Modérateur: Equipe de modération
Inf49 a écrit :Le over 1.5 @1.37 voir over 2.5 @2.34 sur Eibar - Granada me tente beaucoup.
Eibar est une équipe en forme, ils restent sur 3 victoires consécutives, face à Gijon et l'Espanyol à domicile, et une superbe victoire 4-0 sur le terrain du Betis Séville. Quoi de mieux que la réception de Granada , 17ème du championnat et en petite forme, pour confirmer ces belles performances.
Granada de son côté, devra composer sans Ruben Rochina, auteur de 2 buts et 3 passes décisives cette saison. Mais Granada est une équipe qui voyage bien et qui a marqué au moins un but lors de 7 de ses 10 déplacements en Liga, les seuls terrains sans avoir marqué étant ceux du FC Barcelone, du Real Madrid et du FC Valence.
De plus, Granada se classe actuellement à la 17ème place et voudra profiter de ce déplacement pour essayer de prendre les 3 points et se donner de l'air au classement.
Je vois donc un match ouvert avec 2 équipes bien décidées à repartir avec la victoire. C'est pourquoi je me dirige vers un over 1.5 en grosse mise, et peut être un over 2.5 en mise plus légère.
Première vraie analyse de ma part sur ce forum on verra ce que ça donne![]()
baboun-57 a écrit :Quelqu'un comprend la cote de Bastia ?
Rbaggio a écrit :Salut la section,
Pr moi déjà un match de pris et je rejoins Robinho94 sur Rennes en coupe de France ce soir à 18h.
en effet, Rennes ne gagne pas à la maison mais accueille en coupe Bourg Peronnas qui se déplace plutôt mal en championnat, qui monte de national dc l'objectif principal est le maintien en ligue 2 et joue un match très important contre Valenciennes vendredi.
Le staff a d'ailleurs fixé la priorité (http://www.leprogres.fr/football/2016/0 ... s-du-choix) et c'est le match de vendredi.
Rennes qui a battu au tour précédent Nice à Nice en prolongation nourrit je pense quelques ambitions en coupe de France sachant qu'ils n'ont plus que le champ et la coupe de France à jouer jusqu'à la fin de saison. Vendredi, ils accueillent encore donc 0 voyage et dc pas de fatigue supplémentaire.
Je vois donc rennes l'emporter et je prends l'asian Handicap -1 (remboursé si Rennes gagne donc)
Rennes AH -1 à 1,83
alinéa a écrit :Le pari buteur sur lequel je suis parti après moult réflexions, c'est Raicevic
Avec cette défense de Pérouse composé du vieux Comotto 37 ans et du tout jeune Mancini 19 ans, il y a la place ce soir pour voir le meilleur buteur (9 buts) de Vicenza s'illustrer.
Il faut savoir que Comotto, avant de devenir un simple remplaçant sur le banc...était le capitaine de cette équipe Ombrie. Son déclin physique l'a peu à peu poussé vers la sortie....pour n'en faire qu'une roue de secours.
Seulement 5 matchs cette saison....dont une sortie assez triste face à Ascoli, humilié par Cacia sur un grand pont...il a fini en roulade par terre....et frustré d'avoir été humilié, il est parti hurler sur l'arbitre... BIM ---> un rouge
Depuis, Bisoli ne lui a plus jamais accordé sa confiance, jusqu'au dernier match où les absences ont encore contraint le technicien à le titulariser...
Lors du dernier match, je l'ai trouvé été assez mauvais...trop lent, souvent dépassé, vite débordé....pas suffisamment pressant sur le joueur adverse. Le coach l'a finalement sorti à la 77ème pour faire entrer un milieu.
Le second joueur, c'est le jeune Mancini 19 ans, aucune expérience en Série B, seulement 1 match face à Pescara (2ème journée) et encore.....45 minutes pour être plus précis...
Son oeuvre s'est résumé à avoir provoqué un pénalty, puis il a été sorti à la mi-temps !
Donc avec cette défense, pas des plus rassurantes.....je pense qu'un homme comme Raicevic qui vient d'inscrire un doublé contre Modène pourrait s'illustrer, d'autant qu'il sera très bien entouré dans un 4-3-3 !
J'espère que si pénalty, on le laissera le tirer car à Vicenza, tous le monde veut les tirer, Galano, Giacomelli, Gatto ou encore d'autres....
Car avec Martinelli au sifflet....37 cartons jaunes en 7 matchs, 2 rouges et 4 pénalty....on a le droit de croire à un petit quelque chose côté sanction....
La côte est trop belle
25 € Filip Raicevic @ 3,85
Bon comme je vois une partie ouverte avec du talent offensif des deux côtés, avec des schéma fait pour marquer... en 4-3-3 de chaque côté, je vais rajouter deux autres bets
Pérouse reste une équipe avec pas mal d'atouts offensifs, ils sortent d'une défaite que je trouve assez dure face à Como, où ils ont su se montrer assez entreprenant et dangereux.
Donc, je les vois se racheter à la maison en prenant bcp plus de risques offensifs !
Pour les deux équipes, c'est une partie des PO qui se joue ce soir, prise de risques obligatoire des deux côtés !
Pour les visiteurs, une des dernières cartouches pour encore y croire.....
50 € les deux équipes marquent @ 1,98
50 € over 2,5 @ 2,15
pipo03 a écrit :J'attendais les compos même si je ne suis pas fervent des matchs en une manche sèche en coupe.
Malgré tout, un petit billet sur Aston Villa.
Rémi Garde commence à redresser l'équipe après des débuts difficiles : 1 première victoire contre Palace, huitième puis un nul face à Leicester, leader, c'est nettement mieux.
Alors certes, le dilemne est assez évident : garder l'équipe type en confiance et en forme et l'aligner ce soir pour encore engranger de la confiance ou au contraire, économiser les cadres, quitte à sacrifier cette compétition en vue du match de championnat de samedi à WBA...
L'avantage pour Rémi Garde c'est qu'il récupère 3 joueurs qui étaient à l'informerie depuis un bon bout de temps et pas n'importe lesquels puisque Grealish, SSanchez et Agbonhalor étaient susceptibles de jouer.
Certes, ils risquent de manquer de compétition mais ça permet de faire tourner 3 joueurs tout en conservant une ossature très correcte, surtout pour affronter Wycombe, qui reste une équipe de League Two (D4), et à domicile qui plus est.
Alors certes, garde aligne quelques remplaçants mais son équipe a tout de même assez fière allure et puis, redisons le, en face, c'est quand même une petite équipe aui s'en est sorti lors du match 1 en marquant sur pénalty, à domicile et qui là risque d'être un peu impressionné par le Villa Park, un des plus beaux stades anglais.
La cote est vraiment démesurée je trouve pour une opposition D1 / D4...
Aston Villa @ 1.55
80 euros
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)