Tunisie - Nigéria .... !!!!!

D'ailleurs , j'ai j'ai pris but des 2 équipes [b]@2.50[/b]
GO GO GO ...

Modérateur: Equipe de modération
Dan Julien a écrit :Alinéa,
Je ne vois pas en quoi ils jouent le maintien... 9pts de la relégation et 7pts de l'Europe...
Perso je jouerai plus l'Europe vu le classement.
Pour l'attaquant je ne savais pas et en effet mais Claro est toujours là
Et c'est pas les attaquants de l'academica qui sont les plus doués devant le but
alinéa a écrit :Dan Julien a écrit :Alinéa,
Je ne vois pas en quoi ils jouent le maintien... 9pts de la relégation et 7pts de l'Europe...
Perso je jouerai plus l'Europe vu le classement.
Pour l'attaquant je ne savais pas et en effet mais Claro est toujours là
Et c'est pas les attaquants de l'academica qui sont les plus doués devant le but
Tout simplement, parce que Setubal n'a pas l'effectif pour jouer l'Europe !
Le top 4, même pas la peine d'y penser, il est verrouillé. Et pour la 5ème place Ferreira est mieux armé pour la jouer.
Sebubal a une trop mauvaise défense cette saison pour espérer finir dans le haut de tableau.
baboun-57 a écrit :Ali, je suis bien ton analyse aussi.
Par contre un truc me dérange en fait, c'est que c'est peut être le dernier match de Torrente comme tu le dis donc je sais pas si il va tant s'exposer que ça et il va surement tenter d'être solide derrière déjà et d'essayer d'en planter un plutôt que de jouer tout pour l'attaque comme tu le dis ici.
Sinon sur les autres aspects de ton analyse, je suis plutôt d'accord.
Encore moyen moyen le programme du jour, Rennes @1.85 quand même avec Courbis à la baguette c'est pas dégueulasse mais je pense que je toucherais quand même pas.
kml357 a écrit :Salut ...
Ce soir , je vais suivre PIPO ( merci à toi pour cette analyse complète )sur le match en ecosse ...
Mais je préfère but des deux équipes @1.84 ....
Car comme dis Pipo .. il y a pas mal de buteurs dans cette rencontre , d'ailleurs par la même occasion les meilleurs buteur du championnat sont représenté ce soir à 2045 en Ecosse .
But des deux équipe est passé dans 74 % des rencontres entre-eux ...
Ca sent le feu ...las-bas
GO GO GO
pipo03 a écrit :kml357 a écrit :Salut ...
Ce soir , je vais suivre PIPO ( merci à toi pour cette analyse complète )sur le match en ecosse ...
Car comme dis Pipo .. il y a pas mal de buteurs dans cette rencontre , d'ailleurs par la même occasion les meilleurs buteur du championnat sont représenté ce soir à 2045 en Ecosse .
GO GO GO
Bof.. ça sent le roussi pour le moment
pipo03 a écrit :Salut !
Mon bet du jour (et peut etre du week end tant je trouve la carte pas folichonne du tout) sera un over en Ecosse aujourd'hui.
Aberdeen reçoit Dundee FC, le second contre le 6ème.
Pas question de calcul pour le moment, Aberdeen doit marquer le max de points avant la bascule en deux groupes (Aberdeen sera dans celui qui jouera le titre) et Dundee est à la limite des deux (le split se fait à partir du 7ème sur qui ils ont 1 point d'avance).
Si ABerdeen est solide (22 buts encaissés en 22 matchs), Dundee est une équipe très joueuse (35 pour et 38 contre en 22 matchs, une moyenne de 3.3 buts par match et un taux d'over de 60 %).
Mais si je pars sur l'over malgré les bonnes stats défensives de Abredeen, c'est que les locaux seront privés pour ce match de leur défenseur central, Reynolds (10 matchs cette saison) ainsi que de deux milieux défensifs (Jack, 17 matchs et Flood 14 rencontres). 3 absences gênantes qui s'ajoutent à celle capitale de leur gardien gallos, Ward.
Très performant depuis le début de saison (il avait joué tous les matchs jusqu'à la semaine dernière), Ward faisait figure de dernier rempart pour cette équupe mais devant la qualité de son jeu, Liverpool qui l'avait prêté à Aberdeen l'a récupéré plus tôt que prévu en début d'année pour en faire l remplaçant de Mignolet et c'est lui qui s'asseoit désormais sur le banc des Reds.
Un retour à Liverpool qui a laissé Aberdeen dans la panade puisque ce n'était pas prévu et on a ressorti des cartons le vétéran Brown, titulaire en début de saison dernière avant de se voir poussé vers le banc par le second gardien de l'époque, Langfield. Brown qui devait donc être 3ème gardien cette saison se retrouve en pole position (Langfield n'ayant pas accepté le statut de remplaçant) et la semaine passée pour son premier match, il a encaissé 2 buts lors de la victoire des siens 3/2 à Ross.
De grosses absences donc dans le secteur défensif coté Abredeen.
Pour Dundee, la défense est aussi le principal problème actuellement puisque pas moins de 4 joueurs de ce secteur son indisponibles.
Irvine (7 matchs), Meggat (4) mais surtout les deux titulaires habituels Mac Pake (16 matchs) et Etxabeguen (13 matchs).
Mac Pake était déja absent la semaine passée (victoire 4/2) et le Basque est absent depuis le 12 décembre soit 4 matchs, lors desquels la défense n'a pas franchement assurée en encaissant 8 buts.
Pour palier ces absences et devant le manque de solution réelles (dans la lesure où Irvine et Meggatt sont les remplaçants naturels des deux titulaires...), on a été cherché un irlandais bien connu du championnat écossais et qui végétait en Indian Super league, O'Shea, titulaire la semaine passée (et qui a donc participé à la victoire, certs mais a surtout encaissé 2 buts contre la deuxième plus mauvaise attaque...)
Absences donc là aussi dans le secteur défensif !
Enfin, dernier atout pour cet over, la présence sur le terrain de quelques unes des plus fines gâchettes du championnat : 5 des 15 meilleurs buteurs appartiennent à ces deux clubs !
Rooney (pas lui, l'autre) 15 buts (et quasiment déja au Celtic l'année prochaine) et Mc Ginn (6) pour Aberdeen d'un coté et Hemmings (12), Loy et Stewart (7 chacun) pour Dundee soit 51 buts marqués à eux 5 en 22 matchs !
Aberdeen / Dundee
Over 2.5 @ 1.7
70 euros
kml357 a écrit :Salut ...
GO GO GO
Irish pub a écrit :Salut à tous les habituésde retour après un week sans bet.
Pas de foot ce week end pour moi mais un bet rugby.
-Wasps cet aprem couplé à Exeter demain en sec pour une cote de 2.38.
Bons paris à tous
Molaidandur a écrit :Pipo03, tu peux m'expliquer la cote de Vicente, 2,55!!!!!!. Ya comme un schisme là non?????
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)