On a un choix de riche aujourd'hui....
Ca pose problème, je me retrouve comme dans la pub avec le client qui ne sait pas quel modèle de voiture acheter, ni quelle couleur choisir...
Je vais prendre Wolvescara aujourd'hui....
C'est bien ça Wolvescara....
Ok, au tabac ou sur book ? Sur le tabook, c'est bien ça le tabook
Bon ça se précise... l'ultimatum est lancé pour Russell, il ne passera pas janvier si les résultats ne sont pas là
En revanche Wolves me fait un peu peur, c'est une équipe bcp moins solide que Hull, moins expérimentée etc.....leur défense me fait un peu peur...
Car je pense qu'une partie des joueurs joueront, d'autres bcp moins à Cardiff....
A Livourne, même problème....
Luci jouera à fond, lui il a le club amarante dans le sang, c'est le capitaine, il possède un restaurant à Livourne, il aime la ville, ce club....il s'est toujours battu et continuera à se battre sur le terrain....
Idem pour
Lumbrughi et
Ceccherini, les défenseurs
Aucun doute à avoir concernant la loyauté et l'implication sans failles de ces trois là !
Pour les autres, le doute est permis, il est même recommandé....
Car les autres ne considère pas Livourne de la même façon, ils n'envisagent pas de batailler pour un club sans projet clair, sans un minimum de garanties du président quant au devenir du club....
Les autres, ça ne leur posera aucun problème de conscience de voir Livourne couler, ils quitteront le navire et vogueront sur un autre bateau pour vivre une plus belle croisière.....ailleurs !
Alors voilà, c'est tout là que réside le problème.....3 joueurs, ça n'a jamais fait une équipe
Il va falloir trancher car y moyen de faire plusieurs principaux avec la carte d'aujourd'hui...
Idem avec les over gallois, j'en vois un ou deux....avec les super défenses de ce championnat, donc obligé de tenter plusieurs combi avec tout ça
Je posterai tous les choix, principal + tous mes tickets...