1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par kml357 » Sam Déc 26, 2015 0:05

Win wn CHICAGO BULL @5.10 :ebahi: :ebahi:

Petit gains mais gains quand même ...

Celui qui à misé gros sur eux , il peux faire la fête .....

:content: :content:
kml357
Passionné

Message(s) : 148

Message par Irish pub » Sam Déc 26, 2015 0:15

Merci Aladin et David et content de vous revoir sur le forum.
Bons bets à vous :wink:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par alinéa » Sam Déc 26, 2015 0:19

Demain, un bet que je prendrai en Championship

Il est rare que je propose un pari buteur, mais ici la config est trop belle pour au moins 8 raisons :

1 - Chris Martin est le buteur maison de Derby avec 55 buts en 115 apparitions. Cette saison encore le meilleur buteur du club avec 9 buts.

2 - Chris Martin aime Fulham avec 3 buts marqué contre eux en 2 matchs

3 - Fulham n'a toujours pas d'entraineur

4 - Fulham est la pire défense du championnat avec 39 buts encaissé

5 - Depuis le limogeage de Simon, Fulham continue d'encaisser (12 buts en 6 matchs)

6 - Derby possède la meilleure attaque du championnat à domicile.

7- Chris Martin tire les pénalty

8 - Et enfin Chris Martin est annoncé titulaire dans l'axe dans un 4-3-3

Derby (4-3-3) : Grant; Christie, Keogh, Shackell, Warnock; Thorne, Johnson, Butterfield; Ince, Martin, Russell

Je viens de donner 8 raisons pour voir Chris Martin marquer au moins un but, on demande pas la lune.

Chris Martin n'a qu'à choisir la raison qui lui plait parmi les 8 que j'ai donné !

Chris Martin buteur @ 1,80

Bonne chance à tous :bien:
Dernière édition par alinéa le Sam Déc 26, 2015 2:20, édité 5 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par kml357 » Sam Déc 26, 2015 0:30

ALinéa ,

J'ai une question , combien de temps tu prend pour faire des analyses sur des bets ??? :perplexe: :perplexe:
kml357
Passionné

Message par kml357 » Sam Déc 26, 2015 0:39

Alinéa ,

Je sais pas si ta validé ...

Mais Chris est coté à 2.08
kml357
Passionné

Message par alinéa » Sam Déc 26, 2015 2:29

kml357 a écrit :Alinéa ,

Je sais pas si ta validé ...

Mais Chris est coté à 2.08

Kml, on s'exprime toujours en côte ARJEL ici !

Si tu es sur du .com, comme c'est ton cas puisque tu résides en Belgique, normal que ta côte soit plus élevé.

D'ailleurs Martin commence à baisser, il est passé à ----> 1,78
alinéa
5ème Crampon

Message par Poungi » Sam Déc 26, 2015 3:11

Demain debut d'aprem une cote me tape l'oeil !

Les deux équipes marquent a 1.85

Entre Stoke et United !

Stoke a domicile ça toujours tendance à dominer le jeu, et ça depart souvent tres vite !
ça bcp d'occasion et de tir, et des joueurs vifs, et rapide, tout ce que j'aime en attaque !

De l'autre coté Manchester, ben on connait tous les armes offensifs qu'ils ont ! Le pb c'est qu'ils sont sur une tres mauvaise periode ! 3D consécutive, et 2N !
Ils ont besoins de faire un résultats sur le terrain de Stoke !

PUIS :

-Stoke sur ces 5 derniers matchs a domicile, c'est 1 voir 2 buts inscrits minimun

-United sur ces 13 matchs a exterieur cet année, c'est seulement 2 matchs sans buts, sinon ils marquent tout le temps

-Stoke cet année 11 matchs a domiciles, et 9 ou ils ont marquer.

Et ENFIN

STOKE-MAN UNITED sur leur 5 derniers confrontations ça etait un 4/5 les deux equipes marquent !

Voila pour demain debut aprem !

Bisous bonne nuit
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/210448
Poungi
1er CRAMPON

Message(s) : 1722

Message par alinéa » Sam Déc 26, 2015 11:53

Dans la catégorie "bête noire"

On va expérimenter une config en Belgique avec Saint Trond qui n'a jamais perdu à domicile face à Louvain.

4 victoires sur 4 à domicile.

Au total 7 victoires sur 9, soit 77 % de réussite face à Louvain.

Aucun match nul en 9 confrontations entre ces deux équipes !

Le seul hic, c'est les absences à Saint Trond, cinq absences.

Maintenant, ça ne reste que Louvain en face qui reste sur 5 défaites d'affilées à l'extérieur.

Donc, à titre expérimental, je prendrai quand même Saint Trond dans un combi car la côte domicile est trop belle @ 2,20

J'aime bien les mots du coach qui souhaite que son équipe montre du caractère ce soir pour s'imposer.

Tous le monde reste présent en défense et au milieu, le coach peut adapter son schéma en 4-5-1 ou en 4-4-2 en faisant jouer un milieu offensif en attaque, comme Paulo Da Silva par exemple.

On verra bien ce que donnera cette config !
alinéa
5ème Crampon

Message par ShvMTndr » Sam Déc 26, 2015 12:20

Un petit combi avec Derby dont alinea a deja parlé et un match en Ecosse où Aberdeen, actuel second , avec la 3eme attaque et la seconde défense, et qui reste sur 4w consécutives reçoit Inverness, 9ème sur 12. Inverness n'a pas non plus des stats ridicules away (2-3-3) mais Aberdeen se doit de gagner pour rester à portée du Celtic.

Derby x Aberdeen @1.96

Mise fun Derby-1 x Aberdeen @2.8
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par Adridu88 » Sam Déc 26, 2015 12:24

Stoke+2
City
Leicester+2
Arsenal+2
SIG
Aston Villa +2
Chelsea+1

@2.31

Je décolle pas du canapé de l'aprem :D
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par ALADIN5108 » Sam Déc 26, 2015 12:59

Irish pub a écrit :Merci Aladin et David et content de vous revoir sur le forum.

Merci l ami meme si hier rien validé :sante:
Salut à tous !

Pour aujourdhui repéré 2 bets, j ai du faire un choix parmi les 2 et j ai opté pour :
CRBelouizad 2eme qui recoit DRB Tadjenanet le 6eme mais seulement 1 point d ecart entre les 2 teams ! On va faire bref, sur le papier CRB fait partie du top 4 du championnat, à domicile ils sont redoutables avec 4 wins pour un nul et un lose (face au leader je precise), entrainé par le coach Alain Michel qui est l un des rares entraineurs à garder sa place plus d une saison, on a donc une stabilité dans l equipe ! 2 joueurs offensifs : Bouazza et Yahia cherif (ex istres l2): 2 joueurs très technique ! En face l equipe est promue cette saison en etant l equipe surprise du championnat mais sera amputé de 2 defenseurs titulaires ! Je prends donc CRB !

CRB 1.80 validé en mise Mamouth (cote descendue à 1.55 ca peut se tenter encore je pense)

CS CONSTANTINE est mon second match, l equipe sur le papier est bonne et n est donc pas à sa place ! Ca recoit la lanterne rouge ! un nouveau coach est arrivé en Novembre mais toujours pas de victoire car ils ont eu un calendrier difficile ! Peu d infos sur les compos ... Mais logiquement CSC gagne surtout qu ils reste sur 3 nuls consecutifs à domicile d où fin de serie probable ! Le genre de match à gagner à domicile...

cote etait a 1.90 hier soir mais descendue à 1.45 ce matin forcément ... pas encore validé celui ci car cote faible

logiquement MC Oran et ES SETIF ne devraient pas lose... :1: ou :N: car les visiteurs ont des soucis internes !

bonne chance à tous
Dernière édition par ALADIN5108 le Sam Déc 26, 2015 13:01, édité 1 fois.
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par Rugby4Ever » Sam Déc 26, 2015 13:00

Bonjour à tous,
Après un Noël encore bien festif et copieux, on va s'attarder sur la Premier League aujourd'hui et un match m'a sauté aux yeux.

Swansea - WBA :
Cette équipe de Swansea n'arrive plus à avancer malheureusement. Bien partie, les gallois sont désormais relégables en 18 ème position. 7 matchs sans victoires à la maison avec trois défaites contre Stoke, Leicester et Arsenal.
C'est LE match qui doit faire repartir de l'avant cette équipe de Swansea. WBA sera privé de son meilleur buteur et attaquant vedette Rondon. C'est une info qui a son importance. J'avais déjà repéré Swansea la semaine dernière contre les Hammers qui étaient privés eux-aussi de Payet, Sakho, Lanzini, Valencia mais les gallois n'ont rien montré, rien pour inquiéter West Ham qui est reparti avec son point.
Aujourd'hui, je pense que Swansea, devant son public, va mettre davantage d'intensité. Du beau monde quand même dans cette équipe, entre Ayew, Gomis, Sigurdsson, Fabianski... Logiquement, c'est une team dangereuse surtout à la maison et WBA reste sur des résultats mitigés. Equipe du milieu / bas de tableau qui reste aussi sur 4 matchs sans victoires dont une défaite à domicile face à Bournemouth.
Ils reçoivent Newcastle la semaine pro tandis que Swansea se déplacera à Palace. Autant dire qu'il est nécessaire voire impératif de renouer avec les 3 pts pour Swan.
Et si on regarde les résultats de plus près, Swansea a 3 défaites depuis de 29/11 en perdant à Liverpool 1.0, contre Leicester que rien n'arrête et à City 2.1. Plutôt logique donc.
A eux de jouer et d'enflammer le Liberty stadium pour fêter Noël avec les fans de la meilleure des façons.

Swansea @ 1.90

Dans un autre combiné, je prend Stoke+1 face à MU. Stoke solide face aux gros au Britannia, MU dans la tournante, Van Gaal pense certainement à l'avenir (déjà remplacer par Mourinho ?), pas la meilleure façon de préparer un match. Les joueurs sont pas forcément concernés lorsqu'on regarde United ces derniers temps. Et le trio Arnautovic - Shaqiri - Affelay derrière Bojan peut faire très mal ! Donc j'assure avec le +1 que je couple à Exeter -9 au rugby :bien:

Bon Boxing Day à tous !
Rugby4Ever

Message par davidvilla56 » Sam Déc 26, 2015 13:05

Hello ici,
Petite Stats sympa, Leicester a marquer 2 buts ou plus à l'extérieur en championnat 7 fois d'affilé. Pourquoi pas la 8eme ?
Avec Mahrez et Vardy pourquoi pas ...

Leicester +1,5 buts @2,55
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par Insignis » Sam Déc 26, 2015 13:32

tu pars sur quel combi alinéa ?
" Keep Calm And Play Football "
Insignis
Habitué

Message(s) : 82

Message par alinéa » Sam Déc 26, 2015 14:19

Insignis a écrit :tu pars sur quel combi alinéa ?

Exceptionnellement vu la période de fête et l'offre foot importante ce week-end, je vais tenter beaucoup de choses et quelques grosses côtes.

Je vais poster mes choix dans quelques instants...
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Déc 26, 2015 14:49

Donc pour aujourd'hui, on va être raisonnable et juste débloquer une enveloppe de 100 € pour l'ensemble des bets de la journée :

50 € sur Chris Martin buteur @ 1,80

5 € sur l'AS Derby-Fulham @ 17,00

5 € sur score exact 2/0 @ 6,00
5 € sur score exact 3/1 @ 9,25

5 € sur score exact 4/1 @ 17,00

5 sur score exact 5/1 @ 37,00
Dernière édition par alinéa le Sam Déc 26, 2015 19:05, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Déc 26, 2015 14:54

Combi @ 10 €

Saint Trond + Leicester+1 + Aberystwyth + Constantine + Crusaders @ 15,00

Combi @ 10 €

Swansea + Chelsea + Man City MT + Charlton+1 @ 7,00
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Déc 26, 2015 15:09

Combi score @ 5 €

Man City score exact 2/1 @ 9,00 + Saint Trond score exact 2/1 @ 8,75

Côte totale : 78,75

GPM : 393 €

Voilà, ça sera tout pour moi !

Bonne chance à tous :bien:
Dernière édition par alinéa le Sam Déc 26, 2015 20:30, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par HardZix » Sam Déc 26, 2015 15:31

Pour résumer la première MT entre Stoke et MU
Image

C'est triste quand même
HardZix
Passionné

Message(s) : 125

Message par ALADIN5108 » Sam Déc 26, 2015 19:14

ALADIN5108 a écrit :
Irish pub a écrit :Merci Aladin et David et content de vous revoir sur le forum.

Merci l ami meme si hier rien validé :sante:
Salut à tous !

Pour aujourdhui repéré 2 bets, j ai du faire un choix parmi les 2 et j ai opté pour :
CRBelouizad 2eme qui recoit DRB Tadjenanet le 6eme mais seulement 1 point d ecart entre les 2 teams ! On va faire bref, sur le papier CRB fait partie du top 4 du championnat, à domicile ils sont redoutables avec 4 wins pour un nul et un lose (face au leader je precise), entrainé par le coach Alain Michel qui est l un des rares entraineurs à garder sa place plus d une saison, on a donc une stabilité dans l equipe ! 2 joueurs offensifs : Bouazza et Yahia cherif (ex istres l2): 2 joueurs très technique ! En face l equipe est promue cette saison en etant l equipe surprise du championnat mais sera amputé de 2 defenseurs titulaires ! Je prends donc CRB !

CRB 1.80 validé en mise Mamouth (cote descendue à 1.55 ca peut se tenter encore je pense)

CS CONSTANTINE est mon second match, l equipe sur le papier est bonne et n est donc pas à sa place ! Ca recoit la lanterne rouge ! un nouveau coach est arrivé en Novembre mais toujours pas de victoire car ils ont eu un calendrier difficile ! Peu d infos sur les compos ... Mais logiquement CSC gagne surtout qu ils reste sur 3 nuls consecutifs à domicile d où fin de serie probable ! Le genre de match à gagner à domicile...

cote etait a 1.90 hier soir mais descendue à 1.45 ce matin forcément ... pas encore validé celui ci car cote faible

logiquement MC Oran et ES SETIF ne devraient pas lose... :1: ou :N: car les visiteurs ont des soucis internes !

bonne chance à tous

J hesitais entre les 2 :perplexe: ... Bah les 2 sont passés :D
CRB l a emporté 3/0 et donc la mise Mamouth passe :bien:
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football