1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par 260278 » Sam Jan 16, 2016 0:22

260278 a écrit :Bonjour ou bonsoir :blink:
Je publie mon ticket avec un peu de retard, un seul ticket sur 3 jours, une premiere pour moi alors que je joue habituellement au jour le jour :perplexe:
Atletico h-1 (hier soir et ça passe ) + Clermont +le havre+ hull +pescara
Côte 15,65
Mise 20€
GL à tous :bien:

:cry: :cry: mon principal du week à la poubelle ( en même temps, je ne joue jamais le même ticket sur 3 jours! )
Je sauve ma soirée en live 5€ sur Nîmes à 7.25 de cote en live à 0.1 :oops:
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par baboun-57 » Sam Jan 16, 2016 0:35

baboun-57 a écrit :Allez on va faire une analyse comme nous le fait notre ami Alinéa ! :bien:

Sochaux un peu plus froid que prévu ce soir ?

Finalement je m'oriente sur le match Sochaux-Niort et je vais prendre le :N:

Un match entre deux équipes de bas de tableau, Sochaux 17eme et Niort 14eme.

On a deux absents titulaires derriere a sochaux avec Onguene et Collaco, 2 au milieux avec ramaré et Martin et deux devants avec Toko Ekambi et Sao donc une équipe de Sochaux très décimé.

On a une équipe de Niort a l'exterieur qui fait du 1 victoire, 6 nuls pour 2 défaites donc c'est une équipe accrocheuse à l'exterieur et qui reste sur 2 matchs à l'exterieur sans match nul.

En face c'est l'équipe à Cartier (ex entraineur de Metz en national + L2 + l1) donc je le connais par coeur et depuis son arrivée c'est 2 victoires à domicile pour 3 nuls et c'est un mec qui veut que son équipe soit très très solide à domicile et que le stade de l'équipe qu'il entraine soit imprenable... A voir ses stats avec Metz à saint symph, assez impressionnant en L2 + National ou on était clairement imprenable chez nous.

Ceci dit Cartier se base sur une assise défensive solide et sur un jeu rapide vers l'avant mais aujourd'hui il manque leur meilleur buteur avec Toko Ekambi (6buts) et deux meneurs de jeu a eux. Il aime le jeu en bloc, et il n'aime pas particulierement avoir des individualités mais plus un collectif très solide.

En face je pense que prendre un point fera leur affaire car pour une équipe qui joue le maintien, prendre un point à l'exterieur c'est loin d'être mauvais et ceux même chez le 17eme.
Surtout que Sochaux est 17eme mais il mérite mieux, depuis l'arrivée de Cartier ça va nettement mieux.

Etant au stade lundi pour Metz-Sochaux, Sochaux a été très solide et a concédé que très peu d'occasion pour au final perdre 1-0, donc Sochaux doit clairement se racheter aujourd'hui et ne pas enchainer une 2eme défaite de suite mais je pense qu'aujourd'hui avec leurs absences ça va être compliqué d'aller chercher les 3 points...

Un Sochaux a domicile qui n'a jamais perdu sous Cartier, un Niort à l'exterieur qui aime les nuls et qui est accrocheur, un Cartier qui se donne comme dicton de ne pas perdre à la maison...

A noter pour finir, même si c'est pas la meilleur des raisons qu'il va faire froid ce soir dans l'Est et qu'un match dans le froid est bien souvent bien plus fermé qu'un match sous 15°... Possible même qu'il y est un peu de neige.

C'est assez pour prendre cette belle côte de 3 pour moi.

Sochaux - Niort :N: côté à 3, mise moyenne.

Ca passe pas loin mais pas le match que j'ai imaginé, dommage.
Demain je prend un truc plus sur à premiere vu..
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par alinéa » Sam Jan 16, 2016 1:04

Bon hé bien....

Grosse pagaille à Cardiff, unibet n'a pris aucun risque et a préféré boycotté ce match

La côte de Wolves tombe @ 1,95, peut être va t-elle encore chuter....

Embargo financier à Cardiff, interdiction de recruter....les renforts ne viendront pas !

Le manager Russell largement contesté avec 80% qui souhaitent son départ le plus rapidement possible

Russell a perdu le vestiaire, c'est le Domenech de la Championship, le groupe est coupé en deux, ceux qui veulent jouer mais au nom du club.....en ignorant le coach....

D'autres qui ne veulent plus jouer tant que Russell sera là... et qui le feront surement savoir encore demain en réalisant un non match....

J'hésite à prendre en principal, j'ai besoin de connaitre la motivation pleine et entière de Wolves avec une compo optimale.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par ShvMTndr » Sam Jan 16, 2016 1:15

ShvMTndr a écrit :
Dijon 1N x Le Havre 1N x Burnley N2 @1.8

Je trouve la côte plus que correte, avec comme seul risque à mes yeux que Burnley se troue.

Mais j'ai quand même pris les visiteurs @2.4 pour 10u.

Et un fun, car "dans un bon soir ça doit passer" Dijon x LeHavre x Burnley @6.5 pour 5u.

En espérant retrouver du vert ce soir.

Que du vert, ça fait plaisir.
Et sans trembler, même pour le fun à part peut-être les havrais, avec Bourg incapable de faire un truc à 11 contre 10 pendant une mi-temps complète, se prenant même un troisième ; Le Havre qui m'a juste fait "trembler" pour le fun, sinon pour le principal Paris n'aurait jamais pu s'imposer du moins du résumer que j'ai pu voir et surtout Burnley :oops: 3-0 à la pause, ils ont laissé Brentford s'amuser en seconde période, comme si le résultat était acquis et qu'il fallait se préserver pour les prochaines échéances.

Un seul regret, ne pas avoir mis du Bari +1 @1.5, surtout qu'alinea m'avait tout de même conforter avec son analyse. Pour être tombé sur la Spezia quelques fois cette saison, même si c'est une bonne équipe de milieu de série B, je les trouve assez chiant à voir, ça ne m'a jamais emballé, même si 3-4 matches c'est peu pour donner un avis définitif. Mais le nobet etait plus prudent.

Après la catastrophe de mercredi, ça fait du bien en tout cas.

A voir si à l'avenir je repars sur ce type de combi, mais c'est pas sur, parce qu'il faut 3 matches pour avoir une cote correcte, et 3 matches c est autant de chance d'en voir se vautrer lamentablement. Et Burnley, c'est pas la première fois que je les prends et surement pas la dernière, même si la saison est encore longue, c'est bien parti pour les PO.

Ce week-end y'a pas mal de trucs à faire, mais on va commencer par trier, pour voir comment je joue demain. Le seul truc sûr c'est que je ne pense pas partir sur la L1. Comme beaucoup, ça sera SerieB & Championship.

ps: bien vu pour Twente, j'aurais jamais mis une pièce sur eux, Heracles finira peut-être par rentrer dans le rang, mais en prendre 4 comme ça, je suis encore surpris.
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par alinéa » Sam Jan 16, 2016 1:24

En fait Spezia comme Bari se respecte beaucoup

Donc pour un match de reprise, y a pas eu de folie, de la prudence, de l'observation pour jauger des intentions de l'adversaire, toute une première mi-temps

En seconde Spezia a essayé de mettre un peu plus d'engagement, mais Bari a géré la chose comme ils en sont capable, à défaut de gagner, reprendre de la confiance.

Un bon match tactique de Série B, davantage un match pour les coachs que pour les spectateurs

Demain, ça sera différent, les config sont plus déséquilibrées....Ca attaquera pied au plancher dès le coup d'envoi pour certaines écuries

Pour Twente, j'étais convaincu qu'ils joueraient à fond, ils ont tout contre eux, mais tout un public derrière eux

Puis Heracles a perdu son meilleur buteur, parti à ASSE

C'était un derby avec la suprématie régionale en jeu, bref la value était un euphémisme sur Twente, j'ai hésité à prendre jusqu'au dernier moment, j'avais besoin encore d'infos, alors j'ai fini par laisser...

Sur un combi, ça se prenait les yeux fermés !
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Sam Jan 16, 2016 11:33

Salut !
Beaucoup de belles choses en balance aujourd'hui... Difficile de faire un choix et pourtant il va bien falloir s'y mettre :perplexe:
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par alinéa » Sam Jan 16, 2016 13:04

On a un choix de riche aujourd'hui....

Ca pose problème, je me retrouve comme dans la pub avec le client qui ne sait pas quel modèle de voiture acheter, ni quelle couleur choisir...

Je vais prendre Wolvescara aujourd'hui.... :lol:

C'est bien ça Wolvescara....

Ok, au tabac ou sur book ? Sur le tabook, c'est bien ça le tabook :lol:

Bon ça se précise... l'ultimatum est lancé pour Russell, il ne passera pas janvier si les résultats ne sont pas là

En revanche Wolves me fait un peu peur, c'est une équipe bcp moins solide que Hull, moins expérimentée etc.....leur défense me fait un peu peur...

Car je pense qu'une partie des joueurs joueront, d'autres bcp moins à Cardiff....

A Livourne, même problème....Luci jouera à fond, lui il a le club amarante dans le sang, c'est le capitaine, il possède un restaurant à Livourne, il aime la ville, ce club....il s'est toujours battu et continuera à se battre sur le terrain....

Idem pour Lumbrughi et Ceccherini, les défenseurs

Aucun doute à avoir concernant la loyauté et l'implication sans failles de ces trois là !

Pour les autres, le doute est permis, il est même recommandé....

Car les autres ne considère pas Livourne de la même façon, ils n'envisagent pas de batailler pour un club sans projet clair, sans un minimum de garanties du président quant au devenir du club....

Les autres, ça ne leur posera aucun problème de conscience de voir Livourne couler, ils quitteront le navire et vogueront sur un autre bateau pour vivre une plus belle croisière.....ailleurs !

Alors voilà, c'est tout là que réside le problème.....3 joueurs, ça n'a jamais fait une équipe

Il va falloir trancher car y moyen de faire plusieurs principaux avec la carte d'aujourd'hui...

Idem avec les over gallois, j'en vois un ou deux....avec les super défenses de ce championnat, donc obligé de tenter plusieurs combi avec tout ça

Je posterai tous les choix, principal + tous mes tickets...
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Jan 16, 2016 14:19

Pescara et.......basta !

Mon principal de samedi ----> Pescara

Peut t-on imaginer une équipe sans victoire depuis 10 matchs ambitionner une quelconque montée en Série A ?

Avec 3 petits points pris sur 30 possible, même les PO relève désormais du délire utopique !

La réalité....c'est que Livourne a totalement ratée sa saison et ce de manière définitive, aucun PO, ni montée n'attendent les toscans en fin de saison.

Désormais le groupe va se ressouder autour de 3 joueurs pour sauver ce qu'il y a encore à sauver, leur présence en Série B la saison prochaine.

Et encore les toscans peuvent remercier Vantaggio qui aura permis de rêver et faire illusion quelques semaines avant de rentrer dans le rang.

En fait, je disais que 3 joueurs sont loyales à Livourne, mais peut être que 2 et demi finalement car depuis la tentative de transfert avorté vers Bari pour Frederico Ceccherini.....

....depuis, le joueur a snobé la reprise début janvier avec le reste de l'équipe....pas forcément une attitude exemplaire. Un manque de motivation évidente, pour un joueur blessé depuis 1 mois, qui avait loupé les 3 derniers matchs avec Livourne.

C'est assez surprenant de sa part, car il est très attaché au club....même si je pense que dans certains cas, l'amour du maillot a quand même ses limites.......même pour un joueur comme lui.

De ce fait, je ne vais pas trop m'attarder sur les compos, à savoir qui joue, qui ne joue pas, combien de titulaires, combien de remplaçant etc...celle de Pescara est belle, c'est suffisant !

A l'image de Hull-Cardiff, ce match italien se ne jouera pas sur la constitution des compos, mais sur le degré de motivation !

Un mot quand même pour dire qu'à Pescara, la compo est très belle, manquera juste le milieu monténégrin Memushaj 29 ans (15m/7buts), on n'accordera pas une importance excessive à son ratio de buts, il tire tous les pénalty.

A Livourne manquera Fedato (9m/3 buts), Amaru (12m/1 but) et Cazzola (10m/1 but).

Pescara est dans une forme olympique....en effet les dauphins qui restent sur 4 victoires consécutives s'apprêtent à recevoir une équipe toscane disloquée, qui a perdu son jeu, sa cohésion, sa confiance....

Mutti aura beau faire ce qu'il veut, son jouet est cassé.

Dans un duel comme ici ou d'un côté on a un groupe soudé de 22 joueurs face à un autre composé de 2 ou 3 joueurs seulement pleinement concerné par l'avenir du club, ça fera forcément une grosse différence sur le terrain

Grosse mise Pescara :1: @ 1,72
alinéa
5ème Crampon

Message par baboun-57 » Sam Jan 16, 2016 14:50

Mois très compliqué pour moi pour le moment...

On va faire un combi sur 2 jours, -> Roma + PSG @1.89

Les choses sont simple à expliquer, on a la deux équipes au dessus des deux autres mais je vois un match plus compliqué que l'autre et c'est celui entre Toulouse et Paris.

Toulouse est pour moi une des équipes les plus faibles de L1 et ça se voyait au début de saison, ceci dit depuis quelques temps Toulouse va bien mieux mais jusqu'à quand ? On parle quand même là d'une équipe qui ne peut rien viser de mieux que le maintien et qui a un effectif globalement limité, avec 2/3 individualités comme Ben Yedder, Braitwhaite avec autour de ça 2/3 jeunes comme Diop, Machach... Mais ça reste assez faible globalement.

En face on a Paris, connu de tout le monde et qui écrase la L1. Pas besoin d'en dire plus là dessus.

Mon choix se porte autre part, on a un TFC qui est sur une série pas dégueulasse et qui ouvre son nouveau stadium donc ceci me fait plutôt peur mais Toulouse a tout de même jouer 120mn cette semaine..certes pas avec que des titulaires mais pas simple tout de même de jouer 120mn... Pendant que Paris en a joué 90 avec seulement 4 titulaires potentiels aujourd'hui : DL, Marquinhos, Cavani et Verratti ou Rabiot.

On parle aussi d'un match assez spécial puisque les 2 équipes vont se confronter 3 fois de suite et donc il faut savoir que Paris va vouloir d'entrer montrer qu'ils veulent régner en patron dans cette triple confrontation en infligeant une belle défaite à Toulouse.

J'épilogue pas, je choisis la logique ici.

Pour la Roma, comme dit plus haut dans le topic, changement d'entraineur donc nouvelle dynamique et quand le changement d'entraineur intervient avant un match contre la lanterne rouge qui compte seulement 8 points alors ça doit faire victoire obligatoire pour bien entrer en matière....

Wait and see !
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par alinéa » Sam Jan 16, 2016 14:58

Normalement Avellino devrait faire plier cette équipe de Salernitana !

J'ai hésité en balance avec Pescara, mais des deux adversaires....Livourne est le plus "malade" pour proposer une opposition sérieuse aujourd'hui.

A Salerne bcp d'absents très importants, mais l'équipe va tenter d'aller chercher un improbable nul que j'ai du mal à voir...

Disons que sur les intentions et la motivation....Salerne répondra présent, après....au niveau des armes dont ils disposent face à Avellino, y a pas photo !

Ca doit passer sans trop de difficultés.

Pour ça que j'ai pris un second ticket

Pescara + Avellino + PSG + Hull @ 5,30

Bonne chance :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Sam Jan 16, 2016 15:16

Bon... beaucoup de mal à me décider.

On va démarrer (et ça va faire plaisir à Alinéa :D ) par un over au PDG.
Championnat semi-amateur (seule TNS est constituée de pro à 100%), équipes en bois, défense souvent en carton, joueurs pas toujours présents pour des raisons parfois obscures, bref, on est dans l'amateurisme et on ne va pas s'attarder sur les absences même si j'ai regradé sur les deux sites, il manque pas grande monde d'un coté comme de l'autre.

mais ce ui m'emmène sur ce bet c'est clairement le contexte.

Le championnat du PDG est divisé en deux phases : la première en aller - retour à l'issue de laquelle les équipes sont partagées en deux groupes, les 6 premiers jouent le titre et l'Europa League, les six derniers jouent pour évier la relégation.
Et justement aujourd'hui, c'est la dernière journée de la phase 1 avec quelques matchs interressants opposant des équipes ayant quelque chose à jouer.

Le plus beau est certainement Aberyswift / Newton.
3 points d'écart entre les deux qui peuvent encore basculer d'un coté comme de l'autre.
Pour Aberyswift il faut une victoire de 2 buts ou plus pour épspérer passer : ils seront dans ce cas assuré de finir devant Newton (mais peuvent encore être dépssé par eeux autres équipes).
Pour Newton, un nul suffit mais une défaite d'un but peut être rédhibitoire (si Camarteen gagne contre Rhyl qui ne joue rien).

Bref, d'un coté une équipe qui ne doit pas perdre, de l'autre une qui doit gagner le + largement possible, tout me semble réuni pour voir un bel over, d'autant plus qu'on a quelques unes de meilleures gâchettes réunies : Venables (11 buts et 3ème buteur du championnat) d'un coté, Mitchell (10 buts, 4ème scoreur) de l'autre auxquels on peut ajouter deux autres joueurs qui font partie des 15 meilleurs scoreurs.

Aberyswift / Newton
Over 2.5 @ 1.5
80 euros
Over 3.5 @ 2.2
20 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message par alinéa » Sam Jan 16, 2016 15:29

Ton over 2,5 va passer Pipo,

C'est précisément celui-ci qui m'intéressait, mais plus l'over 3,5 voir le 4,5

Car fini les matchs "tactique" si on peut supposer qu'il y a de la tactique dans ce championnat où simplement de l'envie peut suffire à marquer contre n'importe qui.

Aber et sa défense gruyère, lol (ça rime) doit gagner en marquant plusieurs buts, donc sortir de sa moitié et porter le danger en face....

Newton lui peut largement planter 2 ou 3 buts dans cette défense déjà bien trouée par bcp de clubs ces derniers temps....

L'over 3,5 me chauffe bien....

Je rajoute Wolves, car Cardiff lui ne peut pas se métamorphoser d'un coup de baguette magique comme ça...si les loups ont suffisamment faim, ils repartiront le ventre plein

Allez un ticket 20 € over 3,5 + Wolverhampton @ 4,40
alinéa
5ème Crampon

Message par Asian-bet » Sam Jan 16, 2016 15:46

Liga Adelante

Lugo vs Huesca

Match entre deux équipes avec des objectifs opposés : Lugo cherche à se qualifier pour les PO alors que Huesca se bat pour ne pas descendre.

- Lugo est une équipe solide à domicile. Seulement 2 défaites dont une il y a deux semaines face à Numancia grâce à un énorme cadeau du gardien... La boulette est même passée sur Telefoot, c'est pour dire.

- L'équipe galicienne a fait une belle perf lors de son dernier match. Victoire 2 buts à 1 à Tarragone, l'une des meilleures équipes du championnat à domicile. Lugo voudra donc optimiser cette victoire dès ce week end et c'est typiquement face à une équipe du genre d'Huesca qu'il faut le faire.

- Huesca qui de son côté a mal débuté cette année 2016. Match nul 3-3 à Saragosse avec de la chance -égalisation dans le temps additionnel- et une défaite à domicile face à Osasuna. Huesca c'est 6 buts encaissés sur ces 3 derniers matchs à l'extérieur. Leurs faiblesses défensives devraient s'exprimer dimanche.

Verdict : Lugo @ 2.16 confiance 5/5

Autres matchs que je prends mais hors arjel donc je détaillerai pas : Needham Market 1N @ 1.70 en Ryman league (8ème division anglaise) et Gijon B DNB @ 2.26 en Segunda B
Dernière édition par Asian-bet le Dim Jan 17, 2016 19:52, édité 1 fois.
Asian-bet
Mordu

Message(s) : 651

Message par kml357 » Sam Jan 16, 2016 15:49

Salut ...

bon il me reste 415 minutes avant de prendre un bet...

J'ai encore envie de faire confiance au talent de ALINEA ... :bien: ...

Ceci dis , j'hésite aussi OVER+2.5 latina - Novara... @2.30

Maintenant , c'est la reprise en série B ...

Vous en pensez quoi ....?
kml357
Passionné

Message(s) : 148

Message par pipo03 » Sam Jan 16, 2016 15:50

Ensuite, une cote incompréhensible pour moi...

Galatasaray / Sivaspor

4ème, les stambouliotes sont assez décevants cette saison mais à la maison ça reste très costaud, surtout depuis que la CL est terminée.
Avant, la compétition européenne pompait beaucoup d’énergie autant physique que mentale mais depuis début décembre, ça a pas mal changé. Il y a eu une vilaine défaite à Besiktas qui a fait mal.
On a viré Hamazoglu, le coach pour aller chercher Mustafa Denizli qui avait déja officié deux fois à Galatasaray (avec notamment un titre de champion, une coupe et deux supercoupe avec galatasaray mais au total de sa carrière 3 titres de champion). c'est le seul entraineur à avoir été champion avec les 3 géants turcs, bref une référence.
Et les bons résultats sont arrivés progressivement avec une fin d'année très bonne puisque lors des 6 derniers matchs, on a 5 victoires et un nul avec en championnat 4 succès et 1 nul lors des 5 dernières sorties en championnat.

En face, Sivaspor est une équipe qui performe à la maison mais déjoue totalement loin de son public.
Premier non relégable, Siva n'a qu'un point d'avance sur le 16ème. ils n'ont perdu qu'une fois à domicile mais n'ont gagné qu'une fois en déplacement (chez l'avant dernier) pour 2 nuls et 6 revers dont 5 défaites lors de leurs 6 dernières sorties à l'extérieur...
Une équipe privée en plus de quelques éléments aujourd'hui : Enerano (attaquant, 10 matchs 1 but), Kurtulus (milieu 8 matchs), Barales (attaquant 6 matchs), Cicinho (défenseur 17 matchs) et Incedemir (milieu, 10 matchs), les deux derniers étant clairement les plus préjudiciables.
Cote Galatasaray, absences de Altintop (qui n'a pas joué de la saison), Carole (def. 7 matchs) , Denayer (def. 6 matchs) et Kaya (def 12 matchs), ce dernier étant le seul titulaire potentiel.
L'effectif de Galatasaray est beaucoup plus fourni que celui de son advesraire et on devrait assez facilement remplacer les absnets, beaucoup plus en tout cas que Sivaspor.
Dernière info enfin, le H2H, on ne peut plus explicite : 13 matchs dans l'historique à Galatasaray pour 11 succès des locaux, 1 nul et 1 victoire de Sivaspor...

Galatasaray @ 1.6
80 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message par sportsfric » Sam Jan 16, 2016 15:51

alinéa a écrit :Normalement Avellino devrait faire plier cette équipe de Salernitana !

J'ai hésité en balance avec Pescara, mais des deux adversaires....Livourne est le plus "malade" pour proposer une opposition sérieuse aujourd'hui.

A Salerne bcp d'absents très importants, mais l'équipe va tenter d'aller chercher un improbable nul que j'ai du mal à voir...

Disons que sur les intentions et la motivation....Salerne répondra présent, après....au niveau des armes dont ils disposent face à Avellino, y a pas photo !

Ca doit passer sans trop de difficultés.

Pour ça que j'ai pris un second ticket

Pescara + Avellino + PSG + Hull @ 5,30

Bonne chance :bien:

bon alinéa :sante: ca va pas ca :P tu fous le bordel dans mes tickets :lol:
comme annoncé sur le bar PS
j'ai 1 ticket en 4/6 avec hull et psg
l'autre avec hull-1 , pescara et avellino
mais pas de tickets avec les 4 du coup je viens de ressortir pour refaire 1 gros ticket supplémentaire avec les 4 + les 2 basket féminin lyon et montpellier en 4/6 et le tout en grosse mise :bien:
bon pour les mises du samedi j'arrête là car à propos de mes mises d'aujourd'hui comme dirait columbo : "si ma femme savait ca" :P :lol:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9556

Message par David5305 » Sam Jan 16, 2016 16:05

Carton rouge livourne 3 min de jeu c'est juste magnifique
David5305
1er CRAMPON

Message(s) : 1982

Message par kml357 » Sam Jan 16, 2016 16:08

David5305 a écrit :Carton rouge livourne 3 min de jeu c'est juste magnifique

Moi , je dis ... c'est déjà tout bon ça ...
kml357
Passionné

Message par David5305 » Sam Jan 16, 2016 16:10

kml357 a écrit :
David5305 a écrit :Carton rouge livourne 3 min de jeu c'est juste magnifique

Moi , je dis ... c'est déjà tout bon ça ...

Oui :D
David5305
1er CRAMPON

Message(s) : 1982

Message par kml357 » Sam Jan 16, 2016 17:10

Au vu des statistiques de Pescara ... je ne comprend pas qu'il n'y a pas encore 1 but...

Livorne à fermé les portes malgré les offensives de pescara ...

allez les mecs ... go go
kml357
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football