Là tu parle en tant que joueur OX (en tant que mauvais aussi

)
Car déjà pour espérer gagner, il faut surtout choisir les bons. Adepte des cotes comme tu l'ais, c'est cuit effectivement. Jouer des cotes supérieur à 10/1 sur une durée est voué à une perte assurée. Pourquoi! Tout simplement car le taux de réussites des chevaux dépassant les 10/1 est trop faible, ajouter à la chance de trouver les bons assez régulièrement est impossible, a moins d'être surdoué. Pour pouvoir réussir à s'en sortir, il faut déjà prendre les plus gros taux de réussites, autrement dit rester dans les 3-4 plus joués. Et ensuite réussir à trouver les bons favoris plus souvent que des mauvais. A partir de là tout devient possible. Le 10ème plus joués peu atteindre un écart illimité, ce qui ne sera jamais le cas de l'un des deux plus joués. C'est donc là qu'intervient la montante, en cas d'échec d'un favori, on augment la mise sur ses favoris à petits écarts. (c'est exactement ce qu'explique gyzmo depuis des semaines, mais 90% ici ne comprennent pas cela et préfère critiquer sur les mises. Alors que la solution est belle et bien là. Faut bien comprendre que le seul jeu qui existe et qui restera toujours le seul jeu pour espérer gagner de l'argent est le jeu simple. Les couplés, 2sur4, multi eux sont juste des jeux d'amusement ou jamais tu ne pourra en sortir gagnant.
Peu t'on gagner sa vie au courses? Oui car j'en connait un qui vie grâce aux courses depuis des années. Mais pour avoir exactement son astuce,tu peu te gratter. D'une part il ne joue que en simple, et deuxièmement que en plat par, 2 chevaux à la fois.
Maintenant, comme tu l'annonce! Ce jeu n'a pas vraiment d'attirance oui. Mais il ne s'agit pas vraiment là d'un jeu, mais plutôt d'un suivi personnel en groupe. Ce que je fait ici est simplement pour me prouver ou pas ce que je pense!
Je sais déjà qu'en plat, on peu jouer 2 chevaux parmi les favoris avec le but d'en avoir 1 sur 2 d'une moyenne placé de 2,50. C'est ce que j'avais fait quelque temps il y a 2 ans avec mon classement, pour ceux qui s'en souviennent. Pour cette raison que je demande de faire le même challenge en plat en mars, car j'en avais jamais fait un réel suivi. Ce que je gagnais en simple, je le perdais à coté avec les 2sur4 et quintés.
Pourquoi je fait ce challenge en trot, simplement pour tester ce que je crains. Avec les rapports trop faibles des favoris au trot, en jouer 1 seul semble difficile de taper dedans assez souvent. En jouer 2, l'un ne rembourse pas l'autre. La seule chose que je vois c'est d'en jouer 3 pour en 2 avoir placés, mais là aussi c'est mission casi impossible. D'ou une montante obligatoire et grosse pour le trot. Chose qui est moins nécessaire pour le plat.
Je reste toujours sur le même avis, que seul sur le simple et au plat on peu être gagnant sur la durée. Et je suis ici pour me le prouver. Mais je dit bien, pour me le prouver à moi même