1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Ven Déc 18, 2015 12:12

kml357 a écrit :Alinéa ,

tout d'abord ceci est mon premier message.

je voulais simplement m'inscrire sur le pronosoft , pour :

1° te remercier de ta superbe analyse sur Lorient la semaine dernière . :bien:
2° Je trouve tes analyses superbes bien faites , j'ai rarement lu des analyse comme les tiennent ?

3° Comment tu as fais pour analyser un match ?

4 ° Je vais te suivre ce soir .

Merci à toi pour avoir analysé tout ces match avec autant de précisions , ... :bien: :bien: :bien:

Merci kml357,

Je vais la faire courte, en épargnant les détails, simplement 10 ans d'expérience !

Pour faire une analyse, l'expérience prend la part la plus importante, pour le reste beaucoup de travail d'observation, de travail d'information.

Et surement la partie la plus contraignante mais au combien indispensable, c'est de regarder beaucoup de matchs, visionner les séquences les plus parlantes, bref un travail vidéo que j'ai désormais intégré dans mes analyses depuis la saison dernière.

Ce qui m'a permis d'encore amélioré mon bilan, mais surtout de le rendre plus homogène, et aussi m'a permis de prendre certains matchs qui sans le travail vidéo, ne serait pas possible !

Voilà, en gros comment je fais mes analyses !

Bonne journée à toi ;)
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Ven Déc 18, 2015 12:21

kadesi a écrit :Bonjour encore une fois bravo à Alinéa et ses analyses de dingue c'est toujours un plaisir de les lires et en parlant de lire j'aimerai bien savoir que penses tu du match modéne - salernitana ?

Salut kadesi,

Ce match pose problème pour deux raisons :

La première -----> ces deux équipes sont cramé physiquement !

La seconde -----> beaucoup d'absents des deux côtés, notamment en défense !

La configuration est d'emblée bancale, mais possible d'en tirer quelque chose....

Je suis actuellement dessus avec d'autres matchs, je prendrai celui qui offre le plus de garanties.
alinéa
5ème Crampon

Message par kadesi » Ven Déc 18, 2015 12:38

alinéa a écrit :
kadesi a écrit :Bonjour encore une fois bravo à Alinéa et ses analyses de dingue c'est toujours un plaisir de les lires et en parlant de lire j'aimerai bien savoir que penses tu du match modéne - salernitana ?

Salut kadesi,

Ce match pose problème pour deux raisons :

La première -----> ces deux équipes sont cramé physiquement !

La seconde -----> beaucoup d'absents des deux côtés, notamment en défense !

La configuration est d'emblée bancale, mais possible d'en tirer quelque chose....

Je suis actuellement dessus avec d'autres matchs, je prendrai celui qui offre le plus de garanties.

Salut Alinéa je te remercie pour ton analyse et attend avec impatience qu'elle match tu va choisir !!!! Au plaisir de te lire
kadesi
3ème CRAMPON

Message(s) : 3864

Message par jonas974 » Ven Déc 18, 2015 12:47

félicitations alinea pour tes recherches sur le match de boavista
jonas974

Message par lexou » Ven Déc 18, 2015 14:36

Yop :bien: bravo alinéa pr hier :bien: rien pris au foot auj rien m'emballe juste tenter un bet en euroleague basket :ooo: par contre pr demain déjà pris du Cesena@1.88 qui reçoit Ternana dans un derby du sud. Pour moi il est temps que le Cesena se réveille et retrouve le chemin de la victoire après 3 journées où ils ont pris qu'un seul point. Sont favoris à la montée et un groupe doué en conséquence. Sont tjrs out les Ciano (att 11m 3b), Djuric (att 9m 2b), Mazzotta (def 9m), Succi (mil 9m) et Capelli (def 10m). La participation de Kessie (def 14m 1b) est elle très incertaine.
En face Ternana est en bonne forme, ont pris 9 points en 4 journées. Leur bonne série de résultats les a éloigné de la zone de relégation mais perso pour moi ça reste une équipe de milieu de tableau au mieux. Et pour ce dép le coach devra composé sans plusieurs joueurs qui ne se sont pas entraînés cette semaine suite à des blessures et qui apparemment seront pas là sous réserve de l'annonce des convoqués. En effet les Valjent (mil 9m 1b), Dugandzic (att 5m 1b), Belloni (mil 8m 2b), Janse (def 2m), Gondo (att 11m 1b), Signorelli (mil 9m) et Dianda (mil 3m) sont annoncés out. Le gardien Mazzoni (15m) est incertain.

Le probabili formazioni:

Cesena (4-3-3): Gomis; Perico, Magnusson, Caldara, Renzetti; Sensi, Cascione, Kone; Garritano, Molina, Ragusa. All. Drago.

Ternana (4-3-3): Mazzoni; Vitale, Meccariello, Gonzalez, Zanon; Zampa, Busellato, Grossi; Falletti, Ceravolo, Avenatti. All. Breda.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par julo3316 » Ven Déc 18, 2015 16:25

alinéa a écrit :
kml357 a écrit :Alinéa ,

tout d'abord ceci est mon premier message.

je voulais simplement m'inscrire sur le pronosoft , pour :

1° te remercier de ta superbe analyse sur Lorient la semaine dernière . :bien:
2° Je trouve tes analyses superbes bien faites , j'ai rarement lu des analyse comme les tiennent ?

3° Comment tu as fais pour analyser un match ?

4 ° Je vais te suivre ce soir .

Merci à toi pour avoir analysé tout ces match avec autant de précisions , ... :bien: :bien: :bien:

Merci kml357,

Je vais la faire courte, en épargnant les détails, simplement 10 ans d'expérience !

Pour faire une analyse, l'expérience prend la part la plus importante, pour le reste beaucoup de travail d'observation, de travail d'information.

Et surement la partie la plus contraignante mais au combien indispensable, c'est de regarder beaucoup de matchs, visionner les séquences les plus parlantes, bref un travail vidéo que j'ai désormais intégré dans mes analyses depuis la saison dernière.

Ce qui m'a permis d'encore amélioré mon bilan, mais surtout de le rendre plus homogène, et aussi m'a permis de prendre certains matchs qui sans le travail vidéo, ne serait pas possible !

Voilà, en gros comment je fais mes analyses !

Bonne journée à toi ;)

je viens te poser moi même une question sans etre trop indiscret tes bet sont de combien de mise ? une bankroll ou tu mise 10/20% a chaque match ? :bien:

GG en tous cas :bien:
julo3316
5ème Crampon

Message(s) : 7962

Message par alinéa » Ven Déc 18, 2015 18:01

La mise est une question secondaire, car elle ne sera pas d'une grande utilité et n'aidera personne à atteindre ses objectifs personnels.

Mais me concernant, disons que je ne peux pas me permettre de ne miser que les 1% recommandé pour une gestion saine d'une BK.

Cette recommandation est plus valable pour du bet "feeling" sans réelle analyse.

Pour ma méthode, j'en suis arrivé à la conclusion que la mise adaptée se situait plutôt autour des 10% de ma BK à chaque pari.

Parfois je met moins, parfois je met plus, mais ma mise moyenne sur les principaux est de 10% depuis août.

En dessous, le rapport investissement/résultat est trop faible pour un principal.

Après, au delà des principaux, je fais aussi des combi, des paris fun où là oui, je ne mise que très rarement plus de 2%.
alinéa
5ème Crampon

Message par Yosh07 » Ven Déc 18, 2015 18:41

Bonjour à tous,

Pas grand chose à me mettre sous la dent aujourd'hui... J'ai décidé de faire un combiné avec une mise mesurée en attendant gentiment ce week-end :)

Mes jeux

Vitesse Arnhem @ 1,30 (pris hier en combiné avec Houston NBA)

X2 Sandhausen @ 1,65 (bundesliga 2)
1X Saint Pauli @ 1,23 (bundesliga 2)
X2 Cordoba @ 1,53 (liga 2)
combinaison @ 3,11

Bons jeux à tous !
@+
Bons jeux à tous
Yosh07
Passionné

Message(s) : 156

Message par kml357 » Ven Déc 18, 2015 18:56

Saint Pauli @2.32 ... vous en pensez quoi ...?
kml357
Passionné

Message(s) : 148

Message par pipo03 » Ven Déc 18, 2015 19:18

Dans 1/4 d'heure, over 2.5 à Berlin Sandhausen.
Deux équipes beaucoup plus à l'aise offensivement que défensivement avec notamment 4 des 15 meilleurs buteurs de la division face à face (Boudhaouz et Wooten coté visiteurs 12 buts à eux deux, Wood, et Kessel coté Berln 12 buts également).
Coté Sandhausen, pas mal de soucis défensifs et on aligne derrière Ilagenbegsi qui n'a pas encore disputé un seul match. très expérimenté (35 ans), le Nigérian risque de manquer de jus aujourd'hui face aux vifs attaquants de Berlin.

Très belle cote de 1.85 !
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par Yosh07 » Ven Déc 18, 2015 19:22

kml357 a écrit :Saint Pauli @2.32 ... vous en pensez quoi ...?

Il y a une petite value...
Perso' je les ai pris en double chance dans un combiné
Bons jeux à tous
Yosh07
Passionné

Message par kml357 » Ven Déc 18, 2015 19:25

Yosh07 a écrit :
kml357 a écrit :Saint Pauli @2.32 ... vous en pensez quoi ...?

Il y a une petite value...
Perso' je les ai pris en double chance dans un combiné

OUi , j'ai vu ça , mais @1.23 ,c'est pas trop trop top

Par contre le DNB @1.62 me tente bien ...aussi
kml357
Passionné

Message par Yosh07 » Ven Déc 18, 2015 19:36

kml357 a écrit :

OUi , j'ai vu ça , mais @1.23 ,c'est pas trop trop top

Par contre le DNB @1.62 me tente bien ...aussi

C'est une bonne alternative le DNB si tu veux les jouer en simple ;-)
Bons jeux à tous
Yosh07
Passionné

Message par kml357 » Ven Déc 18, 2015 19:39

En effet , j'ai pris le DNB en simple ...

Je pari toujours en simple car trop déception en Combi .

Bon match
kml357
Passionné

Message par alinéa » Ven Déc 18, 2015 20:12

Perouse en mode reconquête....

Mon principal (fictif) du vendredi -----> Pérouse :1:

Une fois n'est pas coutume, je vais proposer un principal fictif ce soir qui aurait pourtant valeur d'un vrai principal tant les chances de voir une victoire Ombrie ce soir sont importantes.

Je suis d'accord avec Subzero pour son choix.

Alors pourquoi n'ai je pas proposé ce match en principal, me direz-vous ?

Simplement parce certains petites choses m'ont gêné pour le prendre et dans le doute, j'ai préféré faire l'impasse et attendre le vrai principal.

Les raisons qui m'ont déplu, c'est d'une part le changement de coach à Livourne qui a changé la philosophie de jeu, moins porté vers l'avant à l'extérieur et davantage capable de viser le 0/0.

A la différence d'un Panucci, trop pressé, qui se voyait déjà tout en haut de l'affiche. En dix fois plus gros, son nom s'étalait....finalement c'est lui qui s'est étalé !

Donc à la différence d'un Panucci, son successeur Mutti est plus pragmatique et sait mieux faire face à la difficulté actuelle des toscans. Ok, il faut viser le top 8, mais pas à n'importe quel prix, si il faut passer par des 0/0 à l'extérieur, il ne s'en gênera pas.

Maintenant, Mutti a beau vouloir viser le match nul, il n'en demeure pas moins que son équipe est trop affaibli ce soir, notamment sur le plan offensif. Pas de Ventaggio, pas de Fedato, pas de Aramu, etc...au milieu pas Cazzola...

La partie s'annonce forcément difficile face à un Pérouse mort de faim et blessé. Tombé sous les coups de poignard fatales de Novara (1/4), devant 15 000 spectateurs médusés. Le coeur de Renato Luci, foudroyé par une crise cardiaque face à la Juventus en 1977 n'aurait pas supporté de voir ça non plus.

Et Bisoli non plus n'était pas loin de la crise cardiaque, pas réconforté par la prestation de ses hommes à Bari (0/1), un taulier de Série B, relativisons quand même.

Mais ce soir, Bisoli n'en peut plus d'attendre de voir les supporters se lever de leur gradin pour saluer le but de leur équipe. Pour ça, il a dégainé son 433 fétiche, logiquement tourné vers l'attaque avec Di Carmine, Drole pour mener le bal offensif...

Donc ce soir, je m'attends à un Pérouse conquérant à Renato Luci, généreux dans l'effort et solide derrière. Du bon Pérouse quoi !

Il ne manquera qu'une seule chose, la réussite. La réussite que n'ont jamais vraiment connu les Ombries face à Livourne. Il ne manquera que l'inspiration d'un Di Carmine, d'un Drole ou d'un Zapata pour faire la fiesta.

Ce soir Perugia reçoit un Livourne méfiant, résolu à venir chercher son bon point, le même pris à domicile face à Cagliari.

Mais la détermination Ombrie devrait finalement faire la différence, même d'un but réclamé par tout un stade et ardemment désiré par un coach exigeant !

Perugia :1: @ 1,90

PS : J'espère que je ne regretterai pas d'avoir laissé ce match de côté, il figurait dans mes petits papiers, j'étais vraiment à deux doigts de le valider.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Déc 18, 2015 21:06

Modena 2/0 Salernitana MT

Salerne qui paie toutes ses débauches d'énergie, avec ce 6ème match en 3 semaines

Voilà ce que c'est de vouloir répondre présent à tous les matchs. Ce match était plus important dans la course au maintien que celui de Vicenza (0/0) ou Livourne (0/0).

Du coup Modena passe devant son adersaire en prenant la 16ème place et Salerne relégable à la fin de la soirée (19ème) !

Tu vois Torrente, ta stratégie, elle n'était pas judicieuse, ton équipe est cramée, tout ça pour ça ?

Et le limogeage est toujours d'actualité.... :roll:
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Déc 18, 2015 23:38

Subzero a écrit :Bon finalement Perugia pour moi, je vois que je suis seul :) mais bon je vois pas Livourne faire quelque chose honnetement.

Bonne mise Perouse !

Bravo Subzero,

Perugia était un coup à tenter aujourd'hui, j'étais à deux doigts de le prendre, mon analyse était prête...et au final, j'ai remballé le matériel et rangé la caisse à outil !

C'est surement à cause de Boavista hier, l'enchainement de deux principaux coup sur coup

Bravo à toi :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Ven Déc 18, 2015 23:47

Je ne comprends pas la cote de Newcastle demain contre Aston Villa.

Depuis la prise en main par Rémi garde, AV ne va pas mieux, avec 2 points pris en 5 matchs, un bilan comparable à celui de son prédécesseur (4 points en 11 rencontres).
Pas évident de voir des progrès dans le jeu et pas sûr non plus que Garde obtienne beaucoup de soutien auprès de ses joueurs qu'il ne cesse de tancer, le dernier étant N'Zogbia accusé de ne pas se donner à fond et qui sera clairement le premier à faire ses valises au mercato.
Un marché d'hiver qui devrait voir pas mal de changements à Villa, le propriétaire ayant déja assuré que garde bénéficierait d'une solide enveloppe.
Pas idéal pour motiver son équipe qui enchaîne les mauvaises performances et surtout pas évident d'aller à Newcastle en ce moment.
Après avoir longtemps cherché la bonne formule, Mac Laren semble avoir trouvé la bonne carburation après avoir frisé la correctionnele après deux larges revers en début de mois.
Newcastle vient de battre Liverpool, l'équipe en forme du moment et d'aller gagner à Totenham, invaincu jusque là à la maison.
Pas de nouvelles absnces coté Newccastle alors que Vila devra faire sans Amavi et vraisemblablement (et c'est bien plus gênant) sans Micah Richards, le patron de la défense.

Et puis au delà des forces en présence, il y a les chiffres, implacables et redoutables pour Vila qui n'a plus gagné à Newcastle depuis plus de 10 ans (avril 2005) et y a subi plus de défaites que nulle part ailleurs lors des 8 dernières saisons avec 6 défaites et 2 nuls en 8 confrontations!

La cote du sec est @ 2, celle du DNB est @ 1.4
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par winners27 » Sam Déc 19, 2015 0:06

Subzero a écrit :Bon finalement Perugia pour moi, je vois que je suis seul :) mais bon je vois pas Livourne faire quelque chose honnetement.

Bonne mise Perouse !

Bj :bien:
winners27
5ème Crampon

Message(s) : 6898

Message par alinéa » Sam Déc 19, 2015 1:04

Brescia-Spezia

Preview : Un match plutôt à l'avantage des locaux car facteur domicile et un avantage physique sur leur adversaire Spezia qui va trainer comme un boulet ses 120 min de Coupe dans les jambes

Un mauvais points pour Brescia tout de même, l'absence du meilleur buteur suisse Geijo (8 buts) et deux milieux titulaires, le jeune Rosso (11matchs) et l'autre suisse de la bande Martinelli (16 matchs).

Maintenant, le style de jeu de Brescia est simple, mais efficace. Quelques similitudes avec Novara, mais version encore plus simple, vitesse et projection vers l'avant, très vite, sans se poser de question, on laisse pas le temps à l'adversaire de réfléchir, le ballon remontre très vite, surtout lorsque l'on est une des équipes possédant la moyenne d'âge la plus jeune du championnat.

Le milieu de terrain est incroyablement jeune, le plus jeune de Série B, moyenne de 20 ans pour les titulaires.

La conséquence de ça, un jeu très rapide, des longues courses balles au pieds, les mecs courent comme des lapins, des débordements éclairs, avec un Embalo super percutant sur son côté gauche, très bon en dribbles, tout comme le polonais Kupisz, bon en centre et un bon tireur de corner aussi ce Embalo.

Devant l'expérience de Caracciolo fait le reste, qui fait très souvent les bons choix, super adroit devant le but, une adresse presque chirurgicale.

En gros, ce qu'il faut retenir, c'est que Brescia fait très mal à ses adversaires sur deux domaine de jeu, la vitesse et la technique.

D'abord se projeter très rapidement vers l'avant, l'adversaire se retrouve dépassé, puis dribbler le dernier défenseur avant de centrer, de tirer, ou même carrément dribbler le gardien, comme cela fut le cas, plusieurs fois dans la saison. Tant qu'à faire, à 20 ans, on s'en fout, on ose tout...

Je pense que devant la fraicheur de ces gamins et leur vitesse....les jambes lourdes de Spezia font souffrir, seul l'expérience peut les sauver.

Mais quoi qu'il se passe Spezia va obligatoirement morfler physiquement !

Sinon, j'aime bien Cesena à domicile qui reste très difficile à bouger, mais Ternana reste une équipe de caractère et largement capable de faire match nul chez n'importe qui, ils ont des armes aussi bien défensive que offensive. Il leur manque que la régularité, mais grosse méfiance avec Ternana.

Cesena a intérêt à retrouver son réalisme très vite, sinon ça ne passera pas !

Pour le reste, tous les favori à l'extérieur, c'est toujours embêtant de jouer un favori à l'extérieur, ça passe une fois sur trois !

Y a que Novara qui me plait bien parce que c'est Vedkauskas au but, hé oui encore lui, mais pour ça je le répète, il faut des tirs cadrés, si ça ne tire pas assez au but, moi aussi je peux garder les cages d'Ascoli demain....j'encaisserai pas de but

Mais avec Novara et leur style de jeu plus efficace, y aura forcément le feu dans la surface d'Ascoli, je pense même que Vedkauskas aura du mal à trouver le sommeil la veille du match en repensant aux 12 buts encaissés par les trois adversaires précédents....
Dernière édition par alinéa le Sam Déc 19, 2015 1:25, édité 8 fois.
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football