1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par leparieurdudimanche » Dim Jan 3, 2016 20:29

leparieurdudimanche a écrit :Salut tout le monde

Pris Bilbao MT @ 1,80 !

J'aimes beaucoup l'équipe de Bilbao, pas le genre de team à faire dans la gestion bien au contraire ! La compo me plait bien même si Laporte fera défaut en charnière centrale ça me semble être largement à la hauteur de l'adversaire du jour. En attaque Williams et Aduriz se chargeront des festivités surtout qu'en défense Las Palmas à la facheuse tendance à jouer avec 2 axiales différent depuis quelques temps et ça ne doit pas beaucoup aider niveau repères et automatismes...
Je vois les Basques en force ce soir et j'ajoute Aduriz en buteur !

Bilbao MT 30 eur @1,80
Aduriz buteur 20 @2,00

C'est good ! Au suivant :wink:
leparieurdudimanche
2ème CRAMPON

Message(s) : 2731

Message par Potiron SG » Dim Jan 3, 2016 20:36

RioAve met fin aux derniers espoirs. Douche froide meme tant leur adversaire semblait paumer en champ. Le pire c'est qu'ils menaient ...

La semaine prochaine, on retrouvera des standards de bet beaucoup plus appréciables.

gl pour ceux qui sont encore en cours. :bien:
Potiron SG
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12993

Message par pipo03 » Dim Jan 3, 2016 20:47

pipo03 a écrit :Salut la troupe !

Rio Ave Tondela au Portugal.

Je par sur les locaux très efficaces à domicile cette saison.
Rio Avé c'est 5V et 2D à la maison, les deux défaites contre le Sporting, leader (1/2 dan un match où ils ont mis le Sporting en difficulté comme rarement cette saison) et contre Moreirense qui a fait un hold up fin novembre (20 tiirs à 5, 66% de possession mais gros match du gardien adverse).
Pour le reste, que des succès y compris contre une bonne équipe comme Braga qui a été battu 1/0
C'est solide défensivement avec 4 buts encaissés seulement en 7 matchs.

En face, le promu Tondela est dernier et en grande difficulté 1V, 2N et 11D dont une série en cours de 7 consécutives...
En déplacement, ils ont récupéré 1 point seulement depuis le début de saison en 6 matchs (plus une défaite en coupe contre une D2) avec un nul à Arouca qui avait dominé sans concrétiser (13 tirs à 5).
Bref, à priori, Tondela est trop tendre pour ce niveau et la cote est belle, surtout en raison de la mauvaise série de Rio Avé dernièrement (1V et 4D) qui s'explique par le fait qu'ils ont joué 3 fois en déplacement et chez des gros (Benfica, Maritimo et Guimaraes, tous dans la première partie du classement) en plus de cette défaite surprise contre Moreirense.

2 absents pour les locaux : Monte (blessé) et Zegeelar qui a quitté le club au mercato, deux défenseurs.
1 coté Tondela machado, milieu de terrain.

Rio Avé @ 1.55
20 euros

Une belle première période (1/0 à la pause) puis un incroyable enchainement en 1/4 d'heure :
3 buts encaissés entre la 57ème et la 72ème, Tarantini, le buteur de Rio qui prend deux jaunes (et donc un rouge) en 5 minutes (et au total 7 cartons distribués par l’arbitre en 10 minutes de la 74ème à la 84ème :lol: ), derrière, un péno raté, berf, du grand n'iùporte quoi !
Next !

Bilan 2016 :
3/4
Mise 150
Retour 226

+76 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par JuDuster » Dim Jan 3, 2016 21:09

Pas mal d'absents à Valence !
En revanche le Real est au complet avec Kovacic à la place de James.

Real -1 @ 2,30

Je combine avec SF -10 avec 50€ pour une cote @ 5,80

Bon match !
Dernière édition par JuDuster le Dim Jan 3, 2016 21:18, édité 1 fois.
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message(s) : 753

Message par Irish pub » Dim Jan 3, 2016 21:11

Irish pub a écrit :Salut à tous et bonne année :sante:
Un petit jeu pour cette nouvelle année avec Saint Omer+1 demain a 2.55.
Equipe de coupe Saint Omer qui a éliminé Le Havre au tour précédent et qui reçoit Boulogne sur Mer équipe moyenne de National.
Je vois un match sérré ou le +1 peut passer malgré les 3 divisions d'écart.
Bons paris à tous :bien:

Yes une belle cote qui passe pour le 1er bet de l'année :D
Bien joué aux gagnants :bien:
Bonne soirée.
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par fm19 » Dim Jan 3, 2016 21:48

Quade Cooper a écrit :
fm19 a écrit :Bonjour à tous,

Ce week-end, c'est Coupe de France avec j'espère, quelques petites surprises!

Justement un match m'intéresse, Volvic (DH)-AC Ajaccio (L2),qui se disputera dimanche à 14h30 dans la ville voisine de Riom (10 km environ).

Des absences de chaque côté.. pour Ajaccio il s'agit de Cavalli, Abergel, Diabaté, Sainati (suspendus) et Lippini (à confirmer). Bref quelques titulaires en moins c'est déjà ça.

Par ailleurs il faut savoir que l'AC Ajaccio qui se morfond à la 18ème place de Ligue 2 s'est qualifié très difficilement à domicile au tour précédent contre L'Excelsior Saint-Joseph (club de la Réunion) aux tirs au buts 3 à 2 (0-0 après prolongation!).
Ajaccio qui est à 2 points du 17ème jouera un match très important contre le Havre vendredi prochain. Autant dire que la Coupe n'est pas forcément la priorité du moment.

Enfin, élément important selon moi, pluie prévue sur Riom ce dimanche.
Donc un terrain qui sera peut-être difficile à jouer.

Dans ces conditions je mets quelques pièces sur:

0-0 @42
0-1 but @7,20
Nul @11,00
Volvic @23

Bon réveillon à tous et allez Volvic dimanche :bien:

T'es mal récompensé, c'était un super bet, bien joué quand même avec le 0-1 :bien:

0-1 FT

Merci! C'est vrai que je ne suis pas passé loin du "jackpot" (en terme de cotes) mais je n'avais pas misé grand chose au total donc le gain potentiel qui s'est envolé à cause de ce but à la 84ème ne me fait pas perdre des milliers d'euros, heureusement :bien:

Apparemment pas beaucoup d'occasions dans ce match, Volvic loupe le 1-0 vers la 80ème, quelques minutes après c'est Ajaccio qui marque, tant pis!

C'est déjà pas mal de récupérer du bénéf' sur ce pari, c'est tout ce que je retiendrai
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par winners27 » Dim Jan 3, 2016 21:51

Irish pub a écrit :
Equipe de coupe Saint Omer qui a éliminé Le Havre au tour précédent et qui reçoit Boulogne sur Mer équipe moyenne de National.

Bonne soirée.

Au tour précédent c'était yvetot une DH mais c'est pas grave ,bravo a toi :bien:
winners27
5ème Crampon

Message(s) : 6898

Message par robinhoo » Dim Jan 3, 2016 22:01

robinhoo a écrit :Salut a tous, plusieurs tickets pour ma part aujourd'hui.
Je vois de reelles opportunites avec cette coupe de france je laisse donc pas passer et vais suivre mes intuitions.

Ticket principal en grosse mise : psg -1*mhsc*trevise*stade francais @2.84

Ticket secondaire bonne mise : psg-3*mhsc-1*cantu*pau+31 @11.53

Ticket fun : psg-3*sarreguemines+1*mhsc-1*quins-4 @13.17

Vite fait :
- psg aligne une grosse equipe qui montre bien les intentions des parisiens. Le gouffre est enorme, pour moi il n'y aura pas photo et l'addition risque d'etre tres salee...
-mhsc sec et -1 la aussi la difference de niveau est enorme, montpellier aligne sa meilleure equipe sauf boudebouz forfait. En face sa galere en cfa2 la marche sera trop haute.
-trevise rugby pour moi les trevisans prendront leur revanche a la maison, grosse 3eme ligne et hayward en 10 pour enquille, h2h de 2a0 a domicile. Bref je vois le benetton se venger...
-stade francais dans l'obligation de gagner, retour de parisse et burban en 3eme ligne, le match est cible grosse compo, toulouse peut se permettre de perdre entre guillemet lol...
-cantu basket suivi ginglepub sur le fofo basket
-sarreguemines +1 je vois valenciennes passer a la trappe ou du moins bien s'embeter, 7 joueurs absents, pas dans les meilleures dispositions,la magie de la coupe se chargera du reste..
-quins -4 grosse equipe aligne + h2h 5a0 pour les quins + faux pas de leicester donc possibilite de recup la 3eme place.
-pau +31 : toulon va gagner c'est certain mais pau y va pour se faire plaisir et envoyer du jeu, toulon a laisse pas mal de cadres au repos au vu de la champions cup, je vois pau planter 1 ou 2 essais, le +31 me laisse de la marge.

Bonne chance a vous tous, et que la win soit notre.
:D :bien:

C'est ce qui s'apelle se vautrer completement...

Suivant !
robinhoo

Message par pipo03 » Dim Jan 3, 2016 22:55

Ils ont une prime aux cartons les arbitres Portugais ? :lol:
Après le déluge de Rio Avé, la même avec Freamunde / Benfica où on vient d'en avoir 5 en 20 minutes
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par Irish pub » Dim Jan 3, 2016 23:03

winners27 a écrit :
Irish pub a écrit :

Bonne soirée.

Au tour précédent c'était yvetot une DH mais c'est pas grave ,bravo a toi :bien:

Merci Winners :wink: oui c'était au 7eme tour la victoire contre le Havre :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par alinéa » Dim Jan 3, 2016 23:14

alinéa a écrit :Allez au diable le doute,

Mon principal de dimanche ----> Freamunde

Du coup, je ne redonne pas tellement de raisons, j'en ai suffisamment donné.

J'ajouterai juste que la saison passée Freamunde avait facilement disposé du Benfica 2/0, une victoire à l'expérience.

On a la même configuration cette saison, à cela près que Freamunde est encore meilleur selon moi, je trouve qu'ils sont encore plus fort derrière et plus fort devant également.

A domicile, ils devraient faire le taf en mettant une grosse pression sur cette défense qui est clairement le point faible des visiteurs.

Il faut en profiter avant que Benfica ne se renforce dans les prochains jours, après il sera trop tard !

Bonne mise Freamunde :1: @ 1,70

1/0 FT

Freamunde qui a parfaitement contrôlé le match face à un Benfica faible derrière et faible devant, réduit à faire faute sur faute.

Heureusement que j'avais beaucoup d'infos sur ce match, pour me permettre de passer outre le conseil d'un ami qui connait très bien la D2 portugaise, bien mieux que moi !

Pour mon objectif de "sans fautes" 3 sur 3, j'en suis à 2 sur 3

Il me reste à rentrer un dernier principal et j'aurai remis les compteur à zéro !

Bonne soirée et bravo à tous à tous les gagnants :bien:
Dernière édition par alinéa le Lun Jan 4, 2016 10:42, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par cougar21 » Dim Jan 3, 2016 23:40

Bravo Alinéa , joli pourcentage de bets gagnants :bien:
cougar21
1er CRAMPON

Message(s) : 1540

Message par Cnico38 » Dim Jan 3, 2016 23:42

Grosse chute pour les tickets pronosoft...le graph fait peur...
Cnico38

Message par JuDuster » Lun Jan 4, 2016 10:56

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui RENNES - NICE :

Du côté de Nice :

Gardiens : Cardinale, Hassen

Défenseurs : Baysse, Bodmer, Boscagli, Correia, Genevois, Lloris.

Milieux : Albert, Benrahma, Koziello, N. Mendy, Seri, Wallyson.

Attaquants : Ben Arfa, Germain, Honorat, A. Mendy.

Du côté de Rennes :

Les gardiens : Olivier Sorin et Benoît Costil

Les défenseurs : Sylvain Armand, Steven Moreira, Fallou Diagne, Romain Danzé, Cheikh M’Bengue, Joris Gnagnon

Les milieux : Benjamin André, Juan Fernando Quintero, Nicolas Janvier, Abdoulaye Doucouré, Gelson Fernandes, Yacouba Sylla

Les attaquants : Giovanni Sio, Jérémie Boga, Pedro Henrique, Ousmane Dembélé

Gourcuff est en reprise donc dans 2 semaines il jouera en ligue 1.

Les 2 équipes restent sur une victoire en championnat.

Rennes retrouvent des couleurs et est toujours bon en déplacement et n'a plus perdu depuis le 8 août à Bastia.

Nice alterne le bon et le moins bon en ce moment tout comme Rennes.

Les 2 groupes sont costauds.

On sait que Montanier va jouer en contre et que Nice va faire le jeu.

J'opte pour 4 bets qui me tentent bien :

N2 @1.40 100€
Les 2 équipes marquent @1.75 50€
Over 2.5 @2 25€
Rennes @3.05 25€

Qu'en dites-vous ?
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message par alinéa » Lun Jan 4, 2016 11:31

Salut JuDuster

Je vois que tu n'as ni avis tranché, ni conviction sur ce match

Pourtant tu es prêt à parier une grosse somme sur un match que tu ne sens pas plus que ça....

Je suis étonné de ta stratégie de jeu ici

Regardes bien les arguments de ton analyse et regarde les choix de paris que tu as retenu.

Regardes bien et dis moi ce qui ne va pas....selon toi ?
alinéa
5ème Crampon

Message par JuDuster » Lun Jan 4, 2016 11:49

alinéa a écrit :Salut JuDuster

Je vois que tu n'as ni avis tranché, ni conviction sur ce match

Pourtant tu es prêt à parier une grosse somme sur un match que tu ne sens pas plus que ça....

Je suis étonné de ta stratégie de jeu ici

Regardes bien les arguments de ton analyse et regarde les choix de paris que tu as retenu.

Regardes bien et dis moi ce qui ne va pas....selon toi ?

Oui c'est vrai que je ne suis pas assez clair... je débute dans les explications d'analyses :D

Je pense que le match va être agréable à regarder.

le N2 est logique au vu des matchs de rennes à l'extérieur.

nice va faire le jeu, se créer des occasions et rennes est fort en contre donc les 2 marquent se fait facilement.

Over 2.5 et rennes c'est plus du fun mais un but est marqué dans les 20 premières minutes le match va s'emballer.
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message par nikoko2491 » Lun Jan 4, 2016 11:56

Panathinaikos - 1 ce soir :perplexe: cote de 2
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par yoloveitalia » Lun Jan 4, 2016 12:01

Salut les gars :sante:

Très attire par le match aux Emirates mais j'attendrai le dernier moment pour poster car les groupes sont sortis mais les compos officielles seront primordiales sur ce match, et notamment le schema tactique mis en place par les locaux.

En Espagne il devrait pleuvoir... Lafita absent.... ca sent le match serré et pourquoi pas le 0-0 :perplexe:. Je vais reflechir a un bet pour tenter le gros coup :roll:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par baboun-57 » Lun Jan 4, 2016 12:47

JuDuster a écrit :Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui RENNES - NICE :

Du côté de Nice :

Gardiens : Cardinale, Hassen

Défenseurs : Baysse, Bodmer, Boscagli, Correia, Genevois, Lloris.

Milieux : Albert, Benrahma, Koziello, N. Mendy, Seri, Wallyson.

Attaquants : Ben Arfa, Germain, Honorat, A. Mendy.

Du côté de Rennes :

Les gardiens : Olivier Sorin et Benoît Costil

Les défenseurs : Sylvain Armand, Steven Moreira, Fallou Diagne, Romain Danzé, Cheikh M’Bengue, Joris Gnagnon

Les milieux : Benjamin André, Juan Fernando Quintero, Nicolas Janvier, Abdoulaye Doucouré, Gelson Fernandes, Yacouba Sylla

Les attaquants : Giovanni Sio, Jérémie Boga, Pedro Henrique, Ousmane Dembélé

Gourcuff est en reprise donc dans 2 semaines il jouera en ligue 1.

Les 2 équipes restent sur une victoire en championnat.

Rennes retrouvent des couleurs et est toujours bon en déplacement et n'a plus perdu depuis le 8 août à Bastia.

Nice alterne le bon et le moins bon en ce moment tout comme Rennes.

Les 2 groupes sont costauds.

On sait que Montanier va jouer en contre et que Nice va faire le jeu.

J'opte pour 4 bets qui me tentent bien :

N2 @1.40 100€
Les 2 équipes marquent @1.75 50€
Over 2.5 @2 25€
Rennes @3.05 25€

Qu'en dites-vous ?

Salut,
tout d'abord j'ai envie de te dire que c'est un match de coupe entre deux équipes de L1 et pour moi y a pas quelque chose qui se détachent sur ce match, ça peut très bien faire 0-0 comme 4-4.
Quand tu dis que Rennes c'est solide à l'exterieur, je veux bien te croire oui mais sur un match de coupe on a pas du tout le même esprit et la même stratégie et du coup les mêmes statistiques.
On a affaire ici a un match de reprise, entre une équipe qui a très bien joué en première partie de saison et une autre beaucoup moins bien et assez inconstante mais au final pour des résultats assez similaire, en tout cas pas extraordinaire.

Pour moi ton jeu s'apparente plus à un bet pour bet, parce que y a pas grand chose aujourd'hui sur la carte qu'un bet car tu penses que ça va passer, je jouais comme ça au début aussi mais il faut savoir lever le pied quand tu le sens pas sinon tu es vite perdant car un match comme ça, pour moi ce que tu joues c'est du pif clairement alors si ça passe, tant mieux mais si ça passe pas, ça fait mal car tu fais un investissement de 200€ et même en passant ton principal 'N2', tu aura toujours 60€ de perte donc en gros en cas de 0-0 déjà tu perds 60€, si Nice gagne 1-0 ou 2-0 tu perds tout...

Bref faire ça sur un match ou y a une réel conviction oui mais pas sur un match comme ça.
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par alinéa » Lun Jan 4, 2016 14:03

Pour moi un seul bet se distingue aujourd'hui, il est israëlien...

Le Maccabi Haïfa (6ème) reçoit l'Hapoel Beer Sheva (2ème)

Il y a une véritable value pour les locaux @ 2,65, énorme la côte :blink:

Il faut savoir que le Maccabi Haïfa n'a jamais été battu par l'Hapoel Beer en 11 receptions avec 78 % de victoires, 9 sur 11

Même à l'extérieur Haifa ne s'est incliné que 2 fois dans son histoire sur la pelouse de Beer.

Cette saison, à l'extérieur, même réduit à 10, Maccabi Haifa a tenu bon 0/0 !

Toutes les caractéristiques de la bête noire sont là !

Sportivement maintenant, Haifa reste une équipe solide, expérimenté, avec une bonne défense (15 buts encaissés)

On va me dire oui mais....l'Hapoel Beer cette saison, c'est solide, ils sont 2ème....oui comme la saison passée, ce qui n'a pas empêché Haifa de les plier 4/0 !

Il faut savoir que ce match, c'est une opposition entre le Nord d'Israël (Haifa) et le Sud (Beer Sheva)

C'est un peu PSG/Marseille !

Et que Haifa, c'est un monstre en Israël avec un palmarès étoffé, 12 fois champion

Vainqueur de la Coupe d'Israël 5 fois, finaliste 11 fois

Bref, pas le genre de club à se faire dessus, ni à avoir un complexe d'infériorité

Haifa est tout à fait capable de sortir un très gros match pour battre Hapoel Beer Sheva ce soir !

Je suis encore sur l'analyse, si j'ai tous mes éléments, il se peut que je prenne en principal

D'ailleurs la côte d'Haïfa ne fait que chuter et celle de Sheva ne cesse de monter...
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football