MQ93 a écrit :Bonjour à tous,
Petite absence mais dernièrement je n'avais pas trop le temps ....
PHOENIX - SAN ANTONIO
Les Suns 13 ème à l'ouest reçoivent les Spurs deuxième.
Un match déséquilibré dans lequel on retrouve une équipe de Phoenix dans les cordes. La perte de Bledsoe fait véritablement du mal et laisse un grand vide sur le parquet.
Ils sont sur 9 défaites lors des 10 derniers matchs ! Alors que coté Spurs ont tournent tranquillement à 85.7 % de victoire et une série de 11 victoires de suite. Leur dernière défaite remonte à 26/12/15 à Houston.
C'est une bien piètre équipe des Suns qui sera aligné ce soir à cause des nombreuses absences et risques d'absences. Bledsoe et Price sont absents tandis que Leuer, Morris, Warren et Teletovic ne sont pas certains de jouer. Phoenix ne peut pas lutter avec autant de soucis d'effectif surtout ce soir face à la plus belle équipe de NBA en ce moment.
Les Spurs jouent merveilleusement bien, le ballon circule très bien et assez rapidement. Il faut faire preuve d'une grande rigueur défensive lorsque l'on joue face à San Antonio. Popovich possède toujours un artifice dans son sac pour mettre à mal les équipes adverses, que ce soit en attaque ou en défense. Justement ce soir les Spurs affrontent la plus mauvaise défense du moment et avec un tel effectif, nul doute que Phoenix va sombrer.
Même si les Spurs devront faire sans TP touché à la hanche, il y a suffisamment de monde pour le remplacer et pour battre Phoenix.
Ils enchaîneront le lendemain un match chez les Lakers, donc deux matchs relativement simple à gérer pour eux avant la grande confrontation le 26 face à GSW que tout le monde attend ! (je ne manquerai pas ce match !)
Ce match est un bon moyen pour les Spurs de faire parler la qualité de son effectif. Je vois bien Popovich offrir pas mal de temps de jeu à tout le monde et ainsi continuer à se rassurer et à développer le beau jeu qu'ils produisent depuis le début de saison.
Le H de 18 peut passer avec une cote de 2.5
SAN ANTONIO H-18 @ 2.50 / SAN ANTONIO H-14 @ 1.90
Encore une fois bravo