Petit gains mais gains quand même ...
Celui qui à misé gros sur eux , il peux faire la fête .....

Modérateur: Equipe de modération
kml357 a écrit :Alinéa ,
Je sais pas si ta validé ...
Mais Chris est coté à 2.08
Irish pub a écrit :Merci Aladin et David et content de vous revoir sur le forum.
Bons bets à vous
Insignis a écrit :tu pars sur quel combi alinéa ?
ALADIN5108 a écrit :Irish pub a écrit :Merci Aladin et David et content de vous revoir sur le forum.
Bons bets à vous
Merci l ami meme si hier rien validé![]()
Salut à tous !
Pour aujourdhui repéré 2 bets, j ai du faire un choix parmi les 2 et j ai opté pour :
CRBelouizad 2eme qui recoit DRB Tadjenanet le 6eme mais seulement 1 point d ecart entre les 2 teams ! On va faire bref, sur le papier CRB fait partie du top 4 du championnat, à domicile ils sont redoutables avec 4 wins pour un nul et un lose (face au leader je precise), entrainé par le coach Alain Michel qui est l un des rares entraineurs à garder sa place plus d une saison, on a donc une stabilité dans l equipe ! 2 joueurs offensifs : Bouazza et Yahia cherif (ex istres l2): 2 joueurs très technique ! En face l equipe est promue cette saison en etant l equipe surprise du championnat mais sera amputé de 2 defenseurs titulaires ! Je prends donc CRB !
CRB 1.80 validé en mise Mamouth (cote descendue à 1.55 ca peut se tenter encore je pense)
CS CONSTANTINE est mon second match, l equipe sur le papier est bonne et n est donc pas à sa place ! Ca recoit la lanterne rouge ! un nouveau coach est arrivé en Novembre mais toujours pas de victoire car ils ont eu un calendrier difficile ! Peu d infos sur les compos ... Mais logiquement CSC gagne surtout qu ils reste sur 3 nuls consecutifs à domicile d où fin de serie probable ! Le genre de match à gagner à domicile...
cote etait a 1.90 hier soir mais descendue à 1.45 ce matin forcément ... pas encore validé celui ci car cote faible
logiquement MC Oran et ES SETIF ne devraient pas lose...ou
car les visiteurs ont des soucis internes !
bonne chance à tous
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)