Salut ...
HEIN les mecs , sympas l'ambiance ici ...pourquoi vous vous prenez la tête entre vous ..
l'idée est de faire pleuvoir de la couleurs verte au bout du compte , le fofo est làa pour nous aider et partager ...NON ???
Bon , je suis de retour , je deviens addict ...ce soir , je suis ENCORE ALINEA ...
Pescara ...
David5305 a écrit :Je voudrais un avis sur la juventus ce soir et le réal merci d'avance

J'avais regardé aussi ces bets là , que je trouve pas mal ...
Concernant la Juve , c'est une vraie machine chez eux 12 V consécutives ... deuxième du championnat ( ça tu sais déjà , loool ) , je les vois gagner
@1.55ce soir , ainsi coller le leader , du championnat
As roma , j'ai parié quelque fois sur eux il m'ont toujours donnée une impression de pas terminé leurs match ...en plus , leurs manques GERVINHO ( Attauquant ) .en plus , je trouve que le changement de coach n'a pas donné l'aspect escompté ...
Joueurs absents ( à vérifier) :
Juve : Leminna - Pereyra
roma : Gervinho-Douglas Maicon-Salih Uçan-....-..... etc
JUVE @1.55 si tu veut assurer prend le DNB @1.17 ça vaut pas le peine ...
LE REAL M..
Avec l'arrivé du Français ZZ , le groupe à l'air d'être boosté , le ral ce déplace chez le 15ième (ça tu le sais aussi ) , mauvaise équipe du championnat à domicile , le réal c'est imposé il y a 1 an 5-0 et ici le réal à gagné 2 x 5-0 !!!!!!!
Perso , je pense que

sec
@1.37 devrai passer ... sans problème et ils seront booster car le Atl.madrid à fais match nul !!!!!
voila voila
1.55*1.37 >>>> @ 2.12 quand même ..
J'ai juste un doute sur la juv...