perugia, la possibilité de creuser l ecart avec bari et enfin pescara a eu 3 jours de repos en plus. :bien:
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par alinéa » Dim Jan 24, 2016 14:21

jules60 a écrit :Slt ali
J attends ton analyse car pescara est en grande forme au vu des resultats, de plus avec de bon resultat contre perugia, la possibilité de creuser l ecart avec bari et enfin pescara a eu 3 jours de repos en plus. :bien:

Pescara retrouve son monténégrin Memushaj et ça c'est un gros plus pour les dauphins car ce mec est vraiment un leader au milieu, il est calme, fiable, il tire tous les pénalty, car il est reconnu pour son sang froid en toutes circonstances.

Pour le reste, c'est le onze habituel de Pescara hormis le latéral gauche Crescenzi, qui sera supplée par Fiamozzi.

Sinon le duo d'attaque, toujours la paire Lapadula/Caprari en grande forme, au milieu Verre et Benali, ça va piquer, tous deux très bon technicien....

Bref, sur les forces en présence....c'est du 40/60 ce match !

Donc la value est bien sur Pescara en forme et au complet @ 2,80
alinéa
5ème Crampon

Message par Asian-bet » Dim Jan 24, 2016 16:54

Jupiler League

Waasland Beveren vs Club Bruges

Duel des extrêmes dans lequel je vois bien Bruges chuter. L'équipe des bleus et noirs vient de prendre un sacré coup derrière la tête cette semaine. Ils ont perdu face à Gant dans un match de coupe alors qu'ils menaient.... et ils se sont pris le but de la défaite dans le temps additionnel. Epuisement mental et physique puisque Bruges a joué à 10 dès la 23ème minute après l'expulsion de leur arrière droit Cools.

Du coté de Beveren, on a bien entamé cette deuxième moitié de saison avec un bon nul pris à Ostende, 2ème équipe du classement à domicile ! Je les vois bien confirmer cette performance ce soir. Surtout qu'ils seront motivés à l'idée de faire un résultat face à un des gros du championnat devant leur public. Et autre atout : ils seront frais avec une semaine de repos.

Mental = avantage Beveren / Physique = avantage Beveren

Verdict : Waasland Beveren +1 @ 1.97 (handicap asiatique) confiance 4/5
Waasland Beveren 1N @ 2.40 confiance 3/5
Dernière édition par Asian-bet le Lun Jan 25, 2016 0:08, édité 1 fois.
Asian-bet
Mordu

Message(s) : 651

Message par alinéa » Dim Jan 24, 2016 17:54

Asian-bet a écrit :Jupiler League

Waasland Beveren vs Club Bruges

Duel des extrêmes dans lequel je vois bien Bruges chuter. L'équipe des bleus et noirs vient de prendre un sacré coup derrière la tête cette semaine. Ils ont perdu face à Gant dans un match de coupe alors qu'ils menaient.... et ils se sont pris le but de la défaite dans le temps additionnel. Epuisement mental et physique puisque Bruges a joué à 10 dès la 23ème minute après l'expulsion de leur arrière droit Cools.

Du coté de Beveren, on a bien entamé cette deuxième moitié de saison avec un bon nul pris à Ostende, 2ème équipe du classement à domicile ! Je les vois bien confirmer cette performance ce soir. Surtout qu'ils seront motivés à l'idée de faire un résultat face à un des gros du championnat devant leur public. Et autre atout : ils seront frais avec une semaine de repos.

Mental = avantage Beveren / Physique = avantage Beveren

Verdict : Waasland Beveren +1 @ 1.97 (handicap asiatique) confiance 4/5
Waasland Beveren 1N @ 2.40 confiance 3/5

@ Asian Bet

Epuisement mental, épuisement physique ?

Tu délires complet là....en quoi perdre à l'extérieur avec une équipe remanié pour Bruges conduit à un épuisement mental ou un coup de massue....etc ?

Bruges a logiquement perdu face à un adversaire plus fort et plus motivé.

Ce soir Bruges va remettre son équipe type face à la passoire de Beveren, qui encaisse beaucoup de but et les brugeois ont largement les moyens de se défaire de cette équipe sans trop de difficultés.

Y a aucune value sur Beveren selon moi....même si ça peut passer.

Mais je ne suis pas d'accord avec l'avantage physique et mental pour Beveren...ça n'est absolument pas le cas !

Cela dit, bonne chance pour ton bet, mais si ça passe ça ne sera pas pour les arguments que tu as évoqué car Bruges avait fait tourner son effectif en Coupe :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Jan 24, 2016 18:14

Mon choix sur ce match de Série B :

La value est là et puis avec Mr Paolo Saia au sifflet, ça sifflera beaucoup contre l'équipe en difficulté, les cartons, il devrait y en avoir un paquet...avec lui !

Et l'équipe qui risque d'être frustrée et sous pression, c'est Perugia, pas les visiteurs qui eux ont tout à gagner aujourd'hui !

Par contre les books délire avec Memushaj @ 5,80 sachant que Pescara obtient bcp de pénalty. Si péno, c'est lui qui tire...

Donc j'ajoute 10 € Memushaj @ 5,80

30 € Pescara @ 2,80
alinéa
5ème Crampon

Message par Asian-bet » Dim Jan 24, 2016 18:37

alinéa a écrit :

@ Asian Bet

Epuisement mental, épuisement physique ?

Tu délires complet là....en quoi perdre à l'extérieur avec une équipe remanié pour Bruges conduit à un épuisement mental ou un coup de massue....etc ?

Bruges a logiquement perdu face à un adversaire plus fort et plus motivé.

Ce soir Bruges va remettre son équipe type face à la passoire de Beveren, qui encaisse beaucoup de but et les brugeois ont largement les moyens de se défaire de cette équipe sans trop de difficultés.

Y a aucune value sur Beveren selon moi....même si ça peut passer.

Mais je ne suis pas d'accord avec l'avantage physique et mental pour Beveren...ça n'est absolument pas le cas !

Cela dit, bonne chance pour ton bet, mais si ça passe ça ne sera pas pour les arguments que tu as évoqué car Bruges avait fait tourner son effectif en Coupe :bien:

Ah bon ? Vas te renseigner avant d'écrire. Simmons âme de l'équipe était présent, Diaby meilleur buteur présent, Vanaken millieu de terrain titulaire présent... Après y a eu de la rotation mais c'est normal quand tu joues les 3 jours.

Quand tu joues à 10 pendant 70 minutes , tu t'épuises pas plus qu'à 11 ? d'autant plus alors que tu dois tenir le score ?

But dans le temps additionnel alors que tu menais dès le premier quart d'heure , ça fait pas mal ?

Occupes toi plutôt de tes bets et de ta série b
Asian-bet
Mordu

Message(s) : 651

Message par alinéa » Dim Jan 24, 2016 18:42

Asian-bet a écrit :
Occupes toi plutôt de tes bets et de ta série b

Beau débat et jolie mot de fin :bien:

On va qu'avec toi, il est possible de débattre et avoir une opinion contradictoire, c'est cool :lol:
alinéa
5ème Crampon

Message par David5305 » Dim Jan 24, 2016 18:45

Je voudrais un avis sur la juventus ce soir et le réal merci d'avance :bien:
David5305
1er CRAMPON

Message(s) : 1982

Message par kml357 » Dim Jan 24, 2016 19:25

Salut ...

HEIN les mecs , sympas l'ambiance ici ...pourquoi vous vous prenez la tête entre vous ..

l'idée est de faire pleuvoir de la couleurs verte au bout du compte , le fofo est làa pour nous aider et partager ...NON ???

Bon , je suis de retour , je deviens addict ...ce soir , je suis ENCORE ALINEA ...

Pescara ...

David5305 a écrit :Je voudrais un avis sur la juventus ce soir et le réal merci d'avance :bien:

J'avais regardé aussi ces bets là , que je trouve pas mal ...

Concernant la Juve , c'est une vraie machine chez eux 12 V consécutives ... deuxième du championnat ( ça tu sais déjà , loool ) , je les vois gagner @1.55ce soir , ainsi coller le leader , du championnat

As roma , j'ai parié quelque fois sur eux il m'ont toujours donnée une impression de pas terminé leurs match ...en plus , leurs manques GERVINHO ( Attauquant ) .en plus , je trouve que le changement de coach n'a pas donné l'aspect escompté ...

Joueurs absents ( à vérifier) :

Juve : Leminna - Pereyra
roma : Gervinho-Douglas Maicon-Salih Uçan-....-..... etc

JUVE @1.55 si tu veut assurer prend le DNB @1.17 ça vaut pas le peine ... :bien:

LE REAL M..

Avec l'arrivé du Français ZZ , le groupe à l'air d'être boosté , le ral ce déplace chez le 15ième (ça tu le sais aussi ) , mauvaise équipe du championnat à domicile , le réal c'est imposé il y a 1 an 5-0 et ici le réal à gagné 2 x 5-0 !!!!!!!

Perso , je pense que :2: sec @1.37 devrai passer ... sans problème et ils seront booster car le Atl.madrid à fais match nul !!!!!

voila voila

1.55*1.37 >>>> @ 2.12 quand même ..

J'ai juste un doute sur la juv...
Dernière édition par kml357 le Dim Jan 24, 2016 19:33, édité 1 fois.
kml357
Passionné

Message(s) : 148

Message par Irish pub » Dim Jan 24, 2016 19:31

Irish pub a écrit :Salut à tous les habitués :wink: de retour après un week sans bet.
Pas de foot ce week end pour moi mais un bet rugby.
-Wasps cet aprem couplé à Exeter demain en sec pour une cote de 2.38.
Bons paris à tous :bien:

Yes une belle cote qui passe avec 2 beaux matchs en prime :D
Et les 2 équipes vont se retrouver en quarts!
Bien joué aux gagnants :bien:
Ps:salut Aladdin :wink:, pas verni sur ton bet, je suis certain que tu te refera bientôt l'ami :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football