1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pronul91 » Dim Jan 3, 2016 16:54

baboun-57 a écrit :Par contre je suis quand même bien moins confiant sur Lyon perso.

Comme quoi Lyon avait envie de casser beaucoup de porcelaine :roll:
Spéculer un petit billet de 5€ en gros billet
pronul91
Passionné

Message(s) : 355

Message par baboun-57 » Dim Jan 3, 2016 16:54

Potiron SG a écrit :Dire que le PSG manque d'envie est un peu surréaliste, alors que semaine après semaine ils essuient tous les records. Ils archi dominent le match, avec une equipe super remaniée. Je comprends pas comment vous pouvez dévaloriser le potentiel de cette equipe sous prétexte qu'elle ne répond pas à vos attentes en terme de bet. N'importe quoi.

Wasquehal défend plutôt bien, avec ses armes. Le score pourrait être bcp plus large.

Enfin, comparer la LdC et la CdF...là je préfère même pas développer tant c'est aberrant.

Ce qu'on veut dire, c'est que Paris gere ses matchs et ne jouent pas tout le temps à fond, rien de plus.
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par baboun-57 » Dim Jan 3, 2016 16:55

pronul91 a écrit :
baboun-57 a écrit :Par contre je suis quand même bien moins confiant sur Lyon perso.

Franchement bravo, j'aurai pas pensé... !
baboun-57
5ème Crampon

Message par robinho94 » Dim Jan 3, 2016 16:57

Potiron SG a écrit :Dire que le PSG manque d'envie est un peu surréaliste, alors que semaine après semaine ils essuient tous les records. Ils archi dominent le match, avec une equipe super remaniée. Je comprends pas comment vous pouvez dévaloriser le potentiel de cette equipe sous prétexte qu'elle ne répond pas à vos attentes en terme de bet. N'importe quoi.

Wasquehal défend plutôt bien, avec ses armes. Le score pourrait être bcp plus large.

Enfin, comparer la LdC et la CdF...là je préfère même pas développer tant c'est aberrant.

Je suis d'accord. Si y a 5-0 c'est pareil. Augustin en croque déjà 2 énormes. Ibra pas bon devant.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Romlelyon » Dim Jan 3, 2016 16:57

baboun-57 a écrit :
pronul91 a écrit :

Franchement bravo, j'aurai pas pensé... !

Un peu pareil que toi, je pensais pas ma team en mettre autant ... A voir la semaine prochaine en Ligue 1 ce qu'ils feront
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par Potiron SG » Dim Jan 3, 2016 17:01

baboun-57 a écrit :

Ce qu'on veut dire, c'est que Paris gere ses matchs et ne jouent pas tout le temps à fond, rien de plus.

Dans ce cas là, faut faire attention à la maniere de s'exprimer mais tres clairement, Alinéa, parle d'un manque d'envie donc bon...

Qu'ils gèrent leur match, c'est tout à fait normal non? Ils jouent plus de 60 matchs par an les mecs avec la prétention de tous gagner. Normal qu'ils s'adaptent à la compétition et à leur adversaire.

Question motivation, y a qu'à voir leur parcours en championnat pour s'apercevoir que ce groupe est très professionnel.

Apres à chacun ses opinions mais pour le coup je trouve ces propos pas appropriés.

Dans ce cas, que dire de Barça qui fait un pauvre 0-0 dans le derby de la Catalogne. Manque d'envie aussi ?

...
Potiron SG
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12993

Message par alinéa » Dim Jan 3, 2016 17:03

Paris essuie record sur record ?

Quel record à Angers (0/0) ?

Quel record face à l'ASSE équipe C (1/0 à la 87ème) ?

Je veux bien croire qu'ici, ils aient manqué de réussite, encore que, pas sûr qu'ils avaient en tête, l'envie de réaliser une grosse performance.

Car pour réaliser une grosse performance, cela se conditionne dans la tête pré-match.

Si tu viens en disant que ça sera un match pépère et que quoi qu'il arrive, la qualif sera au bout, bah tu joues avec moins d'application, moins de concentration et tu gâches des occaz qu'en tant normal aurait fini au fond.

Donc, oui surement un manque de réussite ici, mais qu'on ne me dise pas que Paris était venu aujourd'hui avec l'envie de faire un gros match !
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par baboun-57 » Dim Jan 3, 2016 17:05

Non le Barca fait juste un faux pas, c'est incomparable avec ce que fait Paris.
Paris gère ses matchs tout simplement, moi je parle pas forcément de manque d'envie, je parle juste clairement d'une équipe qui gere, qui ne se donne clairement pas à fond tout le temps mais oui comme tu le dis, c'est assez logique avec le nombres de matchs par années.

Ceci dit, pour un parieur c'est assez compliqué car on voit Paris contre une CFA avec une côte de 1.50 pour une victoire par 3 buts d'écarts et quand on voit les joueurs alignés, tu as obligatoirement envie de prendre mais on va dire que c'est un vrai trompe l'oeil.
baboun-57
5ème Crampon

Message par robinho94 » Dim Jan 3, 2016 17:05

robinho94 a écrit :Ce qui me plait aussi dans la compo annoncée c'est la présence de quelques mecs qui ont besoin de montrer des choses.

Kimpembe, Kurzawa, Marquinhos, Stambouli, Lucas et Augustin sont rarement titulaires et pour les 2 derniers cités, y a un intérêt à aller planter et potentiellement ils doivent se promener. Wasquehal bien que premier reste à des années lumières du PSG (même s'ils ont battu la réserve cette saison en championnat) et effectivement le piège (et seul piège selon moi) est la mentalité des parisiens (Ibra en tête).

Bref, pour aujourd'hui je valide:
OL-1,5 * PSG-2,5 à 2.50 (unibet)

Pour ce dimanche de Coupe de France, j'aime beaucoup Lyon et le PSG qui, selon moi, sont susceptibles de corriger leurs adversaires du jour Limoges (CFA2) et Wasquehal (CFA).

Les parisiens viennent dans le nord avec une super compo: Sirigu - Aurier, Kimpembe, Marquinhos, Kurzawa - Stambouli, Verratti, Matuidi - Lucas, Ibrahimovic, Augustin. Fessée probable si sérieux.

De son côté, l'OL a besoin de repartir sur de bonnes bases pour cette nouvelle année. Génésio dirigera son premier match officiel qui plus est face à une équipe "moyenne" de CFA2 n'évoluant pas dans son stade pour le coup (match à Poitiers).

Pour ce match, le technicien lyonnais ne pourra toujours pas compter sur Lacazette et Valbuena mais aura cependant un groupe plus que compétitif: Lopes - Mocio - Bedimo - Koné - Yanga-Biwa - Umtiti - Morel - Jallet – Darder - Tolisso - Gonalons - Mvuemba - Malbranque - Grenier - Cornet - Ghezzal - Kalulu - Beauvue.

Bien que ce soit un match de Coupe face à des amateurs, je pense que tous on intéret à montrer de belles choses au nouveau coach pour éventuellement gagner ou regagner une place de titulaire et j'imagine donc que les Kalulu, Cornet, Beauvue ou Ghezzal (tous les 4 contestés) devraient s'illustrer sur ce match sans se gêner s'ils doivent mettre une "pilule" à une équipe de CFA...

1 sur 2.
Lyon fait le job, Paris non. Tant pis, c'est le jeu, Paris a manqué de réussite devant avec un Augustin bien mauvais.
robinho94
5ème Crampon

Message par pipo03 » Dim Jan 3, 2016 17:07

robinho94 a écrit :
Potiron SG a écrit : Augustin en croque déjà 2 énormes. Ibra pas bon devant.

Ben c'est exactement ça le problème... Si c'est Di Maria à la place de Augustin, ça fait au moins 3 au fond.
Pas forcément un manque de motivation mais plutôt que certains joueurs ont un petit niveau D2
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par Potiron SG » Dim Jan 3, 2016 17:08

Alinéa,

Ne le prends pas mal mais je pensais que tu étais plus au fait que ça et surtout que tu te renseignais avant de prendre position :blink:

Records ? Je te laisse te renseigner. Déjà les 51 points à la trêve pour commencer...

Ceci étant, je réagissais à ça parce que ça me semblait quand même un peu gros de souligner que cette equipe manque d'envie mais chacun ses opinions :bien:
Potiron SG
MEGA CRAMPON

Message par alinéa » Dim Jan 3, 2016 17:11

pipo03 a écrit :
robinho94 a écrit :
Potiron SG a écrit : Augustin en croque déjà 2 énormes. Ibra pas bon devant.

Ben c'est exactement ça le problème... Si c'est Di Maria à la place de Augustin, ça fait au moins 3 au fond.
Pas forcément un manque de motivation mais plutôt que certains joueurs ont un petit niveau D2

Donc, on en revient au même, Paris a fait tourner, cela s'apparente à une gestion.

Suffisant pour la qualif, mais pas suffisant "qualitativement" pour marquer beaucoup de buts.

On en revient toujours à la même chose, l'objectif n'était pas de mettre une taule, mais de se qualifier, peu importe le score.
alinéa
5ème Crampon

Message par Potiron SG » Dim Jan 3, 2016 17:13

baboun-57 a écrit :Non le Barca fait juste un faux pas, c'est incomparable avec ce que fait Paris.
Paris gère ses matchs tout simplement, moi je parle pas forcément de manque d'envie, je parle juste clairement d'une équipe qui gere, qui ne se donne clairement pas à fond tout le temps mais oui comme tu le dis, c'est assez logique avec le nombres de matchs par années.

Ceci dit, pour un parieur c'est assez compliqué car on voit Paris contre une CFA avec une côte de 1.50 pour une victoire par 3 buts d'écarts et quand on voit les joueurs alignés, tu as obligatoirement envie de prendre mais on va dire que c'est un vrai trompe l'oeil.

Qu'ils gèrent leur match je suis clairement d'accord ! D'ailleurs ils le font vraiment bien. À domicile, ils ont tendance à moins le faire qu'avant, même si parfois la physionomie du match fait que c'est tout comme.

C'est clair que pour bet sur ce genre de match, faut être attentif à ca ! Mais parler d'un manque d'envie ...bref.

Apres, les H, sont pas les bets les plus simples à prendre, alors 3 buts d'écart @1,5 perso je laisse 10 fois et ne prends jamais ...

C'était juste un débat ... Sans animosité, surtout pour alinéa que je dis ça :bien:
Potiron SG
MEGA CRAMPON

Message par pipo03 » Dim Jan 3, 2016 17:14

Cette histoire de records, c'est quand même une fantastique arnaque pour moi.

Record de points ? mais record par rapport à quoi ... Le dernier en date c'était l'OL de la grande époque qui avait quand même 3-4 rivaux sur le plan domestique.
Là, on parle d'une équipe qui a des joueurs et des moyens démesurés par rapport à la concurrence comme jamais ça n'a été le cas en France. Heureusement qu'ils dominent toutes les compétitions nationales (mais c'est tout à leur honneur d'y parvenir).
Perso, j'attends de les voir contre une "vraie" équipe pour juger vu que pour le moment, les deux seuls matchs contre des formations de leur niveau, ils ont un nul et une défaite (sévère certes...)
pipo03
1er CRAMPON

Message par robinho94 » Dim Jan 3, 2016 17:15

Quoi qu'il en soit on ne sera pas d'accord. Certains ont posté leurs idées sans avoir parier, d'autres ont posté leurs analyses en ayant mis des sous dessus et perdu alors que sincèrement (soyons objectifs), tu fais ce match 5 fois, le H passera 4 fois.

On est tombés sur la fois où le PSG n'avait pas la réussite (au moins 5 belles occases manquées, péno non sifflé sur une main qui se siffle à 100% en L1).

Bref, on rebondira.
:bien:
robinho94
5ème Crampon

Message par Potiron SG » Dim Jan 3, 2016 17:16

Retour au bet - pas vu le match de Lorient - mais force est de constater que l'O etait vraiment à privilégier...surtout sur un match de coupe.

Mon ticket est déjà déchiré lol

Pour le coup, c'est une erreur de prono. La cote de Lorient et la compo m'ont aveuglé.

Que reste t'il aujourd'hui lol
Potiron SG
MEGA CRAMPON

Message par pipo03 » Dim Jan 3, 2016 17:19

alinéa a écrit :Donc, on en revient au même, Paris a fait tourner, cela s'apparente à une gestion.

Suffisant pour la qualif, mais pas suffisant "qualitativement" pour marquer beaucoup de buts.

On en revient toujours à la même chose, l'objectif n'était pas de mettre une taule, mais de se qualifier, peu importe le score.

Ah mais je suis 100% d'accord avec toi. Je n'ai absolument pas compris l'engouement sur le H de Paris.
Quand j'ai lu "Paris met une très belle équipe", j'ai failli envoyer aveuglément mais j'ai préféré regarder la compo et quand j'ai vu Motta derrière avec Kimpebe, Stambouli, Augustin et Rabiot alignés d'entrée sans parler du banc (Meité, Nkunku, Ongenda) j'ai tout de suite laissé tomber.
pipo03
1er CRAMPON

Message par alinéa » Dim Jan 3, 2016 17:19

Potiron SG a écrit :Alinéa,

Ne le prends pas mal mais je pensais que tu étais plus au fait que ça et surtout que tu te renseignais avant de prendre position :blink:

Records ? Je te laisse te renseigner. Déjà les 51 points à la trêve pour commencer...

Ceci étant, je réagissais à ça parce que ça me semblait quand même un peu gros de souligner que cette equipe manque d'envie mais chacun ses opinions :bien:

Potiron, ne le prends pas mal, mais avec les millions pour bâtir cette équipe, j'espère bien qu'ils sont devant avec 51 points.

Il ne manquerait plus qu'ils peinent pour se hisser sur le podium.

Sans compter que comme l'a souligné à juste titre Pipo, y a pas de concurrence en Ligue 1, y a personne.....même Monaco n'est plus à la hauteur. Y a rien comme concurrence !

Ca n'empêche pas que l'état d'esprit n'est pas toujours à la hauteur de tous ces millions, c'est tout !

Tu n'as qu'à regarder le match PSG-ASSE, tu comprendras de quoi je parles...

C'est juste interdit de jouer avec une telle nonchalance pour certains joueurs.

C'est comme pour Kevin Trapp, franchement....un gardien comme ça, c'est juste incroyable qu'il soit encore titulaire au PSG avec déjà au minimum 3 grosses boulettes digne d'un gardien de CFA

Une grossière erreur, je veux bien, mais trois grossières erreurs ?

Donc dire que tout est beau et parfait au PSG, faut pas pousser non plus !
Dernière édition par alinéa le Dim Jan 3, 2016 17:23, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par davidvilla56 » Dim Jan 3, 2016 17:20

A Aladin :sante:
Je pensais qu'on allait prendre les 3 points face aux derniers a l'extérieur mais cette année y'a rien a faire on est 0 :lol:
1-0 granada :lol: :nul1:
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par Potiron SG » Dim Jan 3, 2016 17:25

Alinéa :bien:

Je vais pas polluer le forum, puis vu mon attachement pour cette equipe, je ne veux pas qu'on pense que je ne suis pas objectif alors que si.

Le match de sainté, faisait suite à une sacrée série de match.. Tout ça c'est relatif.

Apres, je ne dis pas, que tout est rose au PSG, cf mon post à Baboun :bien:

C'est le manque d'envie qui passait pas, alors que gérer ses matchs est autre chose pour moi. Tu l'as dit toi même, le but c'est de gagner pour eux... Apres le reste...

Enfin, comme dit Robinho, rebondissons :ooo: :bien:
Potiron SG
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football