1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Mar Jan 19, 2016 23:41

lexou a écrit :Yop :bien: tenté Portsmouth en FA Cup dans un match replay face à Ipswich pour aujourd'hui. J'ai vu que Ipswich aller faire tourner pas mal de cadre pour ce match et le coach a été clair en conférence de presse, la priorité est le match de championnat dans 4 jours. Portsmouth joue dans une division inférieure mais évoluera à la maison, la bas leur on tenu tête et la je me dis que pourquoi pas avec la magie de la coupe faire la dif face à un adversaire qui a l'air de s'en balancer de cette compétition :perplexe:

Portsmouth@2.07

Thank you Portsmouth avec la victoire 2-1
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Rbaggio » Mer Jan 20, 2016 0:25

Rbaggio a écrit :Salut la section,
Pr moi déjà un match de pris et je rejoins Robinho94 sur Rennes en coupe de France ce soir à 18h.
en effet, Rennes ne gagne pas à la maison mais accueille en coupe Bourg Peronnas qui se déplace plutôt mal en championnat, qui monte de national dc l'objectif principal est le maintien en ligue 2 et joue un match très important contre Valenciennes vendredi.
Le staff a d'ailleurs fixé la priorité (http://www.leprogres.fr/football/2016/0 ... s-du-choix) et c'est le match de vendredi.
Rennes qui a battu au tour précédent Nice à Nice en prolongation nourrit je pense quelques ambitions en coupe de France sachant qu'ils n'ont plus que le champ et la coupe de France à jouer jusqu'à la fin de saison. Vendredi, ils accueillent encore donc 0 voyage et dc pas de fatigue supplémentaire.

Je vois donc rennes l'emporter et je prends l'asian Handicap -1 (remboursé si Rennes gagne donc)
Rennes AH -1 à 1,83

Ba Rennes à la maison est vraiment pas capable de gagner...
Rbaggio
Passionné

Message(s) : 293

Message par Rbaggio » Mer Jan 20, 2016 0:27

antoine59 a écrit :
Rbaggio a écrit :Salut la section,
Pr moi déjà un match de pris et je rejoins Robinho94 sur Rennes en coupe de France ce soir à 18h.
en effet, Rennes ne gagne pas à la maison mais accueille en coupe Bourg Peronnas qui se déplace plutôt mal en championnat, qui monte de national dc l'objectif principal est le maintien en ligue 2 et joue un match très important contre Valenciennes vendredi.
Le staff a d'ailleurs fixé la priorité (http://www.leprogres.fr/football/2016/0 ... s-du-choix) et c'est le match de vendredi.
Rennes qui a battu au tour précédent Nice à Nice en prolongation nourrit je pense quelques ambitions en coupe de France sachant qu'ils n'ont plus que le champ et la coupe de France à jouer jusqu'à la fin de saison. Vendredi, ils accueillent encore donc 0 voyage et dc pas de fatigue supplémentaire.

Je vois donc rennes l'emporter et je prends l'asian Handicap -1 (remboursé si Rennes gagne donc)
Rennes AH -1 à 1,83

Quenelle rennaise

Oui pas vu venir celle la :cry:
Rbaggio
Passionné

Message(s) : 293

Message par baboun-57 » Mer Jan 20, 2016 1:06

Saint Étienne a 1.55 contre Ajaccio én coupe jeudi soir, la cote a bien monté aussi...

C'est bizarre surtout que l'historique est très largement en faveur de Sainte aussi, que même si sainte fait tourner y a des joueurs capable de faire un bon match avec eysseric maupay bahebeck polomat..

Én face c'est quand même très faible, ça me paraît bizarre cette cote
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par Dan Julien » Mer Jan 20, 2016 11:00

Dan Julien a écrit :Bonjour,

Je vois que tout le monde s'enflamme dans des matchs entre Pro... Et ben moi, je m'enflamme contre le petit poucet : Sarre-Union.

2 absents clefs à Sarre : le milieu Riff (ancien international U20) et l'attaquant, Djé (suspendu formé a Strasbourg).
L'année dernière ils ont été battu par Boulogne sur Mer (National).

Cette année j'ai mince espoir pour eux qui affronte Niort, en forme à l'extérieur.

Je mise sans regret sur les Niortais @ 1.58
Confiance 4/5

Grosse désillusion...
Derrière ça, j'ai tilté sur le PSG... :oops:
J'ai beaucoup sué :lol:

Pour ce soir j'ai sélectionné Lille et Lyon...
Ainsi que Atletico Madrid, Barca, Nantes et Juventus.

Pour moi toute ces cotes sont values...
J'attends toutes diverses informations pour me décider.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Dan Julien » Mer Jan 20, 2016 12:57

SiCarlitoSi a écrit :Bonjour ,
Ce soir en Coupe de France, Olympique de Marseille vs Montpellier.
Malgré l'absence de Lassana Diarra du côté de Marseille , Marseille a pris confiance après sa victoire a Cean Dimanche obtenu avec la manière, les Olympiens ne peuvent pas faire d'impasse sur ce match de coupe et se doivent de gagner au Velodrome et le retour de Rémi Cabella va leur faire du bien.
Du côté de Montpellier je pense que cette Coupe n'est pas leurs priorité et qu'il vont en profiter pour faire un peu tourner l'effectif ( a noter l'absence en défense centrale de Daniel Congré suspendu ).

Mon pronostic : Victoire de Marseille a 1,78 sur Parions Sport

Bonne chance a tous pour vos Paris :D

3/4 choses qui fait que je ne jouerai pas l'OM...

1- Domicile... Sérieux l'OM ca craint...
2- L'OM n'a pas beaucoup de banc surtout en défense...
3- L'OM a l'objectif du championnat bien important que la coupe.
4- T'as tellement des matchs qui semble à 1ère vue plus évident que ce match entre L1...
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par Loukano » Mer Jan 20, 2016 13:18

gunther a écrit :Match de coupe de France ce soir entre Chambly et Lyon , reims l'a emporté au tour precedent contre Reims , mais personnellement je ne vois pas comment Lyon pourrait ne pas gagner ce match là seul coupe qui reste au tableau des lyonnais , une défaite au parc des princes avec des regrets je retiens qui a du mieux, Chandly a réussi un exploit contre Reims mais je mets ca sur le coup de l'exploit aujourd'hui la marche me semble trop haute je prend Lyon sans regret avec côte de 1.50 à l'extérieur contre une équipe de National pas mal.
Un Lacazette qui sera là avec Ghezal et Grenier mais absence de Gonalons dans le 11 titulaires , ca doit le faire ...

mise de 100€

Idem que toi Gunther déja validé Lyon ce matin en bonne mise couplé a Djoko (entre 23 et 28 jeu) contre Halys .
Je pense qu'on va avoir droit au milieu a Mvuemba et darder , tolisso risque de soufflé , devant lacazette sera titulaire, peut être que Grenier sera reculé au milieu ce qui serait une bonne chose et ce qui permettrai à Cornet ou kalulu d'être aligné devant .

Je suis confiant sur le BET , c'est notre dernière chance de titre, je pense que les joueurs le savent et sont motivés !
Loukano
Passionné

Message(s) : 131

Message par kml357 » Mer Jan 20, 2016 13:38

Salut les gars ...

Ce soir , je vais surement vous suivre pour lyon ...

Mais j'aimerai avoir votre avis C'est quoi la différence entre ces deux cotes ???

Image

C'est risqué car Chambly à éliminé Reims ... :perplexe:
kml357
Passionné

Message(s) : 148

Message par Dan Julien » Mer Jan 20, 2016 14:20

Pour moi il y a une grosse value sur Lyon-1 @ 2.00 :perplexe:
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par baboun-57 » Mer Jan 20, 2016 14:28

Je ferai quand même attention si je serais vous a Lyon...
Ca va sûrement jouer sur un champ de patate...
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par Molaidandur » Mer Jan 20, 2016 14:29

Mon jeu qui vaut le coup aujourd'hui, j'en ai pris une bonne louche. Pari combiné 2 matchs avec victoire de Lyon au foot(Tout a été dit) et de Nantes au hand féminin contre Nimes , Nimes qui se déplace sans 2 joueuses majeures et qui a joué 4 matchs depuis le 1er Janvier contre O pour Nantes qui sera donc dans des dispositions de fraicheur et qui n'est pas à sa place dans ce championnat. La cote du pari est de 3,23 contre 1, ça vaut un beau billet
Molaidandur

Message par Asian-bet » Mer Jan 20, 2016 14:29

kml357 a écrit :Salut les gars ...

Mais j'aimerai avoir votre avis C'est quoi la différence entre ces deux cotes ???

Image

Sur le premier Lyon-1 , si lyon gagne par un but d'écart t'es remboursé, c'est le handicap asiatique utilisé par les pros en Asie.

l'autre c'est le -1 classique... Lyon doit gagner par 2 buts d'écarts sinon t'as perdu
Asian-bet
Mordu

Message(s) : 651

Message par kml357 » Mer Jan 20, 2016 15:09

baboun-57 a écrit :Je ferai quand même attention si je serais vous a Lyon...

Salut Baboun ,

Non car Chandly joue au stade Pierre-Brisson à Beauvais , c'est un terrain synthétique occupé par le RED STAR...

:bien:

Asian-bet a écrit :
kml357 a écrit :Salut les gars ...

Image

Sur le premier Lyon-1 , si lyon gagne par un but d'écart t'es remboursé, c'est le handicap asiatique utilisé par les pros en Asie.

l'autre c'est le -1 classique... Lyon doit gagner par 2 buts d'écarts sinon t'as perdu

Merci pour ces explications ...Asian-bet ...

Je pense que je vais opter plutôt vers Lyon -1 ...par contre je ne sais pas comment évolue Lyon sur un terrain synthétique ... :perplexe:
kml357
Passionné

Message par Dan Julien » Mer Jan 20, 2016 15:25

baboun-57 a écrit :Je ferai quand même attention si je serais vous a Lyon...

J'avoue je me suis entrainé hier (je suis de Lille).
Le terrain était dur comme du béton... Je vois qu'à Chambly il fait -1°C actuellement...
Bref je serais pas étonné de voir le match reporté.

Mais bon Lyon voilà quoi...
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par karrimus » Mer Jan 20, 2016 15:31

Barça +1
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par attack14 » Mer Jan 20, 2016 15:33

Le match se joue à Beauvais pas à Chambly.
attack14
Habitué

Message(s) : 32

Message par Nicow_60 » Mer Jan 20, 2016 15:41

La pelouse risque d'être gelé pour chambly et le match ce joue bien à Beauvais sur un terrain en herbe !!
Par ici tout est gelé
Nicow_60
Mordu

Message(s) : 716

Message par karrimus » Mer Jan 20, 2016 16:06

karrimus a écrit :Barça +1

La cote est belle pr passer à côté
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par kml357 » Mer Jan 20, 2016 16:20

karrimus a écrit :
karrimus a écrit :Barça +1

La cote est belle pr passer à côté

Salut ,

Combien est la cote au Barça +1 ... :perplexe:

Faut savoir que (MESSI + SUAREZ sont absent ) seul Neymar sera présent .
kml357
Passionné

Message par lexou » Mer Jan 20, 2016 16:42

Yop :bien: coupe de la ligue au Portugal, un peu comme la française ou les clubs pourraient s'en passer et je pense que c'est le cas du Nacional qui a bcp de mal en championnat et qui aura un dep compliqué sur le terrain de Moreirense cet aprem. Les locaux peuvent encore se qualifier en cas de victoire auj, en championnat ils sont un peu mieux placés que leur adversaire du jour et on de meilleur résultats récemment. Les deux équipes font carrément tourner leur 11 mais Moreirense aligne quand mm quelques cadres habitués à jouer. Les locaux ont encore qqchose à jouer, joueront à la maison et sont dans une meilleure dynamique que leur adversaire qui au vue du 11 aligné avec des joueurs qui ont très peu joué ont visiblement pas bcp d'intérêt dans cette compétition :perplexe: pris le dnb pour se couvrir du nul :ooo:

DNB Moreirense@1.65
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football