1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par kml357 » Mer Déc 23, 2015 20:09

savez-vous me dire , sur quelles chaîne je peux regarder les match SERIE B de soir ?
kml357
Passionné

Message(s) : 148

Message par JProno » Mer Déc 23, 2015 20:48

kml357 a écrit :J'ai suivi le LF d'ALINEA ...

:argent: :argent:

Bonsoir

Pareil le combi d'Alinea en cote boostee chez Unibet ça donne du 13.32 !!
Je l'ai pris aussi en 4/5

Croisons les doigts.
Merci pour les analyses
LotoFoot
JProno
2ème CRAMPON

Message(s) : 2945

Message par alinéa » Mer Déc 23, 2015 20:56

Le Boxin
yoloveitalia a écrit :Pas le temps finalement de poster une analyse... Pris par les fêtes et les cadeaux en plus :D. Mais l'analyse de Alinéa conforte mes choix du soir!

80e Over 1,5 Crotone + Over 1,5 buts Pescara @ 3,75
Couverture sur le 1-0 de chacun... @ 6,40

Sachant que je vois les deux gagner, si c'est le cas ce sera un des deux qui aura fait 1-0 :bien:

Bonne chance Yolov,

La saison dernière, à la même période Boxing Day avant Noël (24 décembre)

24 décembre 2014 Pescara 2/0 Varese (1 :rouge: pour Varese)

24 décembre 2014 Crotone 2/0 Frosinone (1 :rouge: pour Frosi)

Au total 8 victoire à domicile sur 11, soit 72% de victoire à la maison
Dernière édition par alinéa le Mer Déc 23, 2015 21:06, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Mer Déc 23, 2015 21:03

La saison 2013/2014

21/12/2013 Crotone 1/1 Juve Stabia

20/12/2013 Pescara 1/0 Padova

Après ce qu'il faut savoir c'est que Crotone avait outrageusement dominé son adversaire (60% possession, 20 tirs, 11 corners), mais ce n'était pas du tout la même équipe que cette année.

Le Crotone de 2013/14 était moins fort !

Ce que j'aime bien aussi avec Pescara c'est qu'en 2013/2014, coincidence ou coup du sort, mais lors de la 20ème journée comme ce soir :

26/12/2013 Modena 0/1 Pescara

Le Boxing Day d'avant Noel, c'était 7 victoires à domicile sur 11 matchs !
alinéa
5ème Crampon

Message par kml357 » Mer Déc 23, 2015 21:33

JProno a écrit :

Bonsoir

Croisons les doigts.
Merci pour les analyses

JP ,

Tu as trouvé ou le pari system car sur unibet belgique il me propose ceci par exemple :

http://www.casimages.com/i/15122308403382019.jpg.html
kml357
Passionné

Message par Irish pub » Mer Déc 23, 2015 22:17

davidvilla56 a écrit :
davidvilla56 a écrit :Impossible de publier mon analyse du coup obliger de poster avec le portable.
Ermis @2,00. Je vais quand même ressayer de la publier ..

Ca passe enfin ! Un peu de mal en ce moment niveau pari mals cette fois c'est bon victoire 1-0

Bien vu l'ami :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par Coalgan » Mer Déc 23, 2015 22:24

1ere mi temps peu prolifique en Série B.
Après analyse, j'ai joué Crotone, Pescara et Spezia.
Espérons qu'en 2 ème mi temps cela soit plus prolifique :D
Coalgan

Message par kml357 » Mer Déc 23, 2015 22:31

Exactement ...
J'ai joué Crotone en Simple

SPEZIA & PESCARA en combi

Pour l'instant , pas terrible ... Go la deuxième mi-temps ...
kml357
Passionné

Message par kml357 » Mer Déc 23, 2015 23:22

:cry: :cry: :cry:
kml357
Passionné

Message par Coalgan » Mer Déc 23, 2015 23:23

Bon ben sale soirée encore pour moi après l'Inter Milan de dimanche.
Les favoris n'ont pas fait le boulot ce soir.
J'avais dis qu'il y aurait des surprises mais je ne pensais pas autant... Seul Pescara à réussi à assurer.
Encore une soirée à oublier :nul1:
Demain Cagliari va-t-il en profiter afin de reprendre sa 1ere place ??? À voir la compo...
Coalgan

Message par Ghirolali » Mer Déc 23, 2015 23:26

Crotone, pour une équipe classée première, vraiment nulle .. :nul1: :nul1: :nul1: :nul1:
Aucun fond de jeu, aucune occasion, match d'une tristesse lamentable..

Pour Alinéa : Je n'ai pas choisi le bon. J'avais pris Crotone et Pescara a gagné lui ... pfff ... pas de portefeuille à rallonge donc perdu... en répartissant les mises sur les 2 j'aurais été perdant quoiqu'il arrive.. car les 2 avaient une côte de 1.60
Ghirolali
Habitué

Message(s) : 69

Message par kml357 » Mer Déc 23, 2015 23:27

Pffff ,

Cagliari pour l'instant à 2.00 :perplexe: :perplexe:
kml357
Passionné

Message par lexou » Mer Déc 23, 2015 23:28

0/2 :doh: j'aurais choisi les deux seul matchs sans but ce soir :lol:

bonne fêtes de noël à tous :sante:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Mer Déc 23, 2015 23:29

alinéa a écrit :Crotone "version" molto bene....

Mon principal bis de mercredi -----> Crotone :1:

Crotone est ambitieux, Crotone fait des envieux, une réussite à domicile qui énerve, mais comment font t-ils ?

Qu'ont t-ils de plus ?

Les calabrais cartonne à Ezio-Scida avec 8 victoires en 9 matchs, la meilleure formation à la maison avec Cagliari. Mais surtout la meilleure défense at home avec seulement 4 buts encaissés.

Les stats font envie....on frôle le perfect !

La raison à ce bilan est le fruit d'une association d'éléments fort. Un collectif qui tourne bien, un schéma tactique bien appliqué par les joueurs et enfin une animation offensive qui fonctionne au delà des espérances.

En même temps Ivan Juric n'est pas le plus à plaindre. Lorsque tu as à ta disposition des garçons comme Stoian, Ricci, Budumir, Torromino en attaque, tu es forcément satisfait.

Et Juric ne s'en prive pas, en 3-4-3, l'équilibre est parfait. Le milieu peut déborder sur les ailes et facilement trouver un attaquant disponible à gauche ou à droite, avec Stoian ou Ricci, ou encore Torromino.

Et dans le style, ça joue varié, en finesse avec Ricci, tout en mobilité avec Stoian (le Griezmann de Serie B) ou en puissance avec Torromino (le Hulk de Serie B).

Et dans l'axe Budumir pour mettre tous le monde d'accord, grâce à un concentré de tout ça, assez technique, assez mobile, assez puissant, assez fin, un peu tout quoi !

En face Trapani est dans le doute, un peu comme Modène. Pourtant Cosmi n'est pas un débutant, loin de là.

Mais son effectif est moins homogène, moins performant partout. Un milieu de terrain moins dominateur. Une défense moins fiable. Une attaque correcte, mais pas assez tueuse.

Ce soir, les nouvelles ne sont pas bonnes pour les siciliens qui devront se priver de :

Terlizzi, Perticone, Sodinha

Au milieu incertitude sur l'état de forme de Barrillà et Ciaramitaro

Ce soir Crotone, après son très bon nul à Latina (2-2) a lui aussi l'occasion de gâter son public en remportant une 9ème victoire à la maison, certainement pas la plus difficile.

Trapani aura fort à faire, avec quelques absences handicapantes et un jeu insuffisant dans l'animation offensive, volontaire certes, mais trop approximatif.

Trapani aussi à l'image de Modene est trop fébrile à l'extérieur avec seulement 4 buts marqué et une victoire en 9 sorties face au promu Salerne.

Bonne mise Crotone :1: @ 1,65

0/0 FT

Une soirée difficile dans l'ensemble, mais de mémoire la plus difficile depuis le début de saison.

Sur les 20 journées, celle-ci a été la plus surprenante.

Crotone toujours invaincu à la maison et Trapani toujours pas de victoire à l'extérieur.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Déc 23, 2015 23:33

alinéa a écrit :Une tranche de Pescara ?

Mon principal de mercredi -----> Pescara :1:

Pescara quasi au complet à domicile, reçoit un Modena privé de son défenseur Cionek et de son buteur maison Pablo Granoche.

Un duel très déséquilibré dans cette configuration.

Car Pescara est une équipe solide à la maison. Normalement solide tout court, mais à l'extérieur les hommes de Massimo Oddo laisse encore filer quelques points , ce qui incite encore plus à assurer à domicile pour ne rien regretter en fin de saison.

Crespo alias "Il dibuttante" encore en stage d'apprentissage, n'y arrive pas à l'extérieur, quelque soit l'adversaire (fort, moyen, faible), aucune victoire.

Dans le jeu, ce n'est pas la java, car le schéma tactique a beaucoup varié, comme les compos, ce qui n'aide pas à se forger une identité forte, ni à affirmer une philosophie de jeu convaincante.

Car on a beau être en décembre, Crespo et ses élèves sont encore en classe, en train de réviser leur leçon. Il est même question de changer de lycée pour certains élèves, pas assez discipliné et studieux d'après professeur vacataire Crespo.

A contrario Pescara à domicile récite son football offensif et efficace. Un milieu de terrain fiable emmené par son monténégrin Memushaj, bien entouré par l'excellent Valério Verre ou encore Benali.

En attaque, ça claque le duo Caprari-Lapadula est redoutable, dribble, jeu de tête, frappe placé, toute la panoplie y est !

Même si Fiorillo sera absent dans les buts, remplacé par Aresti, cela ne doit pas influer dans cette configuration. C'est Pescara qui doit faire le jeu et embêter Provedel, pas l'inverse.

De toutes façons, on n'attend pas d'Aresti qu'il soit l'homme du match, mais plutôt un Lapadula ou Caprari dans ce registre ce soir.

Pescara à domicile pour la dernière de l'année se doit d'offrir un dernier cadeau à ses supporters en prenant les 3 points.

Face à un Modena fatigué et désorienté, les dauphins devrait leur mettre la tête sous l'eau.

Bonne mise Pescara :1: @ 1,65

1/0 FT

Pescara qui fait logiquement le taf et échappe à la tendance de la soirée !

Pas de regrets, c'était les deux matchs les plus safe pré-match ! Je limite les dégâts, légère perte, mais bon mois de décembre !

Livourne et Spezia, j'avais prévenu que la config n'était pas top, le rapport côte/config était dégueulasse.

Pour moi, une seule véritable surprise, c'est la défaite de Bari à domicile face à la jeune équipe de Brescia. Ca c'est vraiment la sensation de la soirée !

Le reste, ça peut encore se comprendre.

Le combi LF dans une soirée comme ce soir, il ne pouvait pas passer !
alinéa
5ème Crampon

Message par davidvilla56 » Mer Déc 23, 2015 23:47

Irish pub a écrit :Bien vu l'ami :bien:

Merci bien chef ! A vrai dire je l'es eu a 2,40 également le matin dans un combiné.
Mais passer de 2,70 la veille à 2,00 juste avant le match...

Je joue comme ça depuis un peu de temps, sauf pour l'Espagne ou je connais assez les équipes. Mais quand tu vois un vieux championnat ou le favoris deviens outsider avec une cote qui monte de 0,70 et inversement pour l'autre c'est louche aha.
Surtout que niveau absence appart 3 joueurs t'avais rien de particulier...
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par Don Sapapaya » Mer Déc 23, 2015 23:57

Un bon gros 0/2 ! Comme quoi j'aurais du t'écouter Alinéa, mais sans vraiment savoir pourquoi, j'étais persuadé de voir Spezia et Livourne s'imposer et j'ai préféré foncer dans le mur.
Je vois que le soirée n'a pas été prolifique dans l'ensemble, ma foie ce sont des choses qui arrivent...hélas. En tout cas, bien joué à ceux qui ont su profiter de cette soirée ! :bien:
Don Sapapaya
Habitué

Message(s) : 23

Message par alinéa » Mer Déc 23, 2015 23:58

Salernitana - Cagliari

Demain dernier duel pour la 20ème journée

Alors, on va éviter le bet MTLM, même si les sardes peuvent aller faire le job d'aller gagner à Salerne.

Moi le bet qui me plait, c'est l'under 2,5 car ce diable de Torrente fermera le jeu et fera tout pour ne pas perdre.

On se rappelle encore de son double 0/0 face à Vicenza et Livourne, mais on se rappelle aussi qu'aucun gros n'a gagné à Salernitana excepté Spezia (0/2) sans dépasser l'under 2,5

Salerne n'est pas spécialement en confiance et Cagliari sera privé de son milieu créateur Joao Pedro, ainsi que du brésilien Farias.

Pour moi l'under 2,5 @ 1,60 me semble la meilleure option...

Je confirmerai demain si je prends, mais si je ne prends pas l'under, je ne prendrai rien d'autre sur ce match.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Jeu Déc 24, 2015 0:06

Don Sapapaya a écrit :Un bon gros 0/2 ! Comme quoi j'aurais du t'écouter Alinéa, mais sans vraiment savoir pourquoi, j'étais persuadé de voir Spezia et Livourne s'imposer et j'ai préféré foncer dans le mur.
Je vois que le soirée n'a pas été prolifique dans l'ensemble, ma foie ce sont des choses qui arrivent...hélas. En tout cas, bien joué à ceux qui ont su profiter de cette soirée ! :bien:

Le plus important Don Sapapaya, c'est de gagner/perdre en ayant fait un choix en connaissance de cause.

Moi je fais 1 sur 2, mais pas le moindre regret !

Toi tu fais 0 sur 2 avec une configuration "faible" dès le départ. Tu prends deux côtes "faibles" sur deux équipes, l'une malade (Livourne), l'autre fatiguée (Spezia).

Oui, ton choix peut laisser des regrets, car la probabilité que les deux passent était inférieures à celle d'un doublé Crotone/Pescara.

Livourne + Spezia @ 2,17 ----> probabilité 50% pré-match

Crotone + Pescara @ 2,70 ----> probabilité 70 % pré-match

Donc, tu vois....ça il faut le voir avant de prendre le pari, si tu ne le vois pas avant, c'est que tu n'avais pas toutes les infos.

PS : Par contre, ta dernière phrase Don... :lol:

Qui a profité de cette soirée ? La pire depuis le début de saison, une seule victoire à domicile sur 9 matchs.

Je serai très curieux de connaitre celui qui a profité de la soirée, qu'il se manifeste vite que je le félicite !
alinéa
5ème Crampon

Message par JProno » Jeu Déc 24, 2015 0:50

kml357 a écrit :
JProno a écrit :

Bonsoir

Croisons les doigts.
Merci pour les analyses

JP ,

Tu as trouvé ou le pari system car sur unibet belgique il me propose ceci par exemple :

http://www.casimages.com/i/15122308403382019.jpg.html

Unibet FR.

2/3 c'est 3 doubles...
LotoFoot
JProno
2ème CRAMPON

Message(s) : 2945

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football