1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par parisien21 » Mer Déc 16, 2015 10:45

Yo! Quelqun aurait les compos probable de la Roma et la Fio? Roma equipe type? Kalinic titu pour la Fio?
parisien21
Habitué

Message(s) : 21

Message par pipo03 » Mer Déc 16, 2015 11:19

Belle équipe pour la Fio mais pas de Kalinic :
Sepe; Rodriguez, Roncaglia, Tomovic; Gilberto, Vecino, Badelj, Pasqual; Verdù; Babacar, Rossi
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par Totti » Mer Déc 16, 2015 11:28

Agbonlahor a écrit :Demain matin River Plate qui joue la 1/2 final contre les japonnais d'Hiroshima.
Les nippons sont en pleine en forme mais la marche risque d'être un peu haute contre des argentins qui sont promis a joué la final contre Barcelone, pas de joueur connue dans cette équipe, seul 2 joueurs Douglas et Mikic sont étranger et aucuns (ou 1 ou 2 avec quelques sélections) joueurs avec une expérience international! J'ai vu le match contre Mazembe et on dire qu'il gagne dû au match pourri du gardien.
Même si River plate n'est pas en grande forme vu leur dernier résultats, ils compte dans leur rend des joueurs d'experience comme Saviola, ou Lucho.

Sur ce match je pense que les argentins vu les dernier résultats de japonnais, vont les prendre au sérieux, sa sent le match également le match avec des buts.

Hiroshima+1 - River Plate :2: 3.20
Over 2.5 but 2.05
Over 1.5MT 2.90
1-3 11€
2-4 50€

Salut, j'ai pris l'inverse de toi...
comme tu l'indiques état de forme diamétralement opposé.. les nippons sont à domicile & ultra motivés à l'idée d'affronté le Grand Barca chez eux en finale... il ont pas de problème pour s'acclimater au contraire des Argentins qui se retrouve même avec un choc des cultures.. ça risque de mettre du temps à allumage côté Argentins... ajouté à cela que les Japonnais sont en pleine bourre que des résultats positifs & tout le monde sait que les victoires appellent les victoires bref au vue du contexte je comprend pas la cote..

Hiroshima MT @3.80 :1:
Totti
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29074

Message par Agbonlahor » Mer Déc 16, 2015 11:55

Totti a écrit :
Agbonlahor a écrit :Demain matin River Plate qui joue la 1/2 final contre les japonnais d'Hiroshima.
Les nippons sont en pleine en forme mais la marche risque d'être un peu haute contre des argentins qui sont promis a joué la final contre Barcelone, pas de joueur connue dans cette équipe, seul 2 joueurs Douglas et Mikic sont étranger et aucuns (ou 1 ou 2 avec quelques sélections) joueurs avec une expérience international! J'ai vu le match contre Mazembe et on dire qu'il gagne dû au match pourri du gardien.
Même si River plate n'est pas en grande forme vu leur dernier résultats, ils compte dans leur rend des joueurs d'experience comme Saviola, ou Lucho.

Sur ce match je pense que les argentins vu les dernier résultats de japonnais, vont les prendre au sérieux, sa sent le match également le match avec des buts.

Hiroshima+1 - River Plate :2: 3.20
Over 2.5 but 2.05
Over 1.5MT 2.90
1-3 11€
2-4 50€

Salut, j'ai pris l'inverse de toi...
comme tu l'indiques état de forme diamétralement opposé.. les nippons sont à domicile & ultra motivés à l'idée d'affronté le Grand Barca chez eux en finale... il ont pas de problème pour s'acclimater au contraire des Argentins qui se retrouve même avec un choc des cultures.. ça risque de mettre du temps à allumage côté Argentins... ajouté à cela que les Japonnais sont en pleine bourre que des résultats positifs & tout le monde sait que les victoires appellent les victoires bref au vue du contexte je comprend pas la cote..

Hiroshima MT @3.80 :1:

oui oui après sa se joue à domicile c"est vrai, mais pour avoir vu le match contre le Mazembe, il n'y a pas une grosse ambiance, les tribunes sont loin du terrain. alors oui ce n'étais pas une 1/2 ou la final mais le niveau est vraiment bas. Le 3-0 ne reflète pas du tout la physionomie du match. La, ils vont tomber contre en os! Alors oui bien sur l'euphorie, des premiers résultats qui avantage les nippons mais justement River va prendre cette équipe au sérieux.. Aller va pour un 2-1MT 2-4FM :bien:
La défaite? Ce n'est qu'un pas vers la victoire!
Agbonlahor
1er CRAMPON

Message(s) : 1966

Message par alinéa » Mer Déc 16, 2015 12:12

Bonjour WW,

Je suis très étonné, et je pense ne pas être le seul, par ta manière de jouer.

Tu joue ENORMEMENT de matchs avec des côtes très faible, ici encore 20 matchs.

Il est impossible d'être en bénéfice sur le long terme avec autant de matchs et des côtes aussi faibles.

Sincèrement, je ne comprends pas trop l'intérêt de jouer de cette façon. Sans même avoir fait le calcul exact, je sais déjà que tu dois faire minimum 15 sur 20 pour être rentable.

On sait très bien que faire systématiquement 15 sur 20 en football est juste impossible.

Si tu fais déjà 10 sur 20, c'est déjà bien (50% de réussite), mais cela te fait perdre pas mal d'argent finalement.

Je n'imagine même pas ce que ça donnerait avec un 5 sur 20, ce qui peut arriver dans un mauvais jour.

Bonne chance à toi, si cela fonctionne :bien:
Dernière édition par alinéa le Mer Déc 16, 2015 12:16, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par lexou » Mer Déc 16, 2015 12:13

Hiroshima aligne la B :D
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par nicoasse » Mer Déc 16, 2015 12:27

Bonjour à tous,

A la vue de la compo Nippone, je prends River Plate -1 à 3,30. L'écart de niveau est juste énorme entre ces deux équipes!

Bon bets.
Allez les verts!
nicoasse
Habitué

Message(s) : 71

Message par Totti » Mer Déc 16, 2015 12:27

lexou a écrit :Hiroshima aligne la B :D

Se repose pour la finale :lol:
Totti
MEGA CRAMPON

Message par alinéa » Mer Déc 16, 2015 12:28

Peut être pas la B carrément, mais turn over qui laisse penser que les nippons commencent à manquer de jus.

La fin de match sera à l'avantage des argentins.

3ème match en 6 jours pour les japonais, lorsque les argentins arrivent frais comme du poisson.

On verra, mais moi aussi je vois River, le moins naïf des adversaires rencontrait par Hiroshima jusqu'ici.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par lexou » Mer Déc 16, 2015 12:28

Totti a écrit :

River aura plié le match à la MT :D
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Totti » Mer Déc 16, 2015 12:29

Agbonlahor a écrit :oui oui après sa se joue à domicile c"est vrai, mais pour avoir vu le match contre le Mazembe, il n'y a pas une grosse ambiance, les tribunes sont loin du terrain. alors oui ce n'étais pas une 1/2 ou la final mais le niveau est vraiment bas. Le 3-0 ne reflète pas du tout la physionomie du match. La, ils vont tomber contre en os! Alors oui bien sur l'euphorie, des premiers résultats qui avantage les nippons mais justement River va prendre cette équipe au sérieux.. Aller va pour un 2-1MT 2-4FM :bien:

Surtout que les supps du River se sont déplacés en masse :wink: quel public.. je parlais plus du contexte des conditions de vie que de l'ambiance :lol:
Totti
MEGA CRAMPON

Message par Totti » Mer Déc 16, 2015 12:29

lexou a écrit :
Totti a écrit :

River aura plié le match à la MT :D

Je langui de voir ça :D :D :D :D
Totti
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Mer Déc 16, 2015 12:33

lexou a écrit :Yop :bien: bravo aux gagnants yen a pas mal :bien: rien pris auj pas eu le tps de voir cqui y avais :doh: par contre pr demain pris deux choses dans le mondial des clubs, TP Mazembe+1@2.20 jouable je pense physiquement je les vois prendre le dessus, je les sens pas ces mexicains et j'ai un petit faible pour cette équipe africaine, le résultat face à Hiroshima reflète pas leur vrai niveau je pense verdict demain mais les mexicains aussi favori j'aime pas trop ça :ooo: et du River@1.83 comme une évidence :oops: la finale ça doit être River Barça :D les argentins crachent pas sur cette coupe c un vrai objectif comme l'intercontinental à l'époque et sont venus très nombreux au Japon :ahhh: , veulent taper les catalans mais faut passer l'obstacle japonais, c pas des manchots une top team d'Asie (le brésilien Douglas et le jeune Asano valent la peine) mais bon River c le River, une année 2015 bien riche en titre, doivent faire respecter la hiérarchie. Niveau effectif tout le monde est la de ce que j'ai vu, mm Kranevitter qui va rejoindre l'atle, ça me rassure, je serais vraiment déçu et surpris si l'équipe à Gallardo se fait accrocher.

Alineaciones probables:

Sanfrecce Hiroshima: Hayashi; Shiotani, Chiba, Sasaki; Mikic, Aoyama, Morisaki, Kashiwa; Douglas, Sato y Asano.

River Plate: Barovero; Mercado, Maidana, Balanta, Vangioni; Sánchez, Kranevitter, Ponzio; Pisculichi, Mora y Alario.

y avais la place pr le TP :doh: pfff

Go River :twisted:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Rbaggio » Mer Déc 16, 2015 13:03

Rbaggio a écrit :Salut la section,

Je vais pas faire original et vais aller ds le meme sens que FM19 et Alinéa qui ont tout bien résumé.
Une équipe certes pas ds une grde forme mais qui joue à la maison vs une équipe de ligue 2 qui fait énormément tourner ce qui montre que cette coupe de la ligue n'est pas une priorité comme la coupe de France ne l'était pas et ça c'est fini par une défaite 2/1 face à une CFA2!!
Je pars donc également sur Lorient avec un Ah de -1 (sur book.com dc remboursé si victoire de 1 but)

Lorient -1AH à 2,15

Gl à tous

Ca passe pr bcp sur le forum ce match de Lorient :bien:
Rbaggio
Passionné

Message(s) : 293

Message par Rbaggio » Mer Déc 16, 2015 13:07

parisien21 a écrit :Yo! Quelqun aurait les compos probable de la Roma et la Fio? Roma equipe type? Kalinic titu pour la Fio?

Pippo03 t'a déjà répondu pr la fio je rajoute la compo probable selon le Corriere dello Sport (je suppose la meme source que Pippo03 pr la fio :D )
ROMA (4-3-3) - De Sanctis; Maicon, Rudiger, Castan, Emerson; Ucan, De Rossi, Vainqueur; Iturbe, Dzeko, Salah
Rbaggio
Passionné

Message(s) : 293

Message par jero » Mer Déc 16, 2015 13:15

Galtier fait l'impasse. Saint Etienne se deplace avec plusieurs jeunes. Je sens bien l'autre scores bien coté. @ 6 ! Comme je suis en benefs, 100€ dessus
jero
Passionné

Message(s) : 100

Message par Totti » Mer Déc 16, 2015 13:16

Doivent mener 20 fois Hiroshima à la mt :roll:
Totti
MEGA CRAMPON

Message par babardinho » Mer Déc 16, 2015 13:18

Totti a écrit :Doivent mener 20 fois Hiroshima à la mt :roll:

Le niveau du match est affligeant c'est incroyable :dur:
babardinho
Mordu

Message(s) : 511

Message par lexou » Mer Déc 16, 2015 13:18

Barovero est là :D

Ils avaient bien commencer le match pour après disparaître :doh: faut que Gallardo s'énerve là :twisted:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Totti » Mer Déc 16, 2015 13:19

babardinho a écrit :

Le niveau du match est affligeant c'est incroyable :dur:

Barcelone rigole :lol: & ils sont entrain de faire de la place pour le trophée

défense niveau district côté Argentins :lol:
Totti