1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Ven Jan 8, 2016 19:25

pipo03 a écrit :
Mouais...
De toute façon, c'est réglé : match reporté !

Par contre, je te trouve généreux quand tu dis que seul TNS, Bala Town, Connaq's ou Airbus valent quelque chose...
Seul TNS a une vraie équipe : c'est le seul club professionnel du championnat, tous les autres sont au mieux des équipes semi amateurs.
Pour en avoir vu quelques matchs (pas cette saison, j'avoue, ça fait trop mal aux yeux !) c'est un championnat d'une faiblesse abyssale et en dehors de parier sur les victoires de TNS (mais ça ne vaut plus vraiment le coup, les books s’alignent systématiquement maintenant), il y a pas grand chose à en tirer.

Ah bah là c'est sûr l'over va beaucoup moins bien passer :ooo:

Bizarre que ça a été reporté, il ne fait pas un déluge pourtant à Aberystwyth actuellement

Après l'entretien des pelouses, c'est les mêmes qu'en district, pas loin de chez moi

Donc suffit qu'il ait plu un peu dans l'après-midi, une grosse flaque dans la surface de réparation et hop ----> terrain impraticable

Moi je dis, c'est quand même dommage pour les 700 spectateurs qui comptaient aller voir ce match, lol !

Après pour le niveau pro, oui TNS est la seule équipe valable.

Mais ce que je veux dire, c'est qu'une équipe comme Bala Town ou Airbus ont un minimum de fiabilité qui en font des équipes majeures de ce championnat. Même si bon...tout n'est pas parfait.

Mais on n'est pas non plus dans le fantasque et la plaisanterie les concernant !

En parlant de Bala Town, demain ils reçoivent le mauvais élève Haverfordwest, le sec pas intéressant, mais le -1 @ 1,80, à voir....
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par jonas974 » Ven Jan 8, 2016 19:46

bonjour les experts foot
que pensez vous de QSG - bastia ?
raclée phénoménale à prévoir ?
jonas974

Message par alinéa » Ven Jan 8, 2016 19:53

jonas974 a écrit :bonjour les experts foot
que pensez vous de QSG - bastia ?
raclée phénoménale à prévoir ?

Le QSG, je sais pas, mais le PSG, j'ai une idée !

Le PSG, ça fait quand même 8 fois de suite qu'ils passe le H-1 face à Bastia, toujours une victoire par deux buts d'écart minimum.

Bastia reste une équipe très faible à l'extérieur et y a aucune raison que cela change ce soir.

Le PSG au Parc des Princes reste impérial, difficile de les bouger dans leur jardin.

Mais bon, si personne ne s'intéresse à ce match, c'est tout simplement parce que les côtes sont absolument ridicule.

Le PSG-1 @ 1,25 :lol:

Donc, le mieux c'est encore de tenter des scores exacts, pourquoi pas ?

2/0 @ 5,75 et le 3/0 @ 6,00

Sinon, pas grand chose à tirer de ce match en 1N2, ça paye très très mal !
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Ven Jan 8, 2016 21:03

Compo officielle Liverpool :
Bogdan, Randall, Enrique, Smith, Ilori, Brannagan, Stewart, Kent, Teixeira, Sinclair, Benteke

Pas une belle équipe vraiment !
beaucoup de joueurs qu'i n'ont pas joué cette saison Bogdan, Sincliair, Henrique, Randall, Smith, Branagan, Stewart totalisnent 3 match en tout et à eux tous cette saison !

Je voulais envoyer sur les Reds mais là clairement, la balue est sur Exeter même si c'est faible.

No bet pour moi
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par winners27 » Ven Jan 8, 2016 22:55

winners27 a écrit :Moi demain je vois un :N: entre Ajaccio et le Havre
Je vois un match fermé,une équipe qui joue pour pas descendre et l'autre pour la monter .
Un 0-0 ou 1-1

Ça passe :bien:
Et bon score :D
winners27
5ème Crampon

Message(s) : 6898

Message par alinéa » Ven Jan 8, 2016 22:58

2/1 MT

Visiblement Klopp a balancé la FA Cup à la poubelle

Le mec, il a même pas cherché à gérer, à remanier l'équipe, que dal !

Il clairement balancé ce match.

Ca a l'air facile comme ça de se dire après coup la value était évidente sur Exeter, mais une équipe dont on ne connaissait ni les intentions, ni la motivation, ni la détermination....difficile de lui faire confiance....

A contrario aussi, on pouvait imaginer que les petits poussins Reds allaient batailler et montrer qu'ils valaient mieux que de simples substitut.

Au final, y avait beaucoup trop d'incertitude autour de ce match....

Le seul bet que j'allais prendre c'était le Exeter+0,5, mais @ 1,50....y avait plus de value

Au final 2/2 FT

Les Reds passeront ce tour grâce au match d'appui à Anfield !
Dernière édition par alinéa le Sam Jan 9, 2016 2:20, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Jan 9, 2016 1:58

Demain en FA Cup, j'aime bien West Ham

Wolves est une équipe jeune, qui manque d'expérience encore pour vraiment prétendre à la montée et surtout qui n'a pas les moyens de jouer sur plusieurs tableaux.

Dans le jeu, pour ce que j'ai vu, c'est une équipe qui se fait énormément bousculer par ses adversaires, incapable d'assoir une autorité. Les derniers résultats, beaucoup de réussite, je trouve.

Et demain, nul doute que les loups subiront la loi des Hammers.

Ojo (17 matchs) prêté par les Reds est retourné à Liverpool.

Afobe (10 buts) dragué par Bournemouth a de plus en plus la tête qui tourne, il n'a plus marqué depuis 3 matchs alors qu'il évolue toujours seul en pointe en 4-2-3-1

Michal Zyro, le polonais et nouvelle recrue sera surement titularisé pour l'intégrer dans l'équipe, mais premier match, donc ça manquera de repères....

Donc je pense que ce Wolves..... n'est pas spécialement dans de bonnes dispositions pour faire quelque chose à l'extérieur face à une PL

Les loups ont un match capital qui les attend mardi à domicile avec la réception de Fulham, une des dernières cartouches pour encore croire au TOP 6 et aux PO...

Je pense que la Coupe n'est pas une priorité pour le club, ils ont déjà laissé filer la Coupe de la Ligue 0/3 à l'extérieur face à Middlesbrough

La saison passée, les loups avaient été sorti par Fulham en 1/32ème de finale

Idem en 2013/2014 par Oldham dès le 1er tour cette fois....
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Jan 9, 2016 2:42

L'autre match qui m'intéresse c'est Northampton

Une league Two certes, mais quelle league Two !

Collectivement et techniquement, y a du jeu, ça joue bien au football et les résultats sont là.

North montera en League One, c'est quasi sûr, ils sont 2ème et ils ont vraiment une très belle équipe, 9 victoires lors de leur 10 derniers matchs.

Meilleure formation de League Two à domicile, une des meilleures attaques avec 42 buts

Sur le potentiel, nul doute qu'ils ont largement les moyens de faire tomber une équipe comme Milton Keynes.

Mais ce qui m'a vraiment décidé à pencher du côté de cette belle équipe de North, c'est l'impasse très probable de Milton qui va laisser beaucoup de titulaires au repos, en plus des blessés.

Daniel Powell (14m/2 buts), Carl Baker (25m), David Martin (25 m), Dean Lewington (25m) et Darren Potter (16m)

Cinq titulaires qui ne joueront pas quoi qu'il arrive, peut être d'autres aussi.

Pour une équipe de Milton Keynes très faible à l'extérieur cette saison, ça sent très mauvais cette affaire...

Et dans 3 jours la réception capitale de Burnley...on le sait, le maintien de Milton passera par des victoires à domicile.

Pas certain qu'il reste de la place pour un match de Coupe à l'extérieur....

Northampton @ 2,65 à domicile, c'est juste.....une belle value :wink:
Dernière édition par alinéa le Sam Jan 9, 2016 13:59, édité 3 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Jan 9, 2016 3:06

Et dans la même logique WBA

Pas encore étudié à fond la config de ce match, mais pas besoin de sortir de HEC pour comprendre que Bristol City n'a pas les moyens de jouer sur plusieurs tableaux

Les chances d'un exploit à l'extérieur face à une PL lorsqu'on a déjà toutes les peines du monde à le faire en Championship.... sont forcément minces

En toute logique Cotterill ménagera ses meilleurs éléments, à savoir déjà les défenseurs Nathan Baker et Derrick Williams, en plus de l'attaquant Luke Freeman.

D'autres probablement....

Bristol a une double réception des plus importantes, priorité au maintien !

Certes la côte est de 1,60 pour WBA mais ça se prend !
alinéa
5ème Crampon

Message par GoGoNoNo » Sam Jan 9, 2016 3:19

Jamais tu dors ?
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par alinéa » Sam Jan 9, 2016 3:22

GoGoNoNo a écrit :Jamais tu dors ?

J'allais te faire la même réflexion :lol:
alinéa
5ème Crampon

Message par GoGoNoNo » Sam Jan 9, 2016 3:26

alinéa a écrit :

Je suis au boulot :degoute:
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par alinéa » Sam Jan 9, 2016 3:29

GoGoNoNo a écrit :
alinéa a écrit :

Je suis au boulot :degoute:

Profite en pour analyser les autres matchs, parce que moi je vais aller me coucher :lol:

En me réveillant, j'espère trouver pleins d'autres analyses ici !

Il est rare que je reste aussi longtemps, mais bcp de matchs demain, et il faut bien analyser avant de prendre quelque chose, les bets feeling, c'est pas trop mon truc....

Bon courage ;)
alinéa
5ème Crampon

Message par GoGoNoNo » Sam Jan 9, 2016 3:35

Merci mais pour l'analyse j'ai pas ta patience, au bout d'un moment j'ai le cerveau qui fume avec toutes ces stats.
Je vois Lyon réussir son entrée dans son nouveau stade le -1 ou -2 vs Troyes
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par 260278 » Sam Jan 9, 2016 3:45

bonsoir, cela fait plusieurs jours que je vous lit, :bien: merci pour vos analyses.
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par 260278 » Sam Jan 9, 2016 3:47

merci a alinea, je pense te suivre sur wba+northampton et rajouter soit mirandes en d2 espagnol soit lyon
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par belka10 » Sam Jan 9, 2016 4:27

Alinea northampton rejoue aussi mardi contre les 1er.auront il pas la tete sur ce match entre le 1er et le 2eme? a voir :perplexe:
[b]1 match/500eu/cote mini 1.60
belka10
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23799

Message par alinéa » Sam Jan 9, 2016 10:51

belka10 a écrit :Alinea northampton rejoue aussi mardi contre les 1er.auront il pas la tete sur ce match entre le 1er et le 2eme? a voir :perplexe:

Oui évidemment qu'il y aura aussi de la gestion, mais Northampton sera moins remanié que Milton Keynes.

Je pense, si rotation...que cela devrait concerner 3/4 joueurs max, car la profondeur de l'effectif est quand même limitée (21 joueurs sous contrat). Donc un turn-over à l'image du tour précédent vs Coventry, mais pas bcp plus.

On aura donc une belle équipe de North malgré tout, avec un des meilleurs milieu Lawson D'Ath qui devrait être titularisé au coup d'envoi.

En revanche, j'ai dis que les Dons ferait déjà sans 5 joueurs titulaires plus haut.

A cela, il faut rajouter Cristian Benavente (2m) Diego Poyet (18m) et Sam Gallagher (13m)

Donc 7 titulaires qui ne seront pas sur le terrain de source sûre à 100%, en plus de Benavente qui a quitté le club.

Poyet et Gallagher eux ont terminé leur période de prêt et ont quitté le club aussi.

Donc l'équipe de Milton Keynes qui sera aligné sera une équipe parfaitement ordinaire et quelconque.

Un Northampton même remanié, doit avec l'envie et la motivation bousculer une équipe B de Milton Keynes qui aura le même niveau avec surement des automatismes en moins.

Car ça reste un derby (30km distance) et Northampton jouera à guichets fermé (15000).

Après, je sais que le rêve de l'équipe est de jouer un gros de PL, donc si ils veulent réaliser leur rêve, cela passe forcément par une performance aujourd'hui.

Non, la value est réelle sur Northampton, même si ce n'est pas encore fait, elle existe !
Dernière édition par alinéa le Sam Jan 9, 2016 11:36, édité 3 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par canti » Sam Jan 9, 2016 13:02

gunther a écrit :Aujourd'hui je prend les lyonnais face à Troyes

Nouvelle structure beaucoup de supporters seront là pour faire la fête , c'est l'ocassion face au dernier de ligue 1 qui n'a remporté aucunes victoires jusqu'à maintenant 8 nuls et de que défaites, je ne vois pas comment Lyon ne pourrait pas gagner ce match en plus Lyon se doit de revenir dans un standing plus important il faut absolument les 3 points aujourd'hui malgré l'absence de Valbuena mais Lacazette sera là ainsi que Grenier Gonalons pas mal d'expérience dans cette équipe que je vois gagner assez facile avec au moins 2 buts d'écarts

400€ sur victoire de Lyon à 1.35

Trop d'inconnu pour mettre une telle somme sur une côte si faible.
Nouveau stade, donc aucun repère pour les joueurs Lyonnais même si grosse ambiance à prévoir. Par exemple, on a vu les lillois qui ont eu de grosses difficulté pour s'imposer à domicile lors de leur premiere saison dans leur stade Pierre Mauroy.
En plus, nouvel entraineur pour les Lyonnais, et Lacazette qui revient mais sera t'il déjà assez affuté pour être décisif ?
De là, à les voir s'imposer avec au moins deux buts d'écart :perplexe:
Bonne chance à toi :bien:
canti
Passionné

Message(s) : 211

Message par Irish pub » Sam Jan 9, 2016 13:07

Salut a tous, un petit bet Cup pour ce week:
Birmingham+1 cet aprem.
Une équipe de D2 qui tient la route et reste sur une bonne série avec une bonne défense et qui voudra faire tomber une D1 devant son public.
En face Bournemouth qui sera focalisé mardi sur son match a domicile contre West Ham très important pour le maintien en Premier League.
Absence du défenseur Francis et des attaquants King et Wilson côté Bournemouth.
Bons bets a tous :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football