Modérateur: Equipe de modération
jules60 a écrit :pipo03 a écrit :jejeom89 a écrit :Voici le week end passé et les analyses plutot très bonnes dans l'ensemble :
Ultra safe : Beshiktas / Hull / Chaves / Paris / Villareal / Vigo
On était donc pas loin du perfect pour ces 6 matchs avec une seule erreur
Safe : Porto B / Avellino / Pescara / Asteras / Roma / Valence
La aussi encore un bon ratio de 4/6.
Presque safe: Middlesborough / Seville / Le Havre / Cordoba / Perouse / Getafe
Et ici encore 4/6.
Au final dans la sélection global du week end c'est du 12/17 car Beshiktas reporté soit exactement le nombre de bons résultats évoqués, 3 petits nuls de valence, la roma et Villarreal empêche la perfection sur les 12 plus grosses confiances.
Oui enfin bon... Si tu joues des "ultra safe" comme tu dis, ça doit faire 6/6 (ou 5/5 en l'occurence) vu les cotes ou alors il faut jouer moins de matchs.
Pareil pour les "safe", faire 4/6, ça veut dire que ce n'est justement pas des safes.
A l'arrivée, tu es perdant sur le week end.
A mon avis trop de matchs !
Les côtes pour de l'ultra safe sont pas mauvaise + de 1.40 sauf Hull
jolie pronos après à voir comment tu combines et la répartition des mises?
kml357 a écrit :Salut ici ça roule ...?
Ce soir j'hésite de suivre Alinéa en série B...
D'ailleurs ALinéa , tu en pense de la rencontre au sommet en série B
J'avoue que j'ai bien envie de prendre
CROTONE en DNB @1.76
ou but des deux équipes @ 1.83
D' ailleurs du coté de cagliari il manque pas mal d'absence , l'attaquant SAU , le capitaine Dessena , le defenseur Ceppitelli ....
J'hésite beaucoup , Crotone à la maison c'est 8V - 2N , c'est énorme je trouveMaintenant , c'est aussi la reprise pour les deux équipes ...
![]()
![]()
bentley8 a écrit :Bonjour, on m'a conseiller de jouer la victoire de Alessandria en coupe d'Italie voir le +1 pour plus de sureter, sachant que le championnat italien est le jardin de alinéa j aurais aimer avoir son avis, svp. Merci d'avance
alinéa a écrit :Bon, même si selon moi Entella doit gagner ce soir....je ne prendrai pas le sec car si derrière c'est plutôt light à Ascoli...le milieu et surtout devant.....ça tient la route !
Par contre, la titularisation de Vedkauskas, le point faible des visiteurs ou plus simplement pour dire carrément les choses --> le plus mauvais gardien de Série B ! Ca fait un bon point pour mon bet
En défense, ça sera une ligne à trois très probablement, avec forcément de l'inédit, la trêve n'arrangeant déjà pas les choses pour le rythme, alors avec une association en défense expérimentale ou en tous cas pas de premier choix.....Ca fait deux bon point pour mon bet !
L'arbitre Daniele Chaffi, jeune officiel (32 ans) est un arbitre qui n'hésite pas à sortir les cartons, avec quand même avec 46 cartons jaunes en 9 matchs. Ce qui fait donc une moyenne de 5 cartons jaunes par match !
Pas le plus sévère, mais pas le plus cool non plus !
Donc je reste sur le buteur maison "Caputo" en espérant un pénalty ce soir, les visiteurs en ont déjà concédé 5 cette saison.
Si y a un bien un match où Ascoli risque de manquer de sérénité, c'est bien ce soir, un match de reprise avec moins de certitudes, moins de confiance derrière !
A Entella, on est dans du onze habituel, hormis Belli et Palermo. Ca jouera probablement en 4-3-1-2 avec Caputo accompagné de Masucci.
Donc je prends Caputo buteur @ 2,60 (mise modérée)
alinéa a écrit :Bon, même si selon moi Entella doit gagner ce soir....je ne prendrai pas le sec car si derrière c'est plutôt light à Ascoli...le milieu et surtout devant.....ça tient la route !
Par contre, la titularisation de Vedkauskas, le point faible des visiteurs ou plus simplement pour dire carrément les choses --> le plus mauvais gardien de Série B ! Ca fait un bon point pour mon bet
En défense, ça sera une ligne à trois très probablement, avec forcément de l'inédit, la trêve n'arrangeant déjà pas les choses pour le rythme, alors avec une association en défense expérimentale ou en tous cas pas de premier choix.....Ca fait deux bon point pour mon bet !
L'arbitre Daniele Chaffi, jeune officiel (32 ans) est un arbitre qui n'hésite pas à sortir les cartons, avec quand même avec 46 cartons jaunes en 9 matchs. Ce qui fait donc une moyenne de 5 cartons jaunes par match !
Pas le plus sévère, mais pas le plus cool non plus !
Donc je reste sur le buteur maison "Caputo" en espérant un pénalty ce soir, les visiteurs en ont déjà concédé 5 cette saison.
Si y a un bien un match où Ascoli risque de manquer de sérénité, c'est bien ce soir, un match de reprise avec moins de certitudes, moins de confiance derrière !
A Entella, on est dans du onze habituel, hormis Belli et Palermo. Ca jouera probablement en 4-3-1-2 avec Caputo accompagné de Masucci.
Donc je prends Caputo buteur @ 2,60 (mise modérée)
xi0nerid a écrit :Est ce que ca va continuer à pleuvoir des buts pour Entella ???
alinéa a écrit :xi0nerid a écrit :Est ce que ca va continuer à pleuvoir des buts pour Entella ???
Le truc, c'est que...Entella a su sécuriser la victoire, donc pas de nécessité de se découvrir et laisser des munitions à Ascoli qui est vraiment meilleure devant !
Heureusement qu'Entella est inspiré ce soir, bien aidé par la défense paumée et le gardien semi-pro des visiteurs !
Pour ça que j'ai pris le pari "buteur" Caputo, je savais que derrière, ça serait assez folklorique chez Ascoli !
Mais à ce point....![]()
J'avoue Vedkauskas m'étonnera toujours ce garçon.....
alinéa a écrit :bentley8 a écrit :Bonjour, on m'a conseiller de jouer la victoire de Alessandria en coupe d'Italie voir le +1 pour plus de sureter, sachant que le championnat italien est le jardin de alinéa j aurais aimer avoir son avis, svp. Merci d'avance
Salut,
D'abord j'aimerai savoir pour quelle raison on t'a conseillé Alessandria ?
Bien sûr ça reste un match de Coupe, mais pas n'importe quel match, c'est un 1/4 de finale tout de même, et à domicile qui plus est....pour Spezia !
Di Carlo à ma plus grande surprise n'avait pas hésité à sortir la grosse équipe face à la Roma en 1/8 et à l'extérieur....ils ont sérieusement bataillé pendant 120 minutes pour arracher la qualif
C'est pas pour se faire dessus en 1/4 à domicile face à Alessandria qui ne m'impressionne guère...
En défense, ils sont très prenable et encaisseront probablement 1 ou plusieurs buts ce soir, ça va être très difficile pour eux....
Di Carlo a encore sorti la grosse équipe ce soir, l'ambition est claire ----> la qualif
Autre indice, le match précédent en championnat, on sentait que Spezia jouait sans être présent à 100%, la tête un peu déjà à la....Coupe !
Alors oui Alessandria peut créer l'exploit, mais Spezia va leur faire passer une méchante soirée, ça c'est garantie !
jejeom89 a écrit :Pronos du Lundi 18 Janv :
Pour aujourd'hui plusieurs matchs intéressants :
MATCHS A 18h00 et 18h30
Tout d'abord le Fenerbache invaincu depuis 20 matchs se déplace chez l'avant dernier. Celui si reste sur 5 victoires en 20 matchs et les dynamques de résultat diamétralement opposé. Meilleur défense de ce Championnat turc Fener a les armes pour s imposer et ainsi reprendre les commandes du classement. Cote 1,5.
Olympiakos 17 matchs 17 victoires ils sont en train d'écrire une belle page cette année. Ce soir la 18eme leur tend les bras la différence de niveau est pour moi trop importante sur ce match encore une fois, 11eme avec un bilan archi faible a domicile 9 buts marqués 8encaissés pour contre une equipe qui en marque presque 3 en permanence. Cote 1,3
MATCH 20h
Le beitar jerusalem peut être un bon fun à tenter 1,85 a domicile même si bien sur je ne suis convaincu de rien leurs performance a domicile font qu'une certaine value peut se degager pour les locaux tout comme leur classement mais rien de fou
MATCH A 20h30
Ensuite l'analyse d'Alinea concernant Entalla me plait énormément je vais abonder dans ce sens Ascoli c'est 2v 8d a l extérieur soit le 20eme bilan de cette Serie B les stats ne mentent que très rarement couplées aux informations d'Alinea je prends aussi cote 1,85
Eibar un promu qui n'en fini plus de surprendre attention cependant à l accumulation des matchs : ( ex las palmas contre l'Atletico ce week end qui a explosé physiquement et collectivement ) donc à tenter seulement cote 1,8
Enfin Crotone ne perds pas a 1,35 me parait une belle option entre ce choc de leader de la série B quelques peu en difficulté à l exterieur cagliari se deplace chez une equipe invaincue depuis plus de 20 matchs donc ce bet est vraiment intéressant.
Je partirai avec des mises modérées pour un lundi :
Fener + Olympiakos cote de 2 mise 15e
Fener + Olympiakos + Entella cote de 4 mise 5e
Fener + Olympiakos + Eibar + cote de 4 mise 5e
Fener + Olympiakos + Beitar + Crotone ne perds pas 5,5 5e
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)