baboun-57 a écrit :Par contre je suis quand même bien moins confiant sur Lyon perso.
Comme quoi Lyon avait envie de casser beaucoup de porcelaine

Modérateur: Equipe de modération
baboun-57 a écrit :Par contre je suis quand même bien moins confiant sur Lyon perso.
Potiron SG a écrit :Dire que le PSG manque d'envie est un peu surréaliste, alors que semaine après semaine ils essuient tous les records. Ils archi dominent le match, avec une equipe super remaniée. Je comprends pas comment vous pouvez dévaloriser le potentiel de cette equipe sous prétexte qu'elle ne répond pas à vos attentes en terme de bet. N'importe quoi.
Wasquehal défend plutôt bien, avec ses armes. Le score pourrait être bcp plus large.
Enfin, comparer la LdC et la CdF...là je préfère même pas développer tant c'est aberrant.
pronul91 a écrit :baboun-57 a écrit :Par contre je suis quand même bien moins confiant sur Lyon perso.
Potiron SG a écrit :Dire que le PSG manque d'envie est un peu surréaliste, alors que semaine après semaine ils essuient tous les records. Ils archi dominent le match, avec une equipe super remaniée. Je comprends pas comment vous pouvez dévaloriser le potentiel de cette equipe sous prétexte qu'elle ne répond pas à vos attentes en terme de bet. N'importe quoi.
Wasquehal défend plutôt bien, avec ses armes. Le score pourrait être bcp plus large.
Enfin, comparer la LdC et la CdF...là je préfère même pas développer tant c'est aberrant.
baboun-57 a écrit :pronul91 a écrit :baboun-57 a écrit :Par contre je suis quand même bien moins confiant sur Lyon perso.
Franchement bravo, j'aurai pas pensé... !
baboun-57 a écrit :Potiron SG a écrit :Dire que le PSG manque d'envie est un peu surréaliste, alors que semaine après semaine ils essuient tous les records. Ils archi dominent le match, avec une equipe super remaniée. Je comprends pas comment vous pouvez dévaloriser le potentiel de cette equipe sous prétexte qu'elle ne répond pas à vos attentes en terme de bet. N'importe quoi.
Ce qu'on veut dire, c'est que Paris gere ses matchs et ne jouent pas tout le temps à fond, rien de plus.
robinho94 a écrit :Ce qui me plait aussi dans la compo annoncée c'est la présence de quelques mecs qui ont besoin de montrer des choses.
Kimpembe, Kurzawa, Marquinhos, Stambouli, Lucas et Augustin sont rarement titulaires et pour les 2 derniers cités, y a un intérêt à aller planter et potentiellement ils doivent se promener. Wasquehal bien que premier reste à des années lumières du PSG (même s'ils ont battu la réserve cette saison en championnat) et effectivement le piège (et seul piège selon moi) est la mentalité des parisiens (Ibra en tête).
Bref, pour aujourd'hui je valide:
OL-1,5 * PSG-2,5 à 2.50 (unibet)
Pour ce dimanche de Coupe de France, j'aime beaucoup Lyon et le PSG qui, selon moi, sont susceptibles de corriger leurs adversaires du jour Limoges (CFA2) et Wasquehal (CFA).
Les parisiens viennent dans le nord avec une super compo: Sirigu - Aurier, Kimpembe, Marquinhos, Kurzawa - Stambouli, Verratti, Matuidi - Lucas, Ibrahimovic, Augustin. Fessée probable si sérieux.
De son côté, l'OL a besoin de repartir sur de bonnes bases pour cette nouvelle année. Génésio dirigera son premier match officiel qui plus est face à une équipe "moyenne" de CFA2 n'évoluant pas dans son stade pour le coup (match à Poitiers).
Pour ce match, le technicien lyonnais ne pourra toujours pas compter sur Lacazette et Valbuena mais aura cependant un groupe plus que compétitif: Lopes - Mocio - Bedimo - Koné - Yanga-Biwa - Umtiti - Morel - Jallet – Darder - Tolisso - Gonalons - Mvuemba - Malbranque - Grenier - Cornet - Ghezzal - Kalulu - Beauvue.
Bien que ce soit un match de Coupe face à des amateurs, je pense que tous on intéret à montrer de belles choses au nouveau coach pour éventuellement gagner ou regagner une place de titulaire et j'imagine donc que les Kalulu, Cornet, Beauvue ou Ghezzal (tous les 4 contestés) devraient s'illustrer sur ce match sans se gêner s'ils doivent mettre une "pilule" à une équipe de CFA...
robinho94 a écrit :Potiron SG a écrit : Augustin en croque déjà 2 énormes. Ibra pas bon devant.
pipo03 a écrit :robinho94 a écrit :Potiron SG a écrit : Augustin en croque déjà 2 énormes. Ibra pas bon devant.
Ben c'est exactement ça le problème... Si c'est Di Maria à la place de Augustin, ça fait au moins 3 au fond.
Pas forcément un manque de motivation mais plutôt que certains joueurs ont un petit niveau D2
baboun-57 a écrit :Non le Barca fait juste un faux pas, c'est incomparable avec ce que fait Paris.
Paris gère ses matchs tout simplement, moi je parle pas forcément de manque d'envie, je parle juste clairement d'une équipe qui gere, qui ne se donne clairement pas à fond tout le temps mais oui comme tu le dis, c'est assez logique avec le nombres de matchs par années.
Ceci dit, pour un parieur c'est assez compliqué car on voit Paris contre une CFA avec une côte de 1.50 pour une victoire par 3 buts d'écarts et quand on voit les joueurs alignés, tu as obligatoirement envie de prendre mais on va dire que c'est un vrai trompe l'oeil.
alinéa a écrit :Donc, on en revient au même, Paris a fait tourner, cela s'apparente à une gestion.
Suffisant pour la qualif, mais pas suffisant "qualitativement" pour marquer beaucoup de buts.
On en revient toujours à la même chose, l'objectif n'était pas de mettre une taule, mais de se qualifier, peu importe le score.
Potiron SG a écrit :Alinéa,
Ne le prends pas mal mais je pensais que tu étais plus au fait que ça et surtout que tu te renseignais avant de prendre position![]()
Records ? Je te laisse te renseigner. Déjà les 51 points à la trêve pour commencer...
Ceci étant, je réagissais à ça parce que ça me semblait quand même un peu gros de souligner que cette equipe manque d'envie mais chacun ses opinions
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)