pipo03 a écrit :
Mouais...
De toute façon, c'est réglé : match reporté !
Par contre, je te trouve généreux quand tu dis que seul TNS, Bala Town, Connaq's ou Airbus valent quelque chose...
Seul TNS a une vraie équipe : c'est le seul club professionnel du championnat, tous les autres sont au mieux des équipes semi amateurs.
Pour en avoir vu quelques matchs (pas cette saison, j'avoue, ça fait trop mal aux yeux !) c'est un championnat d'une faiblesse abyssale et en dehors de parier sur les victoires de TNS (mais ça ne vaut plus vraiment le coup, les books s’alignent systématiquement maintenant), il y a pas grand chose à en tirer.
Ah bah là c'est sûr l'over va beaucoup moins bien passer

Bizarre que ça a été reporté, il ne fait pas un déluge pourtant à Aberystwyth actuellement
Après l'entretien des pelouses, c'est les mêmes qu'en district, pas loin de chez moi
Donc suffit qu'il ait plu un peu dans l'après-midi, une grosse flaque dans la surface de réparation et hop ----> terrain impraticable
Moi je dis, c'est quand même dommage pour les 700 spectateurs qui comptaient aller voir ce match, lol !
Après pour le niveau pro, oui TNS est la seule équipe valable.
Mais ce que je veux dire, c'est qu'une équipe comme Bala Town ou Airbus ont un minimum de fiabilité qui en font des équipes majeures de ce championnat. Même si bon...tout n'est pas parfait.
Mais on n'est pas non plus dans le fantasque et la plaisanterie les concernant !
En parlant de Bala Town, demain ils reçoivent le mauvais élève Haverfordwest, le sec pas intéressant, mais le -1 @ 1,80, à voir....