1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par robinho94 » Lun Jan 18, 2016 19:31

Salut la troupe ! comme beaucoup, la Roma m'a fait un sale coup ce dimanche.
Bref, faut rebondir et la coupe de France peut nous et me le permettre en l'occurrence.

Rennes et Lyon gagnent à 2.28

Ticket spécial "coupe de France" avec 2 équipes qui selon moi vont faire une belle seconde partie de saison.

Rennes reçoit Bourg Péronnas, équipe moyenne de L2. Les bretons réupèrent peu à peu les blessés importants de l'équipe (Gourcuff, Grosicki et Ntep en tête) et restent sur un match où ils ont pu engranger de la confiance surtout offensivement.

En effet, l'équipe était mené 2-0 à Troyes avant de retourner la situation pour au final gagner 4-2. Ntep est entré en jeu et je ne serais pas etonné de le voir titulaire demain soir. Rennes est une équipe de Coupe et je pense qu'elle ne lachera pas ce match plus qu'abordable.

De son côté, Lyon va mieux. Certes, l'équipe entrainée par Genesio reste sur 2 défaites mais ces 2 matchs ont été des réussites sur le plan du jeu.

En pensant que l'OL va se surement faire tourner ce mercredi, on pourrait avoir quand même pas mal de joueurs avec les crocs comme Cornet, Kalulu, Mvuemba, Darder, B.Koné et Valbuena qui est entré en jeu à St Etienne hier et qu'on pourrait voir gratter du temps de jeu avant le OL/OM de dimanche en L1.

De plus, ce match aura lieu à Beauvais, Chambly étant trop petit pour recevoir un match de ce "standing". Pour rappel, Chambly est en National et en milieu de classement.

Bref, Lyon même en faisant un turnover devrait gagner ce match grâce aux joueurs qui ont tout intérêt à montrer à Génésio qu'ils ont envie de gratter des minutes dans le 11 habituel, notamment les joueurs offensifs qui pourraient profiter du départ de Beauvue pour se voir dans l'équipe un peu plus souvent...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par pipo03 » Lun Jan 18, 2016 19:43

jules60 a écrit :
pipo03 a écrit :
jejeom89 a écrit :Voici le week end passé et les analyses plutot très bonnes dans l'ensemble :

Ultra safe : Beshiktas / Hull / Chaves / Paris / Villareal / Vigo

On était donc pas loin du perfect pour ces 6 matchs avec une seule erreur

Safe : Porto B / Avellino / Pescara / Asteras / Roma / Valence

La aussi encore un bon ratio de 4/6.

Presque safe :wink: : Middlesborough / Seville / Le Havre / Cordoba / Perouse / Getafe

Et ici encore 4/6.

Au final dans la sélection global du week end c'est du 12/17 car Beshiktas reporté soit exactement le nombre de bons résultats évoqués, 3 petits nuls de valence, la roma et Villarreal empêche la perfection sur les 12 plus grosses confiances.

Oui enfin bon... Si tu joues des "ultra safe" comme tu dis, ça doit faire 6/6 (ou 5/5 en l'occurence) vu les cotes ou alors il faut jouer moins de matchs.
Pareil pour les "safe", faire 4/6, ça veut dire que ce n'est justement pas des safes.
A l'arrivée, tu es perdant sur le week end.
A mon avis trop de matchs !

Les côtes pour de l'ultra safe sont pas mauvaise + de 1.40 sauf Hull
jolie pronos après à voir comment tu combines et la répartition des mises?

Tout le problème est là... (au delà du fait, que non, ça ne fera pas une cote de 2 en prenant n'importe lesquels vu que par exemple Hull était @ 1.3, Villaréal @ 1.45, Asteras @ 1.23, ...)
Effectivement, dans la liste, il y en a un bon paquet de gagnants... mais aussi des perdants qui peuvent te plomber ton combo.
Donner des bases, c'est l'évidence... mais encore faut-il les donner AVANT les matchs.
Venir ensuite dire, que les bases du samedi, c'est ceux qui passent et même chose pour dimanche, désolé mais ça ne sert à rien...
Parce que dans "l'ultra safe", le mec qui a pioché Villaréal en base a perdu...
Dans le "safe" si tu pioches Roma (que tout le monde voyait évident) ben c'est pareil...
Bref, on ne va pas ergotter 50 ans là dessus mais je préfère largement le bet que jejeom89 nous propose aujourd'hui avec des combo nets et précis.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par pipo03 » Lun Jan 18, 2016 19:51

Par contre, je ne sais pas chez qui tu joues, jejeom89 mais tes cotes sont absolument exceptionnelles...
Même en allant chercher hors ARJEL, on est assez loin de ce que tu proposes (Oly * Fener c'est 1.9, si tu rajoutes Entella, ça fait 3.4 si c'est EIbar ça donne 3.3)
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par bentley8 » Lun Jan 18, 2016 19:57

Bonjour, on m'a conseiller de jouer la victoire de Alessandria en coupe d'Italie voir le +1 pour plus de sureter, sachant que le championnat italien est le jardin de alinéa j aurais aimer avoir son avis, svp. Merci d'avance
bentley8
Passionné

Message(s) : 263

Message par kml357 » Lun Jan 18, 2016 20:11

Salut ici ça roule ...?

Ce soir j'hésite de suivre Alinéa en série B...

D'ailleurs ALinéa , tu en pense de la rencontre au sommet en série B

J'avoue que j'ai bien envie de prendre

CROTONE en DNB @1.76

ou but des deux équipes @ 1.83

D' ailleurs du coté de cagliari il manque pas mal d'absence , l'attaquant SAU , le capitaine Dessena , le defenseur Ceppitelli ....

J'hésite beaucoup , Crotone à la maison c'est 8V - 2N , c'est énorme je trouve :ahhh: Maintenant , c'est aussi la reprise pour les deux équipes ...

:perplexe: :perplexe: :perplexe:
kml357
Passionné

Message(s) : 148

Message par alinéa » Lun Jan 18, 2016 20:14

Bon, même si selon moi Entella doit gagner ce soir....je ne prendrai pas le sec car si derrière c'est plutôt light à Ascoli...le milieu et surtout devant.....ça tient la route !

Par contre, la titularisation de Vedkauskas, le point faible des visiteurs ou plus simplement pour dire carrément les choses --> le plus mauvais gardien de Série B ! Ca fait un bon point pour mon bet

En défense, ça sera une ligne à trois très probablement, avec forcément de l'inédit, la trêve n'arrangeant déjà pas les choses pour le rythme, alors avec une association en défense expérimentale ou en tous cas pas de premier choix.....Ca fait deux bon point pour mon bet !

L'arbitre Daniele Chaffi, jeune officiel (32 ans) est un arbitre qui n'hésite pas à sortir les cartons, avec quand même avec 46 cartons jaunes en 9 matchs. Ce qui fait donc une moyenne de 5 cartons jaunes par match !

Pas le plus sévère, mais pas le plus cool non plus !

Donc je reste sur le buteur maison "Caputo" en espérant un pénalty ce soir, les visiteurs en ont déjà concédé 5 cette saison.

Si y a un bien un match où Ascoli risque de manquer de sérénité, c'est bien ce soir, un match de reprise avec moins de certitudes, moins de confiance derrière !

A Entella, on est dans du onze habituel, hormis Belli et Palermo. Ca jouera probablement en 4-3-1-2 avec Caputo accompagné de Masucci.

Donc je prends Caputo buteur @ 2,60 (mise modérée)
Dernière édition par alinéa le Lun Jan 18, 2016 20:34, édité 5 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Lun Jan 18, 2016 20:25

kml357 a écrit :Salut ici ça roule ...?

Ce soir j'hésite de suivre Alinéa en série B...

D'ailleurs ALinéa , tu en pense de la rencontre au sommet en série B

J'avoue que j'ai bien envie de prendre

CROTONE en DNB @1.76

ou but des deux équipes @ 1.83

D' ailleurs du coté de cagliari il manque pas mal d'absence , l'attaquant SAU , le capitaine Dessena , le defenseur Ceppitelli ....

J'hésite beaucoup , Crotone à la maison c'est 8V - 2N , c'est énorme je trouve :ahhh: Maintenant , c'est aussi la reprise pour les deux équipes ...

:perplexe: :perplexe: :perplexe:

Honnêtement sur la force des deux équipes, les deux peuvent gagner.

Maintenant, la différence se fera sur l'ambition des deux entraineurs. Et elle est là l'incertitude.

Si Cagliari est intraitable à domicile, ils sont moins dominateurs à l'extérieur, pour deux raisons selon moi. Un peu de gestion à l'extérieur qui empêche les sardes d'être plus efficace, ils jouent parfois moins en possession, ce qui donne évidemment des munitions aux adversaires.

Puis la seconde raison, elle est toute bête, c'est la surmotivation des adversaires qui reçoivent Cagliari, ils ont tous envie de battre les sardes, ça fait toujours bien de battre la meilleure équipe de Série B.

Que va faire Crotone ?

Détrôner le roi et lui prendre sa couronne ou préserver avant tout son invincibilité à domicile et conserver du crédit en ne perdant pas ce soir ?

On va assister à un match tactique, je pense.....très disputé !

Difficile de dire qui l'emportera, ça dépendra du degré d'engagement des deux équipes partagé entre méfiance et ambition.
alinéa
5ème Crampon

Message par kml357 » Lun Jan 18, 2016 20:44

Merci Alinéa , ....

Je vais encore attendre pour valider ou non ... :perplexe: :cafe:
kml357
Passionné

Message par alinéa » Lun Jan 18, 2016 20:46

bentley8 a écrit :Bonjour, on m'a conseiller de jouer la victoire de Alessandria en coupe d'Italie voir le +1 pour plus de sureter, sachant que le championnat italien est le jardin de alinéa j aurais aimer avoir son avis, svp. Merci d'avance

Salut,

D'abord j'aimerai savoir pour quelle raison on t'a conseillé Alessandria ?

Bien sûr ça reste un match de Coupe, mais pas n'importe quel match, c'est un 1/4 de finale tout de même, et à domicile qui plus est....pour Spezia !

Di Carlo à ma plus grande surprise n'avait pas hésité à sortir la grosse équipe face à la Roma en 1/8 et à l'extérieur....ils ont sérieusement bataillé pendant 120 minutes pour arracher la qualif

C'est pas pour se faire dessus en 1/4 à domicile face à Alessandria qui ne m'impressionne guère...

En défense, ils sont très prenable et encaisseront probablement 1 ou plusieurs buts ce soir, ça va être très difficile pour eux....

Di Carlo a encore sorti la grosse équipe ce soir, l'ambition est claire ----> la qualif

Autre indice, le match précédent en championnat, on sentait que Spezia jouait sans être présent à 100%, la tête un peu déjà à la....Coupe !

Alors oui Alessandria peut créer l'exploit, mais Spezia va leur faire passer une méchante soirée, ça c'est garantie !
Dernière édition par alinéa le Lun Jan 18, 2016 22:19, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par bentley8 » Lun Jan 18, 2016 20:51

Voilà la raison alinéa, a noter que la cote des locaux a grimper en fleche

★★★ 18/01/16 ★★★

Lundi 18, journée dédié a la Coppa italienne ! Giorno perfetto per riempire le loro tasche !!!! Deux possibilités s'offre a vous, soit vous sécurisé avec l'handicap double chance qui est le numéro 467-2 au tabac soit vous portez vos corones une nouvel fois et vous pariez la victoire en sec !

➤ Spezia - Alessandria
➤ Alessandria
➤ 20ᴴ00
➤ Cote : surprise
➤ N°466-2

Voila énorme cote surprise les amis, ATTENTION si votre porte feuille crie famine pariez sur le double chance qui est déjà magnifique comme cote ( 1,90 ) ! OK ?!
Petite analyse rapide, tous ceux qui me suivent depuis la création de la page et qui lise mes analyses le savent, je suis Italien vivant a Malte et une personne de ma famille a joué dans cette magnifique équipe qui représente la sublime ville de Alexandrie.
Treve de bla-bla-bla, cette équipe en coupe c'est juste un parcours magnifique, 3-2 contre palerme et le plus "choquant" est la victoire 2-1 contre Genoa ! "Ne pas oublier d'ou l'ont viens" Spezia il y a 4 ans faisait encore partis de cette ligue qui est la C1 ou elle c'était fait malmener par nos visiteurs 3-1 ! Enfin bref pour finir nos futur gagnant prépare ce match depuis plusieurs jours, deux matchs nul, une défaite, et un coach faisant tourné sont équipe pour éviter les blessures ou autre. Allez faire un tour sur leur site off juste pour voir la déterminations des joueurs et responsable sportif !
bentley8
Passionné

Message(s) : 263

Message par alinéa » Lun Jan 18, 2016 21:01

Oui mais bon...ce qu'oublie de préciser l'ami maltais, c'est que Spezia de 2016, ce n'est plus le même effectif que celui de 2012.

L'effectif est de meilleure qualité, plus compétitif !

Il ne précise pas qu'il y a 3/4 blessures à Alessandria....

Il ne souligne pas l'excès de pression pour les visiteurs qui peut les faire totalement déjouer....

Voilà les points négatifs pour Alessandria

Pour le N2 pourquoi pas, mais il est à 1,65 en Arjel..... et pas à 1,90

Bonne chance, je pense que c'est pas cher payé pour le risque que ce match de Coupe représente....
alinéa
5ème Crampon

Message par kml357 » Lun Jan 18, 2016 21:22

bon après quelques minutes de réflexion ...

Je vais plutôt rien parier , j'hésite de trop ...

Après , jouer pour jouer et être hésitant autant rien prendre ...

J'ai déjà payé de ma personne ...

Bon bet à vous .. soyez dans le VERT ...

:bien: :bien:
kml357
Passionné

Message par ROROK29 » Lun Jan 18, 2016 22:07

alinéa a écrit :Bon, même si selon moi Entella doit gagner ce soir....je ne prendrai pas le sec car si derrière c'est plutôt light à Ascoli...le milieu et surtout devant.....ça tient la route !

Par contre, la titularisation de Vedkauskas, le point faible des visiteurs ou plus simplement pour dire carrément les choses --> le plus mauvais gardien de Série B ! Ca fait un bon point pour mon bet

En défense, ça sera une ligne à trois très probablement, avec forcément de l'inédit, la trêve n'arrangeant déjà pas les choses pour le rythme, alors avec une association en défense expérimentale ou en tous cas pas de premier choix.....Ca fait deux bon point pour mon bet !

L'arbitre Daniele Chaffi, jeune officiel (32 ans) est un arbitre qui n'hésite pas à sortir les cartons, avec quand même avec 46 cartons jaunes en 9 matchs. Ce qui fait donc une moyenne de 5 cartons jaunes par match !

Donc je reste sur le buteur maison "Caputo" en espérant un pénalty ce soir, les visiteurs en ont déjà concédé 5 cette saison.

Si y a un bien un match où Ascoli risque de manquer de sérénité, c'est bien ce soir, un match de reprise avec moins de certitudes, moins de confiance derrière !

A Entella, on est dans du onze habituel, hormis Belli et Palermo. Ca jouera probablement en 4-3-1-2 avec Caputo accompagné de Masucci.

Merci alinéa pour ce bet aussi rapide avec caputo :bien: :bien:
ROROK29
2ème CRAMPON

Message(s) : 2437

Message par alinéa » Lun Jan 18, 2016 22:09

alinéa a écrit :Bon, même si selon moi Entella doit gagner ce soir....je ne prendrai pas le sec car si derrière c'est plutôt light à Ascoli...le milieu et surtout devant.....ça tient la route !

2/0 à la demie-heure !

Masucci qui grille la politesse à Caputo....mais l'orgueil de ce dernier l'a vite remis dedans, lol

Content que ça passe aussi facilement, en même temps...tout était fait pour :oops:

J'avais vraiment hésité à vous proposer Entella en principal, juste dommage que défensivement, ils ne soient pas toujours irréprochable, sinon vous y aviez droit !
alinéa
5ème Crampon

Message par xi0nerid » Lun Jan 18, 2016 22:19

Est ce que ca va continuer à pleuvoir des buts pour Entella ??? :perplexe:
xi0nerid
2ème CRAMPON

Message(s) : 2539

Message par alinéa » Lun Jan 18, 2016 22:24

xi0nerid a écrit :Est ce que ca va continuer à pleuvoir des buts pour Entella ??? :perplexe:

Le truc, c'est que...Entella a su sécuriser la victoire, donc pas de nécessité de se découvrir et laisser des munitions à Ascoli qui est vraiment meilleure devant !

Heureusement qu'Entella est inspiré ce soir, bien aidé par la défense paumée et le gardien semi-pro des visiteurs !

Pour ça que j'ai pris le pari "buteur" Caputo, je savais que derrière, ça serait assez folklorique chez Ascoli !

Mais à ce point.... :blink:

J'avoue Vedkauskas m'étonnera toujours ce garçon.....
alinéa
5ème Crampon

Message par xi0nerid » Lun Jan 18, 2016 22:25

alinéa a écrit :
xi0nerid a écrit :Est ce que ca va continuer à pleuvoir des buts pour Entella ??? :perplexe:

Le truc, c'est que...Entella a su sécuriser la victoire, donc pas de nécessité de se découvrir et laisser des munitions à Ascoli qui est vraiment meilleure devant !

Heureusement qu'Entella est inspiré ce soir, bien aidé par la défense paumée et le gardien semi-pro des visiteurs !

Pour ça que j'ai pris le pari "buteur" Caputo, je savais que derrière, ça serait assez folklorique chez Ascoli !

Mais à ce point.... :blink:

J'avoue Vedkauskas m'étonnera toujours ce garçon.....

Ouaip exact Alinéa !! Mais Ascoli va bien continuer à jouer et Entella en contre ...
xi0nerid
2ème CRAMPON

Message(s) : 2539

Message par alinéa » Lun Jan 18, 2016 22:59

alinéa a écrit :
bentley8 a écrit :Bonjour, on m'a conseiller de jouer la victoire de Alessandria en coupe d'Italie voir le +1 pour plus de sureter, sachant que le championnat italien est le jardin de alinéa j aurais aimer avoir son avis, svp. Merci d'avance

Salut,

D'abord j'aimerai savoir pour quelle raison on t'a conseillé Alessandria ?

Bien sûr ça reste un match de Coupe, mais pas n'importe quel match, c'est un 1/4 de finale tout de même, et à domicile qui plus est....pour Spezia !

Di Carlo à ma plus grande surprise n'avait pas hésité à sortir la grosse équipe face à la Roma en 1/8 et à l'extérieur....ils ont sérieusement bataillé pendant 120 minutes pour arracher la qualif

C'est pas pour se faire dessus en 1/4 à domicile face à Alessandria qui ne m'impressionne guère...

En défense, ils sont très prenable et encaisseront probablement 1 ou plusieurs buts ce soir, ça va être très difficile pour eux....

Di Carlo a encore sorti la grosse équipe ce soir, l'ambition est claire ----> la qualif

Autre indice, le match précédent en championnat, on sentait que Spezia jouait sans être présent à 100%, la tête un peu déjà à la....Coupe !

Alors oui Alessandria peut créer l'exploit, mais Spezia va leur faire passer une méchante soirée, ça c'est garantie !

1/2 FT

Alors là........ :blink:

Spezia a joué un bon match, mais Alessandria ont joué "le match de leur vie" !

L'ami maltais avait les bonnes infos sur les intentions des visiteurs, je pense que si pour Spezia c'était un match de football, en revanche pour Alessandria c'était bien plus que ça.....c'était un rendez-vous avec l'Histoire !

Franchement, chapeau....être mené jusqu'à la 83ème, puis renverser la partie en moins de 10 minutes pour finalement l'emporter !

C'est ça la magie de la Coupe :bravo:

Alessandria jouera en demie contre le grand Milan AC !
alinéa
5ème Crampon

Message par jejeom89 » Mar Jan 19, 2016 0:13

jejeom89 a écrit :Pronos du Lundi 18 Janv :

Pour aujourd'hui plusieurs matchs intéressants :

MATCHS A 18h00 et 18h30

Tout d'abord le Fenerbache invaincu depuis 20 matchs se déplace chez l'avant dernier. Celui si reste sur 5 victoires en 20 matchs et les dynamques de résultat diamétralement opposé. Meilleur défense de ce Championnat turc Fener a les armes pour s imposer et ainsi reprendre les commandes du classement. Cote 1,5.

Olympiakos 17 matchs 17 victoires ils sont en train d'écrire une belle page cette année. Ce soir la 18eme leur tend les bras la différence de niveau est pour moi trop importante sur ce match encore une fois, 11eme avec un bilan archi faible a domicile 9 buts marqués 8encaissés pour contre une equipe qui en marque presque 3 en permanence. Cote 1,3

MATCH 20h
Le beitar jerusalem peut être un bon fun à tenter 1,85 a domicile même si bien sur je ne suis convaincu de rien leurs performance a domicile font qu'une certaine value peut se degager pour les locaux tout comme leur classement mais rien de fou

MATCH A 20h30
Ensuite l'analyse d'Alinea concernant Entalla me plait énormément je vais abonder dans ce sens Ascoli c'est 2v 8d a l extérieur soit le 20eme bilan de cette Serie B les stats ne mentent que très rarement couplées aux informations d'Alinea je prends aussi cote 1,85

Eibar un promu qui n'en fini plus de surprendre attention cependant à l accumulation des matchs : ( ex las palmas contre l'Atletico ce week end qui a explosé physiquement et collectivement ) donc à tenter seulement cote 1,8

Enfin Crotone ne perds pas a 1,35 me parait une belle option entre ce choc de leader de la série B quelques peu en difficulté à l exterieur cagliari se deplace chez une equipe invaincue depuis plus de 20 matchs donc ce bet est vraiment intéressant.

Je partirai avec des mises modérées pour un lundi :

Fener + Olympiakos cote de 2 mise 15e
Fener + Olympiakos + Entella cote de 4 mise 5e
Fener + Olympiakos + Eibar + cote de 4 mise 5e
Fener + Olympiakos + Beitar + Crotone ne perds pas 5,5 5e

Heureusement que l'olympiakos jouait avant malgré une archi domination 20 tirs dont 17 cadrés leur avance au classement ne les a pas surmotivé pour aller chercher la gagne mais simplement préserver leur invincibilité... Une couverture sur le Nul et refaire les paris en fun avec une petite mise plus du live permet une bonne soirée malgré tout. Au final c'est encore 5 bons propos sur 6 après ce ne sont que des avis donc chacun est bien évidement libre de mettre ce qu'il souhaite dans ces combinés jouer en live ou non ;)
jejeom89
Habitué

Message(s) : 18

Message par Molaidandur » Mar Jan 19, 2016 9:25

Moi je me languis d'avoir l'analyse de "El Fénoméno" ALINEA pour le match Perugia Vicenza. Sens bien une belle page sur le match avec une analyse affinée qui nous tire l'argent de la poche hi hi hi. Bravo pour Entella et Caputo ALINEA, t'es un chef
Molaidandur

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football