Modérateur: Equipe de modération
kml357 a écrit :J'ai suivi le LF d'ALINEA ...
![]()
yoloveitalia a écrit :Pas le temps finalement de poster une analyse... Pris par les fêtes et les cadeaux en plus. Mais l'analyse de Alinéa conforte mes choix du soir!
80e Over 1,5 Crotone + Over 1,5 buts Pescara @ 3,75
Couverture sur le 1-0 de chacun... @ 6,40
Sachant que je vois les deux gagner, si c'est le cas ce sera un des deux qui aura fait 1-0
JProno a écrit :kml357 a écrit :J'ai suivi le LF d'ALINEA ...
![]()
Bonsoir
Pareil le combi d'Alinea en cote boostee chez Unibet ça donne du 13.32 !!
Je l'ai pris aussi en 4/5
Croisons les doigts.
Merci pour les analyses
davidvilla56 a écrit :davidvilla56 a écrit :Impossible de publier mon analyse du coup obliger de poster avec le portable.
Ermis @2,00. Je vais quand même ressayer de la publier ..
Ca passe enfin ! Un peu de mal en ce moment niveau pari mals cette fois c'est bon victoire 1-0
alinéa a écrit :Crotone "version" molto bene....
Mon principal bis de mercredi -----> Crotone![]()
Crotone est ambitieux, Crotone fait des envieux, une réussite à domicile qui énerve, mais comment font t-ils ?
Qu'ont t-ils de plus ?
Les calabrais cartonne à Ezio-Scida avec 8 victoires en 9 matchs, la meilleure formation à la maison avec Cagliari. Mais surtout la meilleure défense at home avec seulement 4 buts encaissés.
Les stats font envie....on frôle le perfect !
La raison à ce bilan est le fruit d'une association d'éléments fort. Un collectif qui tourne bien, un schéma tactique bien appliqué par les joueurs et enfin une animation offensive qui fonctionne au delà des espérances.
En même temps Ivan Juric n'est pas le plus à plaindre. Lorsque tu as à ta disposition des garçons comme Stoian, Ricci, Budumir, Torromino en attaque, tu es forcément satisfait.
Et Juric ne s'en prive pas, en 3-4-3, l'équilibre est parfait. Le milieu peut déborder sur les ailes et facilement trouver un attaquant disponible à gauche ou à droite, avec Stoian ou Ricci, ou encore Torromino.
Et dans le style, ça joue varié, en finesse avec Ricci, tout en mobilité avec Stoian (le Griezmann de Serie B) ou en puissance avec Torromino (le Hulk de Serie B).
Et dans l'axe Budumir pour mettre tous le monde d'accord, grâce à un concentré de tout ça, assez technique, assez mobile, assez puissant, assez fin, un peu tout quoi !
En face Trapani est dans le doute, un peu comme Modène. Pourtant Cosmi n'est pas un débutant, loin de là.
Mais son effectif est moins homogène, moins performant partout. Un milieu de terrain moins dominateur. Une défense moins fiable. Une attaque correcte, mais pas assez tueuse.
Ce soir, les nouvelles ne sont pas bonnes pour les siciliens qui devront se priver de :
Terlizzi, Perticone, Sodinha
Au milieu incertitude sur l'état de forme de Barrillà et Ciaramitaro
Ce soir Crotone, après son très bon nul à Latina (2-2) a lui aussi l'occasion de gâter son public en remportant une 9ème victoire à la maison, certainement pas la plus difficile.
Trapani aura fort à faire, avec quelques absences handicapantes et un jeu insuffisant dans l'animation offensive, volontaire certes, mais trop approximatif.
Trapani aussi à l'image de Modene est trop fébrile à l'extérieur avec seulement 4 buts marqué et une victoire en 9 sorties face au promu Salerne.
Bonne mise Crotone@ 1,65
alinéa a écrit :Une tranche de Pescara ?
Mon principal de mercredi -----> Pescara![]()
Pescara quasi au complet à domicile, reçoit un Modena privé de son défenseur Cionek et de son buteur maison Pablo Granoche.
Un duel très déséquilibré dans cette configuration.
Car Pescara est une équipe solide à la maison. Normalement solide tout court, mais à l'extérieur les hommes de Massimo Oddo laisse encore filer quelques points , ce qui incite encore plus à assurer à domicile pour ne rien regretter en fin de saison.
Crespo alias "Il dibuttante" encore en stage d'apprentissage, n'y arrive pas à l'extérieur, quelque soit l'adversaire (fort, moyen, faible), aucune victoire.
Dans le jeu, ce n'est pas la java, car le schéma tactique a beaucoup varié, comme les compos, ce qui n'aide pas à se forger une identité forte, ni à affirmer une philosophie de jeu convaincante.
Car on a beau être en décembre, Crespo et ses élèves sont encore en classe, en train de réviser leur leçon. Il est même question de changer de lycée pour certains élèves, pas assez discipliné et studieux d'après professeur vacataire Crespo.
A contrario Pescara à domicile récite son football offensif et efficace. Un milieu de terrain fiable emmené par son monténégrin Memushaj, bien entouré par l'excellent Valério Verre ou encore Benali.
En attaque, ça claque le duo Caprari-Lapadula est redoutable, dribble, jeu de tête, frappe placé, toute la panoplie y est !
Même si Fiorillo sera absent dans les buts, remplacé par Aresti, cela ne doit pas influer dans cette configuration. C'est Pescara qui doit faire le jeu et embêter Provedel, pas l'inverse.
De toutes façons, on n'attend pas d'Aresti qu'il soit l'homme du match, mais plutôt un Lapadula ou Caprari dans ce registre ce soir.
Pescara à domicile pour la dernière de l'année se doit d'offrir un dernier cadeau à ses supporters en prenant les 3 points.
Face à un Modena fatigué et désorienté, les dauphins devrait leur mettre la tête sous l'eau.
Bonne mise Pescara@ 1,65
Irish pub a écrit :Bien vu l'ami
Don Sapapaya a écrit :Un bon gros 0/2 ! Comme quoi j'aurais du t'écouter Alinéa, mais sans vraiment savoir pourquoi, j'étais persuadé de voir Spezia et Livourne s'imposer et j'ai préféré foncer dans le mur.
Je vois que le soirée n'a pas été prolifique dans l'ensemble, ma foie ce sont des choses qui arrivent...hélas. En tout cas, bien joué à ceux qui ont su profiter de cette soirée !
kml357 a écrit :JProno a écrit :kml357 a écrit :J'ai suivi le LF d'ALINEA ...
![]()
Bonsoir
Pareil le combi d'Alinea en cote boostee chez Unibet ça donne du 13.32 !!
Je l'ai pris aussi en 4/5
Croisons les doigts.
Merci pour les analyses
JP ,
Tu as trouvé ou le pari system car sur unibet belgique il me propose ceci par exemple :
http://www.casimages.com/i/15122308403382019.jpg.html
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)