1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par JuDuster » Dim Jan 17, 2016 20:02

Des avis pour ASSE-OL ? Avec le départ de beauvue plus le nouvel entraîneur et un lacazette en confiance Lyon à l'air pas mal @2,70
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message(s) : 753

Message par alinéa » Dim Jan 17, 2016 20:13

JuDuster a écrit :Des avis pour ASSE-OL ? Avec le départ de beauvue plus le nouvel entraîneur et un lacazette en confiance Lyon à l'air pas mal @2,70

Encore un bet psychologique comme Chelsea et son nouvel entraineur ?

Encore un bet psychologique comme Roma et son nouvel entraineur ?

Les deux n'ont pas su gagner, aucun déclic malgré le changement d'entraineur

Chelsea était malade, la Roma était malade, Lyon reste aussi une équipe malade....

Maintenant je suis d'accord pour dire que les stéphanois ne vont pas très bien non plus, et que la côte pour Lyon est tellement élevé qu'ici....on peut parler de plus qu'un bet à deux balles....un bet à 2,70 carrément !

Ca se tente, ne serait-ce que pour la côte très belle pour l'OL
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par philemina » Dim Jan 17, 2016 21:12

Bonsoir
FC Barcelone - AthleticBilbao
L’équipe type aligné sauf alves remplacé par vidal après les victoires des madrilènes :doh: le barca doit réagir :P

FC Barcelone et Plus 3.5 buts 1.8 :bien:
philemina
Habitué

Message(s) : 72

Message par kml357 » Dim Jan 17, 2016 21:14

kml357 a écrit :
kml357 a écrit :Ce soir ,

l'Atletico madrid face las palmas ...

Vous en pensez quoi ... Perso je vois bien ceci

Pour finir J'ai pris Atl.M -1 [b]@2.10[/b]

Aller les gars ....

Voila Atl. à fait le travail......
kml357
Passionné

Message(s) : 148

Message par pipo03 » Dim Jan 17, 2016 21:54

Et ben... suis pass trop au fait de la D2 espagnole mais quelle purge ce match !
J'éspère être mal tombé avec ce Almeria Cordoba parce qu'il n'y avait vraiment pas de quoi s'enthousiasmer, c'est le moins que l'on puisse dire.
Même si je m'étais contenté de remettre les quelques benef de la journée, grosse connerie pour plusieurs raisons :
1) ne jamais jouer une compétition qu'on ne maîtrise pas
2) ne jamais jouer en se basant sur les stats
3) ne jamais jouer pour jouer (comme je l'ai fait) en profitant de ses gains de la journée... mieux vaut garder les bénefs pour les jours uù ça ira moins bien.

Bref, des erreurs de débutant :doh:

Allez, nouvelle semaine demain !
Bons jeux les amis !
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par philemina » Dim Jan 17, 2016 22:54

philemina a écrit :Bonsoir
FC Barcelone - AthleticBilbao
L’équipe type aligné sauf alves remplacé par vidal après les victoires des madrilènes :doh: le barca doit réagir :P

FC Barcelone et Plus 3.5 buts 1.8 :bien:

yess :bien:
philemina
Habitué

Message(s) : 72

Message par roronoa333 » Dim Jan 17, 2016 23:56

L'avis quand le match se finit, moue...
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2441

Message par fm19 » Lun Jan 18, 2016 0:24

fm19 a écrit :Et pendant que j'y suis, je mets déjà quelques billets sur Lyon la semaine prochaine dans le derby. Si vous avez vu la performance défensive des Verts aujourd'hui, c'est comment dire.. catastrophique.. lamentable.. scandaleux?

Notre défense qui était le point fort de ces dernières années est complétement à la ramasse cette saison, les défaites s'enchaînent.. Perrin sera sans doute trop juste pour le derby, Lacazette & co ne devraient donc pas avoir beaucoup de mal pour planter.

Lyon @2,92

1-0 FT

L'incertitude du sport a encore frappé, Lyon donne le match :bien:

Tant pis pour mon bet, tant mieux pour le côté supporter!
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par alinéa » Lun Jan 18, 2016 0:52

Demain, suite et fin de la 22ème journée avec Entella-Ascoli

Même si les dernières sorties d'Ascoli laisse penser une amélioration dans le jeu, moi je pense que ce n'est pas tout à fait la réalité.

Pour avoir suivi avec intérêt les performances d'Ascoli, j'ai constaté qu'ils avaient joué coup sur coup une équipe "malade" puis une équipe "fatiguée".

Le "malade" Livourne + le "fatigué" Spezia........whaou la performance !

Il faut donc relativiser les performance du promu, car on parle de Livourne quand même, 11 matchs sans victoires et Spezia qui a terminé décembre......sur les rotules !

Spezia est arrivé à Cino, fatigué, usé par un mois de décembre marathon, 8 matchs joué dont un éprouvant 1/8ème de finale contre la Roma et ses 120 minutes.

D'ailleurs la Spezia n'a cédé qu'en seconde mi-temps (0/0 MT) en concédant 3 buts car ils en pouvaient vraiment plus physiquement....ils ont subi toute la seconde mi-temps !

Demain Ascoli devra faire sans 5 joueurs, dont 4 titulaires :

Les deux défenseurs centraux Milanovic, Mengoni + Canini

Le milieu capitaine Giorgi + Bellomo qui a quitté le club

Donc avec une défense diminuée, sans son capitaine et avec probablement toujours Vedkauskas dans les cages, l'histoire risque d'être bien différente....

Entella reste une équipe très talentueuse à domicile avec un super buteur en la personne de Caputo.

Pour Entella aussi, il faut nuancer leur deux dernières performances (2 défaites) face à des rouleaux compresseurs offensif (Avellino et Crotone), deux équipes très fortes dans l'animation offensive.

Hâte de voir demain le duel Caputo/Vedkauskas.....ça vaudra le coup d'oeil !
Dernière édition par alinéa le Lun Jan 18, 2016 13:10, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par jejeom89 » Lun Jan 18, 2016 11:09

Voici le week end passé et les analyses plutot très bonnes dans l'ensemble :

Ultra safe : Beshiktas / Hull / Chaves / Paris / Villareal / Vigo

On était donc pas loin du perfect pour ces 6 matchs avec une seule erreur

Safe : Porto B / Avellino / Pescara / Asteras / Roma / Valence

La aussi encore un bon ratio de 4/6.

Presque safe :wink: : Middlesborough / Seville / Le Havre / Cordoba / Perouse / Getafe

Et ici encore 4/6.

Au final dans la sélection global du week end c'est du 12/17 car Beshiktas reporté soit exactement le nombre de bons résultats évoqués, 3 petits nuls de valence, la roma et Villarreal empêche la perfection sur les 12 plus grosses confiances.
jejeom89
Habitué

Message(s) : 18

Message par yoloveitalia » Lun Jan 18, 2016 11:29

La Tunisie @ 2,25 aujourd'hui ca me paraît super pour ceux qui peuvent jouer sur cette compétition :oops:
Ils ont de bons joueurs locaux
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Inf49 » Lun Jan 18, 2016 11:57

Le over 1.5 @1.37 voir over 2.5 @2.34 sur Eibar - Granada me tente beaucoup.

Eibar est une équipe en forme, ils restent sur 3 victoires consécutives, face à Gijon et l'Espanyol à domicile, et une superbe victoire 4-0 sur le terrain du Betis Séville. Quoi de mieux que la réception de Granada , 17ème du championnat et en petite forme, pour confirmer ces belles performances.

Granada de son côté, devra composer sans Ruben Rochina, auteur de 2 buts et 3 passes décisives cette saison. Mais Granada est une équipe qui voyage bien et qui a marqué au moins un but lors de 7 de ses 10 déplacements en Liga, les seuls terrains sans avoir marqué étant ceux du FC Barcelone, du Real Madrid et du FC Valence.
De plus, Granada se classe actuellement à la 17ème place et voudra profiter de ce déplacement pour essayer de prendre les 3 points et se donner de l'air au classement.

Je vois donc un match ouvert avec 2 équipes bien décidées à repartir avec la victoire. C'est pourquoi je me dirige vers un over 1.5 en grosse mise, et peut être un over 2.5 en mise plus légère.

Première vraie analyse de ma part sur ce forum on verra ce que ça donne :perplexe: :perplexe:
Inf49
Habitué

Message(s) : 11

Message par pipo03 » Lun Jan 18, 2016 13:27

jejeom89 a écrit :Voici le week end passé et les analyses plutot très bonnes dans l'ensemble :

Presque safe :wink: : Middlesborough / Seville / Le Havre / Cordoba / Perouse / Getafe

Et ici encore 4/6.

Au final dans la sélection global du week end c'est du 12/17 car Beshiktas reporté soit exactement le nombre de bons résultats évoqués, 3 petits nuls de valence, la roma et Villarreal empêche la perfection sur les 12 plus grosses confiances.

Oui enfin bon... Si tu joues des "ultra safe" comme tu dis, ça doit faire 6/6 (ou 5/5 en l'occurence) vu les cotes ou alors il faut jouer moins de matchs.
Pareil pour les "safe", faire 4/6, ça veut dire que ce n'est justement pas des safes.
A l'arrivée, tu es perdant sur le week end.
A mon avis trop de matchs !
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par La gamberge » Lun Jan 18, 2016 15:00

Pas eu le temps de poster avant le forum laggait..
Si ca peut servir encore
m Missaoui dirige l’équipe de Tunisie durant le Championnat d’Afrique des nations au Rwanda (16 janvier-7 février). Pour lui, les Tunisiens sont favoris du Chan 2016, même s’il faudra d’abord réussir un bon premier tour dans le groupe C, face à la Guinée, puis le Nigeria et le Niger.

RFI : Hatem Missaoui, quels sont les objectifs de l’équipe de Tunisie durant ce Championnat d’Afrique des nations 2016 ?

Hatem Missaoui : On a déjà gagné le Chan en 2011. On est là pour disputer au moins la finale et gagner le Chan. On doit déjà passer le premier tour. On va se concentrer sur chaque rencontre en gardant en tête notre objectif, la finale.

Est-ce que la Tunisie fait partie des favoris de ce Chan 2016 ?

Oui. Les joueurs tunisiens sont presque tous professionnels, dans notre championnat. Ce n’est pas le cas de toutes les autres équipes. Mais la qualité des joueurs, elle doit être démontrée sur le terrain. Il faut confirmer en mettant notre jeu en place.

Le professionnalisme des Tunisiens peut-il faire la différence face à vos premiers adversaires du tournoi, les Guinéens, qui n’ont pas le statut de pros ?

Non, ça peut être un point négatif pour nous. Parce que le Chan, c’est un objectif important pour des équipes d’Afrique noire. Ça peut leur permettre de partir de leur pays. Leur équipe nationale A, en générale, elle est composée presque exclusivement d’expatriés. Alors le Chan, c’est une chance pour leurs joueurs locaux de montrer ce qu’ils savent faire. C’est un point positif pour eux, cette motivation. Nous, on doit être motivés, concentrés et gagner nos duels pour pouvoir gagner ces matches-là. Il n’y a plus d’équipe facile à affronter durant ce tournoi. Il faut bien réussir cette première rencontre pour pouvoir bien aborder les suivantes.

Henryk Kasperczak, le sélectionneur de l’équipe nationale A de Tunisie, vous a-t-il fixé des objectifs précis en termes de jeu, avec les joueurs locaux ?

On travaille ensemble sur ce Chan, même s’il n’est pas venu au Rwanda. On a une même vision du jeu. On a décidé ensemble des joueurs convoqués pour cette compétition. On a fixé un profil de joueurs par rapport à un schéma tactique précis. J’espère qu’on réussira à appliquer ce projet sur le terrain.
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par jules60 » Lun Jan 18, 2016 15:07

pipo03 a écrit :
jejeom89 a écrit :Voici le week end passé et les analyses plutot très bonnes dans l'ensemble :

Et ici encore 4/6.

Oui enfin bon... Si tu joues des "ultra safe" comme tu dis, ça doit faire 6/6 (ou 5/5 en l'occurence) vu les cotes ou alors il faut jouer moins de matchs.
Pareil pour les "safe", faire 4/6, ça veut dire que ce n'est justement pas des safes.
A l'arrivée, tu es perdant sur le week end.
A mon avis trop de matchs !

Les côtes pour de l'ultra safe sont pas mauvaise + de 1.40 sauf Hull
jolie pronos après à voir comment tu combines et la répartition des mises?
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par La gamberge » Lun Jan 18, 2016 17:04

Superbe choke des tunisiens qui dominent toute la rencontre et se prennent legalisation dans les dernieres minutes
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par jejeom89 » Lun Jan 18, 2016 17:24

Tu prends 2 matchs n'importe lesquels dans la liste et tu arrives à une cote de 2.

Tu prends par journée bien sur et par horaire si possible pour couvrir en live selon le match ;)

Mais soit la n'est pas le problème, quand tu arrives déjà à 9 bons propos sur 12 avec des cotes à +1,5 je pense que le live te permets de couvrir cote du samedi ou du dimanche :

Vendredi :
Le havre = cote de 1,7 mise 30e, gain net = 25e

Samedi :
Hull + Paris ( base des propos du samedi ) = cote de 2 mise 50e, gain net = 50e
Hull + Paris + Pescara + Avellino + Vigo + Séville = cote de 11,5 mise 10e gain net = 100e
Hull + Paris + Pescara + Avellino + Vigo + Villareal = cote de 12 mise 10e perte nette = 10e ( tous les matchs précédents finis dans ce cas couverture de 20e sur le N et 10e sur le 2 donc gain de 20 :) )

Bien évidemment je ne joue pas que c 'est match j avais aussi des Crusaders, Tottenham ou autres paris à coté pour le fun

Dimanche :

Porto B + Chaves ( Base des pronos du dimanche ) Cote 2,3 mise 30 gain net = 40e
Porto B + Chaves + Asteras + Valence + Roma = Cote 7,5 mise 10 perte nette = 10e
Porto B + Chaves + Astreas + Getafe + Cordoba = cote de 12 mise 10 gain net = 110e
Porto B + Chaves + Middlesborough + Perouse = Cote de 10,5 mise 10 perte nette = 10

Donc une fois que tu as ta base de 2 environ par journée tu envois une mise qui te permets de couvrir des 3/4 autres gros combinés ;) Ensuite tu prends dans ta sélection le facteur risque que tu souhaites : changement d entraineur, equipe ou tu as un doute a l ext etc.

Donc Pippo si avant un week end tu me trouves 9 pronos sur 12 avec une cote supérireure à 1,5 je prends :) les 3 autres ce sont des nuls la roma a dominé et méritait la victoire, villareal match equilibré et le Betis comme précisé 8eme equipe a l ext mais couverture en pré live, et pour Valence match equilibré donc aucune analysés à contre sens, des cotes relativement intéressantes

Je me penche dans la semaine sur le week end suivant.
jejeom89
Habitué

Message par matanavou31 » Lun Jan 18, 2016 17:54

Fenerbache en sec vous en pensez quoi? safe?
matanavou31
1er CRAMPON

Message(s) : 1734

Message par jejeom89 » Lun Jan 18, 2016 18:05

Pronos du Lundi 18 Janv :

Pour aujourd'hui plusieurs matchs intéressants :

MATCHS A 18h00 et 18h30

Tout d'abord le Fenerbache invaincu depuis 20 matchs se déplace chez l'avant dernier. Celui si reste sur 5 victoires en 20 matchs et les dynamques de résultat diamétralement opposé. Meilleur défense de ce Championnat turc Fener a les armes pour s imposer et ainsi reprendre les commandes du classement. Cote 1,5.

Olympiakos 17 matchs 17 victoires ils sont en train d'écrire une belle page cette année. Ce soir la 18eme leur tend les bras la différence de niveau est pour moi trop importante sur ce match encore une fois, 11eme avec un bilan archi faible a domicile 9 buts marqués 8encaissés pour contre une equipe qui en marque presque 3 en permanence. Cote 1,3

MATCH 20h
Le beitar jerusalem peut être un bon fun à tenter 1,85 a domicile même si bien sur je ne suis convaincu de rien leurs performance a domicile font qu'une certaine value peut se degager pour les locaux tout comme leur classement mais rien de fou

MATCH A 20h30
Ensuite l'analyse d'Alinea concernant Entalla me plait énormément je vais abonder dans ce sens Ascoli c'est 2v 8d a l extérieur soit le 20eme bilan de cette Serie B les stats ne mentent que très rarement couplées aux informations d'Alinea je prends aussi cote 1,85

Eibar un promu qui n'en fini plus de surprendre attention cependant à l accumulation des matchs : ( ex las palmas contre l'Atletico ce week end qui a explosé physiquement et collectivement ) donc à tenter seulement cote 1,8

Enfin Crotone ne perds pas a 1,35 me parait une belle option entre ce choc de leader de la série B quelques peu en difficulté à l exterieur cagliari se deplace chez une equipe invaincue depuis plus de 20 matchs donc ce bet est vraiment intéressant.

Je partirai avec des mises modérées pour un lundi :

Fener + Olympiakos cote de 2 mise 15e
Fener + Olympiakos + Entella cote de 4 mise 5e
Fener + Olympiakos + Eibar + cote de 4 mise 5e
Fener + Olympiakos + Beitar + Crotone ne perds pas 5,5 5e
jejeom89
Habitué

Message par alinéa » Lun Jan 18, 2016 18:29

Pour Entella-Ascoli, la côte ne fait que baisser....

Les absences du côté d'Ascoli sont la principale cause :

Mengoni, Milanovic, Canini, Giorgi, Bellomo....doute sur Altobelli et Almici...

Je penchais pour Entella, mais @ 1,70....ça vaut moins le coup pour deux raisons :

Entella n'est pas assez solide derrière pour résister à toutes les attaques des visiteurs, j'ai quand même peur de Cacia, Petagna, qui sont deux bons attaquants

Je crains les corners de Jantko, qui les tire magnifiquement bien....

J'ai peur de la puissance d'un Addae capable de bousculer à lui seul une défense ou de tenter sa chance de loin, il est capable sur ce genre d'action de mettre du danger

Maintenant, quand je vois que Winamax a décidé de proposer des paris buteur sur ce match, chose assez rare d'en trouver sur de la Série B, là ça change la donne....

Du Caputo @ 2,60 le meilleur buteur d'Entella, qui tire tous les pénalty, avec un vrai sens du but, souvent bien placé, toujours là où il faut....

Pourquoi Caputo est capable de marquer ce soir ?

Le gardien d'abord, c'est Svedkauskas, car Lanni n'est pas encore totalement prêt. J'ai déjà évoqué les défauts de ce gardien....lent, peu agile, réflexes peu académique etc...

Si l'on regarde les deux derniers matchs d'Ascoli, on peut penser que Svedkauskas a fait deux bons matchs....mais cela est trompeur, c'est avant tout du au contenu insuffisant des adversaires.

Malgré ça....il a commis une boulette face à Spezia en repoussant mal une frappe dans l'axe, Situm manque l'immanquable en la mettant au dessus, seul face au but....

Avec Svedkauskas......sa nature reprend toujours le dessus, et encore, ça fait un moment qu'il n'a pas sorti un vrai match de merr.....comme il en est capable !

Donc déjà rien qu'avec un gardien comme lui, la value est évidente, capable de rater une sortie et provoquer un pénalty....

Ensuite, il manque le meilleur défenseur d'Ascoli...Milanovic, inconstestablement le parton de cette défense. Son absence se verra dans certaines situation.

Pourquoi Milanovic est si bon et si difficile à remplacer ?

Parce qu'il est doté d'un physique exceptionnel... à la Vidic (ex Man Utd), très grand 1m94, très athlétique, et malgré sa grande taille, il est très agile, il est dans la force de l'âge 24 ans, il est donc assez rapide, ce qui lui permet d'avoir parfois une avance sur ses adversaires dans les interventions aussi bien au sol que aérienne.

L'autre absence importante, c'est Mengoni, défenseur expérimenté 32 ans, grand aussi de taille, 1,87, il reste un élément majeur de la défense.

Ce sont incontestablement les deux meilleurs à leur poste car ce sont les plus grands, les plus autoritaires, ceux qui possèdent le plus d'atouts pour le travail défensif.

Donc Entella aura de belles opportunités ce soir pour se procurer des occasions face à une défense d'Ascoli ordinaire ce soir, nettement moins fiable et solide que les titulaires habituels.

Mais surtout, il y aura une absence d'automatismes et de repère à Ascoli derrière, il me semble que c'est de l'inédit comme défense. De mémoire, j'ai jamais vu Milanovic et Mengoni absent simultanément, toujours l'un ou l'autre, mais jamais à deux en même temps

Après j'ai pas évoqué l'absence du capitaine Giorgi, mais son influence sur le jeu reste énorme, 14 matchs, 4 buts....il demeure indispensable à l'équipe

Maintenant mon doute sur ce bet "buteur" se situe sur le choix tactique d'Aglietti, à savoir si il va jouer en 4-3-3 ou en 4-3-1-2

Idem pour Mangia, hésitation sur le 4-4-2 ou le 3-5-2, plutôt le second je pense pour lui ce soir, vu la défense amoindrie, il privilégiera un milieu plus étoffé car peu de solution derrière....
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football