Yosh07 a écrit :Pour demain début d'aprèm, je suis parti sur quelques matches en Super Liga Serbe dont un match avec une petite value... Novi Plazar reçoit Vojvodina (Novi Sad) pour la 22ème journée... soit le 11ème vs le 4ème (11 pts de différence). Les visiteurs me paraissent un step au dessus sur cette rencontre, notamment par une qualité offensive supérieure... (2 fois plus de buts marqués que Plazar' avec 34 réalisations et une certaine homogénéité à souligner avec Ivanic, Ozegovic et Stanisavljevic à 7, 7 et 6 buts...). De plus, les locaux sont dans une spirale négative tandis que les visiteurs sont en pleine bourre avec les 5 derniers matchs remportés, 10 buts marqués, 1 seul d'encaissé... @ 2,40 je prends
Mes jeux
Novi sad @ 2,40 / 1-1
Novi sad ou nul @ 1,32 / 1-1
Lucani @ 1,70 / 0-0
Etoile Rouge @ 1,35 / 0-3
Bon jeux à tous
@ demain pour de la Coupe de la Ligue, et peut-être du Championship
Résultats en demi-teinte sur ce championnat Serbe, c'est pas passé loin pour Novi Sad.
Si le PSG fait le taff, j'récupérerai du bon bénéf' puisque je les ai combiné à l'Etoile Rouge notamment...
Sinon, j'ai validé un bet en Championship qui me faisait de l'oeil depuis hier soir... Un contexte relativement similaire au match de Derby hier... Hull City occupe la 4ème place du championnat et reçoit Reading, 13ème. Les locaux traversent une période creuse et se sont relancés timidement contre Bolton en s'imposant 1-0. Pourtant le potentiel offensif est là, et la défense tient la route avec "seulement" 13 buts encaissés en 20 journées pour 29 marqués. Reading est une équipe moyenne (26-23) mais qui se peut se montrer relativement accrocheuse lorsqu'elle est rigoureuse et appliquée (Blackman est à surveiller en attaque)... Cependant, avec 3 revers consécutifs pour Reading et 1 win en 5 matches contre la lanterne rouge, il est nécessaire pour Hull d'en profiter et de faire un résultat ce soir, devant ses fans pour rester accrocher au wagon de tête composé de Middle, Brighton et Derby... @ 1,70 cela me semble pas mal au vu des probabilités...
Mes autres jeux foot de la soirée PSG @ 1,27 (combi en cours avec Etoile Rouge)
Hull City @ 1,70 Bons jeux à tous !