1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mer Déc 16, 2015 16:46

Subzero a écrit :Bon , en live j'ai balancer la sauce pour la Roma , a 1.60 ca se prend ! Faut que la Roma fasse le boulot en 2eme, l'équipe alignée par Garcia est bonne, le trio Salah, Dzeko et Iturbe sont bien titulaire derriere ces 3, titularisation de la pepite Turc Salih Uçan a la place de Naingollan, Pjanic comme d'habitude ainsi que notre bon Vainqueur. En defense les titu Digne et Manolas sur le banc remplacer Emerson et Castan.

Pour dire que l'equipe est bien belle et peu largement faire le boulot.

Si la Roma insiste, ça va lâcher côté Spezia car beaucoup de titulaires sur le terrain.

Spezia a un match important samedi contre Brescia, ça serait une très mauvaise affaire pour eux de jouer la prolong.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par TikiWiki » Mer Déc 16, 2015 17:10

Composition de la Fio : Sepe, Pasqual, Astori, Rodriguez, Tomovic, Bernardeschi, Vecino, Badelj, Rebic, Babacar, Kalinic.

Composition de Carpi : Brkic; Zaccardo, S. Romagnoli, Gagliolo, Letizia; Di Gaudio, Lollo, Marrone, Gabriel Silva; Matos; Borriello.

La Fiorentina pas mal du tout non?
TikiWiki
Habitué

Message(s) : 93

Message par alinéa » Mer Déc 16, 2015 17:33

Spezia a vraiment été gourmand aujourd'hui, enfin Di Carlo plutôt

Je ne sais pas ce qu'il lui a pris de tenter "le coup" aujourd'hui, mais pas sûr que ça soit une bonne idée !

Spezia va tirer sur les réserves en prolong avec beaucoup de titulaires, et c'est déjà leur 5ème match en 15 jours, le 6ème arrive dans 3 jours avec un déplacement sur la pelouse de l'imbattable Brescia.

Les lombards auront eu une semaine pour préparer tranquillement la réception de Spezia, quand ces derniers enchaineront leur second déplacement samedi, en ayant joué 120 minutes, trois jours plus tôt !

Sur le plan physique, c'est certain que Spezia sera pénalisé !
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Poungi » Mer Déc 16, 2015 18:05

Ahah sa sent bon pour la Spezia deux peno manqué !

Pjanic et dzeko 4 km au dessu !
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/210448
Poungi
1er CRAMPON

Message(s) : 1722

Message par Poungi » Mer Déc 16, 2015 18:08

Poungi a écrit :Ahah sa sent bon pour la Spezia deux peno manqué !

Pjanic et dzeko 4 km au dessu !

Et voila la roma eliminer...
Poungi
1er CRAMPON

Message par Yosh07 » Mer Déc 16, 2015 18:37

Yosh07 a écrit :Pour demain début d'aprèm, je suis parti sur quelques matches en Super Liga Serbe dont un match avec une petite value... Novi Plazar reçoit Vojvodina (Novi Sad) pour la 22ème journée... soit le 11ème vs le 4ème (11 pts de différence). Les visiteurs me paraissent un step au dessus sur cette rencontre, notamment par une qualité offensive supérieure... (2 fois plus de buts marqués que Plazar' avec 34 réalisations et une certaine homogénéité à souligner avec Ivanic, Ozegovic et Stanisavljevic à 7, 7 et 6 buts...). De plus, les locaux sont dans une spirale négative tandis que les visiteurs sont en pleine bourre avec les 5 derniers matchs remportés, 10 buts marqués, 1 seul d'encaissé... @ 2,40 je prends

Mes jeux

Novi sad @ 2,40 / 1-1
Novi sad ou nul @ 1,32 / 1-1
Lucani @ 1,70 / 0-0
Etoile Rouge @ 1,35 / 0-3

Bon jeux à tous
@ demain pour de la Coupe de la Ligue, et peut-être du Championship

Résultats en demi-teinte sur ce championnat Serbe, c'est pas passé loin pour Novi Sad.
Si le PSG fait le taff, j'récupérerai du bon bénéf' puisque je les ai combiné à l'Etoile Rouge notamment...

Sinon, j'ai validé un bet en Championship qui me faisait de l'oeil depuis hier soir... Un contexte relativement similaire au match de Derby hier... Hull City occupe la 4ème place du championnat et reçoit Reading, 13ème. Les locaux traversent une période creuse et se sont relancés timidement contre Bolton en s'imposant 1-0. Pourtant le potentiel offensif est là, et la défense tient la route avec "seulement" 13 buts encaissés en 20 journées pour 29 marqués. Reading est une équipe moyenne (26-23) mais qui se peut se montrer relativement accrocheuse lorsqu'elle est rigoureuse et appliquée (Blackman est à surveiller en attaque)... Cependant, avec 3 revers consécutifs pour Reading et 1 win en 5 matches contre la lanterne rouge, il est nécessaire pour Hull d'en profiter et de faire un résultat ce soir, devant ses fans pour rester accrocher au wagon de tête composé de Middle, Brighton et Derby... @ 1,70 cela me semble pas mal au vu des probabilités...

Mes autres jeux foot de la soirée

PSG @ 1,27 (combi en cours avec Etoile Rouge)
Hull City @ 1,70

Bons jeux à tous !
Bons jeux à tous
Yosh07
Passionné

Message(s) : 156

Message par nikoko2491 » Mer Déc 16, 2015 18:48

Bon allez je me suis décidé en espérant que la logique soit respecté ...

Belle mise sur Paris -1 x Naples - 1 x Barcelone - 1 ( cote de 2.6 )

Fun sur Paris -2 x Naples - 2 x Barcelone - 2 ( cote de 8.50 )

Bonne soirée à tous :bien:
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par pipo03 » Mer Déc 16, 2015 19:07

Carpi qui mène à Florence qui a pourtant quasiment aligné son 11 titulaire.
Pas mal de surprises aujourd'hui !
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par ompsy » Mer Déc 16, 2015 20:21

Hello

Quelqu'un aurait des news sur la compo et la motivation de la Juve ?
:om:
ompsy
Passionné

Message(s) : 123

Message par pipo03 » Mer Déc 16, 2015 22:36

Cette équipe du PSG, c'est pas possible sérieux...
Dès que tu alignes Lavezzi et Lucas, ça devient du cirque... Il ne va pas falloir qu'il y ait trop de casse dans les mois qui viennent parce que autant le 11 titulaire a de la gueule autant sur le banc, il y a des joueurs sacrément surfait...
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Mer Déc 16, 2015 22:46

Ils avaient déja été complètement nuls contre Donetsk la semaine dernière mais là, on touche le fond contre une défense de CFA :ahhh:
pipo03
1er CRAMPON

Message par Poungi » Mer Déc 16, 2015 22:50

Poungi a écrit :Bonsoir

Bourg Peronnas - OM

Bourg Peronnas, club de ligue 2 qui a est un promus cette année !
Bilan actuel 8V 2N 8D, avec 28 buts inscrits mais également 31 but encaissés...

A domicile c'est 3V 1N et 1D

De plus c'est une équipe que j'ai pu voir récemment, ils ont jouer en coupe de France contre mon équipe et mon club de Montelimar en coupe de France ou ont a perdu 2-1...

Ce que je peux dire sur cette équipe BIS qui a joué cher nous; sur un plan physique les joueurs de bourg peronnas sont impressionnant ! sur les 11 titulaires la taille moyenne devait d'être entre 1.80m - 1m85, et c'est une de leur force, tout les ballons aérien on été gagner! Quand on sais que de nos jours tous les coup de pieds arreter sont important.

Sur leur effectifs, pas de grand joueurs connus, mais un groupe assez souder, et solide!

La ville de Bourg en Bresse, est une ville sportive, et les gens n'hesite pas a venir encourager leurs équipes même sous des temperature de Pole Nord !!!
il y a la bas un ambiance qui te donne envie de tout donner pour tes supporters

Concernant l'OM, pas grand à dire de plus, on connait l'équipe et la faiblesse défensive .. Même si la qualification en l'europa league les a re boostés, la derniere prestation contre le gazelec en a demotivé plus d'un supporter de l'om, ainsi que sur l'avenir du club cette saison. Etant moi meme un grand supporter de l'OM, cet année c'est trés inquietant...

Devant, OK il est jeune, OK il marque, OK il a un potentiel enorme, mais moi Batshuayi je commence a en avoir plus que marre, trop personnel, ou bien il manque des occasions immanquable que même un Bakayoco de l'époque etait peut etre plus a droit... aprés on a personne d'autre ... Ocampos appart faire des bicylette 10 metres au dessu il sais rien faire d'autres...

Je vais mettre de coté le milieu de terrain car ça peut aller, mais ça grace a un grand Lassana... ET bien sur la defense !!!! Alors la, je ne sais pas par ou commencer.... N'koulou, je le reconnais plus ! il n'ai plus a l'OM pour moi... apres ben Rekik trés tres décevent, pareil pour rolando, enfin les deux laterals dont j'etais trés content l'année derniere et que cet année on les reconnais egalement plus... Mendy fais des fautes trop trop graves... que ce soit des fautes (penalty, coup franc...) --> occasion de but, ou tout simplement mauvais replacement, mauvaise passe qui causse des buts !

Mandanda, le pauvre il fait ce qu'il peut même si des fois je le sens egalement plus à l'OM

demain il manque du monde a l'OM est des joueurs importants... comme lassana ou KGN
Michel a decider de faire tourner... voici l'équipe qui devrais jouer

Pelé
Manquillo – Sparagna – Rekik – Mendy
Romao – Silva
Sarr – Cabella – Ocampos
Michy

Marseille cet année en championnat c'est : 6v 6n 6d, a savoir que l'om est meilleur a l'exterieur va savoir pourquoi

Il faut savoir que Bourg Peronnas attends ce match depuis plusieurs semaines... le stade va être a guichet fermer, avec la distribution de drapeau au couleur de bourg peronnas, il y aura 6000 personnes !

FIN BREF

Pourquoi vous parler de tous ça, et pourquoi ?

Car pour moi j'ai reperer une cote, qui devrais passer a 9 fois sur 10 vu les conditions, et tous ce que je vous est dis auparavant

C'est Bourg Peronnas marque au moins un but dans le match coté a 1.55 !

Pour moi c'est kdo ! Comme je vous l'ai dis, etant supporter de l'OM la defense est juste a la rue actuellement, puis sans la piece maitresse au milieu de terrain qui Lassana, et avec des joueurs, un stade, une ville plus que motivé d'affronter l'OM je vois Bourg embeter l'OM demain

Bourg Peronnas +0,5 buts à 1.55

Maintenant je cherche a quoi coupler pour arriver a une cote a deux et j'envois une belle misse

Gl les amis

Et voila passe facile !

Moi qui hesiter de prendre bourg peronnas +1.5 buts a 3.50
Poungi
1er CRAMPON

Message par nikoko2491 » Mer Déc 16, 2015 22:57

Pour Paris même le sec va être tendu ...
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par luckylive1 » Jeu Déc 17, 2015 0:14

C'est vrai que Paris m'a fait flipper, mais serieux sa a pas été un grand psg ce soir
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16161

Message par Yosh07 » Jeu Déc 17, 2015 0:15

Yosh07 a écrit :
Yosh07 a écrit :Pour demain début d'aprèm, je suis parti sur quelques matches en Super Liga Serbe dont un match avec une petite value... Novi Plazar reçoit Vojvodina (Novi Sad) pour la 22ème journée... soit le 11ème vs le 4ème (11 pts de différence). Les visiteurs me paraissent un step au dessus sur cette rencontre, notamment par une qualité offensive supérieure... (2 fois plus de buts marqués que Plazar' avec 34 réalisations et une certaine homogénéité à souligner avec Ivanic, Ozegovic et Stanisavljevic à 7, 7 et 6 buts...). De plus, les locaux sont dans une spirale négative tandis que les visiteurs sont en pleine bourre avec les 5 derniers matchs remportés, 10 buts marqués, 1 seul d'encaissé... @ 2,40 je prends

Mes jeux

Novi sad @ 2,40 / 1-1
Novi sad ou nul @ 1,32 / 1-1
Lucani @ 1,70 / 0-0
Etoile Rouge @ 1,35 / 0-3

Bon jeux à tous
@ demain pour de la Coupe de la Ligue, et peut-être du Championship

Résultats en demi-teinte sur ce championnat Serbe, c'est pas passé loin pour Novi Sad.
Si le PSG fait le taff, j'récupérerai du bon bénéf' puisque je les ai combiné à l'Etoile Rouge notamment...

Sinon, j'ai validé un bet en Championship qui me faisait de l'oeil depuis hier soir... Un contexte relativement similaire au match de Derby hier... Hull City occupe la 4ème place du championnat et reçoit Reading, 13ème. Les locaux traversent une période creuse et se sont relancés timidement contre Bolton en s'imposant 1-0. Pourtant le potentiel offensif est là, et la défense tient la route avec "seulement" 13 buts encaissés en 20 journées pour 29 marqués. Reading est une équipe moyenne (26-23) mais qui se peut se montrer relativement accrocheuse lorsqu'elle est rigoureuse et appliquée (Blackman est à surveiller en attaque)... Cependant, avec 3 revers consécutifs pour Reading et 1 win en 5 matches contre la lanterne rouge, il est nécessaire pour Hull d'en profiter et de faire un résultat ce soir, devant ses fans pour rester accrocher au wagon de tête composé de Middle, Brighton et Derby... @ 1,70 cela me semble pas mal au vu des probabilités...

Mes autres jeux foot de la soirée

PSG @ 1,27 (combi en cours avec Etoile Rouge)
Hull City @ 1,70

Bons jeux à tous !

Hull City 2-1 FT
Paris SG 1-0 FT

Début de journée mitigée et puis une bonne soirée :)
Les deux matches ci-dessus se sont décidés dans le money-time, mais c'est d'autant plus appréciable.
Bonne soirée @+
Bons jeux à tous
Yosh07
Passionné

Message(s) : 156

Message par al_nino » Jeu Déc 17, 2015 1:07

Je vais rester poli. :D

Mais vite, que l'on fasse sauter Garcia et les trainées qui vont avec de mon club.

Apparemment Lippi serait l'un des plus sérieux candidat pour le remplacer ( je ne suis pas spécialement pour et pas trop emballé pourtant j'ai énormément de reconnaissance envers lui forcément ).

Montella dégouté qu'il soit encore une fois reprit quelque part ... Capello pas trop emballé si c'est lui mais pourquoi pas.

Spalletti mon rêve.. Mazzarri non pas franchement envie.

Bref..
- Plus rien ne m'étonne - $
al_nino
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12316

Message par lexou » Jeu Déc 17, 2015 1:34

Tu pense vont le virer cet hiver? :perplexe:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par lexou » Jeu Déc 17, 2015 1:37

lexou a écrit :Pas trop fan des matchs de coupe :perplexe: mais du côté de l'Allemagne pris le +2.5@1.84 entre Nuremberg et Hertha, je trouve la cote haute pour un match allemand entre deux équipes en superbe forme dans leur division respective et aux attaques performantes. Pas regarder si ça fais tourner mais rien que pour la cote je tente. Gl à ceux qui ont des bets :bien:

arf manquai un pti bb :twisted: victoire du Hertha 2-0, cette équipe est pas trop mise en valeur dans les médias mais franchement sont dans une forme olympique en Allemagne :ahhh:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par davidvilla56 » Jeu Déc 17, 2015 9:31

Salut à tous :sante:

Pour ce soir, je vais partir sur Villarreal -1 @1,60

Le -2 est prenable mais pas sorti au tabac.
Un peu comme Eibar hier, ils ont perdu à l'aller donc pas le droit a l'erreur au retour.
Les sous-marins jaune on largement de quoi dominer ce match chez eux ce soir
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par al_nino » Jeu Déc 17, 2015 9:39

lexou a écrit :Tu pense vont le virer cet hiver? :perplexe:

Reste 1 match contre le Genoa qui va très mal aussi... Je ne pense pas que le résultat change quelque chose.

On parle de Guidolin aussi. Des contacts, il y en a et pas qu'un peu je suis persuadé. Quasiment sûr qu'ils cherchent un remplacent mais qu'ils ne savent pas bien encore qui.

J'espère qu'après le Genoa on change pendant la mini trève pour ne pas perdre de temps. :doh:
- Plus rien ne m'étonne - $
al_nino
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12316

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football