1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par canti » Mer Jan 6, 2016 12:19

Hello,

Pas la peine de se prendre la tête les uns et les autres, on est ici simplement pour échanger.

On est tous unanime pour dire que le boulot de Alinea est excellent.
Merci aussi à tous les autres Yolove, SubZero, lexou etc....
Il faut continuer dans la bonne ambiance et travailler pour un maximum de vert.

Aujourd'hui, j'ai le match de Udinese - Atalanta dans le viseur.

Trois absents coté Udinese : Domizzi,Merkel et Kone

2 absents très importants coté Atalanta : Carmona, milieu de terrain International Chilien et leur buteur Pinilla.
En cas de victoire de l'Udinese, les deux équipes seront à égalité de point.

Je tente la victoire de Udinese @ 2,15

La côte me semble un peu value, les deux équipes se sont rencontrées déjà début décembre en coupe d'Italie et Udinese s'est imposé 3-1

GL à moi :bien:
canti
Passionné

Message(s) : 211

Message par lexou » Mer Jan 6, 2016 12:49

Yop :bien: je suis aller chercher les buts pour le match de coupe du roi qui va débuter entre Bilbao et Villareal. Deux équipes joueuses qui sont en très bonne forme, j'aime bcp les deux onzes, y aura du beau monde mm si devant ca tourne des deux côtés, ça reste des joueurs bon qui auront l'occasion de se montrer et prouver au coach qu'il peut compter sur eux pr la seconde moitié de saison. Match à midi, genre d'horaires qui plaît pas forcément à tout le monde la préparation n'étant pas la même et niveau concentration faut être à fond tôt dans la journée, les deux équipes sont talentueuses, jsp un beau match avec des buts.

+2.5@2.00
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par JuDuster » Mer Jan 6, 2016 12:51

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui Sassuelo - Frosinone :

un titulaire offensif absent de chaque côté

Sassuelo n 'a pas encore perdu à domicile cette saison en battant notamment Napoli Juve et lazio et faisant nul contre la fio.

Frosinone a un bilan catastrophique à l'extérieur avec un nul et 7 défaites en 8 matchs contre des concurrents directs pour la plupart au maintien avec 3 buts marqués pour 19 encaissées.

Je choisie logiquement SASSUELO @1.50
Dernière édition par JuDuster le Mer Jan 6, 2016 18:06, édité 2 fois.
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message(s) : 753

Message par yoloveitalia » Mer Jan 6, 2016 12:54

lexou a écrit :Yop :bien: je suis aller chercher les buts pour le match de coupe du roi qui va débuter entre Bilbao et Villareal. Deux équipes joueuses qui sont en très bonne forme, j'aime bcp les deux onzes, y aura du beau monde mm si devant ca tourne des deux côtés, ça reste des joueurs bon qui auront l'occasion de se montrer et prouver au coach qu'il peut compter sur eux pr la seconde moitié de saison. Match à midi, genre d'horaires qui plaît pas forcément à tout le monde la préparation n'étant pas la même et niveau concentration faut être à fond tôt dans la journée, les deux équipes sont talentueuses, jsp un beau match avec des buts.

+2.5@2.00

Lexou :sante: egalement pris car je trouve la cote trop haute.... egalement pris les buteurd car les cotes sont hautes pour la coupe car les books nanticipent pas les mises sur le banc :bien:
Du coup jai pris Baptistao @ 5 :ahhh: et Leiva @ 7,50 et Williams @ 3,50.
Un peu dégoûté pour les deux derniers car je pensais quils joueraient devant et au final les deux se retrouvent à l'aile, du coup un peu moins confinant.

Le principal reste l'over et pourquoi pas le but de Baptistao pour etre super :roll:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par canti » Mer Jan 6, 2016 13:00

lexou a écrit :Yop :bien: je suis aller chercher les buts pour le match de coupe du roi qui va débuter entre Bilbao et Villareal. Deux équipes joueuses qui sont en très bonne forme, j'aime bcp les deux onzes, y aura du beau monde mm si devant ca tourne des deux côtés, ça reste des joueurs bon qui auront l'occasion de se montrer et prouver au coach qu'il peut compter sur eux pr la seconde moitié de saison. Match à midi, genre d'horaires qui plaît pas forcément à tout le monde la préparation n'étant pas la même et niveau concentration faut être à fond tôt dans la journée, les deux équipes sont talentueuses, jsp un beau match avec des buts.

+2.5@2.00

GL à toi mais attention car Aduriz l'attaquant de l'atletico 17 buts en 26 matchs débute sur le banc...

C'est pour cela que la cote est aussi belle :bien:
canti
Passionné

Message(s) : 211

Message par lexou » Mer Jan 6, 2016 13:05

Thx Canti :bien:

Go yolove :sante: un peu déçu que bein le retransmette pas :nul1:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Tiny » Mer Jan 6, 2016 13:25

yoloveitalia a écrit :

+2.5@2.00

Lexou :sante: egalement pris car je trouve la cote trop haute.... egalement pris les buteurd car les cotes sont hautes pour la coupe car les books nanticipent pas les mises sur le banc :bien:
Du coup jai pris Baptistao @ 5 :ahhh: et Leiva @ 7,50 et Williams @ 3,50.
Un peu dégoûté pour les deux derniers car je pensais quils joueraient devant et au final les deux se retrouvent à l'aile, du coup un peu moins confinant.

Le principal reste l'over et pourquoi pas le but de Baptistao pour etre super :roll:

Baptistao :bien: :but:
Williams :bien: :but:
Tiny
Passionné

Message(s) : 335

Message par lexou » Mer Jan 6, 2016 14:55

+2.5@2.00

Superbe match avec des buts 3-2 pour Bilbao :P bravo yolove pour les buteurs :bien: vais zieuter les matchs de laprem :perplexe:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par gregasse51 » Mer Jan 6, 2016 14:57

lexou a écrit :

+2.5@2.00

Bravo à toi!!!! :bien:
gregasse51
1er CRAMPON

Message(s) : 1015

Message par robinho94 » Mer Jan 6, 2016 16:23

Yo la section !

Meilleurs voeux à tous, pleins d'analyses, débats (constructifs) et gains pour cette nouvelle p..... d'année.

Pour ma part, je vais faire confiance à l'Inter pour ce soir.

Inter DNB à 1.51

Pour la reprise de la Série A, l'Inter premier au classement se déplace à Empoli qui reste sur 4 succès en championnat.

Je vois une victoire des hommes de Mancini qui restent sur une défaite face à la Lazio (1-2) à San Siro juste avant la trève. L'Inter n'a perdu que 3 matchs cette saison en championnat, les 3 fois lors de grands rendez-vous (Fiorentina, Lazio, Napoli) et se manque donc rarement face aux écuries dites faibles comme l'est Empoli.

De leur côté, les coéquipiers du vétéran et meilleur buteur du club Massimo Maccarone (36 ans et 7 buts) ont du mal face aux top teams. Ainsi, on a pu les voir perdre face au Milan (1-2), à la Roma (1-3) et la Juve (1-3) et battre la Lazio fin novembre (1-0) tout de même.

A noter aussi que l'Inter n'a perdu aucun des 8 derniers face-à-face avec son adversaire du jour (7V 1N 0D).
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par luckylive1 » Mer Jan 6, 2016 16:44

Groupe de 18 joueurs retenue par luis enrique

Ter Stegen, Masip, Piqué, Rakitic, Sergio Busquets, Dani Alves, Arda Turan, A.Iniesta, Suárez, Messi, Neymar Jr , Mascherano, Bartra, Munir, Jordi Alba, Aleix Vidal, Vermaelen et Mathieu seront présents sur la pelouse du Camp Nou.

L’Espanyol veut refaire le coup

Constantín Galca connaît désormais la recette magique pour tenir tête au FC Barcelone. Fidèle à sa stratégie, il a affirmé être décidé à employer la même méthode qu’en Liga en pressant à chaque instant les joueurs du Barça afin de ne pas les laisser respirer. Il a toutefois avoué vouloir poser un peu plus le jeu et essayer d'avoir la possession de balle. L’entraîneur des visiteurs s’attend à un sursaut d’orgueil des blaugranas qui sont restés frustrés lors du match nul, il y a quatre jours.

Ciani et Mamadou seront présents cette fois-ci pour cette rencontre alors que Rober Correa est absent. Voici le groupe de l’Espanyol composé de Bardi, Rubén Duarte, Víctor Álvarez, Enzo Roco, Gerard Moreno, Salva Sevilla, Burgui, Abraham, Diop, Pablo López, Ciani, Javi López, Hernán Pérez, Jordán, Caicedo, Álvaro, Raillo, Marco Asensio et Mamadou.

Ce soir je vais prendre du over 2.5 3.5 4.5 :bien:

je voit le barca les exploser mais le AS a 2.50 :nul1:
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16161

Message par alinéa » Mer Jan 6, 2016 17:03

Braga - Academica

En temps normal, je me serai pas tellement intéressé à ce match !

Car la côte est trop faible @ 1,25.

Mais quand on voit qu'il manque les deux meilleurs joueurs de Coimbra sur le plan défensif, là ça commence à m'intéresser....

Il faut savoir qu'un club comme l'Academica n'a pas de banc, je parle sur le plan qualitatif, car numériquement, on sait qu'un autre bonhomme peut enfiler un maillot et prendre la place d'un titulaire.

Ricardo Nascimento 28 ans (14m/1but) défenseur central

Fernando Alexandre 30 ans (13m/2 buts) milieu défensif/milieu

Ces deux joueurs seront absents quoi qu'il arrive à 100%, ils ne seront pas là !

Ils ne figurent pas sur la liste des 18, pour Alexandre aucun doute à avoir car il est suspendu, pour Ricardo Nascimento, il n'est pas convoqué, donc c'est réglé !

Gros problème donc pour Filipe Gouveia car quelle que soit la défense qu'il alignera ce soir, elle restera très vulnérable face à une équipe comme Braga.

Si c'est Leandro Silva 21 ans qui est titularisé en défense central, le rêve.... :P

La dernière fois qu'il a été titularisé dans l'axe, le match avait tourné au cauchemar 0/4 face à Setubal, on peut qualifier sa prestation de fantomatique, il n'a pas existé dans le match.

En même temps, avec sa petite taille d'1m73 et son petit poids (71kg), il n'est absolument pas fait pour le travail défensif. Même si il joue en milieu défensif ce soir, il se fera bouger sur tous les duels aériens, sur les corners, les contacts physique etc....

D'ailleurs, le pauvre Silva ne saute même plus sur les duels, lorsque tu perds 90% de tes duels aériens....au bout d'un moment.....

Si c'est Joao Real 32 ans, ce qui est plus probable, il sera baladé en vitesse, car il est très lent. Face au flèche de Braga 22 et 23 ans, il sera très en difficulté sur ce plan là !

Si c'est Avezedo Iago 23 ans, probable aussi, mais c'est un joueur qui manque beaucoup de confiance avec comme autre handicap qu'il n'a jamais évolué avec un autre partenaire que Ricardo Nascimento dans l'axe cette saison.

Tant qu'il était aux côtés de Ricardo Nascimento, ça allait encore, mais son absence ne l'aidera pas ce soir à garder les mêmes repères. Association inédite dans l'axe ce soir.

Pour les bets, j'hésite encore entre le Braga MT @ 1,70 ou le -1 @ 1,80

Suite de l'analyse, tout à l'heure car y a d'autres éléments que j'ai envie d'ajouter....
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par JuDuster » Mer Jan 6, 2016 18:07

JuDuster a écrit :Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui Sassuelo - Frosinone :

un titulaire offensif absent de chaque côté

Sassuelo n 'a pas encore perdu à domicile cette saison en battant notamment Napoli Juve et lazio et faisant nul contre la fio.

Frosinone a un bilan catastrophique à l'extérieur avec un nul et 7 défaites en 8 matchs contre des concurrents directs pour la plupart au maintien avec 3 buts marqués pour 19 encaissées.

Je choisie logiquement SASSUELO @1.50

Je suis tout simplement écœuré par la réussite de frosinone..
Sassuelo ne mérite pas ce match nul... La poisse
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message(s) : 753

Message par jackwin » Mer Jan 6, 2016 18:19

Quand la poisse s installe il ne faut pas s énerver surtout!!! Pas essayer de se rattraper et attendre que ça passe. Je suis en plein dedans aussi lol
janvier :
jackwin
1er CRAMPON

Message(s) : 1058

Message par alinéa » Mer Jan 6, 2016 18:44

Bon, il semblerait que Paulo Fonsesca ait choisi la bonne option pour ce match en faisant confiance au duo Stojiljkovic 23 ans/Hassan 22 ans.

Deux joueurs, jeunes, rapides, capable de mettre de la folie devant.

En 4-4-2, inutile de se risquer à choisir un prono "buteur", l'un ou l'autre peuvent marquer, à moins que ça ne soit un milieu.

Pas vraiment de buteur "maison" dans cette équipe, n'importe qui peut profiter du travail offensif pour finir le boulot.

En revanche, je pense opter pour un score exact, en prévoyant une physionomie ou les visiteurs tenteront de résister le plus longtemps possible avant de craquer.

Je ne sais pas si ils viendront mettre le bus dans la surface et faire le dos rond pour viser le 0/0, ça m'étonnerait quand même qu'ils ferment totalement le jeu et refusent de jouer.

J'ai hésité avec le Braga gagne sans encaisser @ 1,80 qui semble être une éventualité probable, genre 1/0 ou 2/0

Mais je vais finalement opter pour le score exact :

10 € ----> Braga 2/0 @ 5,75 (en espérant que ça ne finisse pas en 1/0)
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par pipo03 » Mer Jan 6, 2016 18:50

Salut la troupe !

Pas l'habitude mais je vais tenter un combo pour aujourd'hui en belle mise.

Deux matchs portugais.

Le premier c'est la victoire de Braga.
Alinéa a quasiment tout dit, j'ajouterai juste que même au complet, Braga est largement au dessus, surtout à la maison.
Sur les 13 dernières saison,s Braga a gagné 9 fois pour 3 nuls et 1 défaite.
Même si ces derniers temps, c'est plus difficile à la maison (un nul et une défaite) mais ça s'explique par les noms des adversaires (benfica et Paços, deux équipes du top6).
Là en face, ce sera bien différent puisque Coimbra c'est quasiment ce qu'il y na de plus faible en déplacement (2N et 5D, les 2 nuls à Estoril 12ème et Guimaraes qui est 9ème mais avait pris 2 rouges et avait joué à 9 contre 11 pendant la dernière demi heure).
Coimbra, c'est une des défenses les + faibles avec 27 buts encaissés donc avec les absences dont a parlé Alinéa, ça se complqiue encore plus.

Deuxième match, la victoire de benfica contre Funchal.
On ne présente pas Benfia, une défense très solide (10 buts encaissés en 15 matchs et seulement 6 en 8 matchs à la maison dont 3 dans le même match contre le Sporting), un e attaque efficace qui tourne à 3 buts par rencontre à domicile (8 matchs, 24 buts).
En face, par contre, c'est faiblard, surtout en déplacement.
Défensievment, c'est tout simplement mauvais avec 28 buts encaissés en 15 matchs, le deuxième plus mauvais total de la ligue et même 19 en 8 déplacements (soit 2.5 par match).
Le problème c'est que cette équipe prend énormément de cartons, ils ont d'ailleurs le record de rouge cette saison avec déja 13 rouges en 20 matchs toutes compétitions, un taux assez incroyable qui monte même à... 100 % en déplacement puisqu'en 8 matchs, ils ont pris 8 rouges !
L'historique est là aussi impressionnant : 13 victoires pour Benfica lors des 15 denrières réceptions de Funchal pour 2 nuls, le dernier en 2009, il y une éternité.

Braga et Benfica en combo @ 1.65
100 euros

Benfica -1 @ 1.7
60 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par pipo03 » Mer Jan 6, 2016 19:03

Petite précision : absence de Gaitan, le meilleur passeur pour Benfica et de Ruben Sousa, un défenseur titulaire (11 matchs) pour Funchal.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par Gerault » Mer Jan 6, 2016 19:18

Salut :bien:

En mettant en place une grosse équation entre l'analyse de robinho et celle d'alinea, j'en ai déduit les Paris suivant :
Inter ou nul + braga @1,52 10€
Inter + Braga-1 @4,05. 5€

Inter et plus de 2,5buts et Braga et plus de 2,5buts @7,4. 5€

C'est surtout histoire de jouer de petites sommes :bien:

Mais je vous rassure, je ne jette pas mon argent par les fenêtres ! Chaque combinai est plausible ... Quand on regarde le résultat d'empoli, ils marquent souvent un but contre les grosses écuries.

Pour moi, l'idéal serait
1-2 pour l'inter
3-0 ou 3-1 pour braga (même 2-1 je serai content :D )
Dernière édition par Gerault le Jeu Jan 7, 2016 1:39, édité 2 fois.
Nous ne sommes pas devins ...
Gerault
Passionné

Message(s) : 171

Message par kml357 » Mer Jan 6, 2016 19:19

:cry: :cry: :cry: :cry:

Hier soir :
Dallas (basket) H-4.5 :nul1:

AS ROMA 3-3 .. grrr je viens de perdre AI AIE .

Il y a un truc que je comprend pas ...comment AS ROMA gére un match ??? :doh: :perplexe: :perplexe:

Etant moi-même footballeur , quand il reste +- 25 minutes ; tu dois absolument gérer ton MATCh ..; en plus j'avais mis une 75 Boules dessus ... je suis DEG Vraiment

:cry: :cry:
kml357
Passionné

Message(s) : 148

Message par brooks68 » Mer Jan 6, 2016 19:34

kml357 a écrit ::cry: :cry: :cry: :cry:

Hier soir :
Dallas (basket) H-4.5 :nul1:

AS ROMA 3-3 .. grrr je viens de perdre AI AIE .

Il y a un truc que je comprend pas ...comment AS ROMA gére un match ??? :doh: :perplexe: :perplexe:

Etant moi-même footballeur , quand il reste +- 25 minutes ; tu dois absolument gérer ton MATCh ..; en plus j'avais mis une 75 Boules dessus ... je suis DEG Vraiment

:cry: :cry:

comme je te comprend kml, la Roma ma bouffé quelques tickets cette année (a leverkusen 2-4 a 6mn de la fin 4-4 a l arrivée :-( )
je pense que garcia va bientot finir au bout d une pique au pays du catenaccio :twisted:
brooks68
Nouveau

Message(s) : 7

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football