1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Rbaggio » Mar Jan 19, 2016 12:38

Salut la section,
Pr moi déjà un match de pris et je rejoins Robinho94 sur Rennes en coupe de France ce soir à 18h.
en effet, Rennes ne gagne pas à la maison mais accueille en coupe Bourg Peronnas qui se déplace plutôt mal en championnat, qui monte de national dc l'objectif principal est le maintien en ligue 2 et joue un match très important contre Valenciennes vendredi.
Le staff a d'ailleurs fixé la priorité (http://www.leprogres.fr/football/2016/0 ... s-du-choix) et c'est le match de vendredi.
Rennes qui a battu au tour précédent Nice à Nice en prolongation nourrit je pense quelques ambitions en coupe de France sachant qu'ils n'ont plus que le champ et la coupe de France à jouer jusqu'à la fin de saison. Vendredi, ils accueillent encore donc 0 voyage et dc pas de fatigue supplémentaire.

Je vois donc rennes l'emporter et je prends l'asian Handicap -1 (remboursé si Rennes gagne donc)
Rennes AH -1 à 1,83
Rbaggio
Passionné

Message(s) : 293

Message par Inf49 » Mar Jan 19, 2016 14:00

Inf49 a écrit :Le over 1.5 @1.37 voir over 2.5 @2.34 sur Eibar - Granada me tente beaucoup.

Eibar est une équipe en forme, ils restent sur 3 victoires consécutives, face à Gijon et l'Espanyol à domicile, et une superbe victoire 4-0 sur le terrain du Betis Séville. Quoi de mieux que la réception de Granada , 17ème du championnat et en petite forme, pour confirmer ces belles performances.

Granada de son côté, devra composer sans Ruben Rochina, auteur de 2 buts et 3 passes décisives cette saison. Mais Granada est une équipe qui voyage bien et qui a marqué au moins un but lors de 7 de ses 10 déplacements en Liga, les seuls terrains sans avoir marqué étant ceux du FC Barcelone, du Real Madrid et du FC Valence.
De plus, Granada se classe actuellement à la 17ème place et voudra profiter de ce déplacement pour essayer de prendre les 3 points et se donner de l'air au classement.

Je vois donc un match ouvert avec 2 équipes bien décidées à repartir avec la victoire. C'est pourquoi je me dirige vers un over 1.5 en grosse mise, et peut être un over 2.5 en mise plus légère.

Première vraie analyse de ma part sur ce forum on verra ce que ça donne :perplexe: :perplexe:

Ca passe pour ce premier pari posté ici, je ne m'attendais pas a une si grosse prestation de Eibar mais tant mieux ça permet de valider le pari assez tôt sans stresser. En revanche, la suite de la saison s'annonce mal pour Granada, le maintien est loin d'être acquis.

A plus tard pour une nouvelle analyse :bien:
Inf49
Habitué

Message(s) : 11

Message par alinéa » Mar Jan 19, 2016 14:57

Perugia-Vicenza

Match en retard de la 20ème journée, initialement programmé pour le 27 décembre puis reporté en raison du brouillard.....

Les nouvelles ne sont hélas pas bonnes pour les Ombries....trop d'absences derrière, minimum 4 défenseurs absents :

Le meilleur Del Prete...puis Alhassan, Spinazzola et Belmonte (suspendu)

Le président Santopadre est venu à la rescousse en apportant son soutien particulier pour ce match.

Généralement lorsqu'un président sort de son silence pour encourager publiquement son équipe, en prenant la parole spécifiquement pour un match précis....ça ne sent pas bon

Bisoli n'a même pas pu piocher dans l'équipe réserve car les meilleurs ont été soit prêté, soit vendu.....les jeunes restant n'étant pas suffisamment bon pour un match de Série B.

Donc 4 défenseurs sur la feuille de match, pas de remplacement possible, sauf homme polyvalent, mais pas d'autres défenseurs de métier....sur le banc

Voilà qui est une très mauvaise configuration pour Pérouse dont on sait que la défense est le point fort.

Bisoli avait réalisé un gros travail dessus pré-saison et les entrainements sont beaucoup axé sur la qualité du travail défensif....

Malheureusement ce soir, ce ne pourra être d'aucune utilité....

La suite de l'analyse, tout à l'heure.....

Car du coup, possibilité d'over sur ce match...ou pari buteur, ou LDM.....
Dernière édition par alinéa le Mar Jan 19, 2016 17:57, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par lexou » Mar Jan 19, 2016 15:04

Yop :bien: tenté Portsmouth en FA Cup dans un match replay face à Ipswich pour aujourd'hui. J'ai vu que Ipswich aller faire tourner pas mal de cadre pour ce match et le coach a été clair en conférence de presse, la priorité est le match de championnat dans 4 jours. Portsmouth joue dans une division inférieure mais évoluera à la maison, la bas leur on tenu tête et la je me dis que pourquoi pas avec la magie de la coupe faire la dif face à un adversaire qui a l'air de s'en balancer de cette compétition :perplexe:

Portsmouth@2.07
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Inf49 » Mar Jan 19, 2016 15:31

Coupe de France : Angers SCO - Girondins de Bordeaux

A première vue pour moi il y aurait des under à prendre en Coupe de France - notamment l'under 2.5 @1.62 entre Angers et Bordeaux - sur les 10 derniers match des angevins, l'under passe 8 fois, et sur les 10 derniers des girondins, il passe 7 fois.

Les deux coachs vont probablement faire tourner, et la Coupe de France n'est un objectif pour aucune des deux équipes. Ce sera un match fermé qui se terminera pour moi avec 0 ou 1 but. L'under 1.5 @2.91 est tentant mais bon on sait jamais un penalty ou une erreur défensive et il peut sauter facilement. Je prendrai la décision au dernier moment au vue des compos.

Premiership : Celtic Glasgow - Hamilton

Sur les 10 matchs joués à domicile en championnat par le Celtic cette saison, ils ont réalisé 6 clean sheets. Hamilton de son coté, voyage mal chez les équipes de haut de tableau et n'a marqué que lors de 2 de ses 5 derniers déplacements. La défense du Celtic est au complet et voudra réaliser un gros match étant donné qu'un nouveau défenseur vient d'être recruté cette semaine. Tout le monde voudra faire bonne impression pour conserver sa place. Hamilton n'a marqué que 2 buts lors de ses six derniers déplacements à Glasgow et logiquement cela ne changera pas ce soir au vu du groupe et des motivations du Celtic. Je vois une victoire 2-0 ou 3-0 de la part des locaux. C'est pourquoi je me dirige vers un LDM - Non @1.78 . On peut aussi tenter le under 3.5 @1.81

Voilà mes deux principaux pour aujourd'hui, il n'y a pas grand chose d'autre d'intéressant selon moi.

Bonne journée à tous :bien:
Inf49
Habitué

Message(s) : 11

Message par ibra19 » Mar Jan 19, 2016 15:45

Moi je mise 30€ sur la victoire de Bordeaux en ayant vu l'effectif qu'ils ont c'est pas mal du tout surtout que Willy Sagnol en a fait sa priorité avec la coupe de la ligue.
Il reste également sur 4 victoires d'affilées contrairement à Angers qui a une petite baisse de régime. :bien:
ibra19

Message par Molaidandur » Mar Jan 19, 2016 15:47

Salut les gars, moi vais me valider un pari avec des cotes que j'estime assez grassouillettes: La preuve, on arrive au final à une cote de pratiquement 10 contre1: D'abord Rennes en Coupe de France, tout a été dit précédemment, Bourg Peronnas a un autre objectif qui est majeur, le maintien; donc feront logiquement tourner, les bretons devraient assurer. Ensuite Vicenza +1, Alinea a annoncé leur pénurie en matière de défenseurs ce soir, les visiteurs devraient en profiter et briser une série de 3 défaites consécutives. Puis, Porsmouth, là aussi, les données sont simples, Ipswich s'en tape la colonne de cette Coupe et les locaux vont tout donner après avoir frisé l'exploit au match aller. Et on termine avec West Bromwich dont, bizarrement personne n'a parlé. Ont égalisé à la dernière seconde la dernière fois at home. Là, je pense que la logique sera respectée, Bristol joue le maintien en Championship, WB va se reprendre. Rennes + Vicenza +1 + Porthmouth + West Bromwich. Cote de 9,94. J'en prends. Bons jeux à tous.
Molaidandur

Message par Molaidandur » Mar Jan 19, 2016 15:54

Ibra19, je ne sais pas ou tu as vu que l'objectif de Willy Sagnol est la Coupe de la Ligue. La Coupe de France oui, suis ok avec toi là, mais la Coup de la Ligue, moi je dirais presque qu'ils la boycottent aujourd'hui: Plasil, Maurice Belay, Chantome, Poko, Contento sont laissés au repos en vue des prochaines joutes en L1, Khazri est suspendu, et Prior qui revient dans le but. Elle est où la priorité là. Angers par contre est pratiquement au complet , seul Andreu au repos est remplacé par Benrahma. Moi, perso je ne touche pas à ce match, mais si j'avais joué ça aurait été tout.....sauf Bordeaux. Good luck pour ton pari quand même
Molaidandur

Message par Molaidandur » Mar Jan 19, 2016 16:01

J'ai inversé Coupe de la Ligue et Coupe de France , désolé
Molaidandur

Message par baboun-57 » Mar Jan 19, 2016 16:32

Quelqu'un comprend la cote de Bastia ?
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par forzabastia2b » Mar Jan 19, 2016 17:02

baboun-57 a écrit :Quelqu'un comprend la cote de Bastia ?

Stade vide et Bastia fait tourner (Leca, Cahuzac et Squillaci au repos + Fofana suspendu). attention aux résultats en trompe l'œil. Encore samedi on gagne 1-0 mais seulement 1 tir cadré et plusieurs exploits de Leca. Dans le jeu c'est très compliqué.

Je prendrais ma décision au stade selon la compo, mais si je joue ce sera uniquement N mi-temps. Si Kamano (le seul capable de créer du danger) débute, je m'abstiendrais, s'il ne joue pas je mettrais un petit billet.
forzabastia2b
Passionné

Message(s) : 130

Message par Dan Julien » Mar Jan 19, 2016 18:44

Bonjour,

Je vois que tout le monde s'enflamme dans des matchs entre Pro... Et ben moi, je m'enflamme contre le petit poucet : Sarre-Union.

2 absents clefs à Sarre : le milieu Riff (ancien international U20) et l'attaquant, Djé (suspendu formé a Strasbourg).
L'année dernière ils ont été battu par Boulogne sur Mer (National).

Cette année j'ai mince espoir pour eux qui affronte Niort, en forme à l'extérieur.

Je mise sans regret sur les Niortais @ 1.58
Confiance 4/5
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par alinéa » Mar Jan 19, 2016 18:46

Beaucoup de choix aujourd'hui...

Malgré que ça soit de la Coupe, je pense qu'il y a de bons coup à jouer.......d'ailleurs je suis d'accord avec pas mal d'avis, notamment Rennes et Portsmouth.....

Pour la Série B, même si Vicenza a clairement un coup à jouer....je pense malgré tout que le N2 n'est pas la meilleure option, ça paye passe assez @ 1,50

D'autant que Pérouse même diminuée (fortement diminuée) derrière....reste dangereux au milieu et surtout devant....

Vicenza, même problème......fragile derrière et meilleure devant.

Donc, on a la chance d'avoir un match avec deux défenses perméable ce soir....

On a la chance d'avoir un match "bonus" où il s'agit pour les deux équipes de jouer pour prendre les 3 points...

Les deux équipes ont à se faire pardonner, les deux équipes culpabilisent pour différentes raisons....

Je n'arrive pas à voir un 0/0 ici.....je n'arrive pas à voir un match fermé....

Dans leur identité, les deux équipes sont joueuses, même Pérouse.....pour qui certes il est important de bien défendre.....mais l'ambition des PO les oblige à prendre leurs responsabilités pour atteindre leur objectif.

Et enfin là où je veux en venir.....c'est les "paris buteurs" côté trop haut selon moi pour cette config...

Entre 2,70 et 4,00, c'est juste hallucinant :ahhh:

Je ne vais pas tarder à trancher pour mes choix finaux sur ce match.....
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Jan 19, 2016 20:12

Le pari buteur sur lequel je suis parti après moult réflexions, c'est Raicevic

Avec cette défense de Pérouse composé du vieux Comotto 37 ans et du tout jeune Mancini 19 ans, il y a la place ce soir pour voir le meilleur buteur (9 buts) de Vicenza s'illustrer.

Il faut savoir que Comotto, avant de devenir un simple remplaçant sur le banc...était le capitaine de cette équipe Ombrie. Son déclin physique l'a peu à peu poussé vers la sortie....pour n'en faire qu'une roue de secours.

Seulement 5 matchs cette saison....dont une sortie assez triste face à Ascoli, humilié par Cacia sur un grand pont...il a fini en roulade par terre....et frustré d'avoir été humilié, il est parti hurler sur l'arbitre... BIM ---> un rouge

Depuis, Bisoli ne lui a plus jamais accordé sa confiance, jusqu'au dernier match où les absences ont encore contraint le technicien à le titulariser...

Lors du dernier match, je l'ai trouvé été assez mauvais...trop lent, souvent dépassé, vite débordé....pas suffisamment pressant sur le joueur adverse. Le coach l'a finalement sorti à la 77ème pour faire entrer un milieu.

Le second joueur, c'est le jeune Mancini 19 ans, aucune expérience en Série B, seulement 1 match face à Pescara (2ème journée) et encore.....45 minutes pour être plus précis...

Son oeuvre s'est résumé à avoir provoqué un pénalty, puis il a été sorti à la mi-temps !

Donc avec cette défense, pas des plus rassurantes.....je pense qu'un homme comme Raicevic qui vient d'inscrire un doublé contre Modène pourrait s'illustrer, d'autant qu'il sera très bien entouré dans un 4-3-3 !

J'espère que si pénalty, on le laissera le tirer car à Vicenza, tous le monde veut les tirer, Galano, Giacomelli, Gatto ou encore d'autres....

Car avec Martinelli au sifflet....37 cartons jaunes en 7 matchs, 2 rouges et 4 pénalty....on a le droit de croire à un petit quelque chose côté sanction....

La côte est trop belle

25 € Filip Raicevic @ 3,85

Bon comme je vois une partie ouverte avec du talent offensif des deux côtés, avec des schéma fait pour marquer... en 4-3-3 de chaque côté, je vais rajouter deux autres bets

Pérouse reste une équipe avec pas mal d'atouts offensifs, ils sortent d'une défaite que je trouve assez dure face à Como, où ils ont su se montrer assez entreprenant et dangereux.

Donc, je les vois se racheter à la maison en prenant bcp plus de risques offensifs !

Pour les deux équipes, c'est une partie des PO qui se joue ce soir, prise de risques obligatoire des deux côtés !

Pour les visiteurs, une des dernières cartouches pour encore y croire.....

50 € les deux équipes marquent @ 1,98

50 € over 2,5 @ 2,15
Dernière édition par alinéa le Mar Jan 19, 2016 23:32, édité 4 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par flam75 » Mar Jan 19, 2016 20:42

Rennes, la plus grosse équipe de merde de l'histoire du football.

Une véritable honte ce club.
flam75
Passionné

Message(s) : 270

Message par pipo03 » Mar Jan 19, 2016 20:46

J'attendais les compos même si je ne suis pas fervent des matchs en une manche sèche en coupe.
Malgré tout, un petit billet sur Aston Villa.
Rémi Garde commence à redresser l'équipe après des débuts difficiles : 1 première victoire contre Palace, huitième puis un nul face à Leicester, leader, c'est nettement mieux.
Alors certes, le dilemne est assez évident : garder l'équipe type en confiance et en forme et l'aligner ce soir pour encore engranger de la confiance ou au contraire, économiser les cadres, quitte à sacrifier cette compétition en vue du match de championnat de samedi à WBA...
L'avantage pour Rémi Garde c'est qu'il récupère 3 joueurs qui étaient à l'informerie depuis un bon bout de temps et pas n'importe lesquels puisque Grealish, SSanchez et Agbonhalor étaient susceptibles de jouer.
Certes, ils risquent de manquer de compétition mais ça permet de faire tourner 3 joueurs tout en conservant une ossature très correcte, surtout pour affronter Wycombe, qui reste une équipe de League Two (D4), et à domicile qui plus est.
Alors certes, garde aligne quelques remplaçants mais son équipe a tout de même assez fière allure et puis, redisons le, en face, c'est quand même une petite équipe aui s'en est sorti lors du match 1 en marquant sur pénalty, à domicile et qui là risque d'être un peu impressionné par le Villa Park, un des plus beaux stades anglais.
La cote est vraiment démesurée je trouve pour une opposition D1 / D4...

Aston Villa @ 1.55
80 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par antoine59 » Mar Jan 19, 2016 20:50

Rbaggio a écrit :Salut la section,
Pr moi déjà un match de pris et je rejoins Robinho94 sur Rennes en coupe de France ce soir à 18h.
en effet, Rennes ne gagne pas à la maison mais accueille en coupe Bourg Peronnas qui se déplace plutôt mal en championnat, qui monte de national dc l'objectif principal est le maintien en ligue 2 et joue un match très important contre Valenciennes vendredi.
Le staff a d'ailleurs fixé la priorité (http://www.leprogres.fr/football/2016/0 ... s-du-choix) et c'est le match de vendredi.
Rennes qui a battu au tour précédent Nice à Nice en prolongation nourrit je pense quelques ambitions en coupe de France sachant qu'ils n'ont plus que le champ et la coupe de France à jouer jusqu'à la fin de saison. Vendredi, ils accueillent encore donc 0 voyage et dc pas de fatigue supplémentaire.

Je vois donc rennes l'emporter et je prends l'asian Handicap -1 (remboursé si Rennes gagne donc)
Rennes AH -1 à 1,83

Quenelle rennaise
antoine59
Mordu

Message(s) : 716

Message par tristar666 » Mar Jan 19, 2016 23:13

Journée quenelle pour tout le monde! :doh:
tristar666
Passionné

Message(s) : 231

Message par alinéa » Mar Jan 19, 2016 23:31

alinéa a écrit :Le pari buteur sur lequel je suis parti après moult réflexions, c'est Raicevic

Avec cette défense de Pérouse composé du vieux Comotto 37 ans et du tout jeune Mancini 19 ans, il y a la place ce soir pour voir le meilleur buteur (9 buts) de Vicenza s'illustrer.

Il faut savoir que Comotto, avant de devenir un simple remplaçant sur le banc...était le capitaine de cette équipe Ombrie. Son déclin physique l'a peu à peu poussé vers la sortie....pour n'en faire qu'une roue de secours.

Seulement 5 matchs cette saison....dont une sortie assez triste face à Ascoli, humilié par Cacia sur un grand pont...il a fini en roulade par terre....et frustré d'avoir été humilié, il est parti hurler sur l'arbitre... BIM ---> un rouge

Depuis, Bisoli ne lui a plus jamais accordé sa confiance, jusqu'au dernier match où les absences ont encore contraint le technicien à le titulariser...

Lors du dernier match, je l'ai trouvé été assez mauvais...trop lent, souvent dépassé, vite débordé....pas suffisamment pressant sur le joueur adverse. Le coach l'a finalement sorti à la 77ème pour faire entrer un milieu.

Le second joueur, c'est le jeune Mancini 19 ans, aucune expérience en Série B, seulement 1 match face à Pescara (2ème journée) et encore.....45 minutes pour être plus précis...

Son oeuvre s'est résumé à avoir provoqué un pénalty, puis il a été sorti à la mi-temps !

Donc avec cette défense, pas des plus rassurantes.....je pense qu'un homme comme Raicevic qui vient d'inscrire un doublé contre Modène pourrait s'illustrer, d'autant qu'il sera très bien entouré dans un 4-3-3 !

J'espère que si pénalty, on le laissera le tirer car à Vicenza, tous le monde veut les tirer, Galano, Giacomelli, Gatto ou encore d'autres....

Car avec Martinelli au sifflet....37 cartons jaunes en 7 matchs, 2 rouges et 4 pénalty....on a le droit de croire à un petit quelque chose côté sanction....

La côte est trop belle

25 € Filip Raicevic @ 3,85

Bon comme je vois une partie ouverte avec du talent offensif des deux côtés, avec des schéma fait pour marquer... en 4-3-3 de chaque côté, je vais rajouter deux autres bets

Pérouse reste une équipe avec pas mal d'atouts offensifs, ils sortent d'une défaite que je trouve assez dure face à Como, où ils ont su se montrer assez entreprenant et dangereux.

Donc, je les vois se racheter à la maison en prenant bcp plus de risques offensifs !

Pour les deux équipes, c'est une partie des PO qui se joue ce soir, prise de risques obligatoire des deux côtés !

Pour les visiteurs, une des dernières cartouches pour encore y croire.....

50 € les deux équipes marquent @ 1,98

50 € over 2,5 @ 2,15

0/1 FT

Le résultat est un peu dur, parce que je pense qu'il y avait la place pour plus de buts, dans un match ouvert....

Finalement....le seul point juste.. qui s'est vérifié, c'est la faiblesse défensive des locaux...Pérouse qui s'incline donc logiquement, trop désarmé en défense pour résister aux assauts répétés des visiteurs.

Finalement c'est Giacomelli qui marque, il était @ 4,00, c'est dire la value qui existait sur les buteurs de l'équipe adverse tout comme sur la victoire des visiteurs !

Juste déçu du réalisme des locaux, capable de bien mieux que ça à domicile....

Dommage....ça aurait pu le faire avec un peu plus de réussite....dommage aussi que le coach ait sorti Raicevic pour faire entrer le bourrin Ebagua !

PS : Ah oui l'autre info qui s'est vérifié, c'est les 5 cartons jaunes de Martinelli, son tarif habituel....lui au moins, on peut rien lui reprocher, il a fait son match, lol
Dernière édition par alinéa le Mar Jan 19, 2016 23:39, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Mar Jan 19, 2016 23:38

pipo03 a écrit :J'attendais les compos même si je ne suis pas fervent des matchs en une manche sèche en coupe.
Malgré tout, un petit billet sur Aston Villa.
Rémi Garde commence à redresser l'équipe après des débuts difficiles : 1 première victoire contre Palace, huitième puis un nul face à Leicester, leader, c'est nettement mieux.
Alors certes, le dilemne est assez évident : garder l'équipe type en confiance et en forme et l'aligner ce soir pour encore engranger de la confiance ou au contraire, économiser les cadres, quitte à sacrifier cette compétition en vue du match de championnat de samedi à WBA...
L'avantage pour Rémi Garde c'est qu'il récupère 3 joueurs qui étaient à l'informerie depuis un bon bout de temps et pas n'importe lesquels puisque Grealish, SSanchez et Agbonhalor étaient susceptibles de jouer.
Certes, ils risquent de manquer de compétition mais ça permet de faire tourner 3 joueurs tout en conservant une ossature très correcte, surtout pour affronter Wycombe, qui reste une équipe de League Two (D4), et à domicile qui plus est.
Alors certes, garde aligne quelques remplaçants mais son équipe a tout de même assez fière allure et puis, redisons le, en face, c'est quand même une petite équipe aui s'en est sorti lors du match 1 en marquant sur pénalty, à domicile et qui là risque d'être un peu impressionné par le Villa Park, un des plus beaux stades anglais.
La cote est vraiment démesurée je trouve pour une opposition D1 / D4...

Aston Villa @ 1.55
80 euros

Première période équilibrée puis la pression d'Aston Villa a fini par payer, 2/0 FT
Cote vraiment abusée D1 / D4, à domicile et quasiment l'équipe type (notamment les 3 meilleurs buteurs alignés d'entrée), une belle affaire, 44 euros

Bilan 2016 :
12/17
Mise 910
Retour 1 247
Gain 337
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football