yoloveitalia a écrit :Les gars

J'ai mon principal du jour

maintenant j'hésite à le jouer car la Série B m'attire peu, enfin elle m'attire mais j'ai blacklisté, sauf que là il y a une réelle value à mon sens.
Encore en réflexion en attendant les compos je pense...
Salut Yolov,
Je peux comprendre que le championnat de Série B puisse déranger par certains aspects.
Mais de là....à le blacklister, je pense que c'est quand même exagéré.
Très honnêtement, la Série B ne mérite pas d'être blacklisté comme on pourrait le faire avec certains championnat des pays de l'Est, Bulgarie, Croatie, Roumanie etc...
Et encore, même pour ces championnats lorsque les infos sont disponibles, le pari devient possible.
Par exemple, entre la Ligue 2 et la Série B, lequel mériterait d'être blacklisté ?
Quand tu vois que la mentalité de la ligue 2 est avant tout de ne pas perdre, et dans un deuxième temps seulement, aller chercher la victoire.
Et quand tu vois un Avellino qui ne triche jamais avec son public, qui joue à fond les manettes tous ses matchs à domicile....
Objectivement, je ne vois pas pourquoi la Série B devrait être blacklisté.
C'est un championnat où la mentalité est de jouer à fond chaque match, ça joue vraiment au football, après il faut juste analyser les qualités et faiblesses de chaque équipe pour adapter les bon bets.
Parfois ça peut être le sec, parfois l'over match, parfois l'over team ou même l'under.
C'est juste une affaire de lecture des matchs, mais pour moi ce championnat est tout aussi respectable que n'importe quel autre championnat européen.
Ce n'est pas moi qui l'affirme, ce sont les chiffres et les stats de ce championnat.
Dans les faits, les meilleurs sont en haut du classement, les plus faibles en bas.
Les meilleurs possèdent la meilleure attaque, les plus faibles la plus faible défense.
La logique sportive est très globalement respectée, comme pour n'importe quel autre championnat.
Après je suis d'accord Yolov, lorsqu'on ne comprend pas pourquoi un bet ne passe pas, on a tendance à vouloir boycotter une compétition.
Moi c'est pareil avec la Ligue 2, je ne comprends pas ---> je boycotte !
Le jour où je comprendrai le fonctionnement de la Ligue 2, peut être que je ferai des analyses dessus.