NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Romdwan63 » Ven Jan 22, 2016 9:45

MQ93 a écrit :Bonjour à tous,
Petite absence mais dernièrement je n'avais pas trop le temps ....

PHOENIX - SAN ANTONIO

Les Suns 13 ème à l'ouest reçoivent les Spurs deuxième.
Un match déséquilibré dans lequel on retrouve une équipe de Phoenix dans les cordes. La perte de Bledsoe fait véritablement du mal et laisse un grand vide sur le parquet.
Ils sont sur 9 défaites lors des 10 derniers matchs ! Alors que coté Spurs ont tournent tranquillement à 85.7 % de victoire et une série de 11 victoires de suite. Leur dernière défaite remonte à 26/12/15 à Houston.
C'est une bien piètre équipe des Suns qui sera aligné ce soir à cause des nombreuses absences et risques d'absences. Bledsoe et Price sont absents tandis que Leuer, Morris, Warren et Teletovic ne sont pas certains de jouer. Phoenix ne peut pas lutter avec autant de soucis d'effectif surtout ce soir face à la plus belle équipe de NBA en ce moment.

Les Spurs jouent merveilleusement bien, le ballon circule très bien et assez rapidement. Il faut faire preuve d'une grande rigueur défensive lorsque l'on joue face à San Antonio. Popovich possède toujours un artifice dans son sac pour mettre à mal les équipes adverses, que ce soit en attaque ou en défense. Justement ce soir les Spurs affrontent la plus mauvaise défense du moment et avec un tel effectif, nul doute que Phoenix va sombrer.
Même si les Spurs devront faire sans TP touché à la hanche, il y a suffisamment de monde pour le remplacer et pour battre Phoenix.
Ils enchaîneront le lendemain un match chez les Lakers, donc deux matchs relativement simple à gérer pour eux avant la grande confrontation le 26 face à GSW que tout le monde attend ! (je ne manquerai pas ce match !)

Ce match est un bon moyen pour les Spurs de faire parler la qualité de son effectif. Je vois bien Popovich offrir pas mal de temps de jeu à tout le monde et ainsi continuer à se rassurer et à développer le beau jeu qu'ils produisent depuis le début de saison.

Le H de 18 peut passer avec une cote de 2.5

SAN ANTONIO H-18 @ 2.50 / SAN ANTONIO H-14 @ 1.90

Encore une fois bravo :bien: :lol:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Dan Julien » Ven Jan 22, 2016 9:52

Dan Julien a écrit :Bonjour à tous...

Aujourd'hui je suis surpris de la cote de Denver contre Memphis.
Chez eux, ils sont outsiders alors que je les trouves plutot en bonne forme (-6 vs OKC, +6 vs Pacers, -3 vs Miami, +2 vs GSW, +3 vs Charlotte).
De plus, Memphis at away c'est loin très loin d'être évident (-8 vs OKC, +13 vs Portland, -5 vs Utah en prolong certes, -6 vs Charlotte, -9 vs Wizards).

Je trouve que miser pour Denver n'est pas si idiot (petite value même).
Le H n'est hélas pas assez haut pour être interessant donc pourquoi pas partir sur Denver OT @ 1.95

J'attends vos avis sur la question.

J'avais pas miser mais j'avais bien vue la value... Et je m'en serais voulu de n'avoir pas pris le +H
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Ozeko805 » Ven Jan 22, 2016 18:57

Franchement les clippers sont les rois de la négociations ! Ils ont pris Josh smith cette été pour faire quelques chose .. Finalement échec, donc retour à la casse départ pour lui " Houston ". Et en plus de ça ils ont du lâcher un peu d'argent pour le voir partir .. :lol:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par Ayew13 » Ven Jan 22, 2016 23:06

Blatt virer :ahhh:

Sinon Pachulia était à 14.000 voix d'être dans le 5 :ebahi:
Ayew13

Message par Ozeko805 » Sam Jan 23, 2016 0:01

Ayew13 a écrit :Blatt virer :ahhh:

Normal toute la géorgie à voté pour lui :lol:

La claque face au wariors à fais mal ..
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message par Venum » Sam Jan 23, 2016 0:02

Bcp trop d absent ou d incertains côté de Miami.Je prend Toronto h-12,5 @2et Toronto over 100 pts.
Venum
Passionné

Message(s) : 351

Message par Ozeko805 » Sam Jan 23, 2016 0:03

J'avoue que la compos de miami à l'infirmerie et pas mal : Wade, Deng, Whiteside, Dragic .. :lol:, peut être le retour de green voir udrih pourrais leur faire du bien offensivement :perplexe:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message par Ayew13 » Sam Jan 23, 2016 0:30

lolito44 a écrit :

gasol y est pas pour 360 voix :lol:

:lol:
Dailleurs en regardant bien, Si Kobe avait été considérer comme un arrière... Pachulia était dans le 5 :lol:
Ayew13

Message par Ayew13 » Sam Jan 23, 2016 0:32

Ridicule ces 5 n'empêche... Y a pas de poste 4 ni 5 :doh:
Bon Melo LeBron et KD joue 4 des fois mais bon...
Green Et Drummond les gros perdants.
Ayew13

Message par Venum » Sam Jan 23, 2016 0:39

D ailleur vu la team côté West je prendrai l over team et également l over match.
C était proposé sur mon book l an dernier.
vainqueur du concours de dunk.de 3pts aussi.
Venum
Passionné

Message par Ayew13 » Sam Jan 23, 2016 0:46

lolito44 a écrit :Petite question que je me posais tout a l'heure, vous voyez qui en meilleur 6eme homme cet saison ??? A part iguodala j'en vois pas :perplexe:

Ouais c'est compliqué à définir :bien: le favo a par défaut devenu titulaire (I.Thomas), y a Oladipo sinon ? J'sais pas :perplexe:
Ayew13

Message par johnantony75 » Sam Jan 23, 2016 4:16

lolito44 a écrit :Petite question que je me posais tout a l'heure, vous voyez qui en meilleur 6eme homme cet saison ??? A part iguodala j'en vois pas :perplexe:

Pré-saison le favori était I.Thomas. Le fait est qu'il a commencé 41 des 44 matchs de Boston et qu'il a le plus gros temps de jeu de l'équipe devant Bradley et Crowder
Impossible donc pour lui de gagner le trophée

Les 3 favoris sont pour moi :

En 3 je dirais Oladipo : 13,5 pts , 4,9 rebonds et 4 assists , ce sont des stats interessantes. Après il est dans une équipe qui n'atteindra certainement pas les Play Offs et il tourne à 40% au shoot , ce qui est plutôt médiocre

En 2 je mettrai Iguodala : Il est le 6ème homme de la meilleure équipe de la ligue et plus que ses stats ( 7,5 pts , 4,3 rebonds , 3,5 assists ) il a surtout un vrai impact dans les résultats des Warriors. C'est un des piliers défensifs de l'équipe et il tourne malgré tout à presque 50% au shoot

Pour moi le grand grand favori c'est W.Barton : Le mec joue certes dans une équipe en déliquescence , mais il a des stats de titulaire ( 15,6 pts , 6,2 rebonds et 2,5 assists ) en tournant à presque 45% au shoot.
[img]http://img.userbarz.com/57/11265.gif[img]
johnantony75
Mordu

Message(s) : 555

Message par Venum » Sam Jan 23, 2016 4:48

Lakers-Spurs

Je vois les Spurs continuer sur leur lancée.Ils sont en b2b après une large victoire face au Suns hier et un banc qui a bien scorer.
Retour de Parker et Duncan ce soir.Aldridge est out.
Match de préparation avant le le choc face à Gsw mardi.
Spurs-15,5 et spurs over 106pts
Venum
Passionné

Message par johnantony75 » Sam Jan 23, 2016 5:08

lolito44 a écrit :
Ayew13 a écrit :Ridicule ces 5 n'empêche... Y a pas de poste 4 ni 5 :doh:
Bon Melo LeBron et KD joue 4 des fois mais bon...
Green Et Drummond les gros perdants.

j'espere que les coachs vont pas faire les fous, pas de green ni de drummond ni de DMC ni de wall j'espere qu'ils y seront tous :perplexe: sinon je regarde pas :lol:

Le système de vote du ASG est merdique mais en général les choix des entraîneurs compensent un peu puisqu'ils font presque systématiquement des choix logique

A l'est vu qu'on a le 5 : Lowry , D.Wade , L.James , P.Georges , C.Anthony ; il ne reste pas énormément de choix pour les remplacants.
Pour moi un des seuls doutes est de savoir combien de joueurs des Cavs seront selectionnés. L'an dernier , le leader à l'est ( Atlanta ) avait eu 4 joueurs au ASG ( même si Korver avait été la grâce à la blessure de D.Wade ) , du coup je vois mal comment les Cavs n'aurait pas au moins 2 joueurs. Mais alors qui sachant que Irving n'a que 15 matchs dans les pattes ( et pas transcendant jusque la ) et que K.Love ne tourne qu'a 15,7 pts ?
Si les coachs font des choix logiques les remplaçants seraient :
Wall , De Rozan , Butler , P.Gasol , A.Drummond , C.Bosh , P.Millsap
Si par contre les coachs se sentent obligés de selectionner Irving et/ou Love alors il faudra certainement retirer De Rozan ou Wall ( pour Irving ) et Gasol ou Millsap ( pour Love )

A l'ouest on a le 5 : Curry , Westbrook , K.Bryant , Leonard , Durant
Les choix pourraient paraitre plus compliqués à l'ouest mais au contraire je trouve bien plus simples avec clairement des joueurs qui se détachent
Je vois les remplacants suivants :
C.Paul , Harden , Thompson , Harden , D.Green , B.Griffin , A.Davis , D.Cousins

D'ailleurs je trouve que c'est en faisant les choix pour ce ASG que l'on se rend compte à quel point l'Ouest est largement supérieur à l'Est sur le papier :
Des mecs comme Lillard , Rondo , Aldridge ou Duncan n'ont cette année que peu de chance d'aller au ASG alors que s'ils étaient à l'Est il y seraient presque à coup sur :perplexe:
johnantony75
Mordu

Message par johnantony75 » Sam Jan 23, 2016 5:19

C'est quand ce genre de chose arrive que l'on se rend compte que le basket NBA c'est vraiment juste un business :perplexe:

D.Blatt c'est l'un des plus grands coachs de l'histoire FIBA : Ce mec a remporté 5 championnats d'Israel , 1 championnat d'Italie , 1 Eurocoupe , 1 Euroligue et le Championnat d'Europe avec la Russie en battant en finale l'Espagne chez elle

Mais quand il a signé à Cleveland , en lisant les commentaires aux USA , on avait l'impression que c'était un gros noob qui débarquait de nul part :doh:

Bron-Bron ne l'a jamais respecté et passait son temps à le couper pendant les Time-out

J'espère de tout coeur que Cleveland se fera sweeper en finale par Golden State ou par les Spurs :bien:
Comme ça , ça leur passera l'envie de virer un coach qui a atteint la finale NBA pour sa 1ère année de coaching NBA et qui est 2ème ( derrière P.Jackson ) au % de victoires pour les coachs ayant + de 1 ans de coaching
johnantony75
Mordu

Message par Venum » Sam Jan 23, 2016 12:05

Venum a écrit :Bcp trop d absent ou d incertains côté de Miami.Je prend Toronto h-12,5 @2et Toronto over 100 pts.

Score finale 101/81.J'ai eu chaud pr l'over points.Le H passe tranquil.

Venum a écrit :Lakers-Spurs

Je vois les Spurs continuer sur leur lancée.Ils sont en b2b après une large victoire face au Suns hier et un banc qui a bien scorer.
Retour de Parker et Duncan ce soir.Aldridge est out.
Match de préparation avant le le choc face à Gsw mardi.
Spurs-15,5 et spurs over 106pts

Score finale 95/108.Le H passe pas grrrr
Venum
Passionné

Message par Venum » Sam Jan 23, 2016 14:56

L infirmerie est bien pleine chez les Suns.
Ils accueillent les Hawks qui sont sur un road trip de 4matchs :Win a portland défaite chez les kings,ce soir Suns et pr finir mardi à Denver.
Pas photo entre les deux effectifs et encore plus avec une équipe amoindri côté Suns ça peut sentir le blowout si les Hawks et leur banc joue le jeu.
En attente du H et du over team Hawks.
Venum
Passionné

Message par james5 » Sam Jan 23, 2016 15:25

j'ai eu la meme reaction que toi quand j'ai recu l'alerte... hallucinant...

et moi je pense que c'est une tres mauvaise(et sale) chose pour clev du coup la jolie cote des bulls me tente terriblement ce soir... :wink:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Sam Jan 23, 2016 15:27

johnantony75 a écrit :

C'est quand ce genre de chose arrive que l'on se rend compte que le basket NBA c'est vraiment juste un business :perplexe:

D.Blatt c'est l'un des plus grands coachs de l'histoire FIBA : Ce mec a remporté 5 championnats d'Israel , 1 championnat d'Italie , 1 Eurocoupe , 1 Euroligue et le Championnat d'Europe avec la Russie en battant en finale l'Espagne chez elle

Mais quand il a signé à Cleveland , en lisant les commentaires aux USA , on avait l'impression que c'était un gros noob qui débarquait de nul part :doh:

Bron-Bron ne l'a jamais respecté et passait son temps à le couper pendant les Time-out

J'espère de tout coeur que Cleveland se fera sweeper en finale par Golden State ou par les Spurs :bien:
Comme ça , ça leur passera l'envie de virer un coach qui a atteint la finale NBA pour sa 1ère année de coaching NBA et qui est 2ème ( derrière P.Jackson ) au % de victoires pour les coachs ayant + de 1 ans de coaching

pas dit du tout qu'ils aillent en finale ...

attention à atlanta en po cette année... :wink:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Sam Jan 23, 2016 15:40

lolito44 a écrit :
james5 a écrit :

j'ai eu la meme reaction que toi quand j'ai recu l'alerte... hallucinant...

et moi je pense que c'est une tres mauvaise(et sale) chose pour clev du coup la jolie cote des bulls me tente terriblement ce soir... :wink:

J'espere que cleveland sera puni de cet affront :bien:
c'est vraiment du délire quand même james aussi fort soit il, il a cette manie de tout controler quand il est dans une team :baille:

ouai et il risque de vite se rendre compte de sa connerie... :oops:
james5
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB