gunther a écrit :Match de coupe de France ce soir entre Chambly et Lyon , reims l'a emporté au tour precedent contre Reims , mais personnellement je ne vois pas comment Lyon pourrait ne pas gagner ce match là seul coupe qui reste au tableau des lyonnais , une défaite au parc des princes avec des regrets je retiens qui a du mieux, Chandly a réussi un exploit contre Reims mais je mets ca sur le coup de l'exploit aujourd'hui la marche me semble trop haute je prend Lyon sans regret avec côte de 1.50 à l'extérieur contre une équipe de National pas mal.
Un Lacazette qui sera là avec Ghezal et Grenier mais absence de Gonalons dans le 11 titulaires , ca doit le faire ...
mise de 100€
Idem que toi Gunther déja validé Lyon ce matin en bonne mise couplé a Djoko (entre 23 et 28 jeu) contre Halys .
Je pense qu'on va avoir droit au milieu a Mvuemba et darder , tolisso risque de soufflé , devant lacazette sera titulaire, peut être que Grenier sera reculé au milieu ce qui serait une bonne chose et ce qui permettrai à Cornet ou kalulu d'être aligné devant .
Je suis confiant sur le BET , c'est notre dernière chance de titre, je pense que les joueurs le savent et sont motivés !