200 sur le 13 sp
il me reste quelque centime
 j les laissera pour le plat au cas ou je gagne pas demain
 j les laissera pour le plat au cas ou je gagne pas demain1000 euros de capital
Modérateur: Equipe de modération
 )
 )

et est-ce que tu miserai de la même manière avec ton propre argent ainsi pour te nourrir?? A mon sens c est l inverse qui va se produire et tu vas te retrouver en culotte courte
  et est-ce que tu miserai de la même manière avec ton propre argent ainsi pour te nourrir?? A mon sens c est l inverse qui va se produire et tu vas te retrouver en culotte courte 
oxfour a écrit :Perso je ne suis pas d'accord, si on a 1000 boules on est pas là pour jouer 10 euros et attendre d'avoir 1100 boules dans 15 jours ... allez avec beaucoup de réussite on peut avoir avec aussi énormément d'inspiration et de chance 1500 boules dans 3 mois ... et puis alors, super ... ça prouvera quoi ... au finale ce que je veux dire c'est que personne (enfin si peu, une poignée) ne gagne aux courses, ni de quoi en vivre (surtout pas d'ailleurs) mais aussi ni de quoi avoir un revenu de complément régulier. Mais ça on le sait depuis toujours. Alors on va me dire qu'on ajuste les mises et patati patata, ouais et puis alors, de quoi en vivre ? de quoi avoir des rentes régulières toute l'année ? Ben non bien sur. Donc au final jouer 1000 (ou 100 ou 5000) boules en simple, en combi, en n'importe quoi, c'est voué à pertes. Ne nous leurrons pas, on s'en reparle dans trois mois
Moi dans deux coups j'éjecte, pas pour moi ce genre de jeu, trop long, trop fastidieux, pas assez d'adrénaline, pas rigolo. Mon oeil observera.

sganarelle91 a écrit :Bonjour,
Comme Gyz l'a fait remarqué, hier je n'ai misé que 100 € et non 200.
113 placé 300 €

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)