1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par kml357 » Ven Jan 22, 2016 15:10

J'allucine les cote en CHAN

Tunisie - Nigéria .... !!!!!

:ahhh: :ahhh:

D'ailleurs , j'ai j'ai pris but des 2 équipes [b]@2.50[/b]

GO GO GO ...

:bien: :bien: :bien:
Dernière édition par kml357 le Ven Jan 22, 2016 16:44, édité 1 fois.
kml357
Passionné

Message(s) : 148

Message par grizzou68 » Ven Jan 22, 2016 15:24

Ligue 2 Metz - Creteil, quelqu'un aurait il des infos sur ce match, les Cristoliens restent sur 4 defaites en autant de déplacement et si Metz souhaite revenir pour essayer d'accrocher un billet pour la monter ils se doivent de réagir, du côté des forces en présence, les locaux sont privés de Doukouré, Lejeune et Métanire (blessés), tandis que Bekamenga disputera son premier match avec les Lorrains. Les visiteurs, eux, ont fait le déplacement avec Dias, Sangaré et Mahon, de retour, mais sans Diedhiou (suspendu), Bourgeois (genou), Clémence (genou), Loriot (reprise), Niakaté (adducteurs), Zagadou (gastro), Augusto, Benaniba, Bouveret, Fofana, Lesage, Sackho ni Montaroup (choix).
grizzou68
Habitué

Message(s) : 49

Message par alinéa » Ven Jan 22, 2016 17:26

Dan Julien a écrit :Alinéa,

Je ne vois pas en quoi ils jouent le maintien... 9pts de la relégation et 7pts de l'Europe...
Perso je jouerai plus l'Europe vu le classement.

Pour l'attaquant je ne savais pas et en effet mais Claro est toujours là
Et c'est pas les attaquants de l'academica qui sont les plus doués devant le but

Tout simplement, parce que Setubal n'a pas l'effectif pour jouer l'Europe !

Le top 4, même pas la peine d'y penser, il est verrouillé. Et pour la 5ème place Ferreira est mieux armé pour la jouer.

Sebubal a une trop mauvaise défense cette saison pour espérer finir dans le haut de tableau.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Dan Julien » Ven Jan 22, 2016 17:45

alinéa a écrit :
Dan Julien a écrit :Alinéa,

Je ne vois pas en quoi ils jouent le maintien... 9pts de la relégation et 7pts de l'Europe...
Perso je jouerai plus l'Europe vu le classement.

Pour l'attaquant je ne savais pas et en effet mais Claro est toujours là
Et c'est pas les attaquants de l'academica qui sont les plus doués devant le but

Tout simplement, parce que Setubal n'a pas l'effectif pour jouer l'Europe !

Le top 4, même pas la peine d'y penser, il est verrouillé. Et pour la 5ème place Ferreira est mieux armé pour la jouer.

Sebubal a une trop mauvaise défense cette saison pour espérer finir dans le haut de tableau.

Je suis d'accord mais bon l'europe est plus proche que la relégation...
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par alinéa » Ven Jan 22, 2016 18:51

baboun-57 a écrit :Ali, je suis bien ton analyse aussi.
Par contre un truc me dérange en fait, c'est que c'est peut être le dernier match de Torrente comme tu le dis donc je sais pas si il va tant s'exposer que ça et il va surement tenter d'être solide derrière déjà et d'essayer d'en planter un plutôt que de jouer tout pour l'attaque comme tu le dis ici.
Sinon sur les autres aspects de ton analyse, je suis plutôt d'accord.

Encore moyen moyen le programme du jour, Rennes @1.85 quand même avec Courbis à la baguette c'est pas dégueulasse mais je pense que je toucherais quand même pas.

Pour Torrente, il est quasiment déjà à la porte....car son bilan est mauvais, on peut déjà parler d'échec !

En fait, je parlais de Livourne et son absence d'âme, mais je pense qu'on peut y associer Salernitana.

Cette équipe aussi se dissout comme une aspirine....y a pas de leader, de meneur....y a pas d'envie collective...

Le marché des transfert est décevant, seulement des prêts. En même temps, je pense que personne ne se bouscule pour venir à Salernitana.

Certains joueurs ont émis le souhait de partir....ou ont été approché du moins....sachant la fragilité sportive du club, même si certains joueurs ne sont pas parti, cela a semé le doute dans la cohésion du groupe.

Quand je parlais de value sur Brescia, elle est réelle....@ 2,80, ils ont largement les moyens de bousculer et battre cette équipe de Salerne.

Peut être même qu'une nouvelle défaite serait un mal pour un bien, car quelques joueurs en souffrance dans la gestion managériale... en ont besoin pour crever l'abcès....et clarifier les choses.

Je me demande d'ailleurs si ils n'attendent pas un peu ça....inconsciemment...avec cette façon de jouer sans conviction...

Il y a tellement peu d'envie collective, tellement peu de rage, de détermination que......ça m'avait rappelé le malaise du début de saison....jamais vraiment parti !

Pour ça que d'un côté, je voyais l'over 2,5... car pour Torrente....c'est la victoire ou la porte....mais si ses joueurs le lâche.....ça ne passera surement pas.....

D'où mon hésitation entre l'over 2,5 et Brescia sec....

Puis après, quand tu vois du Rooney @ 1,72 contre un Dundee fragile défensivement....et que Rooney a marqué lors des 4 dernières confrontations entre les deux club.....bah....tu te dis, va falloir trancher....

Je vais plutôt prendre Rooney....sans trop de regrets...
Dernière édition par alinéa le Ven Jan 22, 2016 22:21, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par kml357 » Ven Jan 22, 2016 21:38

Salut ...

Ce soir , je vais suivre PIPO ( merci à toi pour cette analyse complète )sur le match en ecosse ...

Mais je préfère but des deux équipes @1.84 ....

Car comme dis Pipo .. il y a pas mal de buteurs dans cette rencontre , d'ailleurs par la même occasion les meilleurs buteur du championnat sont représenté ce soir à 2045 en Ecosse .

But des deux équipe est passé dans 74 % des rencontres entre-eux ...

Ca sent le feu ...las-bas

GO GO GO
kml357
Passionné

Message par pipo03 » Ven Jan 22, 2016 22:47

kml357 a écrit :Salut ...

Ce soir , je vais suivre PIPO ( merci à toi pour cette analyse complète )sur le match en ecosse ...

Car comme dis Pipo .. il y a pas mal de buteurs dans cette rencontre , d'ailleurs par la même occasion les meilleurs buteur du championnat sont représenté ce soir à 2045 en Ecosse .

GO GO GO

Bof.. ça sent le roussi pour le moment
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par alinéa » Ven Jan 22, 2016 22:59

pipo03 a écrit :

GO GO GO

Bof.. ça sent le roussi pour le moment

Il reste encore du temps, mais ça joue un peu moins qu'en première période....

Salernitana qui se lâche total.... 3/0, ma première impression était la bonne...

C'était vraiment le dernier GROS coup de poker de Torrente, dég de pas avoir pris....

Mais bon si j'avais pris l'over italien, j'aurai pas pris Rooney, donc ça revient au même :wink:
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Ven Jan 22, 2016 23:10

C'est sympa à voir le match écossais... On dirait qu'ils n'ont toujours pas été instruit de ce qu'il se passe sur le continent !
Du kick and rush pur sucre, aucune technique (notamment coté visiteurs), un peu affolant à vrai dire !
Honnêtement c'est d'une faiblesse... :doh: mais vraiment plaisant à regarder tant les mecs se donnent à 100 %
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Ven Jan 22, 2016 23:20

pipo03 a écrit :Salut !
Mon bet du jour (et peut etre du week end tant je trouve la carte pas folichonne du tout) sera un over en Ecosse aujourd'hui.

Aberdeen reçoit Dundee FC, le second contre le 6ème.
Pas question de calcul pour le moment, Aberdeen doit marquer le max de points avant la bascule en deux groupes (Aberdeen sera dans celui qui jouera le titre) et Dundee est à la limite des deux (le split se fait à partir du 7ème sur qui ils ont 1 point d'avance).
Si ABerdeen est solide (22 buts encaissés en 22 matchs), Dundee est une équipe très joueuse (35 pour et 38 contre en 22 matchs, une moyenne de 3.3 buts par match et un taux d'over de 60 %).
Mais si je pars sur l'over malgré les bonnes stats défensives de Abredeen, c'est que les locaux seront privés pour ce match de leur défenseur central, Reynolds (10 matchs cette saison) ainsi que de deux milieux défensifs (Jack, 17 matchs et Flood 14 rencontres). 3 absences gênantes qui s'ajoutent à celle capitale de leur gardien gallos, Ward.
Très performant depuis le début de saison (il avait joué tous les matchs jusqu'à la semaine dernière), Ward faisait figure de dernier rempart pour cette équupe mais devant la qualité de son jeu, Liverpool qui l'avait prêté à Aberdeen l'a récupéré plus tôt que prévu en début d'année pour en faire l remplaçant de Mignolet et c'est lui qui s'asseoit désormais sur le banc des Reds.
Un retour à Liverpool qui a laissé Aberdeen dans la panade puisque ce n'était pas prévu et on a ressorti des cartons le vétéran Brown, titulaire en début de saison dernière avant de se voir poussé vers le banc par le second gardien de l'époque, Langfield. Brown qui devait donc être 3ème gardien cette saison se retrouve en pole position (Langfield n'ayant pas accepté le statut de remplaçant) et la semaine passée pour son premier match, il a encaissé 2 buts lors de la victoire des siens 3/2 à Ross.
De grosses absences donc dans le secteur défensif coté Abredeen.

Pour Dundee, la défense est aussi le principal problème actuellement puisque pas moins de 4 joueurs de ce secteur son indisponibles.
Irvine (7 matchs), Meggat (4) mais surtout les deux titulaires habituels Mac Pake (16 matchs) et Etxabeguen (13 matchs).
Mac Pake était déja absent la semaine passée (victoire 4/2) et le Basque est absent depuis le 12 décembre soit 4 matchs, lors desquels la défense n'a pas franchement assurée en encaissant 8 buts.
Pour palier ces absences et devant le manque de solution réelles (dans la lesure où Irvine et Meggatt sont les remplaçants naturels des deux titulaires...), on a été cherché un irlandais bien connu du championnat écossais et qui végétait en Indian Super league, O'Shea, titulaire la semaine passée (et qui a donc participé à la victoire, certs mais a surtout encaissé 2 buts contre la deuxième plus mauvaise attaque...)
Absences donc là aussi dans le secteur défensif !

Enfin, dernier atout pour cet over, la présence sur le terrain de quelques unes des plus fines gâchettes du championnat : 5 des 15 meilleurs buteurs appartiennent à ces deux clubs !
Rooney (pas lui, l'autre) 15 buts (et quasiment déja au Celtic l'année prochaine) et Mc Ginn (6) pour Aberdeen d'un coté et Hemmings (12), Loy et Stewart (7 chacun) pour Dundee soit 51 buts marqués à eux 5 en 22 matchs !

Aberdeen / Dundee
Over 2.5 @ 1.7
70 euros

Dundee beaucoup trop faible pour marquer et pour obliger Aberdeen à se découvrir...
Deuxième grosse perte consécutive de mon coté, il va falloir passer le prochain !

Bilan 2016 :
12/19
Mise 1025
Retour 1 247
Gain 222
pipo03
1er CRAMPON

Message par kml357 » Sam Jan 23, 2016 0:29

GO GO GO

Grrr ,

J'aurai prefere que Dundee marque en premier , mais bon c'est le jeu ... :cry: :cry:
kml357
Passionné

Message par Irish pub » Sam Jan 23, 2016 13:55

Salut à tous les habitués :wink: de retour après un week sans bet.
Pas de foot ce week end pour moi mais un bet rugby.
-Wasps cet aprem couplé à Exeter demain en sec pour une cote de 2.38.
Bons paris à tous :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par kml357 » Sam Jan 23, 2016 14:14

Salut , ...

Cet après-midi , direction championship

FULHAM - HULL ....

Je comprend pas trop bien l'équipe de fulham qui es classé 19 ème ( une des meilleurs attaques 43 et une pire des défense 47 )

Fulham possède Mc Cormmack 15 réalisations en 27 match , de la même manière Hull , est représenté par ABEL HERNANDEZ ( petit clein d'oeil a ALINEA ) .

Abel en pleine forme 14 réalisations dont un triplé face Charton , bon avant-dernier .

Je pense que se match risque d'être ouvert , car ces deux équipes me donne l'impression de jouer vers l'avant au vu des chiffres ...

Je pense que O2.5 devrai passer à @2.00 et pourquoi pas but de Herandez @ 2.70 ou Mc Cormack 3.70 ....

A méditer donc .... :perplexe:
kml357
Passionné

Message par ALADIN5108 » Sam Jan 23, 2016 15:05

Irish pub a écrit :Salut à tous les habitués :wink: de retour après un week sans bet.
Pas de foot ce week end pour moi mais un bet rugby.
-Wasps cet aprem couplé à Exeter demain en sec pour une cote de 2.38.
Bons paris à tous :bien:

Hello l ami :sante:
Pris egalement du Waps :bien:

Sinon salut à tous !

En ligue 1 algerienne, JSK 10eme rejoint MO Bejaia 3eme pour un derby explosif en Kabylie entre 2 equipes rivales !
Sur le papier c est un peu près le meme niveau, je dirais que la JSK est legerement superieure avec des ex internationaux...
Or pour ce match le MOB sera privé de 3 titulaires : Salhi etc ... C est ce qui explique la chute de cote (etait 1.85 environ)
J ai remarqué que dans ce genre de derby la JSK gagnait souvent a domicile surtout que ca pourrait sauver un peu la mauvaise saison ! avec un effectif quasi au complet le coach Bijotat a les cartes en main pour pouvoir remonter au classement et cela passe par les 3 points !

JSK 1.58 en mise MAMOUTH
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par Swarley » Sam Jan 23, 2016 15:18

Salut à tous,

est ce que troyes ne pourrait pas enfin gagner ce soir ? c'est la question que je me pose, cette équipe lilloise ne me séduit guerre, pas vraiment un bet logique mais troyes finira bien par gagner et j'y vois la une possibilité correcte.

En fun sur une mise fun ;)

ET j'aime beaucoup bordeaux à nantes, meme si les deux équipes sont dans la meme dynamique, le jeu bordelais est assez fluide en ce moment, la cote a 2.95 est plus que jouable vu le sérieux défensif, et l'application offensive.

Attention aussi a stoke city a leicester, il y a quand meme une grosse baisse de régime depuis la fin décembre, je vois stoke mené en fin de premiere, comme un feeling.

Bon bets a tous
Swarley
Passionné

Message(s) : 364

Message par pipo03 » Sam Jan 23, 2016 16:33

Allez, on va essayer de renouer avec le vert...

Portugal

Covilha / Vicente

Les locaux sont relégables et n'ont plus gagné depuis le 6 décembre (1 seule victoire entre le 15 novembre et aujourd'hui) et un court succès 1/0 contre varzim, l'équipe qui se déplace le moins bien de la ligue.
Deuxième plus mauvaise attaque du championnat, Covilha a récupéré 3 jourus à la trêve, un qui vient de D3 (Diaz), un qui a joué à Covilha il y a quelques années (Pesky) et enfin un joueur de Mafra (1 but en 12 matchs), tous des attaquants.
Le problème c'est que ce ne sont pass des renforts mais des suppléants puisque pendant le même temps, le meilleurs buteur du clubs est parti Da Cruz et ses 5 buts ont quitté le navire en même temps qu'un autre joueur offensif, le milieu Paulinho (1 but).
Bref, on ne peut pas vraiment parler de renforts coté Covilha.

Les visiteurs sont eux en pleine euphorie. Après une descente difficile à digérer, ils ont enclenché la marche avant et n'ont plus perdu depuis le 4 novembre. ils restent sur 7 succès consécutifs entre Coupe et championnat et possède avec Simmy un redoutable finisseur (9 buts l'an passé en D1, déja 8 cette saison en 25 rencontres.

Je ne vois pas Covilha pouvoir battre cette équipe de Vicente (au complet, aucune info sur celle de Covilha en revanche).

Freamunde reçoit la réserve de Guimaraes.

Guimaraes n'a réussit que 2 résultats ces derniers temps en déplacement : à mafra et Covilha (1 nul et 1 victoire), les deux derniers.
Pour le reste, 4 défaites et pour cette rencontre, une grosse absence, celle de Bruno Mendes son meilleur buteur (5 unités)
Freamunde est en forme, aucune défaite depuis fin novembre et un seul revers en 17 matchs dernièrement.
Une équipe qui peut générer le danger de tous les cotés (5 joueurs ont marqués 4 buts ou plus cette saison) et qui sera au complet.

Combo
Freamunde ou X
Vicente ou X @ 1.55

80 euros

Vicente @ 2.7
30 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Sam Jan 23, 2016 16:49

J'ajoute deux petits over en Irlande

Over 2.5 à Dunganon @ 1.55
30 euros
Over 2.5 à Cliftonville @ 1.5
30 euros

Combo d'over 2.5 @ 2.32
15 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message par Molaidandur » Sam Jan 23, 2016 16:58

Pipo03, tu peux m'expliquer la cote de Vicente, 2,55!!!!!!. Ya comme un schisme là non?????
Molaidandur

Message par pipo03 » Sam Jan 23, 2016 17:15

Molaidandur a écrit :Pipo03, tu peux m'expliquer la cote de Vicente, 2,55!!!!!!. Ya comme un schisme là non?????

Je ne comprends pas ta question ....?
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Sam Jan 23, 2016 17:52

C'est déja mort...
2/0 Ht pour Covilha match à sens unique.

Je me mets en pause pour quelques temps...
pipo03
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football