Modérateur: Equipe de modération
JuDuster a écrit :Des avis pour ASSE-OL ? Avec le départ de beauvue plus le nouvel entraîneur et un lacazette en confiance Lyon à l'air pas mal @2,70
kml357 a écrit :kml357 a écrit :Ce soir ,
l'Atletico madrid face las palmas ...
Vous en pensez quoi ... Perso je vois bien ceci
Pour finir J'ai pris Atl.M -1 [b]@2.10[/b]
Aller les gars ....
philemina a écrit :Bonsoir
FC Barcelone - AthleticBilbao
L’équipe type aligné sauf alves remplacé par vidal après les victoires des madrilènesle barca doit réagir
![]()
FC Barcelone et Plus 3.5 buts 1.8
fm19 a écrit :Et pendant que j'y suis, je mets déjà quelques billets sur Lyon la semaine prochaine dans le derby. Si vous avez vu la performance défensive des Verts aujourd'hui, c'est comment dire.. catastrophique.. lamentable.. scandaleux?
Notre défense qui était le point fort de ces dernières années est complétement à la ramasse cette saison, les défaites s'enchaînent.. Perrin sera sans doute trop juste pour le derby, Lacazette & co ne devraient donc pas avoir beaucoup de mal pour planter.
Lyon @2,92
jejeom89 a écrit :Voici le week end passé et les analyses plutot très bonnes dans l'ensemble :
Ultra safe : Beshiktas / Hull / Chaves / Paris / Villareal / Vigo
On était donc pas loin du perfect pour ces 6 matchs avec une seule erreur
Safe : Porto B / Avellino / Pescara / Asteras / Roma / Valence
La aussi encore un bon ratio de 4/6.
Presque safe: Middlesborough / Seville / Le Havre / Cordoba / Perouse / Getafe
Et ici encore 4/6.
Au final dans la sélection global du week end c'est du 12/17 car Beshiktas reporté soit exactement le nombre de bons résultats évoqués, 3 petits nuls de valence, la roma et Villarreal empêche la perfection sur les 12 plus grosses confiances.
pipo03 a écrit :jejeom89 a écrit :Voici le week end passé et les analyses plutot très bonnes dans l'ensemble :
Ultra safe : Beshiktas / Hull / Chaves / Paris / Villareal / Vigo
On était donc pas loin du perfect pour ces 6 matchs avec une seule erreur
Safe : Porto B / Avellino / Pescara / Asteras / Roma / Valence
La aussi encore un bon ratio de 4/6.
Presque safe: Middlesborough / Seville / Le Havre / Cordoba / Perouse / Getafe
Et ici encore 4/6.
Au final dans la sélection global du week end c'est du 12/17 car Beshiktas reporté soit exactement le nombre de bons résultats évoqués, 3 petits nuls de valence, la roma et Villarreal empêche la perfection sur les 12 plus grosses confiances.
Oui enfin bon... Si tu joues des "ultra safe" comme tu dis, ça doit faire 6/6 (ou 5/5 en l'occurence) vu les cotes ou alors il faut jouer moins de matchs.
Pareil pour les "safe", faire 4/6, ça veut dire que ce n'est justement pas des safes.
A l'arrivée, tu es perdant sur le week end.
A mon avis trop de matchs !
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)