Braga - AcademicaEn temps normal, je me serai pas tellement intéressé à ce match !
Car la côte est trop faible @ 1,25.
Mais quand on voit qu'il manque les deux meilleurs joueurs de Coimbra sur le plan défensif, là ça commence à m'intéresser....
Il faut savoir qu'un club comme l'Academica n'a pas de banc, je parle sur le plan qualitatif, car numériquement, on sait qu'un autre bonhomme peut enfiler un maillot et prendre la place d'un titulaire.
Ricardo Nascimento 28 ans (14m/1but) défenseur centralFernando Alexandre 30 ans (13m/2 buts) milieu défensif/milieuCes deux joueurs seront absents quoi qu'il arrive à 100%, ils ne seront pas là !
Ils ne figurent pas sur la liste des 18, pour Alexandre aucun doute à avoir car il est suspendu, pour Ricardo Nascimento, il n'est pas convoqué, donc c'est réglé !
Gros problème donc pour Filipe Gouveia car quelle que soit la défense qu'il alignera ce soir, elle restera très vulnérable face à une équipe comme Braga.
Si c'est
Leandro Silva 21 ans qui est titularisé en défense central, le rêve....
La dernière fois qu'il a été titularisé dans l'axe, le match avait tourné au cauchemar 0/4 face à Setubal, on peut qualifier sa prestation de fantomatique, il n'a pas existé dans le match.
En même temps, avec sa petite taille d'1m73 et son petit poids (71kg), il n'est absolument pas fait pour le travail défensif. Même si il joue en milieu défensif ce soir, il se fera bouger sur tous les duels aériens, sur les corners, les contacts physique etc....
D'ailleurs, le pauvre Silva ne saute même plus sur les duels, lorsque tu perds 90% de tes duels aériens....au bout d'un moment.....
Si c'est
Joao Real 32 ans, ce qui est plus probable, il sera baladé en vitesse, car il est très lent. Face au flèche de Braga 22 et 23 ans, il sera très en difficulté sur ce plan là !
Si c'est
Avezedo Iago 23 ans, probable aussi, mais c'est un joueur qui manque beaucoup de confiance avec comme autre handicap qu'il n'a jamais évolué avec un autre partenaire que Ricardo Nascimento dans l'axe cette saison.
Tant qu'il était aux côtés de Ricardo Nascimento, ça allait encore, mais son absence ne l'aidera pas ce soir à garder les mêmes repères. Association inédite dans l'axe ce soir.
Pour les bets, j'hésite encore entre le
Braga MT @ 1,70 ou le
-1 @ 1,80Suite de l'analyse, tout à l'heure car y a d'autres éléments que j'ai envie d'ajouter....