baboun-57 a écrit :Première victoire à l'exterieur depuis Aout pour les Blues ?
@Chelsea 2
Je m'explique assez rapidement, parti au départ sur PSG -2 @1.50 mais au vu de la différence des côtes entre Chelsea qui gagne et PSG -2 mais surtout à la vu de la compo parisienne, mon choix a été fait là dessus.
On a affaire à une équipe quand même qui retrouve un style qu'on le connait bien plus pour Chelsea depuis l'arrivée de Hiddink, c'est à dire une assise défensive solide et des contres assez meurtrier. Même si ils ont encaissés 3 buts en 3 matchs depuis Hiddink, on a pu voir contre Manchester que Chelsea avait retrouvé leur style de jeu.
Une défense assez basse avec des joueurs devant qui se balade un peu partout et qui sont présent en contre.
J'ai encore l'image en tête du contre ou Matic l'a met au dessus Lundi dernier contre MU, c'est typiquement le style des Blues.
Mais outre ça, c'est pas ça qui m'a fait clairement m'éveiller sur Chelsea car j'ai quand même bien peur du nul, c'est plutôt les absences de Palace... Quand ils te manquent ton maitre à jouer (Cabaye), qu'il te manque le grand et solide Bolasie qui est clairement une pièce maitrisse du dispositif de Palace mais aussi Sako qui débute sur le banc et devant ils sont privés de Wickam et Gayle... Donc c'est bel et bien le Campbell qui va débuter.
Enfin bref c'est une hécatombe pendant que de l'autre côté, y a une équipe presque type avec le seul Matic qui est laissé sur le banc remplacé par Fabregas et donc avec Obi Mikel qui l'accompagnera.
Bref pour moi c'est assez pour prendre Chelsea quand on voit que l'équipe en face est décimé de ses 2 meilleurs joueurs et de 2 attaquants...
Come on !
Exactement le scénario prédit, c'est a dire une équipe de Palace qui n'arrive pas a faire le jeu logiquement au vu des absences des 2 maitres a jouer + de 2 attaquants et donc une équipe qui comme on le savait avant le match.. ne marquerait pas.
En face une équipe de Chelsea en net regain de forme depuis le départ de Mourinho, qui retrouve exactement le jeu qui l'a fait terminer a la meilleur place de la PL la saison dernière et comme dit dans mon post d'avant match, le premier but vient d'une perte de balle de Palace, récupération de Fabregas qui lance Diego Costa qui lui donne à Oscar qui n'a plus qu'à pousser au fond.
Ensuite ils étaient dans leur scénario préféré, c'est a dire mener au score, attendre tranquillement pour contrer et faire l'écart et ca a été fait parfaitement.
Palace 0-3 Chelsea