1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par baboun-57 » Dim Jan 3, 2016 17:27

baboun-57 a écrit :Première victoire à l'exterieur depuis Aout pour les Blues ?

@Chelsea 2

Je m'explique assez rapidement, parti au départ sur PSG -2 @1.50 mais au vu de la différence des côtes entre Chelsea qui gagne et PSG -2 mais surtout à la vu de la compo parisienne, mon choix a été fait là dessus.

On a affaire à une équipe quand même qui retrouve un style qu'on le connait bien plus pour Chelsea depuis l'arrivée de Hiddink, c'est à dire une assise défensive solide et des contres assez meurtrier. Même si ils ont encaissés 3 buts en 3 matchs depuis Hiddink, on a pu voir contre Manchester que Chelsea avait retrouvé leur style de jeu.
Une défense assez basse avec des joueurs devant qui se balade un peu partout et qui sont présent en contre.
J'ai encore l'image en tête du contre ou Matic l'a met au dessus Lundi dernier contre MU, c'est typiquement le style des Blues.

Mais outre ça, c'est pas ça qui m'a fait clairement m'éveiller sur Chelsea car j'ai quand même bien peur du nul, c'est plutôt les absences de Palace... Quand ils te manquent ton maitre à jouer (Cabaye), qu'il te manque le grand et solide Bolasie qui est clairement une pièce maitrisse du dispositif de Palace mais aussi Sako qui débute sur le banc et devant ils sont privés de Wickam et Gayle... Donc c'est bel et bien le Campbell qui va débuter.

Enfin bref c'est une hécatombe pendant que de l'autre côté, y a une équipe presque type avec le seul Matic qui est laissé sur le banc remplacé par Fabregas et donc avec Obi Mikel qui l'accompagnera.

Bref pour moi c'est assez pour prendre Chelsea quand on voit que l'équipe en face est décimé de ses 2 meilleurs joueurs et de 2 attaquants...

Come on !

Exactement le scénario prédit, c'est a dire une équipe de Palace qui n'arrive pas a faire le jeu logiquement au vu des absences des 2 maitres a jouer + de 2 attaquants et donc une équipe qui comme on le savait avant le match.. ne marquerait pas.

En face une équipe de Chelsea en net regain de forme depuis le départ de Mourinho, qui retrouve exactement le jeu qui l'a fait terminer a la meilleur place de la PL la saison dernière et comme dit dans mon post d'avant match, le premier but vient d'une perte de balle de Palace, récupération de Fabregas qui lance Diego Costa qui lui donne à Oscar qui n'a plus qu'à pousser au fond.
Ensuite ils étaient dans leur scénario préféré, c'est a dire mener au score, attendre tranquillement pour contrer et faire l'écart et ca a été fait parfaitement.

Palace 0-3 Chelsea
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par Potiron SG » Dim Jan 3, 2016 17:30

bj baboun, clairement un bon choix. :bien:
Potiron SG
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12993

Message par alinéa » Dim Jan 3, 2016 17:31

Potiron SG a écrit :Alinéa :bien:

Je vais pas polluer le forum, puis vu mon attachement pour cette equipe, je ne veux pas qu'on pense que je ne suis pas objectif alors que si.

Le match de sainté, faisait suite à une sacrée série de match.. Tout ça c'est relatif.

Apres, je ne dis pas, que tout est rose au PSG, cf mon post à Baboun :bien:

C'est le manque d'envie qui passait pas, alors que gérer ses matchs est autre chose pour moi. Tu l'as dit toi même, le but c'est de gagner pour eux... Apres le reste...

Enfin, comme dit Robinho, rebondissons :ooo: :bien:

Potiron :bien:

Pas de soucis, sincèrement j'aurai vraiment préféré que le bet de Robinho passe, j'aurai préféré être à coté de la plaque pour ce coup.

D'autant que je n'ai rien contre Paris, j'aime beaucoup Ibra, Cavani, Di Maria, j'aime quand ça joue au football.

Mais normal de ne pas apprécier certaines attitudes pas à la hauteur d'une telle équipe.

Et aujourd'hui sincèrement, l'erreur était d'avoir fait confiance à cette compo pour faire passer un gros H.

Car si le onze référence aurait surement fait le job, malheureusement les remplaçants ont prouvé qu'ils avaient un niveau beaucoup plus ordinaire.

Mais j'aime pas quand on jette des fleurs à une équipe alors qu'elle n'a pas toujours un grand mérite.

Quand Paris fait un gros match, on doit les féliciter, quand ce n'est pas le cas, il faut le dire aussi.

Next, on passe à autre chose....
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Potiron SG » Dim Jan 3, 2016 17:33

Alinéa :bien:

Clair aussi que j'aurai préféré qu'il passe pour lui ! Surtout que bon ...

gl pour la suite.

Me tâte à reprendre. Ton Freamunde me fait de l'œil.
Potiron SG
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Dim Jan 3, 2016 17:35

Pas grave, on fera des sous ailleurs les gars.

:sante:
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Potiron SG » Dim Jan 3, 2016 18:06

Pour faire suite à l'échec Lorient lol,
Parti ou reparti sur ces matchs :

RioAve :1:
Freamunde :1:
Madrid :2:

O2,5 à Amiens et à Caen.

@15.

Bonne fin de journée à tous.

Édit -> les 2 O remplacés Stade F. et Bilbao sur un autre ticket.
Dernière édition par Potiron SG le Dim Jan 3, 2016 18:51, édité 1 fois.
Potiron SG
MEGA CRAMPON

Message par Quade Cooper » Dim Jan 3, 2016 18:14

fm19 a écrit :Bonjour à tous,

Ce week-end, c'est Coupe de France avec j'espère, quelques petites surprises!

Justement un match m'intéresse, Volvic (DH)-AC Ajaccio (L2),qui se disputera dimanche à 14h30 dans la ville voisine de Riom (10 km environ).

Des absences de chaque côté.. pour Ajaccio il s'agit de Cavalli, Abergel, Diabaté, Sainati (suspendus) et Lippini (à confirmer). Bref quelques titulaires en moins c'est déjà ça.

Par ailleurs il faut savoir que l'AC Ajaccio qui se morfond à la 18ème place de Ligue 2 s'est qualifié très difficilement à domicile au tour précédent contre L'Excelsior Saint-Joseph (club de la Réunion) aux tirs au buts 3 à 2 (0-0 après prolongation!).
Ajaccio qui est à 2 points du 17ème jouera un match très important contre le Havre vendredi prochain. Autant dire que la Coupe n'est pas forcément la priorité du moment.

Enfin, élément important selon moi, pluie prévue sur Riom ce dimanche.
Donc un terrain qui sera peut-être difficile à jouer.

Dans ces conditions je mets quelques pièces sur:

0-0 @42
0-1 but @7,20
Nul @11,00
Volvic @23

Bon réveillon à tous et allez Volvic dimanche :bien:

T'es mal récompensé, c'était un super bet, bien joué quand même avec le 0-1 :bien:
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par ALADIN5108 » Dim Jan 3, 2016 18:16

davidvilla56 a écrit :A Aladin :sante:
Je pensais qu'on allait prendre les 3 points face aux derniers a l'extérieur mais cette année y'a rien a faire on est 0 :lol:
1-0 granada :lol: :nul1:

Surtout que Sucess n arrete pas de mettre la misère à Rami et à Mariano, 2 ex footix de ligue 1 :lol:
j ai pris seville en fun... esperons que ca passe ! reste 35 minutes pour un score de 2/1 :oops:
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par davidvilla56 » Dim Jan 3, 2016 18:27

ALADIN5108 a écrit :
davidvilla56 a écrit :A Aladin :sante:
Je pensais qu'on allait prendre les 3 points face aux derniers a l'extérieur mais cette année y'a rien a faire on est 0 :lol:
1-0 granada :lol: :nul1:

Surtout que Sucess n arrete pas de mettre la misère à Rami et à Mariano, 2 ex footix de ligue 1 :lol:
j ai pris seville en fun... esperons que ca passe ! reste 35 minutes pour un score de 2/1 :oops:

Tu parles même des buts tout fait ils n'arrivent pas.
Rami c'est la plus grosse blague de l'année ce joueur. Je me répète tout le temps mais rien ne vaux carrico a sa place !
Puis gameiro faut arrêter il est pas bon ! J'ai honte :lol:
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par ALADIN5108 » Dim Jan 3, 2016 18:31

je l avais oublié celui là :lol:
A mon avis, SEVILLE ne fera pas grand chose cette saison, surtout en deplacement :oops:

Moi qui voulait tenter la surprise ce soir... VALENCIA à 5 balles à domicile me tente ! A voir si Mustafi (douteux) sera aligné aussi, bon defenseur cette saison
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message par davidvilla56 » Dim Jan 3, 2016 18:32

ALADIN5108 a écrit :je l avais oublié celui là :lol:
A mon avis, SEVILLE ne fera pas grand chose cette saison, surtout en deplacement :oops:

Oui c'est certain. J'avais une lueur d'espoir mais quand tu vois ce que loupe Reyes faut arrêter. Vivement l'année prochaine :lol:
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par karrimus » Dim Jan 3, 2016 18:51

karrimus a écrit :Tottenham a 2,50 sa s prend .belle équipe de jeunes motivés

première mt 1-1 ...wait ans see
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par ALADIN5108 » Dim Jan 3, 2016 18:53

davidvilla56 a écrit :
ALADIN5108 a écrit :je l avais oublié celui là :lol:

Oui c'est certain. J'avais une lueur d'espoir mais quand tu vois ce que loupe Reyes faut arrêter. Vivement l'année prochaine :lol:

Y avait un mercato d hiver qui aurait pu servir à ta team... dommage :oops:
Score confirmé.. 2/1 ft ! Seville qui lose encore... l outsider passe !

Bon, je tente VALENCIA en fun cote à plus de 5 balles ... En face y a Benitez, ca peut le faire je pense :D
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message par Rennes35 » Dim Jan 3, 2016 18:58

Bon, hormis Concarneau que j'avais repéré depuis très longtemps, j'ai pas passé grand chose ce weekend :roll: :doh:
En espérant que le weekend prochain soit meilleur...
Roazhon Celtic Kop 1991.
Rennes35
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27043

Message par leparieurdudimanche » Dim Jan 3, 2016 19:10

Salut tout le monde

Pris Bilbao MT @ 1,80 !

J'aimes beaucoup l'équipe de Bilbao, pas le genre de team à faire dans la gestion bien au contraire ! La compo me plait bien même si Laporte fera défaut en charnière centrale ça me semble être largement à la hauteur de l'adversaire du jour. En attaque Williams et Aduriz se chargeront des festivités surtout qu'en défense Las Palmas à la facheuse tendance à jouer avec 2 axiales différent depuis quelques temps et ça ne doit pas beaucoup aider niveau repères et automatismes...
Je vois les Basques en force ce soir et j'ajoute Aduriz en buteur !

Bilbao MT 30 eur @1,80
Aduriz buteur 20 @2,00
leparieurdudimanche
2ème CRAMPON

Message(s) : 2731

Message par lexou » Dim Jan 3, 2016 19:39

lexou a écrit :Yop :bien: pour demain rien m'emballe mais je suis tombé sur un petit article qui parle du match Sarreguemines vs Valenciennes en coupe de France et c'est le genre de match où on peut avoir une surprise au vue du contexte, Dijon en a fait les frais au précédent tour, VA peut être le suivant:

...

Sarreguemines+1@2.00

FT 1-0 La magie de la coupe :D
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Dim Jan 3, 2016 19:50

Potiron SG a écrit :Alinéa :bien:

Clair aussi que j'aurai préféré qu'il passe pour lui ! Surtout que bon ...

gl pour la suite.

Me tâte à reprendre. Ton Freamunde me fait de l'œil.

La côte de Freamunde a encore chuté @ 1,65, mais reste encore attractive sur book @ 1,70

Il faut savoir que des 5 réserves d'équipe A qui évolue en D2, la moins solide, la moins efficace, la moins construite au niveau identité de jeu, c'est Benfica B

Porto B, Sporting B, Braga B et Guimaraes B ont toutes quelque chose qui fonctionne bien, soit une très belle attaque, soit un collectif, soit une philosophie de jeu....

La seule démunie c'est Benfica B !

J'ai donné quelques arguments dans mon post hier, un effectif quantitativement trop important, près de 40 joueurs....pour aussi peu de certitudes.

Imaginez vous, un coach comme Helder (que les parisiens connaissent bien) qui a sous la main 40 minots, 40 poussins, et doit gérer 40 apprentis footballeurs pour essayer d'en faire quelque chose.

A la base la configuration ne peut que être compliqué, car tu n'as pas de leader, d'homme d'expérience, de joueurs ayant fait leur preuves sur lesquels t'appuyer et avoir une ossature. Le onze entier peut être remis en cause du jour au lendemain....

Tout reste à faire, tout reste à découvrir, tout reste à confirmer....

Alors ok, ils ont Adel Taarabt 26 ans, mais pour quelqu'un qui se définit lui-même comme "le Ballotelli marocain", sensé être l'exemple pour les jeunes du Benfica, on ne peut que avoir mal pour ces pauvres petits.

Car Taarabt ---> c'est Ballotelli + Ben Arfa + Paul Gascoigne + George Hagi réunit en un seul joueur !

Oui je sais, c'est dur à lire mais croyez moi, si il avait un comportement professionnel, il n'aurait pas finit dans la réserve du Benfica.

Pour le reste, Helder le reconnait, c'est très compliqué cette saison et d'ajouter qu'une amélioration est "possible"

Il n'a pas dit qu'une amélioration aura lieu et doit avoir lieu, il a dit "possible"

Je l'ai dit, l'effectif est large, trop large, pourtant Benfica va se renforcer au mercato, car le club cherche un gardien et plusieurs joueurs de champ :

Je me suis renseigné sur leur mercato pour savoir de quoi ils ont besoin pour me conforter dans l'idée que j'avais sur leur difficulté, à savoir un gros blème défensif !

Voici la liste des joueurs ciblé par le club en vue de les recruter :

Gardien Ivan Zlobin (UD Leiria)

Arrière gauche Reinildo

Défenseur centraux Bura et Alan Benitez

Milieu Rubio Ñu; Mohamed Coulibaly .

Avec cette liste de joueurs, on voit bien que Benfica a de gros soucis derrière et qu'il cherche impérativement à y remédier.

A l'heure où je vous parle, ces joueurs n'ont pas encore été recruté, donc le problème n'a pas encore été solutionné. Il le sera dans les prochains jours...

Dans leur large vivier de 15 défenseurs sous contrat, personne ne semble pouvoir être l'homme de la situation....au point de devoir recruter ailleurs.
Dernière édition par alinéa le Dim Jan 3, 2016 20:50, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Jan 3, 2016 20:00

En discutant avec un ami, il m'a dit que lui voit une réaction du Benfica, sans me donner d'arguments précis.

Simplement, qu'il voyait Benfica réagir.

Moi j'ai des arguments pour une nouvelle défaite de Benfica, mais son avis m'a un peu freiné dans mon élan

Pourtant je connais la compo de Freamunde, ils sont au complet !

Sans son avis, j'aurai pris et proposé Freamunde @ 1,70 en principal....

Je ne devrais pas avoir de craintes car tous les éléments semble pencher pour une victoire de Freamunde....

Ce petit doute m'embête car moi je vois vraiment Freamunde gagner ce soir, ils ont de l'expérience, un onze référence, ils sont à domicile, ils sont en forme....

Et quand on sait qu'on peut pénétrer dans cette défense du Benfica comme dans du beurre....
Dernière édition par alinéa le Dim Jan 3, 2016 20:07, édité 4 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par lexou » Dim Jan 3, 2016 20:01

Taarabt c un cancer pour cette équipe :bien: il est abonné à la b et ces prestations sont mauvaises et retrouvera jamais la A. Si il joue c un plus, il est perso se prend pr la star et nuit au collectif
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Dim Jan 3, 2016 20:12

Allez au diable le doute,

Mon principal de dimanche ----> Freamunde

Du coup, je ne redonne pas tellement de raisons, j'en ai suffisamment donné.

J'ajouterai juste que la saison passée Freamunde avait facilement disposé du Benfica 2/0, une victoire à l'expérience.

On a la même configuration cette saison, à cela près que Freamunde est encore meilleur selon moi, je trouve qu'ils sont encore plus fort derrière et plus fort devant également.

A domicile, ils devraient faire le taf en mettant une grosse pression sur cette défense qui est clairement le point faible des visiteurs.

Il faut en profiter avant que Benfica ne se renforce dans les prochains jours, après il sera trop tard !

Bonne mise Freamunde :1: @ 1,70
Dernière édition par alinéa le Dim Jan 3, 2016 20:51, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football