1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mar Déc 22, 2015 23:33

Avellino 2/0 Entella

Un gros Avellino ce soir qui réalise un match plein offensivement, ça on a l'habitude, j'ai envie de dire....

Mais qui réalise également un match plein défensivement, et ça c'est beaucoup plus rare...

Avellino pire défense de Série B après Como, donc grosse perf avec ce clean sheet

Alors comme la douille Avellino a tenu bon....il faudra se tourner vers demain pour la douille, car il y en aura forcément une....

Tous les favoris ne gagneront pas à domicile, ça se peut, c'est toujours possible, mais qui sera le maillon faible demain et devra quitter notre bulletin avant validation ?

Qui risque de nous faire perdre de l'argent demain ?

Réponse après la pub.... :lol:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par lexou » Mer Déc 23, 2015 1:03

lexou a écrit :Yop :bien: des choses intéressantes pour demain en série b, déjà validé du Crotone@1.76, comme lors du dép face à Novara, je vois Trapani ramener qqchose de Crotone, solide leader du champ. Trapani s'est fait accroché à dom par une équipe de son niveau Pro Vercelli, pendant ce temps là Crotone à mis fin à sa série de 5 victoires consécutives en fessait nul sur le terrain de Latina, résultats moyen et je pense que l'équipe va se ressaisir devant son public (qui devrait venir en masse pour le dernier match de l'année, le club ayant fais des offres au niveau de la billetterie). Le défenseur Claiton (19m 1b) est suspendu et le défenseur Martella (16m) est incertain. Dans l'attente des convoqués mais Trapani devra sûrement se privé du défenseur Terlizzi (5m), des milieux Barillà (9m 1b) et Ciaramitaro (12m), et de l'attaquant Torregrossa (8m 2b). Crotone a été accroché qu'une seule fois à la maison par Brescia, je vois pas Trapani en faire autant et par conséquent j'attends de Crotone de prendre les 3 points.

Formations possible:

Crotone (3-4-3): Cordaz; Yao, Modesto, Ferrari; Zampano, Capezzi, Barberis, Martella; Ricci, Stoian, Budimir.

Trapani (3-4-1-2): Nicolas; Perticone, Pagliarulo, Scognamiglio; Fazio, Scozzarella, Ciaramitaro, Rizzato; Coronado; Montalto, Citro.

Second bet pour demain, dès que j'ai vu la cote je devais la prendre avec le +2.5@2.05 entre Novara et Cesena. Le choc de cette journée pour moi avec deux prétendants à la montée et si les deux équipes sont en réussite les buts devraient être au rdv selon moi. Novara est l'équipe en forme du moment et j'apprécie les joué pour les buts notamment avec 6 victoires de suite et 17 buts marqués mais cette série pourrait prendre fin face à une équipe aussi compliqué que Cesena, qui après 3 résultats mauvais, s'est bien ressaisi à la maison en marquant 4 à Ternana. Novara malgré les bons résultats, a quand mm un peu de laisser aller défensivement et laisse souvent leur adversaire sauver l'honneur et face à Cesena faudra faire preuve de plus de rigueur défensive. Novara est au complet apparemment d'après les infos tandis que Cesena doit tjrs faire avec les mm absents comme Djuric (att 9m 2b), Ciano (att 11m 3b), Mazzotta (def 9m) et Capelli (def 10m). Kone (mil 16m 1b) est lui suspendu. Je le sens bien cet over, deux bonnes équipes qui peuvent marquer et la cote je la voyais pas au dessus de 2 personnellement donc c'est pris.

Probabili formazioni:

Novara (4-2-3-1): Da Costa; Faraoni, Troest, Poli, Dall’Orco; Casarini, Viola; Farago, Corazza, Gonzales; Galabinov. All. Baroni.

Cesena (4-3-3): Gomis; Perico, Caldara, Magnusson, Renzetti; Tabanelli, Sensi, Cascione; Molina, Ragusa, Rosseti. All. Drago.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par lexou » Mer Déc 23, 2015 1:40

Les suspendus de la journée :bien:

FIRENZE -Il Giudice Sportivo di Serie B ha fermato 16 giocatori nel campionato cadetto, tutti per una giornata. Falcidiato l'Ascoli, che sconta le squalifiche di quattro giocatori, vale a dire Almici, Bellomo, Grassi, Perez. Gli altri squalificati sono Suomare (Avellino), Kupisz, Mazzitelli (Brescia), Farias, Joao Pedro (Cagliari), Kone (Cesena), Claiton (Crotone), Olivera, Scaglia (Latina), Comi (Livorno), Parigini, Volta (Perugia). Tra i tecnici ammonizione con diffida per gli espulsi Boscaglia (Brescia) e Mutti (Livorno).
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par kadesi » Mer Déc 23, 2015 4:38

Les blessés et suspendu
AS Bari: Del Grosso (12/0 d), Defendi (10/1 m), Gentsoglou (8/0 m)
Brescia Calcio: Kupisz (19/5 m, suspended), Mazzitelli (18/1 m, suspended), Somma (5/0 d), Rosso (11/0 m)

FC Crotone v Trapani Calcio
FC Crotone: Claiton (19/1 d, suspended), Paro (5/0 m)
Trapani Calcio: Basso (4/0 m), Terlizzi (5/0 d), Perticone (17/0 d)

FC Pro Vercelli v Perugia Calcio
FC Pro Vercelli: Legati (15/0 d), Matute (13/0 m), Ardizzone (11/0 m)(all doubtful), Scaglia (11/0 d), Sprocati (10/0 f)
Perugia Calcio: Parigini (13/4 m, 2nd top scorer, suspended), Volta (19/0 d, suspended), Salifu (4/0 m), Alhassan (6/0 d), Fabinho (10/1 f), Lanzafame (17/0 f)

Pescara Calcio v Modena FC
Pescara Calcio: Fiorillo (16/0 first goalkeeper), Valoti (9/1 m), Torreira (10/0 m)
Modena FC: Rangel Sionek (15/0 d, suspended), Mazzarani (5/2 m), Sowe (8/0 f), Granoche (11/2 f), Doninelli (11/0 m)

Ternana Calcio v Virtus Lanciano
Ternana Calcio: Signorelli (9/0 m), Dianda (3/0 m), Janse (2/0 d)
Virtus Lanciano: Amenta (13/0 d), Rozzi (1/0 f), Ferrari (14/2 f), Zé Eduardo (12/0 m)
kadesi
3ème CRAMPON

Message(s) : 3864

Message par yoloveitalia » Mer Déc 23, 2015 9:34

Les gars :sante:

J'ai mon principal du jour :bien: maintenant j'hésite à le jouer car la Série B m'attire peu, enfin elle m'attire mais j'ai blacklisté, sauf que là il y a une réelle value à mon sens.
Encore en réflexion en attendant les compos je pense...
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par dadounoe » Mer Déc 23, 2015 10:29

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :Un Omonia à 83%....

Mon principal de mardi ----Omonia :2:

L'Omonia Nicosie a été élu club du 20ème siècle à Chypre. Un club forcément reconnu et respecté de tous !

20 fois titré champion de Chypre, 14 fois vainqueur de la Coupe, dont 4 fois de suite, le seul club chypriote a avoir réalisé cette performance.

L'Omonia a dans son passé croisé la route de grands clubs européens comme le Bayern, la Juventus, la Lazio, Arsenal, Manchester City, Anderlecht, l'Ajax, Benfica, l'Olympiakos, l'Etoile Rouge Belgrade etc...

L'Apoel n'a qu'à bien se tenir car l'Omonia c'est déjà une légende à Chypre !

Et c'est avec ce statut que l'Omonia va fouler la pelouse de son adversaire Doxa.

Et une légende a toujours une performance hors norme sur son CV :

Une perf comme celle face à Doxa où l'Omonia a remporté 83% de ses rencontres (domicile comme extérieur)

23 matchs pour 19 victoires, 3 nuls et une seule défaite !

71 buts marqués pour seulement 17 encaissés (En moyenne 3 buts marqué et 0,74 encaissé).

L'Omonia va se déplacer avec un groupe au complet, manquera seulement le défenseur Lobjanidze et le milieu belge Badibanga, déjà absent depuis plusieurs matchs.

L'Omonia n'a jamais fait match nul à l'extérieur cette saison et reste sur 2 victoires.

Doxa reste sur 5 matchs sans victoires et 10 buts encaissés.

L'Omonia a l'occasion face à une formation largement à sa portée et qui encaisse énormément de buts, de confirmer sa suprématie sans partage face à sa victime préférée.

Même un Omonia à 83% de ses moyens devrait s'en sortir

Bonne mise Omonia Nicosie :2: @ 1,50

0/1 FT

Omonia qui fait le taf, on n'en attendait pas moins d'eux, surtout avec une telle réussite qui leur colle à la peau

Merci à toi, je t'ai suivi en le jouant à la mitps à 1.95 . Superbe analyse comme souvent... Merci beaucoup
dadounoe
Passionné

Message(s) : 133

Message par alinéa » Mer Déc 23, 2015 11:39

yoloveitalia a écrit :Les gars :sante:

J'ai mon principal du jour :bien: maintenant j'hésite à le jouer car la Série B m'attire peu, enfin elle m'attire mais j'ai blacklisté, sauf que là il y a une réelle value à mon sens.
Encore en réflexion en attendant les compos je pense...

Salut Yolov,

Je peux comprendre que le championnat de Série B puisse déranger par certains aspects.

Mais de là....à le blacklister, je pense que c'est quand même exagéré.

Très honnêtement, la Série B ne mérite pas d'être blacklisté comme on pourrait le faire avec certains championnat des pays de l'Est, Bulgarie, Croatie, Roumanie etc...

Et encore, même pour ces championnats lorsque les infos sont disponibles, le pari devient possible.

Par exemple, entre la Ligue 2 et la Série B, lequel mériterait d'être blacklisté ?

Quand tu vois que la mentalité de la ligue 2 est avant tout de ne pas perdre, et dans un deuxième temps seulement, aller chercher la victoire.

Et quand tu vois un Avellino qui ne triche jamais avec son public, qui joue à fond les manettes tous ses matchs à domicile....

Objectivement, je ne vois pas pourquoi la Série B devrait être blacklisté.

C'est un championnat où la mentalité est de jouer à fond chaque match, ça joue vraiment au football, après il faut juste analyser les qualités et faiblesses de chaque équipe pour adapter les bon bets.

Parfois ça peut être le sec, parfois l'over match, parfois l'over team ou même l'under.

C'est juste une affaire de lecture des matchs, mais pour moi ce championnat est tout aussi respectable que n'importe quel autre championnat européen.

Ce n'est pas moi qui l'affirme, ce sont les chiffres et les stats de ce championnat.

Dans les faits, les meilleurs sont en haut du classement, les plus faibles en bas.

Les meilleurs possèdent la meilleure attaque, les plus faibles la plus faible défense.

La logique sportive est très globalement respectée, comme pour n'importe quel autre championnat.

Après je suis d'accord Yolov, lorsqu'on ne comprend pas pourquoi un bet ne passe pas, on a tendance à vouloir boycotter une compétition.

Moi c'est pareil avec la Ligue 2, je ne comprends pas ---> je boycotte !

Le jour où je comprendrai le fonctionnement de la Ligue 2, peut être que je ferai des analyses dessus.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Déc 23, 2015 12:11

Finalement tranché !

Enfin....façon de parler car.j'ai tranché entre plusieurs morceaux mais ils me restent toujours deux tranches sur la table, je les ai mesuré, c'est les mêmes....

J'aurai pu la jouer à pile ou face pour éliminer la dernière tranche, mais non je garde finalement les deux tranches.

Ca me rappelle une célèbre réplique d'un film d'action américain culte :

"Ca te branche ? on s'en paye une tranche ?"

Seuls les connaisseurs de ce film auront reconnu :lol:

Donc mes choix Crotone et Pescara.

Ce sont les deux qui offrent le plus de garanties ce soir. Je joue les deux en principal avec une mise identique.

L'analyse arrive....
alinéa
5ème Crampon

Message par lexou » Mer Déc 23, 2015 12:20

D'accord avec Alinéa la série b est peut être pas totalement clean mais comme plein d'autre championnat et franchement cette année elle est très rentable, de belles cotes, des favoris et prétendants à la montée qui déçoivent rarement, moi pr mes sous elle me plaît bcp comparé à d'autre d2 genre l'Espagne ou la ligue 2 "loterie" française :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par orelien79 » Mer Déc 23, 2015 12:25

alinéa a écrit :Finalement tranché !

Enfin....façon de parler car.j'ai tranché entre plusieurs morceaux mais ils me restent toujours deux tranches sur la table, je les ai mesuré, c'est les mêmes....

J'aurai pu la jouer à pile ou face pour éliminer la dernière tranche, mais non je garde finalement les deux tranches.

Ce sont les deux qui offrent le plus de garanties ce soir. Je joue les deux en principal avec une mise identique.

L'analyse arrive....

Bonjour Alinéa,

Je suis rassuré par tes choix car ils sont similaires aux miens :bien:

Bonne chance à nous :D
orelien79
5ème Crampon

Message(s) : 6160

Message par alinéa » Mer Déc 23, 2015 12:33

Une tranche de Pescara ?

Mon principal de mercredi -----> Pescara :1:

Pescara quasi au complet à domicile, reçoit un Modena privé de son défenseur Cionek et de son buteur maison Pablo Granoche.

Un duel très déséquilibré dans cette configuration.

Car Pescara est une équipe solide à la maison. Normalement solide tout court, mais à l'extérieur les hommes de Massimo Oddo laisse encore filer quelques points , ce qui incite encore plus à assurer à domicile pour ne rien regretter en fin de saison.

Crespo alias "Il dibuttante" encore en stage d'apprentissage, n'y arrive pas à l'extérieur, quelque soit l'adversaire (fort, moyen, faible), aucune victoire.

Dans le jeu, ce n'est pas la java, car le schéma tactique a beaucoup varié, comme les compos, ce qui n'aide pas à se forger une identité forte, ni à affirmer une philosophie de jeu convaincante.

Car on a beau être en décembre, Crespo et ses élèves sont encore en classe, en train de réviser leur leçon. Il est même question de changer de lycée pour certains élèves, pas assez discipliné et studieux d'après professeur vacataire Crespo.

A contrario Pescara à domicile récite son football offensif et efficace. Un milieu de terrain fiable emmené par son monténégrin Memushaj, bien entouré par l'excellent Valério Verre ou encore Benali.

En attaque, ça claque le duo Caprari-Lapadula est redoutable, dribble, jeu de tête, frappe placé, toute la panoplie y est !

Même si Fiorillo sera absent dans les buts, remplacé par Aresti, cela ne doit pas influer dans cette configuration. C'est Pescara qui doit faire le jeu et embêter Provedel, pas l'inverse.

De toutes façons, on n'attend pas d'Aresti qu'il soit l'homme du match, mais plutôt un Lapadula ou Caprari dans ce registre ce soir.

Pescara à domicile pour la dernière de l'année se doit d'offrir un dernier cadeau à ses supporters en prenant les 3 points.

Face à un Modena fatigué et désorienté, les dauphins devrait leur mettre la tête sous l'eau.

Bonne mise Pescara :1: @ 1,65
Dernière édition par alinéa le Mer Déc 23, 2015 13:03, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Déc 23, 2015 12:58

Crotone "version" molto bene....

Mon principal bis de mercredi -----> Crotone :1:

Crotone est ambitieux, Crotone fait des envieux, une réussite à domicile qui énerve, mais comment font t-ils ?

Qu'ont t-ils de plus ?

Les calabrais cartonne à Ezio-Scida avec 8 victoires en 9 matchs, la meilleure formation à la maison avec Cagliari. Mais surtout la meilleure défense at home avec seulement 4 buts encaissés.

Les stats font envie....on frôle le perfect !

La raison à ce bilan est le fruit d'une association d'éléments fort. Un collectif qui tourne bien, un schéma tactique bien appliqué par les joueurs et enfin une animation offensive qui fonctionne au delà des espérances.

En même temps Ivan Juric n'est pas le plus à plaindre. Lorsque tu as à ta disposition des garçons comme Stoian, Ricci, Budumir, Torromino en attaque, tu es forcément satisfait.

Et Juric ne s'en prive pas, en 3-4-3, l'équilibre est parfait. Le milieu peut déborder sur les ailes et facilement trouver un attaquant disponible à gauche ou à droite, avec Stoian ou Ricci, ou encore Torromino.

Et dans le style, ça joue varié, en finesse avec Ricci, tout en mobilité avec Stoian (le Griezmann de Serie B) ou en puissance avec Torromino (le Hulk de Serie B).

Et dans l'axe Budumir pour mettre tous le monde d'accord, grâce à un concentré de tout ça, assez technique, assez mobile, assez puissant, assez fin, un peu tout quoi !

En face Trapani est dans le doute, un peu comme Modène. Pourtant Cosmi n'est pas un débutant, loin de là.

Mais son effectif est moins homogène, moins performant partout. Un milieu de terrain moins dominateur. Une défense moins fiable. Une attaque correcte, mais pas assez tueuse.

Ce soir, les nouvelles ne sont pas bonnes pour les siciliens qui devront se priver de :

Terlizzi, Perticone, Sodinha

Au milieu incertitude sur l'état de forme de Barrillà et Ciaramitaro

Ce soir Crotone, après son très bon nul à Latina (2-2) a lui aussi l'occasion de gâter son public en remportant une 9ème victoire à la maison, certainement pas la plus difficile.

Trapani aura fort à faire, avec quelques absences handicapantes et un jeu insuffisant dans l'animation offensive, volontaire certes, mais trop approximatif.

Trapani aussi à l'image de Modene est trop fébrile à l'extérieur avec seulement 4 buts marqué et une victoire en 9 sorties face au promu Salerne.

Bonne mise Crotone :1: @ 1,65
alinéa
5ème Crampon

Message par Don Sapapaya » Mer Déc 23, 2015 14:42

Bonjour à tous,

Pour ce soir j'avais dans l'idée de combiner Spezia :1: + Livourne :1: = @2.18

Spezia semble être dans une excellente forme puisqu'ils sont invaincus sur leurs 6 derniers matchs. Ils sont actuellement 12ème mais j'ai plus l'impression que cela est dû à la difficulté de leur calendrier le mois dernier.
Je pense justement que prendre les 3 points ce soir est nécessaire notamment pour rattraper ce mois dernier où ils ont été incapable de gagner un match pendant plus d'un mois.
Je vois aussi surtout que Como est dernier, qu'ils n'ont pas gagné un seul de leurs 14 derniers matchs et qu'ils ont la pire défense du championnat (34 buts encaissés en 19 matchs).
De plus, ils seront privés des importants Garcia, Borghese et Giosa en défense, Sbaffo au milieu de terrain, et Gerardi en attaque.

Contrairement à Spezia, Livourne est dans une bien mauvaise forme. Ils n'ont pas gagné un seul de leurs 8 derniers matchs. Ils ont cependant des résultats plutôt corrects à domicile avec un bilan de 4 victoires, 4 nuls, et 2 défaites.
Je pense qu''ici tout le monde commence à connaître Ascoli.
Ils sont actuellement 20ème avec un total de 13 buts marqués (5 à l'extérieur) pour 28 encaissés (19 à l'extérieur).
Bilan à l'extérieur : 1 seule victoire et 8 défaites.
Mais ce qui me donne beaucoup envie de parier Livourne, ce sont les importantes absences du côté d'Ascoli : Almici, Antonini, Canini et Mengoni en défense, Bellomo au milieu de terrain ainsi que Perez et Grassi en attaque.

En se basant sur les statistiques et les absences de chaque équipe, je ne vois pas comment ce combiné ne pourrait pas passer.
Mais, je souhaitais tout de même avoir des avis puisque je n'ai jamais vu jouer aucune de ces 4 équipes. J'ai l'impression que tout est favorable à la défaite des visiteurs, cependant je vois très peu, voire personne, proposer Spezia ou Livourne. Devrais-je me méfier de quelque chose ?
Dernière édition par Don Sapapaya le Mer Déc 23, 2015 23:50, édité 1 fois.
Don Sapapaya
Habitué

Message(s) : 23

Message par Ghirolali » Mer Déc 23, 2015 14:52

POUR ALINEA ,

Merci à toi pour toutes tes analyses et pronos .
Je voudrais faire un choix parmi tes deux principaux du jour : Crotone et Pescara . Lequel me conseilles tu comme étant le plus safe
Ghirolali
Habitué

Message(s) : 69

Message par julo3316 » Mer Déc 23, 2015 15:17

alinéa a écrit :Finalement tranché !

L'analyse arrive....

Total recall ? :perplexe: :bien:

LF spécial Série B today tu tent jamais quand c'est la série b ? :perplexe:

Bari Brescia
Livourne Ascoli
Pescara Modène
Vicenza Latina Calcio
Ternana Lanciano
Novara Cesena

Tu verrais quoi a vu d'oeil ( veil de noel je vais le tenter ya un petit billet a recup :bien: )
julo3316
5ème Crampon

Message(s) : 7962

Message par alinéa » Mer Déc 23, 2015 15:21

@ Don sapapaya

Spezia a un inconvénient, c'est la fraicheur physique.

1,50 pour une équipe supérieure certes, mais fatiguée, je trouve que ça ne les vaut pas.

Seconde chose, Como sur le papier ont déjà perdu, donc sur le terrain, ils oseront tout.

Spezia devrait s'en sortir, mais a 1,50 pour cette config, c'est une arnaque.

Pour Livourne, idem....les toscans pas assez conquérant devant, pas assez autoritaire derrière.

Alors 1,45 pour cette config, la encore arnaque surtout si Ascoli viennent fermer la baraque a frites. Allez vous servir ailleurs !

Ca peut passer, mais les cotes sont trop basses par rapport a la réalité de la config.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Déc 23, 2015 15:27

@ Ghirolali

Ces deux matchs, c'est la même configuration, donc aucun ne se distingue pour moi.

Les chances pré-match sont les memes.

Donc prends celui que tu veux, c'est pareil !

Si tu n'arrive pas à trancher (Total Recall :bien: ) divise ta mise de départ par deux en mettant la moitié sur chacun des matchs.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Déc 23, 2015 15:33

@ julo

Tu as raison, c'est la semaine de Noël, un LF spécial Série B se tente aujourd'hui.

Je vais en tenter un.

Je le proposerai tout à l'heure !
alinéa
5ème Crampon

Message par yoloveitalia » Mer Déc 23, 2015 15:37

Alinéa et Lexou :sante:

Blacklisté est un peu exagéré c'est vrai :bien: on va dire que c'est plutôt un concours de circonstance qui fait que je préfère éviter... Entre la malchance régulière sur ce championnat depuis maintenant plus d'un an où tous les funs passent et un principal sur deux tombent à l'eau par une couille comme Livourne il y a peu qui tombe sur un gardien en fun et des montants trop gros :lol:. Des magouilles qui ne sont quand même pas que des rumeurs. Et une rentabilité en baisse qui énerve :-(, il y a deux ans Série A - Série B était ma plus grosse rente, désormais la Série B est toujours une rente mais bien moins importante. C'est con car le principal est d'être en positif sur la compétition mais mentalement ça fait chier.

Je pense mettre une mise principal ce soir mais sur un bet assez osé :perplexe:. Car je n'arrive pas à trancher donc autant tenter la grosse cote. Je sens la soirée à but en plus en ce milieu de semaine.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par kml357 » Mer Déc 23, 2015 16:19

Bonjour ,

Afin d'apporter plus de détails même si c'est déjà parfait de la part " ALINEA" voici les statistiques de la rencontre

CROTONE--TRAPANI :

http://www.casimages.com/i/151223032535728059.jpg.html

PESCARA-MODENA

http://www.casimages.com/i/151223033058520365.jpg.html

Personnellement , j'ai un faible pour PESCARA :1: , car modène c'est 78% de défaite à l'extérieure pour 67% de victoire à domicile pour Pescara .
kml357
Passionné

Message(s) : 148

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football