Pour moi un seul bet se distingue aujourd'hui, il est israëlien...
Le
Maccabi Haïfa (6ème) reçoit l'
Hapoel Beer Sheva (2ème)
Il y a une véritable value pour les locaux
@ 2,65, énorme la côte
Il faut savoir que le Maccabi Haïfa n'a jamais été battu par l'Hapoel Beer en 11 receptions avec 78 % de victoires, 9 sur 11
Même à l'extérieur Haifa ne s'est incliné que 2 fois dans son histoire sur la pelouse de Beer.
Cette saison, à l'extérieur, même réduit à 10, Maccabi Haifa a tenu bon 0/0 !
Toutes les caractéristiques de la bête noire sont là !
Sportivement maintenant, Haifa reste une équipe solide, expérimenté, avec une bonne défense (15 buts encaissés)
On va me dire oui mais....l'Hapoel Beer cette saison, c'est solide, ils sont 2ème....oui comme la saison passée, ce qui n'a pas empêché Haifa de les plier 4/0 !
Il faut savoir que ce match, c'est une opposition entre le Nord d'Israël (Haifa) et le Sud (Beer Sheva)
C'est un peu PSG/Marseille !
Et que Haifa, c'est un monstre en Israël avec un palmarès étoffé, 12 fois champion
Vainqueur de la Coupe d'Israël 5 fois, finaliste 11 fois
Bref, pas le genre de club à se faire dessus, ni à avoir un complexe d'infériorité
Haifa est tout à fait capable de sortir un très gros match pour battre Hapoel Beer Sheva ce soir !
Je suis encore sur l'analyse, si j'ai tous mes éléments, il se peut que je prenne en principal
D'ailleurs la côte d'Haïfa ne fait que chuter et celle de Sheva ne cesse de monter...